daniel riolo
Sep 25 2010, 20:01
J'ai une petite question
Quelles sont les raisons qui poussent Wenger à toujours titulariser Sagna?
A part le fait qu'il soit francais?
Blackdaz'
Sep 25 2010, 20:03
Wenger "I didn't recognise my team today"
C'est le moins que l'on puisse dire.
gunners1414
Sep 25 2010, 20:08
Citation (daniel riolo @ Sep 25 2010, 21:01)

J'ai une petite question
Quelles sont les raisons qui poussent Wenger à toujours titulariser Sagna?
A part le fait qu'il soit francais?
C'est surtout parce que EBOUE n'est pas terrible défensivement.
Mais quand on voit commen Thomas a enrhumé SAGNA en 1vs1 sur le but de Odemwingie c'est juste honteux. De meme pour Clichy qui se prend le petit pont sur le but juste après.
Ras le bol de ses 2 frenchy au crédit illimité.
Vivement le retour de Gibbs pour commencer.
Et ben.. Moi qui me disais que je raterais quelque chose je me suis pas trompé.
C'est juste inacceptable de perdre 2-3 à domicile contre WBA (en plus, être mené 3-0....).
Je sais qu'on essaie de ne pas s'enflammer après une belle victoire, mais une confirmation c'est pas la mort, put..
J'essaierai de trouver un résumé plus tard.. On n'a pas réussi à profiter du faux-pas de Chelsea et ça fait qu'un point sur 2 matches (où on aurait dû faire 4 pts minimum.)
DocBrown
Sep 25 2010, 20:26
Citation (gunners1414 @ Sep 25 2010, 21:08)

Vivement le retour de Gibbs pour commencer.
J'avoue que Clichy depuis l'année derniere il me demoralise
Arsenal
Sep 25 2010, 20:26
Putain j'viens de rentrer et je vois qu'on a perdu 3-2
Citation (Arsenal_69 @ Sep 25 2010, 20:26)

Putain j'viens de rentrer et je vois qu'on a perdu 3-2

Oui, ça fait toujours plaisir quand tu rentres après le travail.
Arsenal
Sep 25 2010, 20:35
Non mais j'ouvre livescore.com avec le sourire j'pensais pas du tout voir, sa et je vois 3-2 ..
shurikn72
Sep 25 2010, 21:26
Citation (gunners1414 @ Sep 25 2010, 20:08)

C'est surtout parce que EBOUE n'est pas terrible défensivement.
Mais quand on voit commen Thomas a enrhumé SAGNA en 1vs1 sur le but de Odemwingie c'est juste honteux. De meme pour Clichy qui se prend le petit pont sur le but juste après.
Ras le bol de ses 2 frenchy au crédit illimité.
Vivement le retour de Gibbs pour commencer.
Mais Sagna, que ça soit à Arsenal ou en équipe de France, il a déjà fait une bonne saison ?
daniel riolo
Sep 25 2010, 21:26
Citation (gunners1414 @ Sep 25 2010, 20:08)

C'est surtout parce que EBOUE n'est pas terrible défensivement.
Mais quand on voit commen Thomas a enrhumé SAGNA en 1vs1 sur le but de Odemwingie c'est juste honteux. De meme pour Clichy qui se prend le petit pont sur le but juste après.
Ras le bol de ses 2 frenchy au crédit illimité.
Vivement le retour de Gibbs pour commencer.
+1
J'avais oublié Clichy, pourtant, il était trés trés fort la saison ou il était dans l'équipe type de la Premier League et depuis il est catastrophique.
Edit : Sagna fait une bonne premiere saison en Premier League mais aprés il a était nul.
Tyfoon
Sep 25 2010, 21:29
Citation (shurikn72 @ Sep 25 2010, 22:26)

Mais Sagna, que ça soit à Arsenal ou en équipe de France, il a déjà fait une bonne saison ?
Il y a trois ans: élu meilleur latéral droit de PL.
Bonne 1ère saison pour Sagna et après du moins bien voire du très mauvais en fin de saison dernière...
Citation (Tyfoon @ Sep 25 2010, 21:29)

Il y a trois ans: élu meilleur latéral droit de PL.
Et oui. Et Clichy meilleur latéral gauche.
.Sheva
Sep 25 2010, 21:56
C'est facile a dire après coup, mais la côte de West Brom était à 18... Si j'avais parié...
.Rica'
Sep 25 2010, 21:59
J'avoue que avec cette côte il y avait moyen de se faire une belle somme
.Sheva
Sep 25 2010, 22:04
Le pire c'est que j'ai hésité a parier, je savais que ca allait pas être facile, on l'a vu contre Liverpool mais de la a imaginer une branlée pareille...
Comme j'ai la flemme de remonter les 46 pages hebdomadaires des jours de matchs (

), quelqu'un peut me donner les raisons de cet échec ? Les joueurs ne sont pas redescendus de leur nuage depuis les Spurs ? Erreurs individuelles ? Manque de jus ?
Citation (Backo @ Sep 25 2010, 18:34)

La qualité de passe est pour moi l'énormité du match. Mais ça englobe la motivation et la qualité des gars sur le match. Sur la compo' de départ, on pouvait pas faire mieux je pense. Va falloir vite réagir, j'espère que AW va recadrer tout ça parce que c'est un belle catastrophe.
Citation (Backo @ Sep 25 2010, 18:16)

Je viens de rentrer. J'ai vu Arsenal sur C+.
Match minable, d'une qualité pourrie. J'avais honte, honte de voir un match aussi nul.
Les gars je sais pas si ils étaient cramés, mais c'était nul. Diaby, Wilshere, Arshavin, Chamakh l'ombre de eux mêmes. Mention spéciale à Nasri et à Song pour leur "bon" match.
Je sais même pas quoi dire.
Citation (Backo @ Sep 25 2010, 18:18)

Almunia sur le second but c"est man is back de l'année dernière. Il arrête ce péno et fait de la merde après.
Mais la question que j'aimerais posé c'est, sur 20 corners, c'est normal qu'on soit pas capable d'être dangereux une seul fois ? de les tirer comme de la merde en boite plus de la moitié du temps.
Mes différents post.
.Sheva
Sep 25 2010, 22:10
OK merci
Backo
De rien
En gros on a joué comme des nuls, on a montré aucune envie, aucune motivation.
.Sheva
Sep 25 2010, 22:13
C'est déja plus inquiétant que nous qui n'avons juste pas assez été tranchants et qui nous sommes fait prendre en contre.
Ce championnat se révele plein de surprises, pas mal d'équipes sont super irrégulières. Je pense pas que le futur champion finisse a plus de 85 points a ce rythme...
Saint Michael
Sep 25 2010, 22:18
On va pas se plaindre d'avoir un championnat digne d'intérêt quand même
daniel riolo
Sep 25 2010, 22:24
Avant le match, je me suis dit que ce sera 4-0 minimum pour Arsenal et j'ai été trés surpris du 3-0 en deuxieme mi-temps. Je pense qu'on ne peut pas compter sur un attaquant de niveau Ligue 1 pour empiler les buts, Chamakh n'est pas un buteur et qu'on se le dise, la principale raison pour laquelle Wenger a pris le marocain, c'est qu'il était gratos.
Edit : Et quand je pense que certains ont mis en doute le niveau de la Premier League en voyant quelques 6-0
On sait pas si c'est la principale, mais c'est sûr que c'était une grande raison pour Chamakh (fin de contrat).
Mais bon c'est encore tôt pour juger, on a fait que le 1/6ème du championnat.
.Sheva
Sep 25 2010, 22:31
Citation (Saint Michael @ Sep 25 2010, 22:18)

On va pas se plaindre d'avoir un championnat digne d'intérêt quand même

Mais je m'en plains pas au contraire !
Quand les saisons précédentes, des équipes se déplacaient en sachant qu'elles se prendraient une branlée et repartent avec une branlée, ca tue l'intéret de ces matchs
Contre Bolton, j'ai hésité a parier, mais Bolton se chie souvent dessus a domicile contre les gros (même contre les autres en fait

) mais comme vous gagnez souvent avec de la marge, jeme suis dit que j'allais encore perdre du fric...
La victoire 1-0 but d'Anelka n'est pas si loin mine de rien
@Daniel Riolo: Au contraire, je me disais que WBA allait faire chier Arsenal et que finalement ce serait un but de la tête de Bendtner a la 94e minute qui allait les faire gagner comme la saison dernière ^^ Mais finalement ca s'est révélé encore plus dévastateur.
Thanx Di Matteo

Citation (Nati @ Sep 25 2010, 22:25)

On sait pas si c'est la principale, mais c'est sûr que c'était une grande raison pour Chamakh (fin de contrat).
Mais bon c'est encore tôt pour juger, on a fait que le 1/6ème du championnat.
Chamakh est pas un buteur*, vous le saviez déja avant de le faire signer. Ca ne sert a rien de lui taper dessus (edit, pas pour toi
Nati 
) si il n'est pas décisif et qu'il ne plante pas en série
Son jeu dos au but, son pressing, ses remises de la tête (même si c'est mas
Made In Arsenal sont très intéressants par contre. J'ai vu la vidéo de son match contre Sunderland et il était franchement pas mal
* On sait jamais avec Arsène, Henry et Adebayor n'en étaient pas non plus en arrivant à Arsenal...
Nati, on lui tape pas dessus, c'est DR qui lui tape dessus en disant que c'est pas un buteur j'sais pas quoi. Moi je n'ai pas à m'en plaindre, je dois pas être le seul.
Ah mais je lui tape pas dessus non plus. (et j'ai pas pensé que les autres le faisaient...).
Après même si c'est pas un buteur, un mec en pointe a un minimum syndical à faire.
Mo'Goonerette
Sep 25 2010, 23:12
Oui enfin pour Chamakh, il était super, parfait tout beau et bien intégré y'a quelques jours et la l'attaque ne marque pas c'est "Chamakh est là parce qu'il était gratuit". C'est quand meme vachement noircir le tableau pour le coup.
Les Bordelais sont venu plusieurs fois rappeler que Chamakh n'était pas un buteur et ca, je me souviens bien de ces posts et des différentes réponses. Chamakh n'est pas le plus en cause dans la défaite loin de là, c'est l'attaquant si il n'a pas de ballon faut pas non plus s'attendre à ce qu'il soit énorme ...
s'il
DocBrown
Sep 25 2010, 23:21
c'est plus notre milieu de terrain qui a été perdu, Diaby pas en forme apres sa blessure et Song qui fait son foufou
le duo Song/Diaby a été un peu perdu sans Cesc qui redescend beaucoup plus que Nasri pour lancer les attaques.
je pensais que Eboué ailier sa pourrait etre une bonne chose avant le match ... complètement gouré
Chamakh c'est vraiment grace a lui si on en est la, il remplace v.Persie et Bentdner a lui tout seul, il joue tous le temps se donne toujours a fond malgré la fatigue.
En espérant qu'il ne se crame pas comme Arshavin la saison passée lorsqu'on l'a laissé tout seul en pointe..
M4nu59
Sep 25 2010, 23:24
Quand je pense qu'on se tape Chelsea le week-end prochain..
DocBrown
Sep 25 2010, 23:26
et qu'on va gagner

d'un coté j'aimerais que Cesc revienne pour dimanche, mais putain Nasri quoi on a pas le droit de le mettre sur le banc et de le jeter sur l'aile droite
Citation (FabregasIV @ Sep 25 2010, 23:26)

et qu'on va gagner

d'un coté j'aimerais que Cesc revienne pour dimanche, mais putain Nasri quoi on a pas le droit de le mettre sur le banc
et de le jeter sur l'aile droite
Ou?
Sinon, pas de rouges aujourd'hui il me semble.. Faudra qu'on en expulse 2 la semaine prochaine pour tenir notre quota.
M4nu59
Sep 25 2010, 23:34
Je suis pas super optimiste pour dimanche prochain..
DocBrown
Sep 25 2010, 23:37
mais si il le faut, tu t'enerve un bon coup apres le match tu descend 3-4 joueurs (Vela par exemple dans mon cas

)
Et tu repard a fond quelques heures plus tard, même si tu peux etre encore sceptique sur Clichy par exemple
Tyfoon
Sep 25 2010, 23:37
J'avais remarqué.
On pourra gagner, même si il s'avère que Fab ne sera pas là... Il faut juste qu'on soit dans un bon jour, c'est à dire par comme aujourd'hui.
Faudra que les joueurs répondent présent et mouillent le maillot; et à partir de là, tout deviendra possible.
jayden
Sep 25 2010, 23:42
viens de voir la boulette d'Almunia sur le deuxième but ptin et m^me sa sortie sur le troisième

au niveau de la sélection anglaise finalament
M4nu59
Sep 25 2010, 23:44
Moué, enfin moi j'ai toujours pas digérer les 5 points de perdu en 2 match..
J'ai du mal à comprendre & en même temps ça me fais redescendre de mon nuage.. Je nous voyait peut-être trop beau et puis ça m'a tellement dégouter que j'ai pas forcement envie de parler foot ce soir ^^
DocBrown
Sep 26 2010, 00:00
pour terminé pour cet soirée,
j'espere que Wenger va tous les attaché a une chaise de les forcer a regarder City-Chelsea en boucle.
Song/Diaby qu'il observe bien DeJong et Yaya comment se font respecter au milieu.
et Clichy qu'il regarde le match de Boyata
gunners1414
Sep 26 2010, 00:10
Song j'espère qu'il va enlever sa teinture de merde et garder les pieds sur terre. Parce que depuis ses nouvelles interviews il dit qu'il veut marquer des buts et du coup il monte comme jamais et en plus ca sert pas à grand chose à part nous démunir notre milieu.
Ensuite faut que Wenger fasse faire des ateliers de 1 VS 1 à Sagna et Clichy là ce n'est plus possible. Thomas il drible sagna avec une telle facilité sur le 1er but... Et sur le second bah clichy on lui en a mis une violent quoi...
Sinon pas la peine de parler du match de chelsea. On en parlait tellement qu'on en oubliaiit Wes BRO et on a vu le résultat. Concentrons nous sur Belgrade dabords.
The Gunners
Sep 26 2010, 00:12
Quelle fin de journée. Tout m'a rendu triste... (sans parler du match). Je faisais le malin ce matin et là...
daniel riolo
Sep 26 2010, 00:13
T'es marrant toi (Fabregas IV)
J'ai pas voulu trouvé un coupable à votre défaite mais je trouve qu'Arsenal mérite mieux que Chamakh, quand tu joues avec une seule pointe, il faut quand même que celle ci plante des buts, le travail defensif, ça ne suffit pas (pour moi)
J'ai aussi trouvé que Song avait un peu changé son jeu par rapport à sa trés bonne saison derniere. Il court plus et va plus de l'avant, peut être que c'est lui qui désequilibre l'équipe.
On préfèrerait qu'il reste derrière en 6. On a assez de gars pour aller de l'avant.
Par contre s'il veut essayer de tirer de loin, on va pas l'en empêcher (sauf Arsène..

)
shurikn72
Sep 26 2010, 00:22
Citation (Nati @ Sep 25 2010, 21:29)

Bonne 1ère saison pour Sagna et après du moins bien voire du très mauvais en fin de saison dernière...
Et oui. Et Clichy meilleur latéral gauche.
Ils ont bien mangé là-dessus alors car après ça vive l'irrégularité.
Sinon en effet, celui qui a parié pour West Brom' vu la côte de malade doit rouler en ferrouz à l'heure qu'il est.
Citation (shurikn72 @ Sep 26 2010, 00:22)

Sinon en effet, celui qui a parié pour West Brom' vu la côte de malade doit rouler en ferrouz à l'heure qu'il est.
J'ai commandé un home cinema. Ca devrait bientôt arriver.

EDIT
Sinon, on joue à Newcastle pour le match de Carling. Encore un déplacement
DocBrown
Sep 26 2010, 00:50
et en plus cette carling cup on devrai essayer de la gagner et faire jouer Nasri Rosicky Wilshere a chaque match
Il ne reste plus que MU en obstacle majeur, une petite coupe a soulevé sa serait deja beau
shurikn72
Sep 26 2010, 01:14
Vous les mettez aussi sur le contours de vos tribunes les coupes de la bière ?
Tyfoon
Sep 26 2010, 09:09
Non, on met plutôt vos trophées... Ah non c'est vrai, on ne pourrait faire qu' 1/10ème du tours des tribunes
Bien placé Tyfoon.

Mais qu'est ce que vous avez a critiqué Chamakh ? On a quasiment jamais rien à lui reprocher, hier
toute l'équipe a été nul. C'est pas de sa faut si on perd.
salvation
Sep 26 2010, 10:14
Encore une fois, les gens qui critiquent un joueur sur ce match c'est vraiment qu'ils ont une dent contre ce joueur et qu' a la première occasion, descente en flamme, je reste sur ma position que mis a part Nasri, personne n' a été à la hauteur, West Brom a superbement joué, a profité de nos faiblesse (les ailes) et ils ont empoché les 3 points, de plus on peut pas dire qu'ils l'ont joué physique avec nos défenseurs.
Je prends Rosicky par exemple, qui a été exemplaire en début de saison, aujourd'hui il nous la joue a la Hleb
+100.
Je comprends pas comment sur ce match on pourrait incriminer un seul joueur. Toute l'équipe a été minable à part Nasri, qui a fait un bon match.
Citation (Dvil__666 @ Sep 21 2010, 13:28)

Arsenal vs West Bromwich Albion 2
...et jm'y connais.