Tu me parles d'un époque où on avait berkamp, pieres, viera, henry et j'en passe... C'est plus du tout la même équipe aujourd'hui! D'ailleurs on faisait parti des référence auparavant mais quand on demande à un gars dans la rue de nous lister les 5 meilleurs club d'Europe aujourd'hui 4 mec sur 5 ne te mets pas Arsenal !
Maintenant pour répondre a ce que tu dis comme quoi je suis défaitiste, ce n'est pas vrai. Je suis touts simplement lucide et je conçoit qu'on ai une moins bonne formation que Chelsea : je te parle sur un match, après sur une saison de 38 journée je crois beaucoup en nos chance mais dis-moi pas que si on a un quart de final de C1 Chelsea vs Arsenal tu mets les gunners favoris.. faut arrêter..
C'est pas ce que j'ai écris qui me fera perdre la foi envers Arsenal & le fait qu'on puisse ramener 3pnts de Stamford Bridge mais disons que je serait moins surpris à une défaite qu'a une victoire voilà-tout.
Maintenant pour répondre a ce que tu dis comme quoi je suis défaitiste, ce n'est pas vrai. Je suis touts simplement lucide et je conçoit qu'on ai une moins bonne formation que Chelsea : je te parle sur un match, après sur une saison de 38 journée je crois beaucoup en nos chance mais dis-moi pas que si on a un quart de final de C1 Chelsea vs Arsenal tu mets les gunners favoris.. faut arrêter..
C'est pas ce que j'ai écris qui me fera perdre la foi envers Arsenal & le fait qu'on puisse ramener 3pnts de Stamford Bridge mais disons que je serait moins surpris à une défaite qu'a une victoire voilà-tout.
Relis mon post. Non, je te parle des 50 ans avant que Chelsea soit au top, l'époque des Pirès Vieira Henry... Chelsea était déjà monté en puissance.
Justement tout l'inverse ! Au contraire ! On sait tous que depuis quelques saisons, on est capable du meilleur comme du pire! C'est à dire qu'on peut battre n'importe qui, mais on peut aussi perdre contre n'importe qui. On a pas forcement l'effectif pour être au top sur 38 journées mais sur un match, on peut donner une leçon à n'importe qui. Et c'est pourquoi j'ai parlé d'United qui était en grande forme, tout l'inverse de nous mais que sur un match, on les a battu...
A aucun moment j'ai parlé de favoris, je t'invite d'ailleurs à relire de manière plus attentive mes postes. Je le dis et je le répète, je te trouve défaitiste car pour toi, on a déjà perdu à Chelsea... Si on ramène un point du Bridge c'est déjà beau selon toi. Parce que ces 5 dernières années, on a pas été bon contre eux... (et alors? une nouvelle fois, avant de gagner le titre, Chelsea ne l'a pas gagné pendant 50 ans, Tott' nous avait pas battu depuis 10 ans...)
Et bien wow, quel mental, heureusement que les joueurs ont un peu plus la niak que toi.
Je suis plutôt de l'avis de Tyfoon tout simplement parce que un match n'est pas un autre,rien n'est calculable ou quantifiable dans le foot et c'est ce qui en fait sa beauté.
Arsenal est tout a fait capable de battre Chelsea même au Bridge tout comme Rubin Kazan a réussi a battre le "grand" Barça au Camp Nou.
Si tout était si prévisible je serais déja milliardaire avec tout les paris en ligne.
Arsenal même sans être dans le top 3 des meilleures équipes Européene a quand même de très bon arguments a faire valoir...
En tout cas victoire ou défaite Didier vous en planterait un quand même juste parce qu'il vous aime bien.
Arsenal est tout a fait capable de battre Chelsea même au Bridge tout comme Rubin Kazan a réussi a battre le "grand" Barça au Camp Nou.
Si tout était si prévisible je serais déja milliardaire avec tout les paris en ligne.
Arsenal même sans être dans le top 3 des meilleures équipes Européene a quand même de très bon arguments a faire valoir...
En tout cas victoire ou défaite Didier vous en planterait un quand même juste parce qu'il vous aime bien.
Mais exactement. Ca me fait un peu rire ceux qui prennent un match comme un calcul mathématique. Ils font l'addition des joueurs d'une équipe puis de leurs adversaires et après c'est: "ben eux ils vont gagner c'est obligé".
Un match c'est 90 min, on a vu plus de surprises dans le football que Arsenal gagner au Bridge, même sans Fabregas, Robin, Walcott, Vermaelen, Clichy, Sagna on peut gagner(exemple extrème), suffira juste qu'on soit dans un bon jour.