Rooneynho
Mar 10 2006, 20:47
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 19:41)
Si tu restes dans ta logique , on dirait alors que le real n a pas de bons joueurs

car ils ont de meilleurs joueurs a tout les secteurs no ?
L equipe la moins anglaise ces Bolton et ensuite Portsmouth
Etre favori , ca veut rien dire

Mu etait favori dans leur groupe ils ont ete eliminé et de retour a la maison
J ai jamais comparé Arsenal a la Juve et encore moins o Barca

Non, j'ai pas parle du Real, et j'ai pas dit que la Juve avait deja gagné..j'ai dit qu'elle etait archi favorite et meilleur a tous les postes.
Le Real c'est une autre histoire, leur defense etait tres faible et pareil pour leur attaque, arsenal avait largement les capacités de passer. Cette annee au Real ya que le nom du club qui est grand

.
Et faudra m'expliquer en quoi Bolton et Portsmouth sont moins anglaise qu'arsenal

Au moins eux ils ont des joueurs anglais dans leur equipe..je te rappelle que arsenal est la seule equipe dans l'histoire du champ anglais a n'avoir selectionne AUCUN joueur de british dans son equipe (c'etait l'annee derniere) ...
Rooneynho
Mar 10 2006, 20:51
Citation (R.Pires @ Mar 10 2006, 19:47)
A parcque tu crois que manchester irai loin contre ces équipes la

. J'ai du respect pour toutes les equipes alors ai du respect pour arsenal on defend notre championnat il reste plus que nous de premiere ligue.
Si tu compare avec le classement normalement on ne devrai plus etre la et manchester et chelsea devrait nous représenter mais comme tu peut le voir vous avez failli alors respect aux joueurs d'arsenal.
Mais pourquoi tu parles de United la

La Juve et la Barca ont une meilleur equipe que MU cette année, j'ai pas honte de le dire, je supporte pas a tous prix la meilleur equipe du monde avec les plus grosses stars
Et je le repete: arsenal je m'en fous pour moi c'est pas une equipe anglaise donc qu'elle se fasse eliminer ou pas, ca me fait ni chaud ni froid
The Gunners
Mar 10 2006, 20:55
Oui ces comme ca , Gilbert a joué mais s est blessé Campbell pareil , Ashley Cole aussi
on voit plus trop les anglais en equipe A mais bon ces pas de ma faute si ils sont blessés , ces clair que je prefere une equipe avec plus d anglais , mais bon je suis pas dans la tete de Wenger
Dein veut avoir plus d Anglais , apres le transfert de Walcott il a dit qu ce serait pas le derniere de cette année ( anglais )
Non , bah regarde l equipe de Bolton n a que 5 anglais en tout pour Portsmouth je me suis trompé mais Arsenal en a 5 aussi en tout , et ces desolant quand meme , Pennant , Bentley , ces chiant de les voir se casser je suis d accord avec toi qu il n y ait pas beaucoup d Anglais
Meilleur a tous les postes faudra voir pendant les matchs
Ils ont beaucoup d individualites mais ca veut rien dire
The Gunners
Mar 10 2006, 20:57
Citation (Rooneynho @ Mar 10 2006, 19:51)
Mais pourquoi tu parles de United la

La Juve et la Barca ont une meilleur equipe que MU cette année, j'ai pas honte de le dire, je supporte pas a tous prix la meilleur equipe du monde avec les plus grosses stars
Et je le repete: arsenal je m'en fous pour moi c'est pas une equipe anglaise donc qu'elle se fasse eliminer ou pas, ca me fait ni chaud ni froid

Oui bah alors reste dans tes idees ca me fait ni chaud ni froid que tu penses ca , fin si decu car tu es fan du footanglais et dire ca , ces du n importe quoi

car cette année est l année ou il y a eu le moins d anglais a Arsenal
Les Winterburn , Wright , Dixon , Adams , Seaman
Rooneynho
Mar 10 2006, 21:05
Le probleme des anglais ca date pas de cette année,tu sais pas lire ou tu retiens que ce qui te plait

. arsenal est l'equipe avec le moins d'anglais en equipe A, donc l'equipe la moins anglaise de Premier League c'est tout. Avec Wenger c'etait d'abord l'equipe de France, maintenant il s'est calme mais ca reste quand meme tres francophone (les suisses et les africains).
Pour la Juve tu te contredis, ils ont des individualites comme tu dis mais sur le terrain c'est le jeu d'equipe qui est plus important, donc ne t'attends pas a voir tous les individualites s'exprimer dans une meme confrontation. Pas besoin de voir un match entre 2 equipes pour voir laquelle est meilleur potentiellement, c'est quand meme incroyable que tu n'arrives pas a avouer que arsenal est plus faible que la Juve...
The Gunners
Mar 10 2006, 21:07
Bah pourquoi je le dirai ils se sont pas affronter encore
Rooneynho
Mar 10 2006, 21:07
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 19:57)
Oui bah alors reste dans tes idees ca me fait ni chaud ni froid que tu penses ca , fin si decu car tu es fan du footanglais et dire ca , ces du n importe quoi

car cette année est l année ou il y a eu le moins d anglais a Arsenal
Les Winterburn , Wright , Dixon , Adams , Seaman
C'etait la bonne epoque....

.
Rooneynho
Mar 10 2006, 21:09
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 20:07)
Bah pourquoi je le dirai ils se sont pas affronter encore

Tu fais expres ou quoi. Tu sais pas que c'est pas toujours la meilleur equipe qui gagne
C'est bizarre parceque quand arsenal perd contre WBA c'est plus le meme discours
En fait avec toi quand arsenal gagne c'est la meilleur equipe, quand ils perdent c'est a cause des blesses, de la malchance ou des arbitres
The Gunners
Mar 10 2006, 21:14
Bon , que tu me laisses un peu tranquil , ouai ils sont faible Arsenal , ils sont en 1/4 de final de la C1 , eliminé dans toute les coupes d Angleterre , et 5 ieme en championnat , Allez ces bien du vas bien dormir maintenant , mais toi , tes supporter mancunien , chaque supporter trouve son equipe la meilleur , bien sur certain disent que d autre equipe sont plus fort mais bon dire que son equipe est faible ca me viendrait jamais a l idee
Rooneynho
Mar 10 2006, 21:18
Et voila qu'il commence a faire le nerveux
Je me demande comment t'allais repondre a mon poste. bah resultat t'a pas repondu ,tu tourne autour du pot , etonnant
C'est pas grave t'es peut etre pas assez mure, plus tard tu te remettra peut-etre en question
The Gunners
Mar 10 2006, 21:22
Mais je vois pas le sens que tu me demandes de dire que mon equipe est faible
je suis grec , je vais pas dire que la Grece est faible , car ce qu ils ont fait a l euro ils ne le feront plus avant longtemps , fin bon ca n a rien avoir a Arsenal mais je vois pas pourquoi je dois dire qu Arsenal est faible , si elle est en 1/4 ces pas par hasard , clair que ces pas une des meilleures equipes en 1/4 et loin d etre favori et je prend ce statut sans pression
je suis assez mature t inquiette ces juste que je comprend pas le sens de dire qu Arsenal est faible
The Gunners
Mar 10 2006, 21:23
Non , je te repondrai plus agressivement qu es ce que ca apporte ? rien juste un enervement de ma part pour parler football
qui me dit qu tu es pas queqlu un de sympa en dehors dans la vie
tu es un etre humain donc je vois pas pourquoi je devrai continuer a repondre agressivement
Rooneynho
Mar 10 2006, 21:31
J'ai t'es jamais demande de dire que Arsenal est faible, c'est ton equipe t'as raison de la defendre et voir les cotes positifs.
Mais il faut aussi etre objectif, et avouer quand l'adversaire est meilleur que soi, c'est pas une honte et ca veut pas dire que ton equipe est faible. C'est ca que t'arrives pas a comprendre, avouer qu'une autre equipe est superieur ca ne veut dire en aucun cas que tu rabaisses ta propre equipe.
C'est pas toujours la meilleur equipe qui gagne, c'est ca la beaute du foot et le vrai plaisir d'un supporter, donc ne te sens pas obliger a chaque de te voiler la face et chercher des milliers d'excuses, ca devient vraiment ridicule...
C'est bizarre que pour un grec tu ne comprenne pas ca, c'est quand meme le meilleur exemple possible: C'est pas la meilleur equipe d'Europe et pourtant ils meritent le titre. Comme quoi tout est possible dans le foot...
The Gunners
Mar 10 2006, 21:35
Le nombre de blessé a quand meme chamboulé Arsenal , quand tu regardes Arsenal a perdu souvent 1-0 : moi je met comme cause le depart de Vieira
des goals qu on mettait terminait dans les gradins ou sur le poteau
on fait une mauvaise saison
En C1 j espere qu on ira le plus loin possible mais bon ca va etre dur
Je sais tres bien que la Juve est plus fort mais qui dit plus fort n est pas forcement gagner d avance , comme tu dis la Grece par exemple
Maintenant , je vois le truc que tu voulais entendre
Rooneynho
Mar 10 2006, 21:42
Pa sde probleme
C'est juste ya des moments ou la logique l'emporte sur la passion

. C'est comme le cas de Chelsea en ce moment, j'adore vraiment MU, je suis souvent de mauvaise foi (

) et je peux debattre sur tout, mais ya des moments ou c'est plus possible, Chelsea est meilleur que MU etla meilleur equipe d'angleterre actuellement, et meme si ca m'enerve je peux pas dire le contraire parceque tout simplement ca serait faux
Bon voila, on s'ecarte un peu du sujet, moi j'y vais bye bye
The Gunners
Mar 10 2006, 21:44
Ok , moi chelsea je deteste car on regarde leur match on dirait pas que ces eux les maitres
Ok bye bye
Giuly78
Mar 10 2006, 21:44
c'est quoi cette référence : la Grêce ?!

Avec ça tu compares l'EURO à la Ligue des Champions
rien à voir
The Gunners
Mar 10 2006, 22:13
Oh hé lis la conversation et tu comprendras
D.Beckham
Mar 10 2006, 22:23
C est un exemple pour parler du foot en general
Il veut dire que c est pas la meilleur equipe qui gagne a chaque fois et la gréce et l exemple parfait et va pas me dire que c est la meilleur equipe d europe
Ils sont meme pas qualifier pour la coupe du monde c est pour dire
The Gunners
Mar 10 2006, 22:24
et voila encore un abrutis de premiere
ces bien gars ta tout compris
D.Beckham
Mar 10 2006, 22:27
C est de moi que ta parle la ?
The Gunners
Mar 10 2006, 22:30
Pourquoi tu parles de la Grece , or que ces un bon exemple pour dire que les meilleurs ne gagnent pas forcement ?
Liverpool l an passé
Porto l an d avant
Ce sont pas exemples pour toi ?
Regarde la Grece , a gagné puis en chute
Liverpool idem
Porto encore pire
J ai jamais dis que c etait les meilleurs d Europe
et ils meritent le respect ok alors chut
D.Beckham
Mar 10 2006, 22:33
Le mec je suis de son avis depuis tout a lheure et il part en sucette
La grece et un exelent exemple tout comme liverpool et porto ou cas ou ta oublié ton cerveau je disait pour repondre a giuly qui disait que sa n avait rien a voir
Vous ete peut etre pas favoris contre la juve mais vous avez toute les chance de l emporter !!
The Gunners
Mar 10 2006, 22:35
Ah ok , desole de mon incromprehensibilite , vraiment
Ok bah alors je suis d accord , encore pardon
D.Beckham
Mar 10 2006, 22:37
non c est pas grave je suis monté un peu vite aussi
:zbeer:
digital-dinho
Mar 10 2006, 23:36
ce week-end il faudra assurer contre liverpool
Redman
Mar 11 2006, 00:45
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 21:30)
Regarde la Grece , a gagné puis en chute
Liverpool idem
Porto encore pire
Oui on regresse on est juste devant Arsenal en championnat mais c'est pas grave. Les gars c'est une coupe, tout est possible dans une coupe alors arretez ces comparaisons bidons.
D.Beckham
Mar 11 2006, 00:47
On a comparer une coupe avec une coupe je voit pas ou est le bidon la dedans et tu nous dit tout est possible c est ce qu on repete depuis tout a lheure
Giuly78
Mar 11 2006, 00:49
Une coupe de sélection comparé à une coupe de clubs, c'est totalement bidon
D.Beckham
Mar 11 2006, 00:54
Bon toi tu commence a me souler prend l exemple de liverpool l annee derniere alors qui les voyait gagnant ? Pas des masse je pense
Et ben qui vous dit que arsenal ne va pas gagné cette anné ?
C est sa la magie du foot !
Giuly78
Mar 11 2006, 00:56
quoi Liverpool ?! ils ont de bons joueurs la Grêce non
qu'est ce que tu sooles!!!!!! On va voir si Arsenal gagnera la C1
D.Beckham
Mar 11 2006, 01:01
Oui ils ont des bon joueurs mais il ont quand meme sortie la Juve et le Milan alors qu il ne partait pas du tout favoris
Oui comme tu dit on vera et j espere que la juve passera sa me ferait mal au cu que se ne soit pas un club italiens qui remporte cette LDC
Marvolo
Mar 11 2006, 02:27
Citation (The Gunners @ Mar 10 2006, 19:33)
Lol le moral , je crois qu on la , et ces pas aux anglais qu on dirait qu ils en ont pas
No hablo un poco
Mais l'impact physique des joueurs de la juve sera beaucoup plus intense que celui du real et oui le moral est bon a arsenal,y a qu'a voir les perf's magnifiques du moment de lehman(qui me surprend en ce moment)
McSylphy
Mar 11 2006, 11:47
Mais Arsenal a des ressources pour battre la juventus regardez la juve a galerer face au Werder alros esperons
je voit bien Arsenal-Barcelone
The Gunners
Mar 11 2006, 11:48
Citation (Giuly78 @ Mar 10 2006, 23:56)
quoi Liverpool ?! ils ont de bons joueurs la Grêce non
qu'est ce que tu sooles!!!!!! On va voir si Arsenal gagnera la C1

et ouai avec de mauvais joueurs on a quand battu la France , la Tchequie et le Portugal deux fois

et on a fait nul avec l Espagne qui rentrait deja dans le car quand on a gagné la Coupe d Europe
Allez franchement tu captes rien , a croire que tu fais expres
The Gunners
Mar 11 2006, 11:50
De toute facon battre la juve restera quand meme enorme , quand on voit rien que l equipe type ce n est pas comparable
Clair on a beaucoup de talent mais il manque des chefs aux milieux
Battre la Juve , serait aussi enorme pour le fait qu ils ont de meilleurs objectifs que nous cette saison : Tout gagner
Or nous ces terminer 4 ieme et faire un bon parcours en C1 , moi je trouve battre la juve serait du Bonus , mais bon ces possible
Marvolo
Mar 11 2006, 12:10
Citation (foot-4ever @ Mar 11 2006, 10:47)
Mais Arsenal a des ressources pour battre la juventus regardez la juve a galerer face au Werder alros esperons
je voit bien Arsenal-Barcelone
oui mais c'estparce que comme arsenal ils avaient beaucoup de blesses,quasiment tout les lateraux mais maintenant ils sont de retour donc a va etre chaud pour les 2 equipes
The Gunners
Mar 11 2006, 12:20
Oui pour la juve on sera quasi au complet
--------------Lehmann-----------------
--Eboue-Toure-Campbell-A.Cole----
--Hleb---Fabregas--Gilberto--Reyes-
-----------------Ljungberg-------------
-----------Henry-----------------------
Sur le banc : Bergkamp , van Persie , Pires , Walcott , Almunia
Il y aura je crois encore Clichy et Lauren ( qui lui blessé fin de saison ) blessés
The Gunners
Mar 11 2006, 12:21
Gilberto joue bien en 4-5-1 , car en championnat ou on voit le schema 4-4-2 il est souvent incognito soit par Diaby ou soit par Fabregas
Marvolo
Mar 11 2006, 13:28
Citation (The Gunners @ Mar 11 2006, 11:20)
Oui pour la juve on sera quasi au complet
--------------Lehmann-----------------
--Eboue-Toure-Campbell-A.Cole----
--Hleb---Fabregas--Gilberto--Reyes-
-----------------Ljungberg-------------
-----------Henry-----------------------
Sur le banc : Bergkamp , van Persie , Pires , Walcott , Almunia
Il y aura je crois encore Clichy et Lauren ( qui lui blessé fin de saison ) blessés
a part nedved suspendu a l'aller,c'est bon de savoir que les 2 equipes joueront avec leurs meilleurs joueurs
lilwyte59
Mar 11 2006, 13:31
Il tient bien le ballon le Hleb
et la defense c'est physique au maximum
The Gunners
Mar 11 2006, 13:40
Citation (Marvolo @ Mar 11 2006, 12:28)
a part nedved suspendu a l'aller,c'est bon de savoir que les 2 equipes joueront avec leurs meilleurs joueurs
Ouai clair moi aussi , je veux voir du beau football , donc si y aurait eu Barca-Arsenal au grand jamais j aurai dis please qu Ronnie soit blessé
Le beau football avant toute chose
The Gunners
Mar 11 2006, 13:41
Citation (lilwyte59 @ Mar 11 2006, 12:31)
Il tient bien le ballon le Hleb
et la defense c'est physique au maximum
Hleb s est metamorphose depuis un petit temps , il revient bien et tout ca au grand bonheur des supporters
Marvolo
Mar 11 2006, 14:36
Citation (The Gunners @ Mar 11 2006, 12:41)
Hleb s est metamorphose depuis un petit temps , il revient bien et tout ca au grand bonheur des supporters
tout le monde a besoin d'un temps d'adaptation.Dommage que les turinois ne l'aient pas compris pour Henry
The Gunners
Mar 11 2006, 17:29
Ashley Cole serait de retour
The Gunners
Mar 11 2006, 17:32
Demain la formation probable :
-----------------Lehmann---------------------
---Eboue---Toure---Senderos---Flamini----
---Hleb---Fabregas---Gilberto---Reyes-----
------------------Adebayor-------------------
------------------------Henry-----------------
Ljungberg , Bergkamp , Pires , Walcott , Diaby , Almunia sur le banc
bianconero
Mar 11 2006, 19:30
Citation (Marvolo @ Mar 11 2006, 13:28)
vaut mieu qu'il soit absent a l aller en quart plutot qu en finale mais c'est pas bon on a trop de joueur averti
Marvolo
Mar 11 2006, 23:36
Citation (bianconero @ Mar 11 2006, 18:30)
vaut mieu qu'il soit absent a l aller en quart plutot qu en finale mais c'est pas bon on a trop de joueur averti

ouais mais bon,t'inquiete pas.Faut deja y aller en finale
kolo28
Mar 12 2006, 08:07
allez demain 3 points contre les scousers!! obligé!