gunners1414
Nov 7 2010, 16:23
Quel honte le match de Chamakh. Un attaquant qui REFUSE de tirer je n'ai jamais vu çà...
Meme à 2 mètre des cages il tir pas le gars.
Fabianski vraiment toujours aussi nul dans le jeu aérien
LoTiStE
Nov 7 2010, 16:24
Putin mais pourquoi il cherche a la capter... le point en avant et tu dégage ca ya pas a chercher plus loin!!!!
Si c'était pour Chamakh autant garder Eduardo --'
DocBrown
Nov 7 2010, 16:24
Citation (supporter_69 @ Nov 7 2010, 16:21)

Faut absolument faire rentrer Van Persie pour Chamakh, nul a chier
mais tu racontre quoi comme niaiserie le type a pas jouer un match depuis 2 mois tu veux qu'il soit au top de sa forme et posé un triplé
Cesc n'est pas brillant, le reste de l'equipe doit etre fatigué de ce putain de déplacement en Ukraine. c'est pas une surprise cette 1ere mi temps.
Diaby nous manque sur ce genre de match offensivement il percute pleine axe et défensivement de la tete il assure.
Citation (M4nu59 @ Nov 7 2010, 16:23)

Nan mais Chamakh je l'aime pas ce joueur !
C'est un attaquant qui recul h24, jamais il tire au but il fait aucun appel & rate tout ses contrôle en + de ça il est lent..
Ca me dégoute Newcastle foute rien du match & arrive a marquer au pire moment du match..
LOL tu devais surement dire la meme chose au mois d'aout septembre tellement il nous a sauvez
Tenez pour ceux qui veulent un lien Sopcast:
sop://broker.sopcast.com:3912/82153
Sinon un bon match de votre part pour quasiment toute l'equipe mais Chamack est vraiment a chier,le mec a eu au moins 3 opportunité en etant servi parfaitement dans la surface mais il préfére faire une passe bidon et perdre le ballon,je ne sait pas c'est quoi son soucis avec les tirs mais il vendenge pas mal d'occaz' qui pourrait être dangereuse.Son poste c'est attaquant pas MO.
Sinon Song est juste sur une autre planète,affolant le boulot qu'il fait que ce soit dans la recup' ou l'orientation du jeu dans les offensive...
Je sait pas si c'est la coupe de cheveux qui le rend comme sa cette saison mais il c'est du lourd en ce moment en tout cas.
Citation (.nas' @ Nov 7 2010, 15:23)

Fabianski vraiment toujours aussi nul dans le jeu aérien
On a vu qu'il s'était amélioré, mais là il se plante. Mais bon t'as 2 autres défenseurs qui se font également surprendre par Carroll..
Y a bien un moment où Fabianski se serait loupé, c'est sûr que ça tombe au mauvais moment mais t'as 10 mecs sur le terrain qui n'arrivent pas à grand-chose.
Maintenant on est bien dans la merde pour mettre 2 but contre 11 joueurs en défense !
Si on gagne je dis chapeau
Chamakh dans la lignée des derniers matchs : cramé
Citation (M4nu59 @ Nov 7 2010, 15:24)

Si c'était pour Chamakh autant garder Eduardo --'
Un peu facile de le descendre sur sa 1ére mi-temps alors qu'il a était bien utile avant... qui te dit qu'en 2éme il marquera pas ?
bruno2a
Nov 7 2010, 16:28
But bête franchement , que prendre le ballon il prend la tête .
Surtout que Newcastle a eu que une occasion et la mise au fond , il faut qui réagisses en 2ème mi-temps allez !
Citation (FabregasIV @ Nov 7 2010, 15:24)

mais tu racontre quoi comme niaiserie le type a pas jouer un match depuis 2 mois tu veux qu'il soit au top de sa forme et posé un triplé
Cesc n'est pas brillant, le reste de l'equipe doit etre fatigué de ce putain de déplacement en Ukraine. c'est pas une surprise cette 1ere mi temps.
Diaby nous manque sur ce genre de match offensivement il percute pleine axe et défensivement de la tete il assure.
LOL tu devais surement dire la meme chose au mois d'aout septembre tellement il nous a sauvez
A part provoquer des penalty je vois pas ce qu'il apporte de plus qu'un autre attaquant.
Away the lads
Nov 7 2010, 16:28
Where are you Gooners ? Aujourd'hui, la victoire c'est pour nous
Bon, il reste encore 45 mn, mais si notre défense vous balance pas des cadeaux de noël comme la semaine dernière, ca va valoir le détour
Citation (Louky @ Nov 7 2010, 15:23)

C'est bizarre Chamakh a l'air vraiment à côté de la plaque depuis quelque matches. Je pense qu'on peut attendre pour faire rentrer RVP. Il y a peu de chances qu'il fasse basculer le match après autant de temps sans jouer.
Van Persie vs Tottenham l'an dernier, Van Persie rentre 15min il fout le feu dans la défense de Tottenham alors qu'il n'avait pas joué depuis 6 mois.
Citation (Samou @ Nov 7 2010, 16:26)

Sinon Song est juste sur une autre planète,affolant le boulot qu'il fait que ce soit dans la recup' ou l'orientation du jeu dans les offensive...
Je sait pas si c'est la coupe de cheveux qui le rend comme sa cette saison mais il c'est du lourd en ce moment en tout cas.
Il a tout le temps été comme ca
Citation (Khalipha-29 @ Nov 7 2010, 15:28)

Un peu facile de le descendre sur sa 1ére mi-temps alors qu'il a était bien utile avant... qui te dit qu'en 2éme il marquera pas ?
Sans tirer au but c'est un peu difficile pour qu'il puisse marquer en deuxième.Fab' n'est pas au top non plus même si il sort quand même quelques bonnes choses il aurait du tirer directement sur le service de Nasri dans la surface.
Si j'etais Wenger je sort tout de suite Chamack pour Bendtner.
Citation (M4nu59 @ Nov 7 2010, 16:23)

Ca me dégoute Newcastle foute rien du match & arrive a marquer au pire moment du match..
Un classic pour nous quoi
Citation (Tyfoon @ Nov 7 2010, 15:32)

Il a tout le temps été comme ca

Nan elle ajoute toute une dimension offensive depuis qu'elle est teinte en blonde la Song...
gunners1414
Nov 7 2010, 16:35
Chamakh se chie dans le froc par ce que ya Bendtner et Van persie sur le banc c'est tout. Il a la pression ça se voit.
Bref vivement les changements et il faut pas attendre d'encaisser le 2nd but.
But pris bêtement sur une des seuls occaz' de Newcastle de cette 1ère mi-temps..
J'ai étais aussi déçu du match de Chamakh. Il est vraiment pas dans son match, je comprendrai que Wenger le fasse rapidement sortir. Mais après c'est vrai que Van Persie n'a pas joué depuis longtemps. Song fais tu bon boulot au milieu !
Sinon Walcott depuis la 20e min je le vois plus du tout !
Moi perso j'attend du Bendtner à la place de Marouane & Arshavin à la place de walcott ! on refou Nasri à droite & Arsha prend le couloir gauche.
«Musà`™
Nov 7 2010, 16:37
Chamakh m'énerve trop, à part plongé il fou rien.
Walcott sur la barre...
Arsenal
Nov 7 2010, 16:39
Walcott la barre !!!
Encore une frappe sur la barre mais cette fois ci de Théo...
Les Magpies vont pas avoir de la chatte pendant tout le match quand même ?
Putin on a pas de chance !!
Nan mais AW degage Chamakh !! sinon jver le traiter!
Le Marocain trop court sur un petit centre de Song..
Van Persie à l'échauffement. Chamakh vraiment pas dans le match vaut mieux le sortir dès la 60eme 65ème.
Citation (Tyfoon @ Nov 7 2010, 15:40)

Ouais et si Theo perd sa réussite ça va pas nous aider...
Ca sent le no match de Chamakh

Faut qu'on continuer à pousser comme ça et avec un changement ça va passer
Je sens une vieille tête de Bendtner à la 94e pour l'égalisation...
Arshavin IN
Nasri OUT
Citation (.Sheva @ Nov 7 2010, 15:45)

C'est la victoire que l'on veut.
Citation (.Sheva @ Nov 7 2010, 16:45)

Ca serait mieu la vielle tete a la 94 pour la victoire!

RVP

Arsenal
Nov 7 2010, 16:49
VAN PERSIE
Yes Robin

Allez Dégage CHamakh's no match !!!!
Sinon c'est moi ou bien Cesc est mauvais aussi?

Putain, Fabianski qui donne le ballon juste devant Carroll

I think we lost Walcott
ROBIN VAAAAAAN ... PERSIE !
Citation (Nati @ Nov 7 2010, 15:49)

Sinon c'est moi ou bien Cesc est mauvais aussi?

Putain, Fabianski qui donne le ballon juste devant Carroll

Oui il a du mal mais toujours quelques bons ballon par ci par là ce qui n'est pas le cas de Marouane
gunners1414
Nov 7 2010, 16:59
On est d'une faiblesse.... Ca fait peur... On passe pas leur milieu.
Et de la tete on se fait manger. Faut bendtner devant.
DocBrown
Nov 7 2010, 16:59
J'ai l'impression qu'on joue a 9 ou 8 sur le terrain aucun collectif on est vide
Fabregas intouchable selon Wenger y'a des jours putain je le ferai meme pas jouer
C'est une sale passe pour Cesc, mais bon je le vois pas sur le banc. Sans compter qu'il est le capitaine.
Même les "cadeaux" (balles perdues bêtement par Newcastle) on fait de la m. avec..

Wilshere out, Bentdner in.
4 attaquants sur le terrain.
salut les gens je viens de venir et je vois 1-0 pour newcastle qui a marquer ? caroll ?
Oui c'est lui. Mauvaise sortie de Fabianski + marquage à 2 balles des défenseurs.
4-4-2 on
Bendtner-Vp
Arshavin--------Walcott
-------Fab-Song
un peu comme les buts que je me suis pris aujourd'hui :/
le plus inquiétant c'est qu'arsenal n'a toujours pas marquer il y a qui devant ?
El_Gringo95
Nov 7 2010, 17:10
Walcott, B52, Van persie et Arshavin.
Citation (Nappybooy @ Nov 7 2010, 16:06)

un peu comme les buts que je me suis pris aujourd'hui :/
le plus inquiétant c'est qu'arsenal n'a toujours pas marquer il y a qui devant ?
C'est marqué sur le post précédent.
En même temps y a peu de tirs au buts, donc difficile de marquer. Sans compter nos super centres

Je le sens mal, à peine 10 minutes pour renverser la situation.
vous aurez un lien le mien est reparti au paradis