Dans 5 jours, on aura le tirage au sort pour la phase de poules de la Champions League.
salvation
Aug 22 2010, 19:00
A moins que man City ou Liverpool se font un carton à l'un ou à l'autre, Arsenal restera 2eme après cette deuxième journée

un 4-0 contre Blackburn la semaine prochaine
Ca me fait un peu ch. pour City, vu qu'il y a quand même les frères Touré et Mario.

Allez 'Pool.
EDIT
La réserve a battu Shamrock lors du petit tournoi avec la réserve de MU. Score 3-1. Pour rappel on avait battu la réserve de MU 2-1
Equipe d'aujourd'hui
Martínez
Yennaris – Hoyte – Boateng – Evina
Randall – Eastmond – Lansbury
Deacon – Emmanuel-Thomas – Silva
Subs: Shea, Nordtveit, Cruise, Aneke, Afobe.
Maxiphoceen
Aug 22 2010, 19:12
Je pronostique un joli 4-1 face à Balckburn la semaine prochaine .

.
Merci à Walcott pour le triplé

, il m'a fait rêvé

.
Je suis trop degouté de la blessure de Nasri, perso je pensais que ça allait etre SA saison, avec l'arrivée de Blanc en EdF ...
Walcott a été très bon. Mais de là à dire qu'il a fait rêver...
Enfin, merci pour ton enthousiasme le concernant. On espère bien sûr qu'il saura confirmer. Faudrait qu'il soit titulaire à Blackburn pour qu'on voie ça.
salvation
Aug 22 2010, 19:35
J'ai bien aimer sur Untold Arsenal (un blog pro arsenal) le post de Tony Wood comparant Walcott à Henry et Rosicky à Pires (sur ce match bien sur) et c'est vrai qu' en revoyant les highlights, il y a un air, sa laisse rêver tout de même
Alors petite info.
Le bayern est prêt a laisser partir Demichelis suite au refus du joueur de faire partie de l'équipe ayant joué le premier match de la saison
Je ne connais pas bien le joueur, un tour vite fais sur wiki me dit qu'il a 29 ans, qu'il est DC mais à part ça...
Autre chose de lu sur le net et sa j'en suis encore mort de rire
Citation
"I think Tottenham made a great move by getting Gallas. We need a big, strong, and established center half who can stay fit for most of the season. Overall I thought it was a fantastic move, especially considering Tottenham got him on free transfer."
Et finalement, dans la série rumeurs en folie, Man city aurait offert un nouveau contrat à Hart pour être devenu le nouveau 1 de city, £18m
Mo'Goonerette
Aug 22 2010, 19:37
Petite anecdote: Chamakh a joué le premier match pour Arsenal avec ses protèges tibias Girondins

!
A noter aussi que Koscielny et Chamakh vont ensemble à l'entrainement !
Citation (salvation @ Aug 22 2010, 19:35)

J'ai bien aimer sur Untold Arsenal (un blog pro arsenal) le post de Tony Wood comparant Walcott à Henry et Rosicky à Pires (sur ce match bien sur) et c'est vrai qu' en revoyant les highlights, il y a un air, sa laisse rêver tout de même
Alors petite info.
Le bayern est prêt a laisser partir Demichelis suite au refus du joueur de faire partie de l'équipe ayant joué le premier match de la saison
Je ne connais pas bien le joueur, un tour vite fais sur wiki me dit qu'il a 29 ans, qu'il est DC mais à part ça...
Autre chose de lu sur le net et sa j'en suis encore mort de rire
Et finalement, dans la série rumeurs en folie, Man city aurait offert un nouveau contrat à Hart pour être devenu le nouveau 1 de city, £18m
J'aime pas du tous Demichelis perso' et la défense du bayern est pas connu comme étant le point fort du club
Puyolmania
Aug 22 2010, 19:45
Citation (Barilete Cósmico @ Aug 22 2010, 02:43)

Etre efficace devant le but c'est un bon grand 60-70% de mental. Surtout en 1 contre 1. C'est nettement moins technique. La confiance qu'a chamakh avec son jeu de tête il peut tout aussi bien l'avoir au moment de frapper. Tu te rappelles de l'adebayor à Monaco?? Tu te rappelles d'henry à la juve. Mentalement wenger les a transcandé.
C'est juste le realisme. Autant vendanger en 1 contre 1 ça passe contre blackpool. Contre Man-U, chelsea, l'inter ou le barça il aura 1 ou 2 occases sur le match. Pas plus. Avec un RVP en crystal, on a avant tout besoin de realisme face au but. Si on prenait les stats quotient buts/occases on doit se retrouver au 8ème sous-sol chaque saison. Personne en PL ne vendange autant que nous.
J'vais pas faire ma prude mais ouais ca me gave qu'on ait pas gagné 10 à 0. Encore aujourd'hui on a souvent joué les mains dans les poches. J'aimerais juste que cette équipe ait un réalisme de malade.
Non mais Chamakh, mentalement il a pas une grande confiance en lui, c'est clair et net. Pour ça qu'il tente par rapport à d'autre, et qu'en face à face il faible. MAis d'un autre coté, comme il se trouve pas si bon, ça le pousse à tout donner, car pour lui il peut se reposer sur ses roses.
Tu veux du réalisme, ok, mais c'est pas avec Chamakh que tu l'auras, a moins d'obtenir, X CPA par match. Il sait les obtenir, chance pour vous. MAis vos AR, en centre, c'est assez moyen, c'est dommage, car t'as pas la place au sol, un centre pour Chamakh ça aide.
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 22 2010, 19:37)

Petite anecdote: Chamakh a joué le premier match pour Arsenal avec ses protèges tibias Girondins

!
On le savait
Pour Walcott, on peut dire ce qu'on veut (ce n'était que Blackpool en face), mais on a bien vu que dès sa sortie, le jeu était beaucoup moins dangereux de notre part.
On a peut-être "maitrisé", mais je penses qu'on en aurait mis plus avec lui.
En même temps au Bayern, VG privilégie le Belge alors qu'il est pas du tout prêt (et qu'il enchaîne les mauvaises perfs.) Et le nombre de défenseurs n'est pas plus élevé que chez nous (pas de doublure à droite par exemple et 1 DC out).
Ca pourrait être intéressant. Et le dernier qui a quitté le Bayern a fait un triplé..

(+ en route pour le sextuplé).
Mais bon vu qu'on est sur Toto...
EDIT
J'ai revu les buts et sur le 1er de Theo, on le voit faire de grands signes avec les 2 bras en l'air pour qu'Arshavin lui donne le ballon
neogunner
Aug 22 2010, 21:02
Good News:
On a un accord entre Seville et Arsenal pour Toto, il passe demain la visite médical, reste plus un gardien et la boucle sera bouclé
source:
Site Off seville
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 22 2010, 19:37)

!
Toi ta regarder téléfoot lol
M4nu59
Aug 22 2010, 21:10
Chamakh, Koscielny, Squillaci c'est pas mal pour un mercato déjà ! Mais bon comme on le dit depuis toujours sans gardien ca va être encore la misère & les coup d'adrénaline lors des passes en retraits et des corners adverses...
Mais bon Dieu merci c'est pas Fabianski au goal ! c'est peut-être le seul avantage du maintien d'Almunia dans les cages !
Mo'Goonerette
Aug 22 2010, 21:14
Citation (Khalipha-29 @ Aug 22 2010, 22:03)

Toi ta regarder téléfoot lol
Même pas kje suis tomber dessus par hasard sur le site d'eurosport, je ne prends plus la peine de me lever pour regarder cette connerie qu'est téléfoot ... lol
Très bonne nouvelle pour Squillaci, par contre avant de fêter tout ca attendons la fin des examens en ce moment c'est presque banale trouver des soucis :x
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 22 2010, 21:14)

Même pas kje suis tomber dessus par hasard sur le site d'eurosport, je ne prends plus la peine de me lever pour regarder cette connerie qu'est téléfoot ... lol
Pareil, j'l'ai télécharger juste pour voir le passage avec Chamakh ^^
M4nu59
Aug 22 2010, 21:29
Apparemment Mark Schwarzer ça sera ça notre GK ! Même ses coéquipiers de Fulham le félicite pour avoir soi-disant pris une fantastique opportunité de rejoindre un grand club du pays & c'est Arsenal ! Mais bn à coter l'entraîneur des cottagers veut pas le lacher et il a raison même si son "2e" gardien à l'air très bon
Cool Squillaci
Fabien
Aug 22 2010, 21:39
Je ne reussis pas à trouver le lien du reportage sur Chamakh sur Téléfoot .
Si vous avez le lien , faites me le passer
Merci
Mo'Goonerette
Aug 22 2010, 21:41
M4nu59
Aug 22 2010, 21:42
Squillaci c'est pour être titulaire quand même ? donc ca ferais une défense :
Sagna....Squillaci.......Vermaelen....Clichy
Si on imagine notre défense en FA CUP :
Eboue....Djourou......Koscielny....Gibbs ( pas trop mal non plus )
On pourra vraiment faire tourner désormais sans prendre non plus d'énorme risque comme l'an dernier avec silvestre !
Fabien
Aug 22 2010, 21:58
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 22 2010, 21:41)

Merci
SoaDown90
Aug 22 2010, 21:59
sans blessés c'est niquel comme défense !
M4nu59
Aug 22 2010, 22:03
J'écoute RMC et phillipe Auclair à déclarer que Squillaci à signer pour 3 ans au alentours de 6M donc sauf anomalie demain c'est bon !
Captain Simao
Aug 22 2010, 22:12
J'allais poster pour dire que Squillaci était à Londres, j'aurais dû le faire dès que je l'ai su les Sévillans m'ont doublé

C'est bien un contrat de 3 ans par contre je sais pas pour le montant, ça doit être ce que dit Auclair.
Barilete Cósmico
Aug 22 2010, 22:20
Excellente nouvelle pour toto squillacci. Koscielny pourra tranquillement prendre de l'experience et être une veritable alternative à squillacci.
Pour schwarzer comme ça semble se faire, j'vais pas le cacher, j'avais une nette préférence pour given ou stekelenburg. Surtout pour avoir un gardien sur le long terme. Maintenant, schwarzer c'est quand m^me un très bon choix. Ce qui me rassure, c'est sa superbe saison en europa league.
C'est backo qui va être content d'avoir un australien gunner.
M4nu59
Aug 22 2010, 22:31
Déjà j'ai quelques petits questionnement :
Quel numéro pour Squillaci vu qu'il était n°4 à Seville & que c'est Cesc ici! Il reste le 9,12,13,18 et après bah c'est les numéro dans les 20! Le plus logique serais le 18 mais bon comme on est à Arsenal..
Ensuite arrivée de Schwarzer = départ d'Almunia donc je ne sais vraiment pas comment ca va se passer ! apparemment un club espagnol était dessus mais bn sans plus d'infos.
Quel remplaçant pour Song et pallier l'absence de Frimpong ? mais bon vu notre mercato vaux mieux pas trop en demander ! on fera sans doute avec je pense. Wenger nous rafistolera un petit truc avec denilson.
Pour le gardien j'attends de voir. C'est quand même "louche". On met Almunia dans les buts avec le brassard pour prendre quelqu'un 2-3 semaines après? Sans compter qu'Arsène avait dit que le mec dans les buts vs 'Pool était le titulaire pour la saison.
EDIT
Si Toto s'amène, Nordtveit pourrait retourner en prêt d'après le site youngguns.
Mo'Goonerette
Aug 22 2010, 22:39
Par contre transfert de 3 ans pour un gars de 30 ans ?
Enfin c'est 30 ans depuis 11 jours mais ca reste un gars de 30 ans :x
Sinon si tout est ok pour la visite, c'est une très bonne recrue !
Gunners-Geoff
Aug 22 2010, 22:44
Squillacci, ça fait plaisir, ça va faire mal sur les corners !
Arsène doit être traumatisé, 3 recrues en un été...
M4nu59
Aug 22 2010, 22:47
Citation (Gunners-Geoff @ Aug 22 2010, 22:44)

Squillacci, ça fait plaisir, ça va faire mal sur les corners !
Arsène doit être traumatisé, 3 recrues en un été...
peut-être + mais on verra bien
Barilete Cósmico
Aug 22 2010, 22:47
En tout cas j'espère aussi un bon gros turn over rien que pour soulager nos DC. Pas envie que V5 nous refasse une blessure de fin de saison. Et j'oublie pas non plus Djourou. J'espère que lui aussi aura sa chance de se montrer. Et pas qu'en FA cup.
M4nu59
Aug 22 2010, 22:49
Quand je pense que Wenger à déclarer ya 2 jour que c'était
loin d'être fait pour Squillaci

Quel acteur ce Arsène ! j'ADORE
Citation (cesc-fabregas15 @ Aug 22 2010, 22:39)

Par contre transfert de 3 ans pour un gars de 30 ans ?
Enfin c'est 30 ans depuis 11 jours mais ca reste un gars de 30 ans :x
Sinon si tout est ok pour la visite, c'est une très bonne recrue !
En même temps, on n'offre pas 1 an de contrat à un mec qu'on achète.
Mo'Goonerette
Aug 22 2010, 22:50
Verma devra tenir la saison. C'est lui qui sera le leader, si le turn over sera possible entre Squillaci et Koscielny, Verma devra être le leader, celui qui sera solidifié la défense.
Donc Verma devra faire une grosse saison et entière ...
Captain Simao
Aug 22 2010, 23:00
Citation (Nati @ Aug 22 2010, 23:36)

Pour le gardien j'attends de voir. C'est quand même "louche". On met Almunia dans les buts avec le brassard pour prendre quelqu'un 2-3 semaines après? Sans compter qu'Arsène avait dit que le mec dans les buts vs 'Pool était le titulaire pour la saison.
Sauf que quand on lui pose la question après le match il dit qu'il veut pas en parler pour pas perturber le gardien qui est en place actuellement, botter en touche pour négocier tranquille c'est plus courant que le faire quand on est sur aucun dossier.
Ok. Mais dans ce cas, tu files pas le brassard à Almunia. C'est limite du foutage de gueule. (vous me direz, Almunia se fout de la nôtre dans certains matches...)
Ouais et il a très bien pu vouloir dire : Le gardien contre pool sera le titulaire toute la saison (si aucune recrue n'arrive à ce poste). Mais si un gardien arrive, il faudra en vendre un c'est sûr.
chelseafrance
Aug 22 2010, 23:10
J'ai un pote ( fan d'Arsenal ) qui a rencontré Fab y'a pas longtemps à Marrakech

Et là , y'a son pere qui vient de lui dire qu'il y'a des joueurs d'Arsenal qui sont encore à Kech mais il veut pas lui dire qui , je vous dirrais quand il les aura vu
Vous penssz que ca peut être qui ?
Ils sont tous revenus à part Ramsey, Bendtner, Nasri peut-être vu qu'ils sont bléssés...
chelseafrance
Aug 22 2010, 23:17
Nasri , surement.
Mais il lui a dis DES joueurs d'Arsenal , donc peut-être Ramsey ou Bendtner
M4nu59
Aug 22 2010, 23:17
en parlant de bendtner il revient quand de blessure lui
SoaDown90
Aug 22 2010, 23:21
Nati a répondu a cette question ce matin, je l'avais posé

encore quelques 2-3 semaines Bendtner
M4nu59
Aug 22 2010, 23:24
Mais enfaite c'est quoi qu'il a ? c'est toujours sa blessure qu'il traîner en CDM ?
Citation (M4nu59 @ Aug 22 2010, 23:17)

en parlant de bendtner il revient quand de blessure lui
Lors de la semaine du match contre Liverpool, Arsène a dit que le Danois serait out pour 4 semaines. Donc il faut voir dans la 2ème partie du mois de Septembre. On aura déjà joué 1 ou 2 matches de CL.
Citation (Nati @ Aug 22 2010, 22:36)

EDIT
Si Toto s'amène, Nordtveit pourrait retourner en prêt d'après le site youngguns.
Mais après la blessure de Frimpong, il pense qu'il restera comme couverture pour le poste de Mdf.
Toto
Citation (Blake @ Aug 22 2010, 23:26)

Mais après la blessure de Frimpong, il pense qu'il restera comme couverture pour le poste de Mdf.
Ok. C'est mieux comme ça. On aura(it) 5 DC.
Barilete Cósmico
Aug 22 2010, 23:51
Citation (Nati @ Aug 22 2010, 23:02)

Ok. Mais dans ce cas, tu files pas le brassard à Almunia. C'est limite du foutage de gueule. (vous me direz, Almunia se fout de la nôtre dans certains matches...)
Ca peut aussi être comme une "marque de respect" et une facon de l'encourager pour le match. Si ça se trouve Almunia est déjà au courant qu'on ne le conservera pas.
J'imagine pas qu'un gardien de 33 ans ne soit pas aller voir AW pour connaitre son avenir. Il doit le savoir certainement, il disait dans la presse d'ailleurs qu'il vivait mal la situation.
Le brassard c'est p'tetre une facon de lui dire "merci"...et au revoir

.
Genre être convoqué chez le DRH un vendredi en fin de journée. Généralement ça pue
Ok, ça se tient.
Sinon, Walcott n'est qu'à 1 but de son total de la saison passée.