puree almunia et c'est avec ce gardien qu'on fait la saison entière
Excellion
Aug 15 2010, 17:31
Et ça c'est sensé être notre gardien n°1 ?
gunners1414
Aug 15 2010, 17:33
Soyons honnete WILSHERE ne sert à RIEN là ! On dirait une mouche sur le terrain !
Il est pas pret .
Captain Simao
Aug 15 2010, 17:34
"The goalkeepers are great, all ready to play"
Il est pas de droite pour rien lui.
Quelqu'un pour apprendre à Arshavin à faire un contrôle ?
Mo'Goonerette
Aug 15 2010, 17:34
Arshavin est pourtant sencé être prêt lui non ? ...
Désolé attaque pas comme ca un joueur qui tente alors que tu défend un qui fait rien ...
OneManUnited
Aug 15 2010, 17:37
Liverpool, je les trouves plus dans le coup que vous là, ils défendents bien et la défense d'Arsenal est pas sereine, avec Jovanovic sa pourrait faire mal.
gunners1414
Aug 15 2010, 17:38
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 15 2010, 18:34)

Arshavin est pourtant sencé être prêt lui non ? ...
Désolé attaque pas comme ca un joueur qui tente alors que tu défend un qui fait rien ...
Tu parles de moi ???
J'ai défendu qui là ???

Arshavin ne fou rien aussi mais c'est pas pareil que le gamin Wilshere qui est comme un nain devant gerrard ...
Killuminati94
Aug 15 2010, 17:39
eboue en finesse
MC Solaar
Aug 15 2010, 17:40
Eboué a toujours cette fâcheuse tendance à en faire trop
Fabregas1907
Aug 15 2010, 17:43
Diaby place des bons petits gestes
Merci clichy

Cole dehors ! ! puree Kos
Killuminati94
Aug 15 2010, 17:44
pas mal almunia sur ce coup là loool joe cole Out!
Baby gunner
Aug 15 2010, 17:44
Cole tu sors
Mo'Goonerette
Aug 15 2010, 17:45
Oui sauf que Koscielny aussi et qu'on a plus de déf
MC Solaar
Aug 15 2010, 17:45
Rouge pour Cole !
Killuminati94
Aug 15 2010, 17:46
civière ???!!!!
Baby gunner
Aug 15 2010, 17:46
Liverpool a souffert quand meme , Kos' est propre V5 pareil eboue est bien entrer aussi, j'attend plus d'Arshavin quand meme
J'ai stoppé a la 43 ème , violente la faute ?
M4nu59
Aug 15 2010, 17:47
Ils sont sérieux ! ca me gave Koscielny est déjà sur une civière pour son first match!!!!
gunners1414
Aug 15 2010, 17:47
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 15 2010, 18:45)

Oui sauf que Koscielny aussi et qu'on a plus de déf
Ya SONG là
Tu parles pas du sauvetage sur la ligne ?
Excellion
Aug 15 2010, 17:48
Koscielny blessé...
Go Nordveit !
le point positif, c'est que wenger va peut-être réaliser qu'il lui manque un DC dans l'effectif...
Citation (.nas' @ Aug 15 2010, 17:47)

J'ai stoppé a la 43 ème , violente la faute ?
Elle aurait pu l'être, rouge mérité. Mais bon je suis étonné que Koscielny soit sur civière, ça semblait pas "si" méchant. Mais le geste est dangereux et le rouge est méroté.
OneManUnited
Aug 15 2010, 17:49
Welcome in England Koscielny.

Cava vous faciliter la tâche, parceque Liverpool vous mettait quand même bien en difficulté à 11, à 10 vous aller surement faire meilleure figure.
Joe Cole gros frustré!
Baby gunner
Aug 15 2010, 17:50
J'ai pas vu la civiere

Putin va te faire cole ! Il va pas revenir Kos' ?
M4nu59
C'est un mal pour un bien ! Wenger va acheter au moins 1 joueur ! En plus ca nous aide le rouge de cole ! Mais bon c'est désolant pour Laurent Kosc'
arshqvin
Arshavin est vraiment moyen là, par contre le milieu de terrai d'Arsenal est pas mal, avec Nasri dans un bon jour je trouve
Florian74
Aug 15 2010, 17:51
El_Gringo95
Put*** ça fait vraiment ch*** pour Kos', très bon jusque la très propre, et l'autre tondu de joe cole qui nous sort un tacle assassin à 15 secondes de la mi-temps, quel espèce de taré !!!!!
MC Solaar
C'est dramatique ,...
Song va probablement le remplacer donc il y a vraiment pas de quoi à s'inquiété.
Baby gunner
Aug 15 2010, 17:52
Pfff degage sale red !
Anthoniiy
Aug 15 2010, 17:53
Koscielny

Esperons que se ne soit pas si grave. Bon bah bienvenue en Angleterre..
salvation
Aug 15 2010, 17:55
En***é de Cole, si il nous a flingué kos, sa devrait être 5 matchs direct, un tacle comme cela c'est une agression pas un mauvais geste.
Bon première mi-temps pour ma part.
Almunia: égale à lui même
Sagna: Plus offensif que d'habitude, c'est bien, il revient bien également
Eboue: essaye de créer mais se retrouve sans solutions dans les 20 derniers mêtres
Kos: s'est mangé une fois par Jov mais c'est vraiment la seule erreur qu'il a commise, sorti sur civière
Vermaelen: Bon match, il tient Ngog et couvre bien Kos quand il y a besoin
Clichy: bon match sans plus, pas aider avec la chèvre russe devant lui
Diaby: il a besoin de temps de jeu, il essaye mais pas évident, défend bien et garde bien le ballon
Wilshere: Bon c'est vrai que sur le terrain on a l impression que c'est un pupille et sur certains duels, il peine mais essaye de créer avec de bonne accélération
Arshavin: Chèvre, 1 voir 2 bonne actions, sinon il n'abime pas les crampons
Nasri: Homme de cette mi-temps du coté d'arsenal, bonne créativité, pas assez d'automatisme avec Chamakh, pas aider par la chèvre russe
Chamakh: Pas trop vue, essaye mais se trouve régulièrement sans solution, normal, on dit pas à un joueur de jouer en équipe quand on se trouve seul devant.
On pourrait mené mais les reds jouent très bas et pressent beaucoup sur nos pauvres 2 offensifs, allez 3, je vais inclure la chèvre, bonne récupération mais ils manquent cruellement de solutions dans les 20 derniers mètres, on a le match en main, c'est déjà pas mal mais attention de ne pas s'endormir sur ces lauriers
-Antoine
Aug 15 2010, 17:56
J'espère qu'il va reprendre.
Joe Cole commence vraiment mal : mauvaise première mi-temps + expulsion
Florian74
Aug 15 2010, 17:58
Ouep Arshavin décevant...
Baby gunner
Aug 15 2010, 17:58
Tout est dit Salvartion
Mo'Goonerette
Aug 15 2010, 17:59
Citation (M4nu59 @ Aug 15 2010, 18:50)

C'est un mal pour un bien ! Wenger va acheter au moins 1 joueur ! En plus ca nous aide le rouge de cole ! Mais bon c'est désolant pour Laurent Kosc'
Un mal pour un bien ? Sauf que c'ets un joueur qui découvre un nouveau championnat qui doit s'adapter et commencer par une blessure c'est en général jamais bon ...
J'espère juste que c'est plus de précaution la civière, en tout cas j'espère vraiment pour lui que ce n'est rien trop méchant.
Citation (salvation @ Aug 15 2010, 18:55)

En***é de Cole, si il nous a flingué kos, sa devrait être 5 matchs direct, un tacle comme cela c'est une agression pas un mauvais geste.
Bon première mi-temps pour ma part.
Almunia: égale à lui même
Sagna: Plus offensif que d'habitude, c'est bien, il revient bien également
Eboue: essaye de créer mais se retrouve sans solutions dans les 20 derniers mêtres
Kos: s'est mangé une fois par Jov mais c'est vraiment la seule erreur qu'il a commise, sorti sur civière
Vermaelen: Bon match, il tient Ngog et couvre bien Kos quand il y a besoin
Clichy: bon match sans plus, pas aider avec la chèvre russe devant lui
Diaby: il a besoin de temps de jeu, il essaye mais pas évident, défend bien et garde bien le ballon
Wilshere: Bon c'est vrai que sur le terrain on a l impression que c'est un pupille et sur certains duels, il peine mais essaye de créer avec de bonne accélération
[b]Arshavin: Chèvre, 1 voir 2 bonne actions, sinon il n'abime pas les crampons[/b]
Nasri: Homme de cette mi-temps du coté d'arsenal, bonne créativité, pas assez d'automatisme avec Chamakh, pas aider par la chèvre russe
Chamakh: Pas trop vue, essaye mais se trouve régulièrement sans solution, normal, on dit pas à un joueur de jouer en équipe quand on se trouve seul devant.
On pourrait mené mais les reds jouent très bas et pressent beaucoup sur nos pauvres 2 offensifs, allez 3, je vais inclure la chèvre, bonne récupération mais ils manquent cruellement de solutions dans les 20 derniers mètres, on a le match en main, c'est déjà pas mal mais attention de ne pas s'endormir sur ces lauriers
et on a toujours pas trouver de DC :/
Tu juge trop vite Arshavin ! pour moi il faut attendre la 2eme mi-temps l'année dernière c'était comme sa il était invisible a la première mi-temps et a la deuxième il nous donne la victoire
salvation
Aug 15 2010, 18:01
Kos sur le terrain =)
MC Solaar
Kosc' REVIENT!!!!!!!!!!!!!!!!
-Antoine
Content de le revoir sur le terrain
Kos n'a rien
neogunner
Aug 15 2010, 18:02
Kos is back ! kos is back, we've got Kos, Who's the boss!!!
Kos

Il boite par contre
M4nu59
Aug 15 2010, 18:02
Faut vraiment le gagner ce match !! Ils sont à 10 a présent , l'occasion est unique il faut en profiter !
J'espère qu'arshavin fera sont petit jubiler de 30sec comme d'habitude sur ses 89 minutes transparantes !
Kartel972
Aug 15 2010, 18:03
Je sais pas vous mais appart le fait qu'on soit plus équilibré sur le terrain je trouve que wilshere et nasri sont mal utilisés. Wilshere devrait jouer a droite a gauche dans un milieux en losange avec arsha aux côté de chamakh:
Diaby
Eboue --------------- Wilshere
Nasri
Chamakh-- Arshavin
M4nu59
Aug 15 2010, 18:03
Koscielny rejoue !!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH MERDE MERDE MERDE !!!