Iremember
Dec 11 2006, 01:22
Dommage pour lui,c'est un bon remplacant.Mais comme titulaire il manque de talent.(Pour le moment)
nakatstone
Dec 11 2006, 02:42
Niklas Bendtner has warned Arsenal he will leave Emirates Stadium unless he receives assurances from manager Arsene Wenger.
Bendtner, 18, is currently on a season-long loan at Birmingham, but is desperate to resolve his Arsenal future.
The Dane has scored 10 goals in his first 19 matches for Blues, prompting reported interest from clubs on the continent.
Bendtner admits his preference would be to remain at The Gunners - but only if he is given opportunities in the first team.
"Arsenal need to give me a sign they are going to play me," said Bendtner.
"I've had a taste of regular football and I don't want to be back in the reserves again."
skysports.com
le club se prepare a faire une bourde si il le laisse partir!!
Tyfoon
Dec 11 2006, 07:14
Ca fait deux mois que je dis qu'on va avoir Bendtner dans le c**
Il y a déjà le Milan deçu
The Gunners
Dec 11 2006, 09:41
Citation (Iremember @ Dec 11 2006, 00:22)
Dommage pour lui,c'est un bon remplacant.Mais comme titulaire il manque de talent.(Pour le moment)
Il a beaucoup de talent je trouve, quand il joue ça se voit, il a toujours fait une belle prestation.
Il apporte je trouve quand il jouait.
The Gunners
Dec 11 2006, 11:37
Accrochage entre Fabregas et Cole
Le milieu de terrain d?Arsenal, Cesc Fabregas, a été victime hier d?une intervention pour le moins rugueuse de son ex-coéquipier Ashley Cole lors du derby londonien. A l?issue de la rencontre, les deux hommes se seraient accrochés dans le tunnel menant aux vestiaires.
D?après les attestations de The Sun, Cole aurait demandé à serrer la main de l?international espagnol au coup de sifflet final, mais celui-ci aurait refusé. Le ton est ensuite monté entre les deux joueurs. Sans l?intervention des dirigeants des deux camps, les protagonistes en seraient certainement venu aux mains.
Dans son autobiographie publiée cet été, Ashley Cole n?a pas hésité à fustiger bon nombre de ses anciens coéquipiers, parmi eux Fabregas, à qui il a reproché son manque de professionnalisme. De plus, il a certifié que malgré tout son talent le jeune catalan ne parviendra jamais à faire oublier Patrick Vieira. Enfin, il l?a tenu comme responsable de la « bataille du buffet » qui a vu Sir Alex Ferguson recevoir une pizza dans le visage lors d?un MU-Arsenal, affirmant que le coupable n?était ni anglais, ni français.
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 12:28
C'est Fabregas qui aurait jeté la pizza...cette balance le petit cole

!
Mini-Tyson
Dec 11 2006, 12:34
Cole

Vraiment pas super Bravo Cesc
tunisien167
Dec 11 2006, 12:59
Citation (Captain Simao @ Dec 10 2006, 22:04)
wha quel match!
on peut vraiment s'estimer heureux de ramener un point de ce match parce qu'on a vraiment eu très chaud!
le contraire pouvait aussi se produire
The Gunners
Dec 11 2006, 13:23
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 14:25
E N O R M E ces photos!!
Wenger avait demandé qu'on le respect mais lui tout seul, fais en sorte qu'on ne le respecte pas

!
Sinon, des nouvelles de l'infirmerie ??
kingarthas
Dec 11 2006, 14:41
Citation (The Gunners @ Dec 11 2006, 10:37)
.
D?après les attestations de The Sun, Cole aurait demandé à serrer la main de l?international espagnol au coup de sifflet final, mais celui-ci aurait refusé. Le ton est ensuite monté entre les deux joueurs. Sans l?intervention des dirigeants des deux camps, les protagonistes en seraient certainement venu aux mains.
Dans son autobiographie publiée cet été, Ashley Cole n?a pas hésité à fustiger bon nombre de ses anciens coéquipiers, parmi eux Fabregas, à qui il a reproché son manque de professionnalisme. De plus, il a certifié que malgré tout son talent le jeune catalan ne parviendra jamais à faire oublier Patrick Vieira. Enfin, il l?a tenu comme responsable de la « bataille du buffet » qui a vu Sir Alex Ferguson recevoir une pizza dans le visage lors d?un MU-Arsenal, affirmant que le coupable n?était ni anglais, ni français.

une autobiographie d ashley cole on croit rever, il a quoi a raconter sur sa vie le gars
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 14:46
Il allait pas donner comme titre "Mes éternels pleurnicheries"
Mais c'est vrai qu'une autobiographie à 25 balais...
Iremember
Dec 11 2006, 14:58
Une autobiographie c'est souvent n'importe quoi.

Ca fais 4 joueurs qui en sont presque venu au coup dans ce match.
The Gunners
Dec 11 2006, 15:15
Sinon Drogba et Lehmann pourrait faire du théâtre mdr, Lehmann le fait une petite main sur son fessier, Drogba tombe, et se relève et fait de sa poitrine et puis Lehmann tombe et se relève comme si de rien n'était.
Et quand je vois leur poid sur Lequipe par exemple mdr, je pense que ma soeur aurait pu les faire tomber alors
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 15:20
ça jouait à l'italienne hier
nan je déc'.
Personne m'a répondu pour les blessés, des nouvelles ?
Iremember
Dec 11 2006, 15:28
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 15:32
J'ai bien aimer la sortie fantome de Lehmann en première mi temps...là il est tombé mais sans faire de cinoche...
on a eu chaud aux fesses quand méme
The Gunners
Dec 11 2006, 15:55
Oui ou encore à la dernière minute quand il relache la balle
The Gunners
Dec 11 2006, 15:57
L'entraîneur d'Arsenal s'est dit "un peu déçu" du résultat nul de son équipe à Stamford Bridge (1-1) face à Chelsea. "On aurait pu gagner sur la fin donc je suis un peu déçu parce qu'il me semble que sur leur but, il y a une faute sur Alexander Hleb au préalable. La qualité de notre performance et notre état d'esprit ont été énormes ", a déclaré Wenger sur la BBC. Avant d'ajouter : "Notre défense était très jeune, je voulais la protéger en ne nous découvrant pas trop. Cela a très bien fonctionné. Quand vous regardez leur âge, ce qu'ils ont fait est sensationnel".
Il dit vrai Msieur Wenger.
Tibo_fan2sainté
Dec 11 2006, 18:01
Il a souvent raison contrairement à ce que peuvent dire certains

.
max570
Dec 11 2006, 18:06
Mouai mais bon on s'est quand meme fait surdominer.
Concernant Diaby, ce gars là est énorme, il a tout d'un futur Pat' !
The Gunners
Dec 11 2006, 18:21
Citation (max570 @ Dec 11 2006, 17:06)
Mouai mais bon on s'est quand meme fait surdominer.
Concernant Diaby, ce gars là est énorme,
il a tout d'un futur Pat' !D'accord avec toi
hier la défense a fait un gros match, avec de la réussite, mais toutes les grandes équipes en ont

enfin, la charnière toure-gallas sera plus imperméable!!! je laisserai bien clichy à gauche, il joue pas mal, il monte...
sinon sebastian larsson, il est prêté à Birmingham c'est ça?
le match été plaisant à voir
PS¦c'est mon 1er post via ma PSP
max570
Dec 11 2006, 20:01
La classe Internet par PSP
oué la je suis sur l'ordi car trop galère pour taper , j'ai mis 10 min pour taper le match du dessus .
Pour parler du match j'ai trouver que Arsenal a bien entamer le match où ils ont presser haut les blues . Puis chelsea a imposer son jeu physique (Merci Morinho pour l'arrosage de la pelouse alors qu'il avit deja plue

) . Match serrer jusqu'au but de Flamini après les 15 dernières minutes on été de folie . Superbe but d'Essien

.
Voila encore un bon résultats contre une grosse équipe . A nous de ne pas perdre de points en route maintenant .

ps : j'avais l'idée de créer un blog arsenal mais tous les gunners de soccers pourait le modifier ou compléter les articles . Je pense que sa pourait etre pas mal. Si sa vous intéresse , dites le
Tyfoon
Dec 11 2006, 20:14
Ouais ca serait une bonne idée

Mais tu n'avais pas fait un blog toi(que tu ne mets plus à jour...) ?
Citation
Maxou mode boulet
si car je retrouve plus mon mot de passe

voila si je retrouve un de ces jours je vous le dit
Tyfoon
Dec 11 2006, 20:27
Je peur rigoler ironiquement maxou ?
Domage il était très bien
j'étais jamais allé sur ton blog maxou, c'est vrai qu'il est très bien!!! dommage
sinon retour de toure et gallas mercredi?
tunisien167
Dec 11 2006, 21:34
j'éspére surtout toure, a la limite flamini assure a gauche.
victoire impérative face a wigan
The Gunners
Dec 11 2006, 21:35
Mais on s'enfout de la gauche, il y a Clichy.
tunisien167
Dec 11 2006, 21:43
raison de plus
The Gunners
Dec 11 2006, 21:47
Citation (tunisien167 @ Dec 11 2006, 20:43)
raison de plus

Captain Simao
Dec 11 2006, 22:01
West Ham : Pardew limogé
Alan Pardew, le manager de West Ham, a été limogé lundi, a-t-on appris dans un communiqué diffusé sur le site internet du club londonien.
« Alan Pardew a fait un important travail depuis qu'il a rejoint le club en septembre 2003, mais les résultats de cette saison sont décevants. Le président, M.Eggert Magnusson, et le comité directeur sont préoccupés par les performances de ces dernières semaines et estiment que c'est le bon moment de faire un changement dans le meilleur intérêt du club. La recherche d'un successeur est déjà lancée afin qu'un nouvel entraîneur soit en place au mois de janvier », indique le communiqué de West Ham.
j'en connais un qui doit etre content
nakatstone
Dec 11 2006, 22:02

ils contaminent tous les topics ce soir!!
ca devient inquiétant!!
bref!!
regardez l'interview de mourinho!!
trop drole!!
arsenal les tricheurs!!
HiXeL-EAG
Dec 11 2006, 22:09
Citation (jba @ Dec 11 2006, 18:52)
sinon sebastian larsson, il est prêté à Birmingham c'est ça?
C'est le frère du grand Henke ??
Pour les supporters d'arsneal voila le blog :
http://emirates-stadium.blogspot.com/pour les identifiants par mp
Captain Simao
Dec 11 2006, 22:43
Walcott meilleur jeune joueur pour la BBC
11/12/2006 - 20:15
Theo Walcott a reçu hier par la BBC le trophée du meilleur jeune sportif que récompense chaque année celui ou celle qui a été le plus combatif, le meilleur aux yeux de la célèbre chaîne anglaise.
Walcott qui est arrivé en janvier dernier à Arsenal en provenance de Southampton. Il ne jouera pas avec l'équipe première lors de la fin de saison 2005 - 2006 mais il partira à la coupe du monde avec l'Angleterre en équipe première selectionné par Sven Goran Eriksson, ancien coach des Three Lions mais il ne jouera aucun match. Il fait sa première apparition avec l'équipe A d'Arsenal contre Aston Villa lors du premier match de la saison 2006 - 2007 et adressera même une passe décisive à Gilberto Silva.
max570
Dec 11 2006, 23:38
Citation (HiXeL-EAG @ Dec 11 2006, 21:09)
C'est le frère du grand Henke ??

Henrik Larsson? Rien à voir je pense
Iremember
Dec 12 2006, 01:13
Pour une deuxième fois bravo à Walcott.Sinon j'ai bien aimer le commentaire de Wenger sur notre jeune défense.
Marvolo
Dec 12 2006, 05:12
Les supporters d'Arsenal sont rancuniers mais ils ont le sens de l'humour.
Ils ont ainsi décidé de rendre un hommage particulier à Ashley Cole, qui a rejoint les rangs de Chelsea l'été dernier, à l'occasion du choc Chelsea-Arsenal de dimanche. Des faux billets de 20 livres siglés "Bank of Russia" ont été édités avec le visage de Cole en lieu et place de celui de la reine Elisabeth, histoire de chambrer le défenseur qu'ils accusent d'être parti uniquement pour garnir son compte en banque.
Gallas aussi est parti comme un voleur
Tyfoon
Dec 12 2006, 07:14
Ont en avaient parlé y 3/4 pages Marvolo
tunisien167
Dec 12 2006, 11:19
Citation (The Gunners @ Dec 11 2006, 21:47)

je croyais que c'était toure et clichy qui revenaient pour ce match (pas toure et gallas), c'est pour sa que j'ai dit " l'important c'est toure car il y a flamini qui couvre bien a gauche"
HiXeL-EAG
Dec 12 2006, 12:25
Citation (max570 @ Dec 11 2006, 23:38)
Henrik Larsson? Rien à voir je pense

dommage
The Gunners
Dec 12 2006, 14:19
Citation (Marvolo @ Dec 12 2006, 04:12)
Les supporters d'Arsenal sont rancuniers mais ils ont le sens de l'humour.
Ils ont ainsi décidé de rendre un hommage particulier à Ashley Cole, qui a rejoint les rangs de Chelsea l'été dernier, à l'occasion du choc Chelsea-Arsenal de dimanche. Des faux billets de 20 livres siglés "Bank of Russia" ont été édités avec le visage de Cole en lieu et place de celui de la reine Elisabeth, histoire de chambrer le défenseur qu'ils accusent d'être parti uniquement pour garnir son compte en banque.Gallas aussi est parti comme un voleur
Gallas n'est pas parti en ayant dit des choses de mal sur son club.
Wenger - Clichy can be as good as Ashley Cole
option modifier
Iremember
Dec 12 2006, 14:59

La dessus je suis bien d'accord,tout comme Senderos.
The Gunners
Dec 12 2006, 16:51
Rosicky de retour
Remis d'une blessure à l'aine, le milieu tchèque d'Arsenal, Tomas Rosicky, devrait reprendre la compétition face à Portsmouth.
Arsenal (from): Lehmann, Eboue, Toure, Djourou, Senderos, Clichy, Ljungberg, Fabregas, Gilberto, Hleb, Van Persie, Almunia, Walcott, Adebayor, Baptista, Hoyte, Song, Flamini
Marvolo
Dec 12 2006, 17:07
Citation (The Gunners @ Dec 12 2006, 13:19)
Gallas n'est pas parti en ayant dit des choses de mal sur son club.
oui tu as raison,gallas a juste fait du chantage
Il avait pas dit qu'il marquerait un but contre son camp ou un truc comme ca?