salvation
Sep 14 2010, 21:51
Citation (Backo @ Sep 14 2010, 21:49)

S'te dream team du Pana
But de Govou en plus

sur passe décisive de Cissé
Citation (Jona' @ Sep 14 2010, 19:36)

La mère à Chamakh est pas marabou aussi ?

Depuis qu'il est arrivé, il a toujours eu le champ libre en attaque pour être titulaire.
C'est juste qu'il est solide, déjà à Bordeaux très rarement blessé.
salvation
Sep 14 2010, 21:54
Match fini pour la réserve 1-1 mais les erreurs offensives d'Arsenal en fin de deuxième période ont été bien dommage, on aurait dit Arsenal 3 ans auparavant, les passes a 10 dans les 16 mètres
Citation (salvation @ Sep 14 2010, 21:54)

Match fini pour la réserve 1-1 mais les erreurs offensives d'Arsenal en fin de deuxième période ont été bien dommage, on aurait dit Arsenal 3 ans auparavant, les passes a 10 dans les 16 mètres
Comme ça, ils sont déjà conditionnés pour quand ils intégreront l'équipe première
salvation
Sep 14 2010, 22:01
Citation (Nati @ Sep 14 2010, 21:59)

Comme ça, ils sont déjà conditionnés pour quand ils intégreront l'équipe première

JET n'a vraiment pas été formiable, il a bien joué après son but à la 66eme, sinon les 65 première minutes étaient vraiment moche à voir pour le joueur.
J'ai bien aimé: Randall et ses super contrôles ratés, au moins 3 en première mi temps
Bravo aux Spurs
Ouais. J'aurais dû préciser. Pour ceux qui pourront intégrer l'équipe première. Parmi toute cette réserve, y a à peine une poignée qui peut percer (pas forcément chez nous).
salvation
Sep 14 2010, 22:06
ah, revenu tout nu Nati?
Oui c'est clair, pour les spurs, sa me fait bien rire, les gars chantaient en route pour Wembley.... sa doit moins chanter maintenant
Ils doivent être bien dégoutés

Après je ne prends pas le temps de regarder leurs match.
Nati t'es sur MSN ? Pour savoir si je prends la peine de me co
J'y vais pas ce soir.
Trop de trucs, entre le(s) stream(s) et le forum..
Ok j'y vais pas alors

Par contre demain je veux t'y voir hein
Citation (Backo @ Sep 14 2010, 22:13)

Ok j'y vais pas alors

Basel + Arsenal...
Sans compter qu'après je me tape les résumés des autres matches.
Je pense pas que je serai sur msn avant vendredi
Ok c'est pas grave je rigolais
En tout cas j'suis super excité (

) pour demain
salvation
Sep 14 2010, 22:22
Citation (Backo @ Sep 14 2010, 22:20)

Ok c'est pas grave je rigolais
En tout cas j'suis super excité (

) pour demain

Cochon va, voir Fabregas and Co mouiller le maillot te fait tellement d'effet?
Oui

! Et puis les passes de l'exter' de Rosicky c'est ... l'orgasme ...
salvation
Sep 14 2010, 22:24
Non merci pour les photos.
Mouais. Pas trop pour non plus
zunraa
Sep 14 2010, 22:54
Citation (Nati @ Sep 14 2010, 23:30)

Non merci pour les photos.

Tu as raison, les vidéos c'est mieux.
Vous le sentez comment pour demain ?
Victoire tranquille je pense. En général on assure bien en matchs de poule.
Blackdaz'
Sep 14 2010, 23:34
Sa dépendra de la compo que mettre Arsène en place, et si ces joueurs prendront au sérieux Braga.
SoaDown90
Sep 14 2010, 23:34
Je vois bien un but de Cesc, après 3 passes décisives il va marquer, quasi sur
Ils les prendront au sérieux c'est sûr.
Mieux vaut assurer au plus vite. Et surtout comme y a des nouveaux ou des mecs qui jouent peu, eux seront motivés (Chamakh, Koscielny, Vela..).
Arsenal
Sep 14 2010, 23:36
Citation (Backo @ Sep 14 2010, 22:13)

Ok j'y vais pas alors

Il en a une grosse ?
Kartel972
Sep 14 2010, 23:40
Citation (Backo @ Sep 14 2010, 22:23)

Oui

! Et puis les passes de l'exter' de Rosicky c'est ... l'orgasme ...

Un peu de tenue voyons
Sinon, Eboue serait contend d'être remplaçant
Citation
Eboué ravi d’être remplaçant
A 27 ans, Emmanuel Eboué a passé la limite de péremption aux yeux d’Arsène Wenger. L’Ivoirien, qui a entamé sa septième saison à Arsenal, doit donc désormais se contenter du banc des remplaçants. Mais là où beaucoup auraient cherché à se trouver un nouveau club, l’ancien joueur de Beveren est ravi de son sort.
C’est ce qu’il a confié au magazine officiel des Gunners : « Je suis toujours heureux de jouer ici, avec ces joueurs et pour ce manager. C’était un rêve pour moi d’être ici et avoir fait sept saisons à Arsenal est quelque chose d’incroyable. Je suis l’un des séniors de l’équipe maintenant. Je me sens bien dans cette équipe et je fais mon mieux pour aider les plus jeunes. Je n’ai jamais pensé à moi, c’est toujours l’équipe qui prime. Même si je ne suis que sur le banc, c’est toujours un privilège de faire partie des 18 ».
Belle preuve d’humilité ou manque d’ambition ?
Sofoot
J'espère qu'on renouvellera son contrat. Il apporte au club et surtout, ça ferait chier qu'il parte gratos (sans compter qu'il faut trouver un autre joueur..).
gunners1414
Sep 14 2010, 23:55
Je comprends vraiment pas que SILVESTRE soit titulaire en LDC avec le Werder...
Non mais ya quand meme un soucis... Les mecs voient encore de l'utilité chez lui.
Bon j'ai pas vu son match aussi , peut etre qu'il joue mieux là bas par miracle, sans pression....
Pinigol
Sep 15 2010, 00:00
Départ pour London dans quelques heures
En tout cas bon match à tous pour demain soir
Euh y a une pression, oui..
En tout cas, passer le premier tour de la CL (et vu le groupe, ça va être chaud), sans compter que le Werder a des ambitions dans son championnat.
Bon voyage Pinigol
SoaDown90
Sep 15 2010, 00:13
Hum tottenham a fait 2-2
fêtons sa
C'est encore trop bien pour eux, je trouve.
SoaDown90
Sep 15 2010, 00:38
C'est du papier haute qualité, désolé
Pinigol
Sep 15 2010, 00:41
Citation (Nati @ Sep 15 2010, 00:02)

Bon voyage Pinigol

Je te remercie Nati
Bonne chance aussi pour Basel
Citation (SoaDown90 @ Sep 15 2010, 00:13)

Hum tottenham a fait 2-2
fêtons sa
C'est pas un si mauvais resultat en soi sachant que c'est a l'extérieur.
Aller je fais un petit pronostique sur la composition de demain soir :
GARDIEN : Fabianski
Il n'a toujours pas joué cette année , a besoin d'un match histoire d'être près pour la Carling face au Spurs et de jouer la concurrence avec Almunia.
D.DROIT : Sagna
Qui a soufflé le week-end dernier , il devrait être en jambe.
AXE DROIT : Squillaci
Pas le choix Verma out , Djourou en réserve
AXE GAUCHE : Kos
Pour les même raisons que Squillaci et pour lui donner l'expérience de la C1.
D.GAUCHE : Clichy
Comme son pote Sagna , il va logiquement réintégrer le onze de départ.
MILIEU DEF : Denilson
Il a besoin de jouer 90 minutes et je serais pas contre l'idée de faire souffler Song.
MILIEU OFF : Nasri
N'a pas jouer depuis Liverpool , c'est le match parfait pour faire son retour .
MILIEU OFF : Fabregas
Après avoir retrouvé '' Fabulous Cesc '' contre Bolton , on a bien envie de le revoir briller pour ce
premier match de C1 .
AILIER DROIT : Rosicky
On connait ses qualités , il sort d'un très bon match en PL maintenant on veut qu'il devienne indispensable a nos yeux dans le 11 d'Arsène !
AILIER GAUCHE : Vela
Arshavin doit clairement être mis en concurrence , Vela a un gros coup a jouer .... j'ai confiance en lui , il est bourré de talents ce jeune Mexicain !!!
AVANT CENTRE : Chamakh
Il a besoin de bouffer des matchs pour se familiarisé avec le système des gunners tout simplement !!!
Voila !
PS : Nordveit ne jouait pas avec la réserve , on a peut être une chance de le voir sur la feuille de match ?
gunners1414
Sep 15 2010, 06:55
Je pense que meme LEQUIPE.FR est plus proche de la vrai compo que toi:
Arsenal (ANG) : Almunia - Sagna, Koscielny, Squillaci, Clichy - Song, Denilson - Fabregas, Nasri, Arshavin - Chamakh
Wenger a dit que le 1er match de LDC était capitale. Il se privera pas de Song déjà que Diaby n'est pas là. De meme ca m'etonnerait qu'il se prive de Arshavin et Almunia.
Faut pas sous-estimer Braga non plus au point de foutre Fabianski au cages pour leur donner confiance...
Pour une fois qu'on est d'accord.

Tu vas pas enlever Song sachant que Diaby n'est pas là, on perdrait toute notre agilité physique au milieu. C'est pas la Carling non plus, et c'est pas les Rangers.
Eboue

Pour la compo on verra ce soir, mais je pense qu'Arshavin sera mis au repos, et surement du Eboue à droite, avec un milieu Denilson-Nasri-Fabregas
On peut pas jouer avec ce milieu. Ca ne me plait pas, y'a beaucoup beaucoup de technique mais pour le physique ... M'enfin on verra bien après je connais pas Braga du tout.
Bref on verra ce soir quoi.
Arsenal
Sep 15 2010, 15:54
J'ai une question, de Lyon à Londres j'peux l'faire en train, mais une fois à Londres, j'fais comment pour me rendre au stade ? Y'a des mini bus ?
Où bien je suis obligé de prendre un jet privé
Yamanosuke
Sep 15 2010, 16:03
Tu prend le métro, c'est la station Arsenal sur la Piccadilly Line. C'est facile à trouver.
Arsenal
Sep 15 2010, 16:16
En fait, je veux aller voir un match, alors si c'est trop complexe pr aller au stade vaut mieux que je sois accompagné par un couz (de Londres)
On m'a dit qu'on pouvait pas aller voir n'importe quel match et qu'on réserve un match avant un certain temps, c'est vrai ?
Parce que si c'est pour aller voir un match en fin d'année ...

Quelqu'un a une idée du prix ? (train + place)
Kartel972
Sep 15 2010, 17:18
Je ne sais pas si ça a été dit mais Valencia est
OUT pour le reste de la saison apparament.
C'est triste pour lui et manchester mais pour une fois que ça ne touche pas que nous...
http://www.youtube.com/watch?v=5oIzZdCEsqQ...player_embedded
Ressay.
Sep 15 2010, 17:23
Putain quand je revoie les images
Mo'Goonerette
Sep 15 2010, 17:29
Ces images me rappel celle de Ramsey, avec un joueur fautif qui est vraiment mal d'avoir causé une si grosse blessure, l'intention n'est pas de bléssé le joueur mais le résultat est vraiment dur.
En tout cas, bonne chance à Valencia espérons qu'il se rétablisse vite.
M4nu59
Sep 15 2010, 18:04
Bon moi ce soir je vois un beau Clean sheet : 3-0
Avec un but de Squillaci