Wilshere a été simplement ENORME durant ce match. Il m'impressionne, au niveau du fighting-spirit, il n'hésite pas à aller au duel, il bouge bien les adversaires, récupère beaucoup de ballons, et tout ça en étant très technique. Je ne lui en demandait pas tant cette saison, mais apparemment, il faudra compter sur lui.
Ce qui fait plaisir, ce le jeu déployé par les milieux de terrains, en l'absence de Cesc et de A.Song, qui sont pourtant les gros piliers de l'équipe. C'était vraiment du très haut niveau, notamment la première mi-temps que je considères comme étant une leçon de foot : on n'a pas vu l'ombre d'un Spurs. Et pour ça, il faut féliciter Denilson qui a été très propre dans son jeu. Ca fait plaisir de voir autant de ressources, et de gens sur qui on peut compter cette année. Ensuite, Nasri et Rosicky comme d'hab : impossible de leur prendre la balle, ils faisaient vraiment bien tourner le jeu, même s'il leur manquait de "tranchant"
Désolé d'être aussi enthousiaste, mais j'ai l'impression que certains ne se rendent pas compte du match d'hier (je parles surtout de la 1ere MT) : c'était simplement énorme.
Arshavine qui revient ENFIN à un niveau de fou : je parles notamment de sa passe magique à Chamack qui a provoqué le 2nd peno.
Sinon, ça fait plaisir de voir que même avec un arbitre qui nous a pour le moins pas vraiment aidé (But refusé à tord, et HJ sur leur but

), on a su remporter la rencontre.
Harry Redknapp parle du fait que Nasri ait plongé : j'ai l'impression qu'il se laisse tomber aussi, mais on voit clairement que le défenseur lui tient le maillot, donc penalty incontestable
La seule chose qui fait peur, c'est que les joueurs ont l'impression d'avoir du mal à gérer les fins de match : même à 3-1, on sentait que Tottenham pouvait revenir. Une grande équipe est censé savoir gagner des matchs à 1-0, ce qui parait plus difficile pour Arsenal. A voir.