Citation (MC Solaar @ Aug 10 2010, 11:27)

Je crois qu'on est le club qui a eu le plus de rumeur d'arriver de gardien sur un seul
mercato : Frey,Given,Akifeev,Marchetti,Adler,Hart,Schwarzer,Handanovic,Reina,....
et j'en oublie. Au final toujours rien.
Maintenant que Milan a dégotté Amelia, que le Bayern est allé récupérer Butt au Benfica, vous êtes un peu le dernier gros club en Europe a avoir besoin d'un vrai gardien
Citation (Jona' @ Aug 10 2010, 11:43)

Arsenal boss Arsene Wenger has FIVE potential centre-half signings lines up and will try to buy one of Bolton's Gary Cahill , Fulham's Brede Hangeland , West Ham's Matthew Upson , Everton's Phil Jagielka or Paris St Germain's Mamadou Sakho before the transfer window closes. (Caughtoffside.com)
Hangeland, ca fait 3 plombes qu'on en parle plus chez vous, Cahill & Jagielka, c'est meme pas la peine d'essayer de les avoir a une semaine du premier match de la saison et leurs clubs seront gourmands. Sakho, Paris ne le lachera pas, du moins pas cette année.
Quant à Upson, faut dire que West Ham s'est renforcé en défense: Ben Haïm (

), Reid et que Grant a exprimé vouloir garder ses meilleurs joueurs comme Cole, Green, Parker.. mais il ne parle pas tant de Upson.
Le doute est sur son niveau, c'est une valeur sure de la PL depuis plusieurs années mais au niveau international et européen, je doute qu'il tienne vraiment la baraque (un peu comme Koscielny, il n'a pas encore le niveau Champions League). Et comme il a montré clairement ses limites à la CDM, je sais pas... Faudra débourser certainement une dizaine de M€, c'est ce que West Sham réclamera certainement pour commencer a discuter. C'est déja plus abordable pour Wenger que les 20 M€ de départ pour commencer à négocier Cahill et Jagielka ^^
Sinon, Van Persie se fait vieux, il a déja des cheveux blancs ^^