Citation (Backo @ Aug 1 2010, 10:28)

Ca dépend ce que tu entends par "bonne" et "moyenne" aussi. Je préfère avoir Marchetti et Mertesacker que juste Mexes.
pour moi Mertesacker & Mexes se place dans la catégorie très bonne recrue et puis Marchetti même si je ne le connais pas plus que ça n'a pas l'air d'être bidon !
Enfin pour dire je voit mal mettre 13M pour Mertesacker + 9M pour Marchetti ! Mais si c'est le cas alors j'en serait plus que ravis
Je pense que pour 20 millions vous pouvez avoir les deux.
Normalement le werder devait régler l'affaire Mertesacker cette semaine, on est dimanche et on a aucune nouvelle...
Enfaite sa va vite dans 15 jours on va déjà à Anfield
J'espère qu'on aura fini notre mercato avant ce déplacement!
On peut boucler Marchetti à 7 et un autre DC autour de 10.
Citation (M4nu59 @ Jul 31 2010, 23:40)

Tu dis qu'on ne doit pas juger Fabianski sur ces 2-3 boulettes et qu'on est dur avec mais entre une bourde d'un milieu et d'un gardien ya une différence ! Un gardien aussi talentueux qu'il puisse être n peux pas être un bon gardien s'il fait des bourde à 1 match sur 2. Le gars fait une bourde contre Porto, contre Wigan, contre blackburn (fautes d'amateurs) et surtout en plus de ça il n'est pas brillant dans l'ensemble de ses prestations ! Il a du jouer un total de 7-8 match cette saison pour 3 but pris par sa faute ! Si quelqu'un est capable de me citer un match où Fabianski à eu l'étoffe d'un grand gardien(rien qu'un match)...
Je suis surement très dur avec mais le jour où on se prendras un but con en demi finale de Champions League par sa faute je pense que je ne serai pas seul à partager cet avis!
Oui, je te trouve dur avec lui.
Mon avis sur les performances de Fabianski, c'est qu'il n'est pas forcément responsable en intégralité de ces erreurs. Je trouve que Wenger a sa part de résponsabilité a partir du mement où il a donné la place de N°1 au mec qui a le moins de marge de progression parmi vos gardiens. Le poste de GK est un poste qui requiert d'enchaîner les matchs, or Fabianski ne l'a pas fait ou bien lorsque il a joué, c'était en qualité de bouche-trou, donc c'est pas super non plus pour mettre en confiance.
Je dis pas que Fabianski n'a rien a se reprocher hein ! Il a sa part d'erreur également. Seulement depuis le départ de Lehmann, Wenger ne s'est pas décidé a acheter un grand gardien. Libre a lui si il préfere faire confiance a une solution interne, seulement il a certainement fait le mauvais choix en intronisant Almunia titulaire en laissant un jeune qui peut proggresser en qualité de n°2...
Et puis contre Blackburn, vous avez joué contre une équipe typiquement Anglaise, c'est a dire qui base son jeu en grande partie sur les longs ballons et les C.A.P. Vous vous êtes également fait avoir sur la tactique vicieuse de Allardyce qui a reconnu lui même après le match d'avoir demandé a ses gars de jouer
sur Fabianski, avec nottament Jason Roberts collé a ce meme Fabianski, ce qui l'empêché de sortir. Le mec qui pousse Campbell sur Fabianski a aussi contribué a metre le bazar dans les 6m.
Et comme on est en Angleterre, ce genre de "charge" sur le GK ne se siffle pas systématiquement...
Contre Wigan, si Wenger l'avait mis beaucoup plus en confiance en le faisant jouer des matchs a enjeux où il lui explique clairement qu'il compte sur lui, Fabianski n'aurait pas joué aussi "stressé". Il a déja peu d'occasions de se montrer, et quand il a l'opportunité, il cherche a trop bien faire et son manque d'expérience combiné a cette pression qu'il se met lui même lui fait faire des erreurs qu'il n'aurait certainement pas fait si il avait la pleine confiance de Wenger !
Citation (Rocky64 @ Aug 1 2010, 10:42)

Je pense que pour 20 millions vous pouvez avoir les deux.
Doucement quand même hein !
On verra bien.
Sinon vous pensez que les joueurs qui ont jouer hier pourront rejouer cette aprem ?
J'aimerais bien revoir Koscielny histoire d'être bien préparer pour le championnat.
Ça sera Almunia au cages, surement que Traoré jouera ainsi que Lansbury.
EH ! Les mecs sont fatigués hein
Gibbs est dans le groupe ou toujours ouut ?
Citation (.Sheva @ Aug 1 2010, 11:07)

Doucement quand même hein !

Tu ne crois pas Wenger capable de les sortir ?
Citation (Rocky64 @ Aug 1 2010, 11:14)

Tu ne crois pas Wenger capable de les sortir ?

Il en est capable le bougre, c'est juste qu'il veut négocier à prix bas.
N'oublie pas que ça ferait 20+12(kos')=32M pour le mercato ça ne ressemble pas à Wenger...
C'est sur, c'est pas de la culture Wengerienne ça. Mais bon va falloir un jour qu'il fasse un effort ...
NumberOne
Aug 1 2010, 12:34
Bonjour à tous les gunners,
Beau match hier avec le très bon match des nouvelles recrues l'ancien lorienté à était super en defense et surtout Chamakh 2 buts en 2 match et ses quelques beau gestes techniques.
Préssé de commencer la saison !
Bienvenue

Présente toi un peu mon p'tit
Bienvenue
Mo'Goonerette
Aug 1 2010, 13:03
Pour Backo, Gibbs a joué toute la première mi-temps et il a dit se sentir en pleine forme et que son pied va très bien.
Pour aujourd'hui, comme je l'ai dit hier j'aimerais vraiment voir Koscielny au moins une mi-temps pour voir comment il va tenir face à une équipe plus physique. Après de tout facon, on a 3 défenseurs centraux, deux ont joué tout le match, un a joué une partie en MDF donc forcément que Verma ou/et Koscielny vont rejouer peut être une mi-temps chacun.
Après, le milieu va aussi être un sérieux problème. Si sur les ailes ont devraient avoir Vela - Walcott, au milieu avec l'absence de Diaby, Song, Cesc, Denilson, il n'y a plus grand monde. Lansbury sans doute mais après ?! Nasri a joué tout le match donc c'est assez difficile de penser qu'il va pouvoir refaire un match physiquement. Devant en pointe, on aura peut être JET et Chamakh une mi-temps.
J'avais lu que jouer deux matchs en deux jours étaient moins dur physiquement que jouer deux matchs en trois jours. Après, ca reste tout de même éprouvant surtout en pleine préparation physique.
De tout façon gagner l'émirates CUP risque d'être compliqué, mais au moins faire bonne impression.
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 1 2010, 13:03)

Pour Backo, Gibbs a joué toute la première mi-temps et il a dit se sentir en pleine forme et que son pied va très bien.
Pour aujourd'hui, comme je l'ai dit hier j'aimerais vraiment voir Koscielny au moins une mi-temps pour voir comment il va tenir face à une équipe plus physique. Après de tout facon, on a 3 défenseurs centraux, deux ont joué tout le match, un a joué une partie en MDF donc forcément que Verma ou/et Koscielny vont rejouer peut être une mi-temps chacun.
Après, le milieu va aussi être un sérieux problème. Si sur les ailes ont devraient avoir Vela - Walcott, au milieu avec l'absence de Diaby, Song, Cesc, Denilson, il n'y a plus grand monde. Lansbury sans doute mais après ?! Nasri a joué tout le match donc c'est assez difficile de penser qu'il va pouvoir refaire un match physiquement. Devant en pointe, on aura peut être JET et Chamakh une mi-temps.
J'avais lu que jouer deux matchs en deux jours étaient moins dur physiquement que jouer deux matchs en trois jours. Après, ca reste tout de même éprouvant surtout en pleine préparation physique.
De tout façon gagner l'émirates CUP risque d'être compliqué, mais au moins faire bonne impression.
Perso le trophée on s'en fou un peu^^ C'est juste pour voir comme tu dit la prestation de chaque joueur et le rendu global de l'équipe contre des plus gros club que Barnet.
Citation (donald2 @ Jul 31 2010, 20:12)

faire 1-1 contre la nullité que milan a proposé , y'a un truc qui cloche....le titre c'est pas pour cette année encore....fallait nous mettre 5 ce soir....
C'est l'Emirates Cup... Et regardes l'équipe qu'on a aligné. Et le jour ou le football sera des math...
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 1 2010, 13:03)

D'accord merci. Donc je pense qu'il va jouer à moins que Clichy joue

Voir même Traore
MC Solaar
Aug 1 2010, 13:39
Citation (Rocky64 @ Aug 1 2010, 12:16)

Il en est capable le bougre, c'est juste qu'il veut négocier à prix bas.

Wengermarché tous unit contre des transferts cher
Mo'Goonerette
Aug 1 2010, 13:46
Citation (Backo @ Aug 1 2010, 14:30)

D'accord merci. Donc je pense qu'il va jouer à moins que Clichy joue

Voir même Traore

Ba il serait plus logique cette fois de voir Traoré et Clichy une mi-temps chacun. Mais après Gibbs peut très bien refaire une mi-temps.
Sinon dans l'axe, on a peut être l'option Lansbury - Rosicky.
gunners1414
Aug 1 2010, 13:49
J'espère qu'aujourd'hui il va nous épargner de Djourou (pied carré vraiment....) et de Randall l'imposteur.
xXx-So-xXx
Aug 1 2010, 13:55
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 1 2010, 13:46)

Sinon dans l'axe, on a peut être l'option Lansbury - Rosicky.
J'espère vraiment voir jouer Lansbury, qui pour moi peut apporter énormément ! J'aime beaucoup ce joueur.
salvation
Aug 1 2010, 14:01
Je voulais dire que j'étais entièrement d'accord avec cesc-fabregas15 au sujet de Wilshere, hier le jeune joueur n'a été que le fantôme de lui même sur le terrain, aucune percussion, aucune bonne passe, pas de jeu attractif, il semblait perdu dans ce milieu de terrain.
En ce qui concerne Frimpong, je ne l'ai pas trouvé formidable non plus, souvent baladé en première mi-temps, je lui donne toutefois le bénéfice de ne pas avoir jouer régulièrement avec l'équipe première et contre des équipes de cette catégorie.
Pour ce qui est du reste des joueurs, les deux recrues: Kos a été magique, très bonne intégration dans l'équipe et les propos que Vermaelen avait fait à son sujet son pile poil exact, un joueur qui va au contact, agressif et très bon marqueur.
Pour Chamack, un jeu en pivot très appréciable chez nous, c'est vrai que même si il ne marque pas 25 buts en 1 saison, il sera très apprécié pour ses remises et son jeu, encore une fois, je le dis Chamack pourrait devenir un Ade-Bye-Or mais en plus décisif et pratique.
Un joueur qui m'a vraiment amusé c'est Gibbs, le jeune anglais avait envie de faire voir de quoi il était capable et malgré un jeu en défense parfois fébrile, son support en attaque me rappelle le jeune Clichy dans ses 2 premières années.
Eboué a été égale à lui-même, ni trop bon, ni trop mauvais, un bon remplaçant en somme.
Nasri a été impressionnant comme en fin de saison dernière et pendant les matchs de préparations.
Arshavin.... bonne prestation même si parfois on avait l'impression qu'il n'avait pas envie d'être sur le terrain.
Vela......c'est peut être sa saison et sa pourrait faire mal car je le dis et redis depuis le premier jour ou je l'ai vu jouer, c'est un monstre technique avec la rapidité en plus.
Bref, j'ai surtout observé ces joueurs et pas trop le reste de l'équipe, donc, je ne peut rien dire d'autre.
Vivement 22.45 pour voir le match contre le Celtic
J verrais bien :
..............................Almunia..............................
Nordveit......Koscielny..........Vermaelen......Traoré
.............................Frimpong..............................
.................Lansbury.................Rosicky..............
Walcott........................................................Vela
.................................JET...................................
Citation (Backo @ Aug 1 2010, 11:13)

EH ! Les mecs sont fatigués hein

Je viens de me lever
Je viens de voir la première mi temps:
Donc Kosc, c'est parfait, présent dans les duels, que ce soit aérien ou au sol. Il s'est pas fait embarqué par Pato.
Gibbs, je pense que c'est important de s'attarder sur lui, il revient d'une très grosse blessure et pour un retour c'est plutôt pas mal.
Vermaelen, comme d'hab...
Eboué préféré à Sagna, tant mieux, rien à dire de particulier.
Après défensivement, on peut pas dire grand chose car sans vouloir manquer de respect au Milan, on a pas eu une grosse opposition en face. (et je parle sur la première mi temps).
Wilshere, de bonnes passes mais rien de particulier.
Nasri, un coup de speed par moment tout comme Arshavin.
Frimpong, c'est bien, il est présent dans les duels et n'hésite pas à rentrer dedans, on aura peut être besoin de lui cette saison. Rien d'extra mais il va au contact, j'aime bien.
Chamakh, de bons appels, il bouge bien, par contre les passes, c'est pas toujours ça; des problèmes de compréhension avec ses partenaires ou alors du déchet technique. C'est plutôt pas mal pour un début même si on sent qu'il a besoin de prendre ses marques pour comprendre les appels que font ses coéquipiers.
SoaDown90
Aug 1 2010, 14:21
Citation (M4nu59 @ Aug 1 2010, 14:16)

J verrais bien :
..............................Almunia..............................
Nordveit......Koscielny..........Vermaelen......Traoré
.............................Frimpong..............................
.................Lansbury.................Rosicky..............
Walcott........................................................Vela
.................................JET...................................
Manonne a une chance de jouer?
Sinon pour le reste je suis d'accord si Traore fais une mi temps max
Citation (Tyfoon @ Aug 1 2010, 14:19)

Je viens de voir la première mi temps:
Donc Kosc, c'est parfait, présent dans les duels, que ce soit aérien ou au sol. Il s'est pas fait embarqué par Pato.
Gibbs, je pense que c'est important de s'attarder sur lui, il revient d'une très grosse blessure et pour un retour c'est plutôt pas mal.
Vermaelen, comme d'hab...
Eboué préféré à Sagna, tant mieux, rien à dire de particulier.
Après défensivement, on peut pas dire grand chose car sans vouloir manquer de respect au Milan, on a pas eu une grosse opposition en face. (et je parle sur la première mi temps).
Wilshere, de bonnes passes mais rien de particulier.
Nasri, un coup de speed par moment tout comme Arshavin.
Frimpong, c'est bien, il est présent dans les duels et n'hésite pas à rentrer dedans, on aura peut être besoin de lui cette saison. Rien d'extra mais il va au contact, j'aime bien.
Chamakh, de bons appels, il bouge bien, par contre les passes, c'est pas toujours ça; des problèmes de compréhension avec ses partenaires ou alors du déchet technique. C'est plutôt pas mal pour un début même si on sent qu'il a besoin de prendre ses marques pour comprendre les appels que font ses coéquipiers.
Tu peux me dire comment tu as fait pour visionner la 1ere Mi-temps ? pck jai pas pu voir
SoaDown90
Aug 1 2010, 14:28
Il l'a surement téléchargé et je veux bien un lien si il a?
HS: Quelqu'un suit les courses automobiles et sais ou les télécharger?
Les liens pour la télécharger:
http://www.fileserve.com/file/5ny3Ypq/First Half - Emirates Cup - Arsenal v. AC Milan - 31-07-10.part1.rar
http://www.fileserve.com/file/YXDPZrf/First Half - Emirates Cup - Arsenal v. AC Milan - 31-07-10.part2.rar
http://www.fileserve.com/file/kraDKNM/First Half - Emirates Cup - Arsenal v. AC Milan - 31-07-10.part3.rar
Citation (Tyfoon @ Aug 1 2010, 14:29)

Les liens pour la télécharger:
http://www.fileserve.com/file/5ny3Ypq/First Half - Emirates Cup - Arsenal v. AC Milan - 31-07-10.part1.rar
http://www.fileserve.com/file/YXDPZrf/First Half - Emirates Cup - Arsenal v. AC Milan - 31-07-10.part2.rar
http://www.fileserve.com/file/kraDKNM/First Half - Emirates Cup - Arsenal v. AC Milan - 31-07-10.part3.rar
Merci Tyfoon
SoaDown90
Aug 1 2010, 14:32
Merci bien, tu les a obtenu ou les liens stp?
Mo'Goonerette
Aug 1 2010, 14:35
Peut être qu'ici vous saurez me répondre.
Les sources les plus fiables (anglaises) c'est quel site ?
Genre le dailymail c'ets plutot bon ou pas (pas forcément niveau transferts mais infos et tout ?)
Si vous pouviez me donner les principaux journaux les plus fiables se seraient avec palsiir!!
Sinon Chamakh élu homme du match hier (50% des votes sur arsenal.com), Koscielny deuxième avec 14% des votes devant Nasri 12%
Skysport est sans aucun doute celui qui est le plus fiable. Après le reste, c'est plutôt "le moins merdique". Les pires sont évidemment tribalfooball et le Sun...
Soadown: Arsenal Mania
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 1 2010, 14:35)

Genre le dailymail c'ets plutot bon ou pas (pas forcément niveau transferts mais infos et tout ?)
Si vous pouviez me donner les principaux journaux les plus fiables se seraient avec palsiir!!
J'avais déjà demander sur un autre topic et Mad Nick m'a répondu que c'était surtout [Independent] - [Skysport] mais que tous les journaux comme le dailymail, dailystar & the sun c'est des journaux pour faire le buzz et que c'était pas très fiable. C'est ce quel'on ma dit après... Mais Mad Nick doit s'y connaître.
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 1 2010, 14:35)

Journaux sérieux:
Citation (Seb' @ Jul 26 2010, 19:38)

BBC,The Times,The independent, un peu moins The Telegraph
Pas sérieux: NOTW, The Sun, The Mirror, Daily Mail...
Sinon, j'avais une question pour toi, parce que je pense que tu serais à même d'y répondre:
Trouves tu que Vermaelen ou Koscielny sont moches ?
Parce que voilà ce que pense WhoAteAllThePies sur les défenseurs d'Arsenal:
Citation
Mertesacker is big and ugly, and therefore hardly a typical Wenger signing. The last time Arsenal were really successful, they had the biggest and ugliest centre-backs around – Steve Bould, Martin Keown, Tony Adams.]
http://www.whoateallthepies.tv/transfer_ta...ertesacker.html
Girond'ain
Aug 1 2010, 14:43
Globalement satisfaits des matchs de Chamakh ?
Ouais BBC pas mal non plus, j'y vais tellement rarement que je l'ai oublié (je le trouve très mal foutu). Par contre le Times, je suis pas du tout d'accord, je le trouve au contraire pas terrible niveau fiabilité mais chacun son avis.
SoaDown90
Aug 1 2010, 14:46
Thanks Tyfoon
Mo'Goonerette
Aug 1 2010, 14:46
Merci pour vos infos.
Je demande puisque le dailymail annonce que Ramsey pourrait être de retour des Novembre.
Sinon Pour Sheva: Vermaelen est pas très sexy, il fait un peu peur enfaite.
Koscielny, ca va c'est passable je trouve. Après ca dépend des gouts, mais ils sont tout les deux grands, Koscielny est légèrement trop mince on dirait un cure dent :x lol
Non plus sérieusement, c'ets pas tellement mon type mais ils sont pas horribles non plus!
salvation
Aug 1 2010, 14:47
En terme de journaux, The Independant est le plus fiable, je parle de 60% de vérité dans leurs articles puis NOTW, Sun, Daily Mirror, Daily Mail etc... ils écrivent des articles pour vendre leurs papiers donc plus c'est gros, plus sa vend si tu vois ce que je veux dire
Citation (Nati @ Aug 1 2010, 14:17)

Je viens de me lever

Qu'est ce que tu as foutu hier soir pour te lever à 2h ?
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 1 2010, 14:46)

Merci pour vos infos.
Je demande puisque le dailymail annonce que Ramsey pourrait être de retour des Novembre.
Sinon Pour Sheva: Vermaelen est pas très sexy, il fait un peu peur enfaite.
Koscielny, ca va c'est passable je trouve. Après ca dépend des gouts, mais ils sont tout les deux grands, Koscielny est légèrement trop mince on dirait un cure dent :x lol
Non plus sérieusement, c'ets pas tellement mon type mais ils sont pas horribles non plus!
Nan mais ça c'est sur puisque c'est Wenger qui la dit lors de la conférence de presse
Citation (Backo @ Aug 1 2010, 14:47)

Sorti. Rentré à 0h30. Mangé puis un peu d'Internet puis musique puis dormir...
gunners1414
Aug 1 2010, 14:51
Citation (Backo @ Aug 1 2010, 15:47)

Il s'astiquait le machin...

Kos' il est grand et classe quand meme...
Mais bon tu dois préfèrer le petit Fabregas et son sourire etrange ou encore sa grimace quand il a fait un défilé en costard... Voire sa vieille barbe.
SoaDown90
Aug 1 2010, 14:52
Le celtic a bien joué contre Lyon? parce que j'ai surtout lu que Lyon avais laché a la fin et qu'ils étaient revenus
Euh Tyfoon je trouve pas c'est dans quelle partie du site?
Citation (gunners1414 @ Aug 1 2010, 14:51)

Morg' t'es difficile quand meme...

Mais bon tu dois préfèrer le petit Fabregas et son sourire etrange ou encore sa grimace quand il a fait un défilé en costard... Voire sa vieille barbe.
C'est plutot bénéfique si vos défenseurs sont laids, comme ça il sont plus performants
Du niveau d'Adams, Keown & cie...
Mo'Goonerette
Aug 1 2010, 14:55
Citation (gunners1414 @ Aug 1 2010, 15:51)

Il s'astiquait le machin...

En même temps tu critiques Fabregas mais Arshavin est vraiment moche :x lol
Eh j'ai deja dis que je n'aimais pas sa barbe à Cesc, ca le fais vieux. Sinon Cesc je le préférais avant, il a mal veillis le pauvre :x
J'ai bien dis qu'il était pas mal Koscielny mais que ce n'était pas mon type.
En même temps on s'en fou un peut qu'il soit BG ou non^^ (enfin pour moi)