Je viens d'apprendre que vous venez d'interdire le drapeau national anglais à l'Emirates Stadium...
Gunners
Dec 19 2006, 19:46
c'est à la demande des supporters qui ne comprenaient pas que certains drapeaux soient présents et pas d'autres
A BAS LE RACISME
c'est une autre culture, cherche pas à comprendre Damien
tunisien167
Dec 19 2006, 20:07
mais pourtant c'est clair: arsenal est un club anglais, donc c'est normal que ses supporters soient anglais non
Gunners
Dec 19 2006, 20:46
à noter qu'a 19h heure française, le match n'est pas certain d'avoir lieu du à un épais brouillard ...
Bah c'est rien ca...

EDIT : Mon anglais n'est pas parfait, mais je pense comprendre que le match de ce soir est annulé
Citation
LFC V ARSENAL: OFF DUE TO FOG
Match reporté.
max570
Dec 19 2006, 21:12
Putain de merde

désolé mais ca m'emmerde bien je m'étais arrangé pour le matter le match

J'vais devoir regarder le match des Verts
Citation (Gunners @ Dec 19 2006, 18:46)
c'est une autre culture, cherche pas à comprendre Damien

Non mais je trouve cela dommage, les drapeaux anglais sont souvent accompagnés de quelques inscriptions, je les aiment beaucoup dans les stades mais je comprends le fait qu'un drapeau français par exemple pour Henry, Gallas, Flamini ou autres n'a rien à faire dans votre stade (quoi que...

) mais le club a bien précisé je pense qu'il ne souhaite voir que des drapeau en reference à Arsenal.
Ils auraient pu mettre l'accent sur l'inverse, l'interdiction aux autres drapeaux ce qui me fait penser à une opération commercial et aussi pour que le stade soit 100% Arsenal.
Gunners
Dec 19 2006, 21:31
t'as raison, si y a bien une chose que j'aime en Angleterre, c'est leur façon de sortir leurs drapeaux pour toute occassion et ça donne bien, dommage pour l'Emirates
RUMEUR:Arrivant au terme de son contrat l'été prochain, Jens Lehman ne devrait pas prolonger son aventure à Arsenal.
Et pour remplacer l'international allemand dans les buts, Arsene Wenger
aurait supérvisé la gardien du CSKA Moscou Igor Akinfeev. A seulement 20 ans, Akinfeev est déjà titulaire au sein de la sélection russe et apparaît comme l'un des meilleurs gardien de sa génération.
Jeune et brillant, voila en tout cas un profil qui correspond parfaitement aux habitudes de recrutement des Gunners...
R.Pires
Dec 19 2006, 22:06
Match reporté... quelle merde

j'etais préssé que le coup d'envoi ait lieu en plus
Iremember
Dec 20 2006, 00:20
Citation (Gunners @ Dec 19 2006, 20:31)
RUMEUR:Arrivant au terme de son contrat l'été prochain, Jens Lehman ne devrait pas prolonger son aventure à Arsenal.
Et pour remplacer l'international allemand dans les buts, Arsene Wenger
aurait supérvisé la gardien du CSKA Moscou Igor Akinfeev. A seulement 20 ans, Akinfeev est déjà titulaire au sein de la sélection russe et apparaît comme l'un des meilleurs gardien de sa génération.
Jeune et brillant, voila en tout cas un profil qui correspond parfaitement aux habitudes de recrutement des Gunners...
Dommage j'aime Lehmann,mais c'est vrai qu'il se fait vieux,pour son remplacant c'est un bonne investissement.
max570
Dec 20 2006, 00:21
Akinfeev, en tout cas sur FM il est énormissime
Iremember
Dec 20 2006, 00:25

Bonne référence.

Mais etre Wenger j'irais quand meme chercher Ochoa avec ce que j'ai vu de le lui il sera un des meilleurs dans l'avenir.
je vous conseille le gardien Russe.
il est jeune , et surtout tres fort, il a fait deux match enorme contre Porto ,
avec le Cska en Champions League..
je pense qu'il va vite partir dans un grand club .
El' Nico
Dec 20 2006, 00:53
Akinfeev peut tres bien remplacer Lehman
max570
Dec 20 2006, 00:53
Meme si LEhmann fait une année 2006 extraordinaire
Elgartia
Dec 20 2006, 00:57
Vous voulez pas Valdes
Iremember
Dec 20 2006, 00:59
Non! Garde le!
Elgartia
Dec 20 2006, 01:10
Il est pas chez moi

que dieu me garde mon Casillas
Iremember
Dec 20 2006, 02:02
Je sais bien qu'il est pas chez toi je suis pas con.

Mais Valdes nous couterait trop cher pour rien.
hugo x
Dec 20 2006, 02:17
Avec Akinfeev, vous auriez un superbe gardien pour longtemps
Iremember
Dec 20 2006, 02:22
Bha on ne sait jamais ce qui peu arriver à un joueur à long terme.
Marvolo
Dec 20 2006, 11:06
Citation (max570 @ Dec 19 2006, 23:53)

heureusement que tu le soulignes parce que peu en parlent
D'apres le journal portugais "Ojogo" , Arsenal s'interesse à Manuel Fernandes.
Qui quitte Portsmouth (il était preter) et revient à Benfica.
Ronieto
Dec 20 2006, 13:58
Citation (max570 @ Dec 19 2006, 23:53)

Entre la League des Champion's et l'EPL en effet!
n'enterrez pas yoann pelé!!!
match contre liverpool en carling cup le 9 janvier soit 3 jours après la première confrontation face aux Reds à Anfield en Fa Cup
gennaro 44
Dec 20 2006, 14:51
Citation (sheva62 @ Dec 19 2006, 23:53)
Akinfeev peut tres bien remplacer Lehman
Akinfeev tres bon goal jeune et deja assez expérimenté.
Gunners
Dec 20 2006, 14:52
entre Pelé et Akinfeev, y a pas photo...
le 1er est titulaire au Mans et l'autre au CSKA Moscou et avec l'équipe nationale
je dis pas que Pelé n'est pas talentueux mais il n'a pas encore l'expérience du haut niveau
Iremember
Dec 20 2006, 15:13
Si j'aurais le choix,je garderais Lehmann,sinon entre Pelé et Akinfeev,Akinfeev serais celui en qui je ferais le plus confiance.
Gunners
Dec 20 2006, 15:29
Akinfeev n'est pas contre un transfert en tout casVOIR ICI
mais est-ce que son club serait d'accord pour le lâcher a un pris raisonnable???
McSylphy
Dec 20 2006, 16:38
Si jamais Akinfeev vient à Arsenal je pense que ca sera en tant que 2ème gardien au moins pour cette saison car Lehmann est très bon cette année .
tchock
Dec 20 2006, 16:47
Liverpool's postponed Carling Cup quarter-final against Arsenal has been rearranged for Tuesday 9 January.
soit 3 jours après le match de FA Cup contre? Liverpool ! je crois que les demi-finales sont prévues le 10 janvier? donc si on se qualifie, on aura encore un match à rattraper?
arsène doit jubiler !
pour le gardien, je choisirais Ustari ou Pelé.
.Kaka'
Dec 20 2006, 18:09
vu que le contrat de Lehmann termine à la fin de l'année, Akinfeev sera n°1 la saison prochaine
ca changera des gardiens trentenaires (seaman et lehmann)
tchock
Dec 20 2006, 19:48
je vois aussi Timo Hildebrand, excellent gardien et qui n'a pas signé de prolongation de contrat avec stuttgart, il sera libre en juin prochain et pourrait être une bonne affaire !
Marvolo
Dec 20 2006, 21:41
Citation (Gunners @ Dec 20 2006, 13:52)
entre Pelé et Akinfeev, y a pas photo...
le 1er est titulaire au Mans et l'autre au CSKA Moscou et avec l'équipe nationale
je dis pas que Pelé n'est pas talentueux mais il n'a pas encore l'expérience du haut niveau
mmmmhhhhhh pas sur...
Si akinfeev etait francais,il serait pas non plus en equipe nationale et jouerait aussi A Troyes,strasbourg ou Valenciennes
max570
Dec 20 2006, 21:54
Pour moi de ce que j'ai vu les deux sont assez énormes. Le mieux serait qu'on prenne Hildebrand Gratos si il est en fin de contrat pour un deuxieme gardien

Et Pelé ou akinfeev pr un numéro 1

Enfin bon ça m'étonnerait qu'il accepte d'etre deuxieme gardien Hidelbrand
Loverpool92
Dec 20 2006, 22:28
Pou Arsenal, le mieux c'est Akinfeev num 1 la saison prochaine...et Pelé numero 2, 2 très bons gardiens
Captain Simao
Dec 20 2006, 22:54
Citation (Marvolo @ Dec 20 2006, 20:41)
mmmmhhhhhh pas sur...
Si akinfeev etait francais,il serait pas non plus en equipe nationale et jouerait aussi A Troyes,strasbourg ou Valenciennes
bien vu
El' Nico
Dec 21 2006, 00:08
Il y en a encore pas mal mais pour ce serait Akinfeev
Iremember
Dec 21 2006, 01:05
C'est simple on prend le moin cher et le plus prométeur et on fait avec.
Benjay
Dec 21 2006, 03:35
Citation (Marvolo @ Dec 20 2006, 20:41)
mmmmhhhhhh pas sur...
Il serait surement pas en équipe nationale mais ne se retrouverait pas non plus dans une équipe de bas de tableau.
Franchement il n'a rien à envire aux Carasso, Cool, Richert ou Roma
Hostilz
Dec 21 2006, 08:21
c'est vrai que c'est assez difficile de comparer vu qu'il ne joue pas dans le meme environement, ce qui est sure c'est que les deux sont tres prometeurs, apres faut voir, l'un ou l'autre ne me deplerait pas
The Gunners
Dec 21 2006, 12:33
Adebayor en conquérant
L?international togolais, Emmanuel Adebayor, a insisté sur le fait qu?Arsenal sera bientôt l?équipe la plus forte de Grande Bretagne.
Le titre déjà presque perdu car il sera très difficile pour les Gunners de rattraper le duo de tête parti à l?abordage, Adebayor positive en déclarant que son équipe sera bientôt imbattable : « Quand je regarde notre effectif, je me dis que personne ne pourra nous arrêter la saison prochaine. Avec des talents comme Eboue, Fabregas, Djourou et Walcott, on sera le futur patron du football anglais ».
Ronaldo06
Dec 21 2006, 12:48
Citation (The Gunners @ Dec 21 2006, 11:33)
Adebayor en conquérant
L?international togolais, Emmanuel Adebayor, a insisté sur le fait qu?Arsenal sera bientôt l?équipe la plus forte de Grande Bretagne.
Le titre déjà presque perdu car il sera très difficile pour les Gunners de rattraper le duo de tête parti à l?abordage, Adebayor positive en déclarant que son équipe sera bientôt imbattable : « Quand je regarde notre effectif, je me dis que personne ne pourra nous arrêter la saison prochaine. Avec des talents comme Eboue, Fabregas, Djourou et Walcott, on sera le futur patron du football anglais ».
Il est bien optimiste lui
The Gunners
Dec 21 2006, 12:50
Citation (Ronaldo06 @ Dec 21 2006, 11:48)

Toi aussi à croire qu'il soit optimiste tu en es un aussi d'optimiste
Nico_the_one
Dec 21 2006, 13:08
Citation (Ronaldo06 @ Dec 21 2006, 11:48)

Optimiste mais il a des raisons de l'etre, je vois pas d'autre equipe anglaise avec autant de jeunes aussi talentueux que les leurs
Ronieto
Dec 21 2006, 14:27
C'est bien beau qu'Arsenal soit une super équipe jeune, mais on manque de chance avec des poteaux c'est très dommage
Iremember
Dec 21 2006, 15:00
J'aime bien son petit discours et j'y crois.

Pour la chance et bien elle va surement revenir avec nous.
Ronieto
Dec 21 2006, 15:05
Esperons, pour le retour de TITI ça serait super, quand il dit qu'a Emirate Stardium il sont souvent mené à la MI-TEMPS faudrait que ça change!