Citation (M4nu59 @ Aug 3 2010, 18:23)

Quelqu'un a un lien du match match Arsenal vs Celtic & de Arsenal vs Milan ?
http://www.filestube.com/dAAOJO1nw40Pfb1NM...c-01-08-10.htmlhttp://www.filestube.com/cxxdALHbyQSVw63y2...c-01-08-10.htmlhttp://www.filestube.com/9nu28fyBeAr6WgjeP...XviD-WRevT.htmlhttp://www.filestube.com/5X3wFMMLeuP2H3en2...XviD-WRevT.htmlCitation (neogunner @ Aug 3 2010, 18:26)

Ce qui nous fait une moyenne de 23ans, donc une bonne expérience pour l'ensemble du groupe.
En tout cas cette année y a pas intérêt de se cacher derrière le manque d'expérience .
Y a juste le plus vieux qui fout tout en l'air.
Citation (gunners1414 @ Aug 3 2010, 17:31)

Faut qu'on les chasses ses blues :
Terry

Ljungberg

Peut être son plus beau but avec nous

Merci pour les photos Yama
Mo'Goonerette
Aug 3 2010, 20:09
Oui merci pour les photos Yama, les lunettes en coeur te vont très bien, tu les as prises j'espère ... lol
Sinon quel but de Ljungberg !! Celui de Parlour n'est pas mal non plus !!
Yamanosuke
Aug 3 2010, 20:41
Nan je les aient pas prises, c'était pour le délire (le vendeur était fou, on faisait des photos avec toutes ses lunettes sans en prendre une seule paire)
Encore des touristes qui foutent la m..
Yamanosuke
Aug 3 2010, 20:47
Camden de toutes façons c'est la folie...
Bon fin du HS...lol
Wenger devait aller au Barça
"Voici une révélation qui devrait faire grand bruit dans la bataille qui oppose Arsenal et le Barça pour Fabregas.
Joan Gaspart, l’ancien président du Barça, a déclaré au Sun qu’Arsène Wenger avait failli venir entraîner le club espagnol en 2001 : « Quand Llorenc Serre Ferrer est parti, nous avons négocié avec Arsène Wenger et Fabio Capello pour qu’ils deviennent l’entraîneur du Barça. J’ai rencontré Wenger à Paris. Il voulait venir au Barça mais Arsenal ne l’a pas laissé partir. Le dirigeant d’Arsenal lui a ordonné de remplir son contrat ».
Neuf ans plus tard, Arsène Wenger reproduit le même schéma en refusant de laisser partir son capitaine.
Un acte manqué qui prend sûrement tout son sens sur le plan psychanalytique."
Source: Sofoot
Les médias savent plus quoi sortir
xXx-So-xXx
Aug 3 2010, 23:40
Citation (Jona' @ Aug 3 2010, 23:36)

Grave !On sait tous que Cesc va rester cette saison, ça sert vraiment à rien de sortir les rumeurs...
Bosnian defender Emir Spahic claims Arsenal are in talks with his club Montpellier about a possible move.
"Arsenal boss Arsene Wenger has admitted he is the market for defensive reinforcements after seeing Sol Campbell, William Gallasand Mikael Silvestre all leave the club this summer.
Laurent Koscielny from Lorient is Wenger's only addition to his central defence and Spahicis reported to be on his list of targets.
The 29-year-old admits he would jump at the chance to join Arsenal and he hopes a deal can be agreed with Montpellier.
"The most important thing is that so far the negotiations go as planned and that the transfer could be completed soon," Spahic told Sportssport.ba.
"Arsenal is a great club, I'm an admirer of Arsene Wenger and I hope that Montpellier will cooperate."
Source: SKYSPORT
En clair Spahic confirme qu'il y a un intérêt d'Arsenal pour lui & qu'il sauterais sur l'occasion si on conclu l'affaire avec Montpellier!
SoaDown90
Aug 4 2010, 00:00
Vraiment histoire de relancer l'affaire finis sur Cesc et le barca (du moins pour cette année)..
Sinon j'espere que Frimpong et Eastmond auront chacun leurs chances cette saison
Ce sera dur pour eux à mon avis. Song assure, et Arsène aime bien mettre Denilson comme solution de remplaçant (même si là, Diaby doit aider).
SoaDown90
Aug 4 2010, 00:20
Ils auront leurs chances c'est certain avec tout nos blessés
En Carling et en FA, c'est sûr.
Bon on dirait que Spahic veut être notre dernier DC...
Dommage qu'on ne se soit pas renseigné avant pour Kjaer, j'ai bien aimé au mondial.
SoaDown90
Aug 4 2010, 00:26
Spahic c'est un des élements qui a permis a montpellier de faire une si bonne saison? j'ai pas trop suivi montpellier
gunners1414
Aug 4 2010, 00:38
Quelqu'un sait si le Nordtveit ultra technique et élégant va rester au moins ?
Il m'inspire vraiment confiance ce gars...
Il sera des nôtres. Par contre sur le site officiel, il est dans la réserve... Il devrait jouer quelques matches à mon avis.
Wenger a dit qu'il le faisait jouer arrière droit dans les matchs de prépa pour qu'il acquiert de l'expérience, donc surement dans la saison ça sera pareil.
SoaDown90
Aug 4 2010, 00:45
C'est bouché côté droit donc ca sera de la Cup
gunners1414
Aug 4 2010, 00:46
Tant mieux. J'espère qu'il passera avant Djourou en tout cas
Sinon pour
Spahic je suis pour à 100% rien que pour ses cicatrices

Non bon c'est quand meme le capitaine de son pays. Je préfère lui que RIEN dans tous les cas.
SoaDown90
Aug 4 2010, 00:49
Il a une belle tête pour faire peur a Drogba ou Rooney
Je pense pas qu'il passera avant Djourou. En tout cas j'espère pas. S'il (Arsène) ne veut pas de Djourou je préfère qu'il le dise tout de suite plutôt que de faire comme pour Senderos en le laissant moisir quelque part.
Citation (Jona' @ Aug 3 2010, 23:36)

Bah Gaspart n'avait cas pas ouvrir sa bouche dimanche dans le reste de l'interview il ajoute que le Barca n'avait pas fait assez pour recruter Cesc et que Rosell devait aller à Londres parler en fasse à face avec Wenger
Le plus soulant dans cette histoire c'est que les médias anglais reportent tous comme s'ils s'en fichaient que Cesc parte alors que c'est l'un des plus "gros joueur star" du championnat.
Aujourd'hui"hui, ils en ont fait des tonnes avec l'interview d'Iniesta qu'il a donné à la chaine de tv du Barca
Je sais pas pour vous mais moi la rumeur Spahic me rassure pas plus que ça ! Je m'attendais à du plus lourd comme transfert comme Mertesacker ou Tasci ! On verra bien mais bon...
Citation (M4nu59 @ Aug 4 2010, 01:04)

Je sais pas pour vous mais moi la rumeur Spahic me rassure pas plus que ça ! Je m'attendais à du plus lourd comme transfert comme Mertesacker ou Tasci ! On verra bien mais bon...
Ca fait un moment que j'ai laissé tomber ça...
Did I lose my faith?
Si on veut des noms plus ronflants, il nous reste FIFA ou FM..
Citation (Nati @ Aug 4 2010, 00:50)

Je pense pas qu'il passera avant Djourou. En tout cas j'espère pas. S'il (Arsène) ne veut pas de Djourou je préfère qu'il le dise tout de suite plutôt que de faire comme pour Senderos en le laissant moisir quelque part.
J'ai encore envie de dire, c'était une mauvaise chose pour Senderos?

Citation (M4nu59 @ Aug 4 2010, 01:04)

Alors pour Mertesacker Allofs a déclaré ce soir qu'il restait à 100%.
Rien de nouveau concernant Tasci.
Non mais voilà. Quand tu sais que t'as un mec qui passe derrière Silvestre, ça veut tout dire...
Pour Mertesacker j'avais lâché. Y a rien qui avançait...
Citation (Nati @ Aug 4 2010, 01:20)

Pour Mertesacker j'avais lâché. Y a rien qui avançait...
En fait pour te redonner espoir, disons que certes Allofs a déclaré que Mertesacker allait rester, par contre le joueur a éludé la question lors de son retour à l'entraînement.

Donc on peut y voir un lien entre Mertesacker qui contourne adroitement la question et la déclaration ce soir de Allofs (peu après après la déclaration du joueur).
gunners1414
Aug 4 2010, 01:27
Citation (MKaze @ Aug 4 2010, 02:24)

En fait pour te redonner espoir, disons que certes Allofs a déclaré que Mertesacker allait rester, par contre le joueur a éludé la question lors de son retour à l'entraînement.

Donc on peut y voir un lien entre Mertesacker qui contourne adroitement la question et la déclaration ce soir de Allofs (peu après après la déclaration du joueur).
Tant que t'es là tu pourrais nous dire lequel est meilleur entre
Mertesaecker et
Tasci ???
Ce qui est sûr c'est quon a fait une offre pour Mertesaecker et qu'ils ont pas répondu. Je crois que l'offre était de £10M mais j'en suis pas sûr.
Les declas de Allofs et de Per
http://translate.google.bj/translate?js=y&...sl=de&tl=fr
Citation (gunners1414 @ Aug 4 2010, 01:27)

Tant que t'es là tu pourrais nous dire lequel est meilleur entre
Mertesaecker et
Tasci ???

Le meilleur pour moi c'est Tasci, ou plutôt celui qui a le plus de potentiel. Par contre le plus adapté à un transfert dans un grand club anglais, ce serait plutôt Mertesacker, malgré sa lenteur (il a plus d'expérience, il est meilleur au duel etc.).
Par contre dans quelques années (si Arsenal garde le même style de jeu) Tasci serait plus intéressant en partie grâce à sa meilleure relance et sa vivacité (évidemment supérieure à celle de Mertesacker).
gunners1414
Aug 4 2010, 01:41
Thanks

! reste plus qu'à tout miser sur PER...
Mais dans tout çà j'ai peur que Wenger nous dribble et ne prenne pas de gardien

J'ose pas croire qu'il mettra Fabianski en 1 ...
Donc en clair à présent c'est soit Tasci soit Spahic !
Il a qu'a buy Spahic & prendre un THE gardien avec les sousous qu'il nous reste !
Mouais, j'aimerais bien que dans la semaine on sache si on a notre DC ou pas. Dans 11 jours, on a notre match à Liverpool.
Sinon notre dernier match amical sera samedi à Varsovie. (16h)
Et pour le gardien, j'y crois pas (plus du tout?) une seconde. Je vois plutôt Fabianski devenir n°1.
Citation (Nati @ Aug 4 2010, 01:42)

Mouais, j'aimerais bien que dans la semaine on sache si on a notre DC ou pas. Dans 11 jours, on a notre match à Liverpool.
Sinon notre dernier match amical sera samedi à Varsovie. (16h)
Et pour le gardien, j'y crois pas (plus du tout?) une seconde. Je vois plutôt Fabianski devenir n°1.
Ne dis pas ça STP !!!
LoTiStE
Aug 4 2010, 01:49
Moi peut m'importe si les joueurs recrutés son considéré comme du lourd ou quoi ... tant qu'il son performant ca me vas.
Spahic est un des meilleur defenseur du championnat français ce qui m'inquiète un peu c'est sa taille sa va faire un autre deffenseur ayant un physique pas très épais (1m83/77kg) par ewcélent de la tète, il est toute en anticipation.
Par contre il a une relance impécable
Par contre je vous faire la finne bouche mais admettont que l'on obtienne Spahic, en plus de Kos' on aura récupéré 2 des meilleurs deffenceur centraux de ligue 1, tout deux faisant partie du top 10 de ligue1.
ce qu'il nous faudrait maintenant se serait un gardien et franchement moi après je voit pas grand chose a ragouté.
Il faut juste que AW les apprenne a defendre en équipe, a presser ensemble pour récupéré le ballon le plus rapidement possible, et je suis convaincu qu'avec se travaille effectué nos deffenceur seront meilleur.
Joe La Kro
Aug 4 2010, 01:50
Pourquoi pas. Fabiansky est un bon goal. Certes il a fait quelques bourdes mais quel gardien n'en fait pas ?
En plus s'il devient numero 1 il aura de la confiance... Moi j'y crois Fabianski numero 1 ^^
C'est comme avec Eboue, maintenant il a de la confiance et il joue très bien
Bah on verra.. Je pense pas qu'il puisse faire pire qu'Almunia. Reste à voir s'il peut faire mieux et à quel degré.
Citation
ce qu'il nous faudrait maintenant se serait un gardien et franchement moi après je voit pas grand chose a ragouté.
Pour ça, je pense qu'on est tous d'accord. Mais comme pour le DC, s'il faut un gardien qu'on le fasse dans la semaine et pas genre 2 jours avant le début du championnat. Histoire qu'il ait un entraînement avec l'équipe et c'est aussi plus correct pour les mecs déjà là.
Citation (M4nu59 @ Aug 4 2010, 01:42)

Donc en clair à présent c'est soit Tasci soit Spahic !
Pas forcément, comme je l'ai dit le joueur n'a pas répondu aux questions sur les rumeurs, notamment celles l'envoyant à Arsenal.
Disons que le Werder n'est pas le genre de club à s'opposer aux desiderata des joueurs (Klose en est le meilleur exemple). Donc si Mertesacker veut vraiment partir (mais vraiment et non un "oui ça me plairait mais de rester aussi") qui sait.
Citation (Nati @ Aug 4 2010, 01:42)

Rensing n'a toujours pas trouvé de club !
Oui, mais ça ira.
Concernant Fabianski j'y crois pas du tout ! S'il devient Number One je vais flipper sur toutes les passes en retrait et sur toute ses interventions aérienne! Sans compté sa spéciale (vraiment très dur à réaliser même en faisant exprès) la fameuse PORTO

: Un centre sans aucun danger qui fini dans les buts par je ne sais quel exploit!
Joe La Kro
Aug 4 2010, 01:55
Ouais on n'est pas tendance suicidaire

Par contre je récupèrerais bien Weindenfeller. J'avais lu quelque part qu'il voulais partir de Dortmund pour un plus grand club mais je sais pas si c'est fiable comme site.... Un site allemand...
Me demandez pas le site je sais plus
Je suis pas fan de Weidenfeller.
De toute façon pour Fabianski, soit on lui donne sa chance pour de bon. Soit on le dégage. Au moins ce sera clair. Si c'est pour faire n°2 toute sa vie...
Si c'est pour choisir un des 4 gardiens de nos rang je préfèrerais de loin Mannone qui lors de toute ses prestations à tout simplement assuré ( Fulham

)
Joe La Kro
Aug 4 2010, 01:58
Il est pas mauvais Roman pourtant

Question personnelle ? Ou tu le trouve mauvais ?
SoaDown90
Aug 4 2010, 02:03
Manonne titulaire , Eboue a droite avec l'achat de Tasci et Spahic
Il est pas mauvais c'est sûr. Mais c'est pas une bête non plus. S'il faut un gardien allemand, j'aimerais Adler (mais là Dizzy me tue) ou Neuer (là, je deviens indésirable sur le topic Bayern)..
Mais bon après si c'est juste pour avoir mieux qu'Almunia,
PRESQUE (pour Mkaze

) tout le monde fait l'affaire.
Quant à Mannone il avait assuré face à Fulham c'est vrai. Mais il me semble encore trop tendre pour être directement le n°1. Tout comme Szczesny.
Ce sera toujours mieux que Fabianski !
Pour ma part j'ai pas encore enterré Fabianski.. Après faut voir si Arsène pense pareil.
Citation (Nati @ Aug 4 2010, 02:03)

S'il faut un gardien allemand
Lehmann vous a laissé un bon souvenir au point que vous ne voyiez plus qu'allemand.

Adler je pense que vous pouvez oublier, il sait que Man Utd recherchera sûrement un gardien la saison prochaine et surtout c'est son désir d'y jouer.
Penchez-vous sur Wiese, il a un contrat qui se finit également en 2012.