on leur a compliqué la tâche!!!

sinon djourou pourra certainement jouer dimanche
Citation
"Gallas is out, Rosicky is out and Henry is out," he said. "We have lost Kolo Toure through suspension but Johan Djourou should be OK."
Wenger : « Cole nous a beaucoup aidé »
A deux jours du sommet de Premier League opposant Chelsea à Arsenal, Wenger s?est exprimé au sujet d?Aslhey Cole qui a quitté en début de saison les Canonniers pour rejoindre les Blues.
Pour la première fois de sa carrière, l?arrière gauche international anglais jouera contre son ancien club et il semblerait que certains supporteurs des Gunners ne digèrent toujours pas son départ vers Stamford Bridge.
Wenger a déclaré au sujet de Aslhey Cole : « Il a eu des problèmes au départ mais maintenant il redevient le grand joueur qu?il était chez nous. Les supporteurs sont en colère après lui puisqu?ils pensaient que Cole resterait à vie à Arsenal ».
Je viens de voir ceci sur le site officiel d'Arsenal, c'est bien de calmer les esprits à propos de Cole.
Iremember
Dec 8 2006, 19:17
Calmer les esprits..

Sa reste à voir si sa aura l'effet voulut.
Peut être pas et certainement pas même, mais en tant que manager, c'était son devoir de reconnaître ce qu'a fait Ashley Cole à Arsenal (bien qu'Arsenal en est fait autant pour lui).
Ouf, Djourou pourra jouer, aux cotés de Senderos, défense Suisse
moi A.Cole je le trouver tres tres fort avec Arsenal .
avec Chelsea, bon il a pas encore le meme niveau ..
Iremember
Dec 8 2006, 19:45
Oui une défense Suisse qui devrais faire l'affaire pour le match de Dimanche.
Désolé mais comment peux-tu dire ça ?
Iremember
Dec 8 2006, 20:07
Comment je peu dire sa?C'est déja beaucoup mieux que ce qui était prévu je dis pas que sa va retenir votre attaque.(Je voulais pas rabaisser votre attaque avec sa.

)
Bah quoi, Djourou il le bouffe Shevchenko
henry33
Dec 8 2006, 22:27
Salut, je vien de lire sa :
http://sports.orange.fr/fr/cmc/football/20...le-_116535.html J'aimerais avoir votre avis svp et savoir si vous en savez plus
Citation (Iremember @ Dec 8 2006, 19:07)
Comment je peu dire sa?C'est déja beaucoup mieux que ce qui était prévu je dis pas que sa va retenir votre attaque.(Je voulais pas rabaisser votre attaque avec sa.

)
Ah, je comprends mieux alors. De la façon dont tu l'avais dit la première fois ("une défense Suisse qui devrais faire l'affaire") sa m'avait un peu choqué sans rabaisser votre defense non plus.
Citation (henry33 @ Dec 8 2006, 21:27)
Salut, je vien de lire sa :
http://sports.orange.fr/fr/cmc/football/20...le-_116535.html J'aimerais avoir votre avis svp et savoir si vous en savez plus

C'est le truc le plus con que j'aie jamais vu. Des joueurs, de l'équipe de France, qui critiqueraient Henry dans son dos, et sans dévoiler leur identité. Mais quels gamins ! Quels cons nan mais je reve, des gros laches, hypocrytes ...
... et le pire, qu'est ce que les médias en retiennent de ça ? Rien, mis à part qu'ils critiquent encore plus Henry ...
Ce qui me tue, c'est la pauvreté journalistique de l'article, c'est vraiment de l'évènementiel à deux balles.
"les taupes existent bel et bien" => bullshit.
Voici l'explication mathematique montrant que l'article est une pur daube:
il ya 50% de chance que ce soit vrai et 50% de chance que ce soit faux
dans les 50% de chance que ce soit vrai il y a:
25% de chance que ce soit un joueur jaloux
25% de chance que ce soit d'un point de vue purement objectif
donc
en ajoutant les chances de faux + les chances que ce soit un rageu on a:
50 + 24 = 75%
donc en gros:
75% que ce soit du nawak et 25% que ce soit vrai
CQFD
bien dit danny

on résout tout par les maths lol
c'est ridicule de critiquer henry... je vois pas ce qu'on peut lui reprocher pour tout ce qu'il a fait pour l'équipe de france, c'est lui qui nnous qualifie pour la coupe du monde, lui qui nous permet de battre les champions du monde en titre... faut qu'on m'explique...
Gilberto fier d?être capitaine
Le milieu de terrain d?Arsenal, Gilberto Silva, a fait part dernièrement de sa grande fierté de porter le brassard de capitaine des Gunners en l?absence de Thierry Henry.
Beaucoup de choses ont été dites concernant les relations qui se seraient envenimées entre Thierry Henry et le manager Arsène Wenger. Des rumeurs qui viennent perturber l?atmosphère d?habitude assez calme qui plane sur le club d?Arsenal. Dans ses circonstances, un joueur a tenu à prendre ses responsabilités en appelant les siens à se concentrer au mieux sur ce qui passe sur le terrain et non dehors. Il s?agit de Gilberto Silva et il est aujourd?hui le capitaine intérimaire des Gunners.
Arrivé à Highbury en 2002, l?international brésilien figure parmi les éléments les plus expérimentés que compte la formation londonienne. Son expérience du haut niveau en fait de lui un véritable cadre. Wenger le sait et le lui a prouvé en lui confiant le brassard. Aujourd?hui, Gilberto n?a qu?une envie c?est de s?en montrer digne : « Le capitanat est quelque chose qui m?excite. Ca me donne plus de responsabilités. Ca démontre aussi qu?Arsène a confiance en moi. J?essaye d?aider mon équipe, même lorsque je ne suis pas sur le terrain ».
Demain, Gilberto Silva aura la lourde tache de mener les siens au combat face à Chelsea, lors d?un derby londonien prometteur. Il devra alors tirer le meilleur de lui-même et de ses coéquipiers dans l?espoir d?accrocher une victoire à Stamford Birdge. Une victoire qui ferait le plus grand bien aux Gunners.
Tibo_fan2sainté
Dec 9 2006, 12:42
Gilberto est un grand joueur!
Moi je l'adore!
J'espère que demain il arrivera à nous mener à la victoire!
R.Pires
Dec 9 2006, 12:46
Pour l'article sur Henry j'ai rien a dire...
Sinon sa fait plaisir de voir les joueurs montrer leur amour au club ^^ Gilberto est un gros pillier de l'equipe j'adore ce joueur j'espere aussi qu'il nous aidera bien demain a stamford bridge sa va etre chauuuuud j'ai hate d'y etre
Je suis trop content je crois que je vais pouvoir donner mon cours cet aprem, comme ça je pourrais matter le match demain
Tibo_fan2sainté
Dec 9 2006, 13:52
Bonne nouvelle pour toi ça

!
gilberto c'est un des meilleurs milieux de terrain du monde, il récupère un nombre énorme de ballons, demain il faudra qu'il soit en forme!!!
PS : Bien joué max570
Tibo_fan2sainté
Dec 9 2006, 14:21
Les grands joueurs sont en forme au bon moment

!
Au passage, Wenger a dit qu'il fallait ne pas oublier tous ce qu'a fait Cole pour nous, 229 matchs en rouge et blanc c'est pas rien!
Citation (Tibo_fan2sainté @ Dec 9 2006, 13:21)
Les grands joueurs sont en forme au bon moment

!
Pas très crédible. Dans ce cas je te retourne la phrase.
Il ne vaut mieux pas pour vous.
tout à fait d'accord!!! ashley c'est ashley, il est arrivé au club en 2000, pendant 6 ans il a toujours été impeccable!!! mais le billet c'est de bonne guerre, c'est pas méchant...
Tibo_fan2sainté
Dec 9 2006, 14:40
Citation (cfcl @ Dec 9 2006, 13:24)
Pas très crédible. Dans ce cas je te retourne la phrase.
Il ne vaut mieux pas pour vous.
Il manque du monde à Arsenal pour espérer quelque chose. Mais je crois en cette équipe, qui compte quand méme des joueurs talentueux!
On verra donc demain, si les joueurs de Chelsea sont à la hauteur de leurs réputations.
Sinon, j'avais oublié de vous dire, Glen Johnson sera Blues la saison prochaine, José Mourinho l'a affirmé dans son interview paru hier.
Tampis on prendre quelq'un d'autre :/
Iremember
Dec 9 2006, 23:25
Pas grave,ce n'est pas le talent qui manque dans ce sport.
tunisien167
Dec 10 2006, 01:26
pas l'argent non plus
Loverpool92
Dec 10 2006, 01:30
Malgré le fait que je préfere que Chelsea gagne le titre au profit de United en esperant qu'Arsenal (ou encore mieux Nous

) revienne et coiffe les Blues et les autres

Utd, je souhaite vivement qu'Arsenal gagne demain
Allez les potos, je suis de tout coeur avec vous en attendant notre Triple confrontation à Anfield
Iremember
Dec 10 2006, 01:37
Sa serais bien difficile sa MU va bien ,mais bon on ne baisse pas les bras pour autant.
tunisien167
Dec 10 2006, 10:41
de toute facon tout le monde sait que c'est dans cette période la que se joue la premier league
The Gunners
Dec 10 2006, 11:03
Citation (tunisien167 @ Dec 10 2006, 09:41)
de toute facon tout le monde sait que c'est dans cette période la que se joue la premier league
Merci donne encore plus la pression
nancéen
Dec 10 2006, 12:01
pour la premier fois de ma vie ,jvé dire aller arsenal aujourdui ! il faut au minimum un nul !!!!
R.Pires
Dec 10 2006, 12:09
Oui un nul me conviendrai aussi il nous manque notre defense centrale habituel + Henry + Rosicky sa fait beaucoup mais bon je sais qu'on peut gagner
COME ON GUNNERS !!!!
les compos de l'Equipe :
--------------Lehmann--------------
-Eboue-Senderos-Djourou-Clichy-
----------Flamini-Gilberto----------
---Ljunberg-Fabregas-Van Persie-
-------------Adebayor--------------
---------------Cudicini---------------
Geremi-Carvalho-Terry-Ash.Cole
--------------Makelele--------------
Essien--------Ballack------Lampard
--------Drogba-Chevtchenko-------
équipe type du côté de chelsea, seulement cech absent, alors que du côté d'arsenal j'aurai mis hleb, mais sionon beaucoup d'absents (toure, gallas, henry, rosicky)
Côté Chelsea je ne confirme pas.
c'est a dire???? c'est juste un copier-coller de l'Equipe...
Le topic du match est fait pour cela, toutes les informations concernant Chelsea - Arsenal s'y trouve.
Cudicini est incertain tout comme Joe Cole.
Actuellement rien d'officiel mais ces deux joueurs sont encore considérés comme bléssés.
Goldenboy
Dec 10 2006, 13:17
Citation (cfcl @ Dec 10 2006, 11:52)
Cudicini est incertain tout comme
Joe Cole.
Ca change rien
edmiluci
Dec 10 2006, 13:38
Enfin la thierry henry attitude est reconnue et éclate au grand jour !!!
C'est quoi ce boulet ?
The Gunners
Dec 10 2006, 13:47
Tu le connais pas, olalala qu'es ce que tu rates, avec lui tu peux lire de la science fiction comme jamais tu en as lu
Tibo_fan2sainté
Dec 10 2006, 14:28
LA star de soccer's! Toujours un temps d'avance sur les dernières nouvelles...
Je viens de voir que le match était à17h et Sainté joue à 18h...
-__________________________________________________-
le choix va être dur pour toi tibo
Citation
I want to win the Premiership and it is a good chance on Sunday to reduce the gap between us and Chelsea. It is up to us to do it.
motivé et amitieux le arsène!!! en même temps tout n'est pas perdu!!!
Iremember
Dec 10 2006, 15:57
Citation (edmiluci @ Dec 10 2006, 12:38)
Enfin la thierry henry attitude est reconnue et éclate au grand jour !!!

Tu existe encore toi et à ce que je vois tu n'a pas changé.
Sinon plus que quelques heures à attendre. Aller les Gunners!
Citation (The Gunners @ Dec 10 2006, 14:03)
Merci donne encore plus la pression

D'un autre coté, c'est pas nous qui jouons alors la pression ca changera rien
Iremember
Dec 10 2006, 16:07
Moi je ne trouve pas.

Sa nous en donne quand meme.