Okay merci
MC Solaar
Jul 22 2010, 20:14
C'est qui qui prend le n°9 ?
Mo'Goonerette
Jul 22 2010, 20:18
Pour le moment personne, en même temps vu les derniers joueurs qui l'ont eu, bien malin celui qui voudras le reprendre ...
.Sheva
Jul 22 2010, 20:19
C'était qui le dernier 9 non malchanceux alors ?
Le 9 n'est pas attribué encore..
Citation (gunners1414 @ Jul 22 2010, 18:23)

Mais comme on est très riche et très ambitieux ce sera probablement le stéphanois Pape Malikou
Diakhaté ...

Yeah, j'ai une de ces gaules....
Sinon pour Djourou, il utilise le placement vu que la vitesse c'est pas son point fort...
D'autres photos de l'entraînement
Sexy Boy....
Rem.'s
Jul 22 2010, 20:24
Les gars, Sanchez Watt, il joue avec les pros ??
Vous pourriez me dire ou il en est svp.
Citation (chelsea forever @ Jul 22 2010, 20:24)

Les gars, Sanchez Watt, il joue avec les pros ??
Vous pourriez me dire ou il en est svp.
Il est réserviste mais il est apparu en Carling la saison passée. Cette saison, ça ne devrait pas trop changer à part s'il est prêté.
M4nu59
Jul 22 2010, 20:38
Si seulement le Almunia contre le Fc Barcelone (2010 je veux dire & non pas 2006 --') serais de ce niveau à tous les match
De toute façon après Chamakh Wenger à dit qu'il y aurai "2 more signings for sure" donc il est certain qu'un autre défenseur viendra donc il ne faut pas s'inquiéter !
S'il garde son fric au détriments d' Handanovic & Schwarzer c'est surement pour faire signer un défenseur qui vaut au dessus de 10M
Faisons Confiance au " Boss" comme dit Ribery

A propos, Si Cris n'allait pas au Pana cela signifie que Gallas devait y aller car c'était " le deuxième choix"! Ba je pense qu'on a la réponse a notre question sur son avenir :
CRIS PROLONGE A LYON: Cris a prolongé son contrat avec l’OL de deux saisons, annonce le site du club. Il est donc lié jusqu'en 2013. "Le club a fait des propositions. J’en ai fait d’autres… et à la fin nous avons été d’accord, explique le défenseur Brésilien. C'est une grande joie. Je voulais rester. Je suis bien dans ce club, à Lyon. Ma famille aussi. Nous sommes chez nous. C’est merveilleux". Cris a révélé que le Panathinaikos et un club du Qatar lui avaient fait une offre.EUROSPORT.FR
.Sheva
Jul 22 2010, 20:54
Citation (M4nu59 @ Jul 22 2010, 20:38)

Si seulement le Almunia contre le Fc Barcelone (2010 je veux dire & non pas 2006 --')
serais de ce niveau à tous les match

Etait
Pour un gardien ca arrive d'avoir la baraka l'espace d'un match mais c'est jamais une preuve de son vrai niveau sur une saison complète...
Alumette ca fait des années que vous savez que le costume de n°1 est trop grand pour lui (En plus ma phrase est doublement vraie comme votre maillot GK de cette année est un costume déguisement de carnaval

), c'est pas sur un match où il a été excellent que vous pouvez dire qu'il peut garder ce niveau sur une saison intégrale !
La dernière fois que j'ai vu un gardien vous faire gagner un match, c'est Mannonne lors de Fulham-Arsenal. Depuis, j'ai surtout vu des gardiens vous faire perdre des points
M4nu59
Jul 22 2010, 21:00
C'est combien un Mertesacker par exemple ?
M4nu59
Jul 22 2010, 21:03
Ok et info si ça vous intéresse : Ce soir sur rmc ya le président du pana qui dira si gallas a signer & yaura Francis Coquelin à l'antenne donc voila voila....
Citation (sheva--777 @ Jul 22 2010, 20:54)

La dernière fois que j'ai vu un gardien vous faire gagner un match, c'est Mannonne lors de Fulham-Arsenal. Depuis, j'ai surtout vu des gardiens vous faire perdre des points

C'est tout à fait ça. On peut peut-être rajouter Fabianski en FA CUP face à West Ham où il avait sorti 1 ou 2 arrêts décisifs. Sinon, le néant total....
M4nu59
Jul 22 2010, 21:10
Citation (Nati @ Jul 22 2010, 21:07)

C'est tout à fait ça. On peut peut-être rajouter Fabianski en FA CUP face à West Ham où il avait sorti 1 ou 2 arrêts décisifs. Sinon, le néant total....
Je trouve pas mais bon...
Sinon Almunia a arrêter quelques penalty cette saison^^
M4nu59
Jul 22 2010, 21:18
Citation (Maxx34 @ Jul 22 2010, 21:13)

A quel heure manu ?
Bah le Mercato Show c'est de 9h00 à 23h00 et ils ont juste dit qu'ils y aurais coquelin & le président du pana ! donc je n'ai pas d'heure plus précise à te donner !
.Sheva
Jul 22 2010, 21:22
Citation (Nati @ Jul 22 2010, 21:07)

On peut peut-être rajouter Fabianski en FA CUP face à West Ham où il avait sorti 1 ou 2 arrêts décisifs. Sinon, le néant total....
C'est pas le match où... Silvestre était capitaine ?

Mon frère fan d'Arsenal était fou furieux quand il a vu que Silvestre était capitaine !
Si je ny suis pas au bon moment sa serait gentil de dire sur le topic ce qu'il c'est dit en général sa ne vous dérange pas
C'est possible que ce soit sur ce match. C'est ce que je disais, on ne sait pas choisir les capitaines chez nous. T'as des matches où Eduardo rentrait et hop il avait le brassard..
Vu l'effectif actuel l'ordre devrait être ainsi : Cesc-VP-Clichy.
Mo'Goonerette
Jul 22 2010, 21:23
Nati pour le sexy boy, j'adore! !!!!!
Par contre il a encore le 12 sur son maillot d'entrainement, arsenal est tellement pauvre qu'ils ne lui en ont même pas fait un autre :x lol
M4nu59
Jul 22 2010, 21:28
Si on a un autre defenseur d'ici le début de la saison il reste quoi comme numéro à lui donner ?
Mo'Goonerette
Jul 22 2010, 21:29
Le 12, le 13, le 9, le 18 ...
Gallas avait bien le 10 alors tout est possible :x
.Sheva
Jul 22 2010, 21:31
L'attribution du 10 à Gallas, c'était un de ses caprices ? C'était prévu dans son contrat dès son arrivée ou c'est Wenger qui le lui a donné ?
M4nu59
Jul 22 2010, 21:33
Citation (cesc-fabregas15 @ Jul 22 2010, 21:29)

Le 12, le 13, le 9, le 18 ...
Gallas avait bien le 10 alors tout est possible :x
C'est des numéros pas terribles pour un défenseur! surtout s'il est titulaire
Citation (M4nu59 @ Jul 22 2010, 21:33)

C'est des numéros pas terribles pour un défenseur! surtout s'il est titulaire
T'as le 4 qu'est pris par notre capitaine... Le 2 par un autre milieu de terrain.. Le nouveau défenseur (s'il vient) fera avec ce qu'il aura^^;
Sinon pour le 10 à Gallas, je pense que ce dernier l'a demandé et l'a eu (ainsi que le brassard). Un joli petit kit pour ce mec... Sans compter la place à droite.
M4nu59
Jul 22 2010, 21:37
Le 13 Depuis Hleb ya personne qui la porter non ?
Non. N° libre depuis 2 saisons.
M4nu59
Jul 22 2010, 21:50
Okok !
Citation (sheva--777 @ Jul 22 2010, 21:31)

L'attribution du 10 à Gallas, c'était un de ses caprices ? C'était prévu dans son contrat dès son arrivée ou c'est Wenger qui le lui a donné ?
Citation (Nati @ Jul 22 2010, 21:35)

T'as le 4 qu'est pris par notre capitaine... Le 2 par un autre milieu de terrain.. Le nouveau défenseur (s'il vient) fera avec ce qu'il aura^^;
Sinon pour le 10 à Gallas, je pense que ce dernier l'a demandé et l'a eu (ainsi que le brassard). Un joli petit kit pour ce mec... Sans compter la place à droite.
Gallas voulait le 13 comme à Chelsea mais comme ce numéro était déjà pris par je ne sais quel jeune joueur alors Gallas a pris un numéro qui était libre et donc le 10.
Merci pour l'info, Smith
Heureusement que VP a pris le 10 maintenant. Sinon celui qui se rapproche le + du n°9 chez nous, c'est Nicklas.
M4nu59
Jul 22 2010, 22:09
Oui mais j'aime le 52 pour Bendtner parce que je trouve que ça lui va bien
.Sheva
Jul 22 2010, 22:19
En plus, il a emm*rdé tout les fans d'Arsenal a changer de numéro alors que plein de maillots étaient déja vendus avec le 26.
Je crois qu'il a meme remboursé les fans qui avaient acheté un maillot 26...
A mon avis, son numéro bombardier doit etre un n° fétiche pour lui et il n'en changera pas pour le 9. Du moins pas tout de suite
SoaDown90
Jul 22 2010, 22:42
le B52 ca le fais
Ca fait réserviste ce numéro... De toute façon c'est tard maintenant il va pas changer de n° maintenant.
450ème jour de Nati sur le forum :wouhou:
.Sheva
Jul 22 2010, 22:58
Et encore ! On est pas en Série A ou plein de joueurs ont des N° farfelus comme 99, 80, 77, 88 et j'en passe

Mais c'est clair que le 52 de Bendtner fait réserviste !

Toujours dans un but de se faire remarquer d'une manière ou d'une autre pour votre Danois...
SoaDown90
Jul 22 2010, 23:04
Il est pas comme les autres ^^
Bravo Nati tu géres!
Barilete Cósmico
Jul 22 2010, 23:15
Citation (sheva--777 @ Jul 22 2010, 20:19)

C'était qui le dernier 9 non malchanceux alors ?
Ian Wright...Oui ça date...
EDIT wright avait le 8

.
Donc anelka le dernier 9 qui ait vraiment assuré.
Max-Falco
Jul 22 2010, 23:17
Citation (sheva--777 @ Jul 22 2010, 23:19)

En plus, il a emm*rdé tout les fans d'Arsenal a changer de numéro alors que plein de maillots étaient déja vendus avec le 26.
Je crois qu'il a meme remboursé les fans qui avaient acheté un maillot 26...
A mon avis, son numéro bombardier doit etre un n° fétiche pour lui et il n'en changera pas pour le 9. Du moins pas tout de suite
Si je me souviens bien de la fin de l'histoire, il n'y avait finalement que 7 maillots floqué ainsi ...
SoaDown90
Jul 22 2010, 23:22
Je connaissais pas cette histoire
Max-Falco
Jul 22 2010, 23:34
Citation (SoaDown90 @ Jul 23 2010, 00:22)

Je connaissais pas cette histoire
D'après ce que j'ai entendu, Niklas voulait le 7 mais comme il n'était pas disponible, ce génie a décidé de prendre le 52 car 5+2 =7
Seulement il a décidé ainsi au dernier moment (juste avant le début de saison il me semble) et donc, quelques malheureux avaient acheté le maillot floqué du 26. Heureusement, comme je l'ai dis plus haut, qu'ils n'étaient pas si nombreux. Comme quoi, ne pas avoir une forte popularité peut apporter quelques avantages (au porte-feuille ^^)
Moi non plus je ne conaissais pas cette histoire
Barilete Cósmico
Jul 23 2010, 00:11
Citation
Sol Campbell to sign new Arsenal deal after honeymoon
Sol Campbell is set to sign a new contract with Arsenal once he returns from honeymoon.
Veteran Campbell, 35, will snub offers from Celtic, Sunderland and Newcastle to stay with the Gunners.
Arsenal boss Arsene Wenger offered Campbell a one-year contract two months ago after the former England defender enjoyed an impressive second spell at the club last season.
But the deal stalled as Wenger was at the World Cup working for French TV station TF1 and yet the Gunners chief has made it clear he wants Campbell to stay.
Campbell, who got married to interior designer Fiona Barratt last weekend, wanted two years but was also keen to stay at Arsenal as he has great affection for the club.
Wenger sees Campbell as ideal cover and experience for Thomas Vermaelen and new £8m signing Laurent Koscielny. But Wenger still wants another centre half, having had a bid knocked back for Everton’s Phil Jagielka.
Si ça se confirme c'est 2 exellentes nouvelles.
Source: daily mirror
http://www.mirrorfootball.co.uk/news/Trans...icle533785.html
2 bonnes nouvelles d'un coup? Wah... A coup sûr y a la contre-partie qui va nous retomber bientôt.
Sinon, voici Mme Sol.
Barilete Cósmico
Jul 23 2010, 00:21
Citation (Nati @ Jul 23 2010, 00:17)

2 bonnes nouvelles d'un coup? Wah... A coup sûr y a la contre-partie qui va nous retomber bientôt.
Sinon, voici Mme Sol.
J'espère que c'est pas à cause d'elle qu'il avait disparu il y a 4-5 ans d'arsenal.
J'me souviens qu'on avait plus de nouvelles de lui pendant 15 jours. Il avait fugué pour peine de coeur le p'tit sol....
Citation (Barilete Cósmico @ Jul 23 2010, 00:21)

Il avait fugué pour peine de coeur le p'tit sol....
Oh... Toutes des ***
Sinon, je pensais à quelque chose. Si on arrive à prolonger Sol, je suis presque + pour un gardien au détriment d'un autre DC...
Barilete Cósmico
Jul 23 2010, 00:42
Citation (Nati @ Jul 23 2010, 00:29)

Oh... Toutes des ***
Sinon, je pensais à quelque chose. Si on arrive à prolonger Sol, je suis presque + pour un gardien au détriment d'un autre DC...
Ca me fait juste delirer de voir cette twin tower de campbell fuguer pour peine de coeur...
Avec le possible maintien de campbell faut aussi se dire qu'on a perdu 3DC. Gallas, senderos, silvestre. Pour une seule arrivée seulement avec Kos. Alors pour moi il faut quand même imperativement un nouveau DC+nouveau gardien. Koscielny et djourou pour moi y'a trop d'incertitudes au très haut niveau. Faut vraiment blinder le secteur defensif.
Je suis pour le DC et le gardien. D'autant que dans ce cas-là y a 1 ou 2 gardiens qui sauteraient chez nous...
Mais je sais pas. C'est comme trop demander donc je me dis que c'est juste un délire de notre part... (sigh)
Ne demandez pas trop de truc à la
Ne vous enflammez pas trop vite, vous allez être déçu

Mais bon faut bien rester optimiste. Moi j'espère au moins un gardien et un DC pour suppléer Verma'.
salvation
Jul 23 2010, 03:13
Qui sait!!!
Frey et ....Mertesaker (pour en cité un au hasard)
M4nu59
Jul 23 2010, 09:53
Seulement Mertesacker on en entend plus parler depuis le 1er juillet et on est le 23...
Et je vois pas pourquoi Wenger ne mettrait pas d'argent dans Handanovic pour au final se payer Sébastien Frey ! Je ne sais pas quelle somme demanderait la fiorentina pour son gardien...
Wenger refuse un gardien expérimenter de 27 ans, je vois pas pourquoi frey à 30 ans serait choisit à la place...
Je pige pas, déjà que Chamakh est venu gratis il veut quoi de plus 4 recrues pour 3M?...
J'espère qu'il nous cache son jeu et que d'ici 1 semaine on ai déjà un new defender.