Citation (Barilete Cósmico @ Oct 24 2010, 19:59)

Un gardien décisif ça change la vie.
Wenger n'a aucune raison de ne plus laisser fabianski. Lui m^me l'avait annoncé en pré-saison. Il y aura concurrence pour le poste de N°1.
J'allais dire la même chose. On voit qu'un bon gardien sur les gros matchs c'est fondamental. J'espère qu'il va continuer à progresser.
M4nu59
Oct 24 2010, 19:08
Fabianski est juste monstrueux !
Je m'avoue vaincu Ces-Fabregas15 il doit être titulaire au vu de ce qu'il a montrer !
MDR, nan mais sérieux chapeau
Hanamichi56
Si on m'avait dit qu'on gagnerait 3-0 chez City j'aurai signé direct, je m'attendais à un match beaucoup plus difficile, mais l'arbitre a modifié la donne en sortant le rouge après seulement 5 minutes de jeu.
On retiendra une nouvelle fois que le joueur qui subit la faute ne peut pas tirer le pénalty sereinement. Surtout Cesc tire très souvent du même côté.Applaudissement a Hart quand même car il était super bien placé.
DocBrown
Citation (Girond'ain @ Oct 24 2010, 19:58)

Non mais je sais, j'ai mis des guillemets
Putain Chamakh a fait au moins 10 appels, presque aucune bonne balle, Bendtner en fait un, passe parfaite 
Wenger a du vraiment passer un savon a nos milieux pour ne surtout pas perdre le ballon et faire courir City en 2e.
ses appels etait interssants mais souvent une course dirigé vers l'exterieur donc il aurait eu souvent besoin d'un soutient avec lui.
sinon Chamakh il a fait 1 appel décisif : son premier et gros merci a lui. Il ne faut pas oublier qu'il a beaucoup (trop) joué en ce moment donc surement tres fatigué. La PL c'est pas la L1 ou il pouvait jouer tous les match tranquille
Barilete Cósmico
Sincère si je devais choisir une seule image du match ce serait le retour defensif de arshavin en première mi-temps. Tout un symbole

Sur ce match on a eu une solidarité vraiment interressante.
Ce match pour moi il est surtout essentiel pour le moral. Le match contre chelsea était déjà prometteur malgré le score. Maintenant faut eviter de se faire une WBA pour le prochain match. Faut vraiment garder le rythme des victoires.
Baby gunner
Oct 24 2010, 19:09
DENILSON a aussi été tres bon je l'ai trouvé présent dans l'impact physique

!! Wenger a eu raison de ne pas acheté de gardien et de faire confiance a Fabianski qui devient de plus en plus confiant et rassurant ! Bravo Gunners j'aurais aimé un but de chamakh qui n'a pas toujours été servi alors qu'il avait le bon appel mais bon . Enfin, Bakary aurait du marquer son premier but de Pl cette année ^^
Arsenal
Oct 24 2010, 19:09
Par contre Djourou
M4nu59
Oct 24 2010, 19:10
Enfaite on gagne que quand j'y crois à fond^^
Je sais ce qui me reste à faire..
Girond'ain
Oct 24 2010, 19:10
Citation (FabregasIV @ Oct 24 2010, 19:08)

Wenger a du vraiment passer un savon a nos milieux pour ne surtout pas perdre le ballon et faire courir City en 2e.
ses appels etait interssants mais souvent une course dirigé vers l'exterieur donc il aurait eu souvent besoin d'un soutient avec lui.
sinon Chamakh il a fait 1 appel décisif : son premier et gros merci a lui. Il ne faut pas oublier qu'il a beaucoup (trop) joué en ce moment donc surement tres fatigué. La PL c'est pas la L1 ou il pouvait jouer tous les match tranquille

T'inquiètes pas à la fin il en chiait

Mais là oui, un peu de repos lui ferait le plus grand bien.
Bravo à Fabianski qu'on a tous decrié pendant longtemps, faut qu'il continue à être régulier et rassurant.
Citation (Arsenal_69 @ Oct 24 2010, 20:09)

Par contre Djourou

Faut pas oublier que dans la hiérarchie, c'est notre 4ème défenseur central. Le gros problème c'est qu'il est atrocement lent alors que la défense joue plutôt haut. Il a fait son match en milieu de semaine. Au prochain match on devrait avoir Koscielny de toute façon.
DocBrown
Oct 24 2010, 19:19
Gros HS
PSV Eindhoven 10 - 0Feyenoord Rotterdam
ENFIN une victoire contre City. En ce moment, Nasri réussit tout ce qu'il entreprend et c'est pas pour nous déplaire, jolies passes, jolies dribbles. Il garde le ballon quand il le faut.
Bon match de Sagna pour son retour également que ce soit derrière comme devant.
Et il faut aussi reconnaître quand un joueur fait son taf. Fabianski a fait le travail qu'il avait à faire. On a pu voir qu'il est plus serein dans les airs et qu'il sait calmer le jeu quand il le faut au contraire de l'Espagnol qui a tendance à jouer directement sans forcément réfléchir.
:cheers. à Bentdner pour son 50ème but en Angleterre.
Sinon pour Djourou, ok ses passes sont propres mais sa vitesse est un vrai problème, il s'est fait mettre dans le vent plusieurs fois...
Citation (FabregasIV @ Oct 24 2010, 19:19)

Gros HS
PSV Eindhoven 10 - 0Feyenoord Rotterdam

Pour être gros, il l'est...
Oh my god, quel victoire ! J'suis plus que heureux.
Fabianski, enfin le gardien qu'on attend. Que de superbes parades pouah, magnifique. Clean sheat

Arshavin, m'a gavé tout le match. Complètement ailleurs, inutile. Il fait néanmoins une passe décisive pour sauver sa prestation.
Fabregas, un peu en dedans, mais important dans le jeu.
Nasri, bon match. Pas excellent mais bon. Buteur bien sûr mais je l'ai senti en jambes dans ses déplacements.
Djourou/Squillaci, j'ai eu très très peur par moments. C'est une horreur dans la relance, la sérénité n'y est pas.
Les latéraux ont été correctes, sans plus. Les centres sont nuls, tous.
Chamakh, fait encore un superbe match. Il est tout le temps bon ce gars.
Song, buteur, un peu haut à mon gout, encore. Décisif et très bon quand même.
Denilson, c'est pour moi une des satisfactions aussi. Il a été très solide dans l'entre jeu et la plupart du temps a été très bon.
Et Bendtner, qui rentre et marque. Chapeau bas

Merci à l'équipe pour ce match.
Barilete Cósmico
Oct 24 2010, 19:45
Citation (Backo @ Oct 24 2010, 19:38)

Oh my god, quel victoire ! J'suis plus que heureux.
Fabianski, enfin le gardien qu'on attend. Que de superbes parades pouah, magnifique. Clean sheat
Arshavin, m'a gavé tout le match. Complètement ailleurs, inutile. Il fait néanmoins une passe décisive pour sauver sa prestation. Fabregas, un peu en dedans, mais important dans le jeu.
Nasri, bon match. Pas excellent mais bon. Buteur bien sûr mais je l'ai senti en jambes dans ses déplacements.
Djourou/Squillaci, j'ai eu très très peur par moments. C'est une horreur dans la relance, la sérénité n'y est pas.
Les latéraux ont été correctes, sans plus. Les centres sont nuls, tous.
Chamakh, fait encore un superbe match. Il est tout le temps bon ce gars.
Song, buteur, un peu haut à mon gout, encore. Décisif et très bon quand même.
Denilson, c'est pour moi une des satisfactions aussi. Il a été très solide dans l'entre jeu et la plupart du temps a été très bon.
Et Bendtner, qui rentre et marque. Chapeau bas

Merci à l'équipe pour ce match.

Backo, moi qui le trouvait moins bon depuis 2-3 matchs, je l'ai trouvé nettement meilleur aujourd'hui. Et tout ce qu'on lui repprochait la saison dernière sur le repli, il nous a montré que lorsqu'il voulait se defoncer il le pouvait. Moi j'ai bcp aimé arshavin aujourd'hui.
SoaDown90
Oct 24 2010, 19:46
Voila voila
Quel match!
Fabianski juste énorme, franchement après tout ce qu'il en a chié et comment on l'a casiment tous craché dessus(moi le premier) je suis forcé de dire que sur le match il est juste exceptionnel grand coup de chapeau!
Après Nasri je l'ai trouvé magnifique aussi, vraiment un bon match de l'équipe a part la défense ou on a bien souffert en première mi temps sur les montées de Clichy qui amenez un espace que Djourou ne savais pas combler
Bref très heureux de ce match
Gunners
.Sheva
Oct 24 2010, 19:47
Merci de votre victoire

Je m'attendais pas a une telle démonstration, chapeau

Mais y'avait pas grand chose en face non plus, là ou l'arbitre a peut être pas assez sanctionné la rugosité des défenseurs de City contre nous, il l'a fait ce soir
Citation
Backo, moi qui le trouvait moins bon depuis 2-3 matchs, je l'ai trouvé nettement meilleur aujourd'hui. Et tout ce qu'on lui repprochait la saison dernière sur le repli, il nous a montré que lorsqu'il voulait se defoncer il le pouvait. Moi j'ai bcp aimé arshavin aujourd'hui.
Vraiment ?

Moi pas du tout. Je l'ai trouvé dans la continuité de ce qu'il faisait. Surtout en début de match. Les passes c'était du "je t'envoie ça démerde toi pour la réception". J'ai pas senti beaucoup d'envie non plus. Paradoxalement il fait cette PD, belle action d'ailleurs.
Je sais j'arrive pas trop à me dire qu'il a été meilleur.
M4nu59
Oct 24 2010, 19:51
Imaginez quand on alignera cette équipe !! :
.....................Fabianski........................
Sagna...Squillaci.......Vermaelen...Clichy
........................Song..........................
.........Fabregas..............Nasri.............
vPersie..................................Arshavin
......................Chamakh.....................
Avec du Bendtner, Walcott, Vela, Diaby, Denilson, Wilshere, Ramsey, Gibbs, Rosicky, Eboue et j'en passe..
Quelle équipe tout de même. Malheureusement je pense que ça arrivera jamais d'avoir tout l'effectif disponible rien qu'un week-end !
Chamakh ça me va en attaque. Avec Bendtner derrière. Et RVP quand il est dispo.
J'aurais jamais imaginé dire ça
M4nu59
Oct 24 2010, 19:57
MDR Carrément Backo t'a mi Fabianski comme image perso
Mo'Goonerette
Oct 24 2010, 19:58
Citation (gunners1414 @ Sep 27 2010, 19:49)

Non mais faut dégager ces 2 gardiens pourris. Ils ont plus AUCUNE excuses pour eux.
Fabianski déjà comme tu dis ne pas réussir à prendre la place de Almunia faut vraiment etre pitoyable. Quand tu vois le but que Robbie keane lui met c'est pas possible.
Citation (nicklasB75 @ Sep 27 2010, 18:32)

C'est bien vous êtes enfin d'accord avec moi pour dire que fabianski c'est une chèvre
J'aimerai tellement voir soit mannone soit szjfhzehrzhrrztyuzr (pas sur de l'orthographe)
Citation (M4nu59 @ Sep 21 2010, 23:56)

Par contre je sais pas ce que vous en pensez mais moi je vais redire ce que je dis depuis plus de 2 ans : Fabianski est une merde ! le but qu'il se prend est juste scandaleux..
Citation (M4nu59 @ Sep 27 2010, 20:09)

Vu que Mannone & Szczesny ne joueront pas les match de PL sauf blessure je préfère encore Almunia.
Il vaut au moins 5 Fabianski même s'il fait la merde desfois..
Ils devrait forcer les joueurs à répéter au moins 10 fois par jour une phrase culte de Maradona "Entrer dans la surface sans tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur, ça ne sert à rien…". En espérant qu'il n'y est pas de consanguins.. Car on aurait du leur en mettre beaucoup plus..
Notons donc, CF15, que je n'ai jamais rien dis sur Fabianski le magnifique
majd435
Oct 24 2010, 20:04
Citation (M4nu59 @ Oct 24 2010, 19:51)

Imaginez quand on alignera cette équipe !! :
.....................Fabianski........................
Sagna...Squillaci.......Vermaelen...Clichy
........................Song..........................
.........Fabregas..............Nasri.............
vPersie..................................Arshavin
......................Chamakh.....................
Avec du Bendtner, Walcott, Vela, Diaby, Denilson, Wilshere, Ramsey, Gibbs, Rosicky, Eboue et j'en passe..
Quelle équipe tout de même. Malheureusement je pense que ça arrivera jamais d'avoir tout l'effectif disponible rien qu'un week-end !
J'espere un jour ...
M4nu59
Oct 24 2010, 20:05
Bien vu Cesc-Fabregas15 ! c'est vrai, j'avoue il me surprend mais on peut pas dire que j'avais tord sur ces prestations avant ce mois-ci !
Je suis vraiment content qu'on ai un gardien qui fais juste son travail !
gunners1414
Oct 24 2010, 20:08
CF15 Tu nous sort des dossiers. Mais quand on traitait Fabianski de chèvre y'en avait PAS UN SEUL qui protestait hein...

Faut avouer que ça n'avait rien à avoir que celui qui est en train de prendre confiance maintenant .
Citation (LiK57 @ Oct 24 2010, 21:01)

Ils devrait forcer les joueurs à répéter au moins 10 fois par jour une phrase culte de Maradona "Entrer dans la surface sans tirer au but, c’est comme danser avec sa soeur, ça ne sert à rien…". En espérant qu'il n'y est pas de consanguins.. Car on aurait du leur en mettre beaucoup plus..

Enorme la phrase de maradona... Chamakh en tout cas il kiff danser avec sa sista
Arsenal
Oct 24 2010, 20:08
Certaines personnes sont toujours la pour critiquer !

Prochaine étape, le match de CARLING CUP face à Newcastle (away).
Peut-être qu'on verra Szczesny. Djourou-Squillaci devraient rejouer sauf si on a par exemple un réserviste comme Nortveidt qui soit convoqué. Sinon les Lansbury, JET, Vela devraient avoir du temps de jeu. Bentdner pourrait débuter également.
SoaDown90
Oct 24 2010, 20:10
Trop content que B52 est marqué
majd435
Oct 24 2010, 20:18
Quelqu'un sait quand est-ce que RVP fait son retour ?
SoaDown90
Oct 24 2010, 20:18
Novembre si c'est pas encore reporté
El_Gringo95
Oct 24 2010, 20:27
Et dire que j'ai manqué cette fessée tout ça pour me cailler le cul a lancer un frisbee sur un synthétique de merde aaargh .
SoaDown90
Oct 24 2010, 20:28
Citation (El_Gringo95 @ Oct 24 2010, 20:27)

Et dire que j'ai manqué cette fessée tout ça pour me cailler le cul a lancer un frisbee sur un synthétique de merde aaargh .
TLBM, pas VDM.
Barilete Cósmico
Oct 24 2010, 20:31
Citation (Arsenal_69 @ Oct 24 2010, 20:08)

Certaines personnes sont toujours la pour critiquer !

Rhooo la sale tête de Walcott

. Boys band style
M4nu59
Oct 24 2010, 20:33
Enfaite si on regarde bien vPersie ne devient plus indétrônable..
Il a intérêt à faire de bons match quand il reviendra parce que derrière ça pousse, je parle de Chamakh & bien sur mon ptit Bendtner.
SoaDown90
Oct 24 2010, 20:38
Pour moi RVP n'est plus titulaire indiscutable il a la concurrence comme ses deux autres compères de l'attaque
M4nu59
Oct 24 2010, 20:41
Sinon je constate que Song marque son 3e But de la saison !
l'an dernier il a dût en marquer 1 seul je pense toute compétition confondu. (à portsmouth si mes souvenirs sont bon).
Arsenal
Oct 24 2010, 20:43
Non contre Fenerbahce victoire 5-0
mc gregor
Oct 24 2010, 20:50
Merci d'avoir remis en place Shity malgré les évènements favorables
Sinon vous allez faire comment en attaque quand RVP reviendra? Chamakh restera au centre ou le hollandais repassera au centre (je crois que Wenger le préfère au centre plutôt que sur un côté) ?
SoaDown90
Oct 24 2010, 20:53
En effet Wenger préfère RVP dans l'axe mais bon Chamakh sur le côté est pas aussi précieux donc RVP pourrais passer sur l'aile même s'il n'y est pas a son meilleur niveau
Chamakh a encore provoqué une faute qui fait basculer le match.
AHAHAHAHA.
Perso je me fais pas de souci pour VP. Je vois mal Arsène ne pas le titulariser

A noter encore la petite stat, un nouveau carton rouge pour un de nos matches de PL!
Sinon, merci Mancini de m'avoir fait mentir en début d'après-midi

(A.Johnson, Adé...)
Déjà faut qu'il revienne pour se poser la question. C'est justement parce qu'il se blesse tout le temps que Chamakh a signé cet été. Il n'a été disponible qu'un match cette année, contre blackburn, et Wenger avait alors mis Chamakh sur le banc... jusqu'à ce que RVP se blesse à la 20ème minutes de jeu.
RVP ne jouera surement pas sur la droite, Wenger l'avait dit en début de saison. C'est un meilleur footballeur que Chamakh et dans la tête de Wenger, s'il est à 100% il sera titulaire dans l'axe. Seulement on peut attendre encore un moment avant qu'il ne soit à 100% donc c'est très bien qu'on ait Bendtner et Chamakh.
RVP avait joué contre Blackburn pour retrouver du rythme, logique.
M4nu59
Oct 24 2010, 21:02
Prochain matchs :
30/10/2010 10e Journée Arsenal vs West Ham
7/10/2010 4e tour-Carling Newcastle vs Arsenal
07/11/2010 11e Journée Arsenal vs Newcastle
10/11/2010 12e Journée Wolverhampton vs Arsenal
En championnat il nous faut les 9 points contre West Ham, Newcastle & les Wolves. Et si possible remporter le match à St Jame's Park pour aller plus loin en Carling pour nos jeunes & pourquoi pas la remporter !
Mo'Goonerette
Oct 24 2010, 21:03
Citation (gunners1414 @ Oct 24 2010, 21:08)

CF15 Tu nous sort des dossiers. Mais quand on traitait Fabianski de chèvre y'en avait
PAS UN SEUL qui protestait hein...

Faut avouer que ça n'avait rien à avoir que celui qui est en train de prendre confiance maintenant .
Tu rigoles la ? Combien de fois j'ai écris des trucs sur Fabianski en disant qu'il fallait lui laissé du temps ?!
Citation (M4nu59 @ Oct 24 2010, 21:02)

Prochain matchs :
30/10/2010 10e Journée Arsenal vs West Ham
7/10/2010 4e tour-Carling Newcastle vs Arsenal
07/11/2010 11e Journée Arsenal vs Newcastle
10/11/2010 12e Journée Wolverhampton vs Arsenal
En championnat il nous faut les 9 points contre West Ham, Newcastle & les Wolves. Et si possible remporter le match à St Jame's Park pour aller plus loin en Carling pour nos jeunes & pourquoi pas la remporter !
Le match de CARLING se jouera mercredi à 20h45
4ème but en PL de Nasri (meilleur buteur du club avec 7 buts)
4ème assist pour Arshavin en PL
J'aimerais voir B52, Walcott et Vela titulaire. Ça permettrais de remettre un peu tout le monde en forme.
SoaDown90
Oct 24 2010, 21:18
J'espere que c'est ce que Arsene va faire, faire tourner et mettre les jeunes ? avec Sczensny au but notamment et mettre les revenants de blessures titulaires
Pour alterner et donner du temps de jeu a tout le monde