T'es désormais en marketing The Gunners ?
Nouvel HS: J'ai pu une nouvelle fois constater que les journalistes sont des branleurs : J'ai été dans le journal 2 fois cette semaine, ils ont réussi à se tromper (une fois) sur le lieu ou je faisais mes études (alors que la journaliste m'avait demandé)
Ca fait tellement plaisir de voir confirmer ce que je pense des journalistes à titre perso'
Nouvel HS: J'ai pu une nouvelle fois constater que les journalistes sont des branleurs : J'ai été dans le journal 2 fois cette semaine, ils ont réussi à se tromper (une fois) sur le lieu ou je faisais mes études (alors que la journaliste m'avait demandé)
Ca fait tellement plaisir de voir confirmer ce que je pense des journalistes à titre perso'
Non je suis en étude de commerce exterieur.... ça comprend les langues: anglais et néerlandais, le marketing, la comptabilité (en petite partie), la communication, le droit(en petite partie), le transport et la distribution. J'aime ce que je fais pour l'instant.
J'ai dû présenter la marque prince il y a une semaine du GB market près de chez moi. C'est passionnant !