Nessbeal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
69 la trique
Nessbeal

Aprés avoir sortie son 1er album solo "La mélodie des briques",Nessbeal va sortir son second opus pour début 2008 intitulé "Le roi sans couronne".

1er extrait -->
Réalité Francaise

C'est un des albums que j'attends car il a vraiment de la qualité et son 1er opus était vraiment pas mal ou encore avec son ancien groupe Dicidens.
AnTho-81
Ah oui ca va faire mal ca, vu la qualité de La mélodie des briques il peut tout peter de nouveau.
ce skeud, Keny Arkana, l'album de Grodash et la tape d eGueko sont mes principales attentes smile.gif
Gohan
Hum... j'aime pas trop moi, j'arrive pas à me faire à sa voix... confused.gif
Martin Palermo
il me semble que son dernier album n'avait pas marcher commercialement hehe.gif hehe.gif
AnTho-81
En tout cas c'etait une tuerie, et jne suis pas sur de ce que tu dis vu un interview que j'avai vu ou lu .. en je sais plus trop
Vic Mackey
Realité francaise est vraiment un bon son!

Y'a pas de dates précise pour son album a Ne2S?
Roman-Riquelme
J'ai trop aimé le 1er !
L'carolo
Le premier ne m'as pas laissé un grands souvenir. happy.gif
Mais pour le prochain il va tout déchirer..Vu l'extrait du 1er son "Réalité Française" c'est du lourd sur toute la ligne.
J'le sens bien son skeud smile.gif
Jogabonito62
Le 1er ne c'est pas bien vendu malgré qu'il est bon et bien meilleur que d'autres rappeurs qui vend beaucoup.Déja Nessbeal avec son groupe Dicidens était énorme donc je l'attends aussi ce skeud.
Roman-Riquelme
C'est sur que Nessbeal tu entends pas souvent parler de lui , c'est sa que j'aime chez lui et que j'aime tout court !

Un rappeur sans polémique qui l'entoure , l'album est bon et ce vend peu ccar l'artiste n'est pas médiatisé ni quoi que se soit , et donc touche moins de moonde que LIM par exp sans dire que lui soit médiatisé
lilwyte59
Voila comment déclassé Kery James et Sefyu pour 2008.
Classique tout simplement cet album, plus profond, plus recherché, plus varié, et que des tracks de qualités.

Bravo ness' thumbsup.gif
Raoul
"Réalité française" est vraiment un bon son !
J'l'aime vraiment. rolleyes.gif
L'carolo
Citation (lilwyte59 @ Jun 7 2008, 23:28) *
Voila comment déclassé Kery James et Sefyu pour 2008.
Classique tout simplement cet album, plus profond, plus recherché, plus varié, et que des tracks de qualités.

Bravo ness' thumbsup.gif

Je t'aime wub.gif

Non mais tu as raison. Enfin on savait bien que Ness allais sorti un très bon skeud désormais on en a la confirmation cowboy.gif
Clown triste rien que ce son là déclasse tout le rap de maintenant, sans oublier les autres sons.

Classik shit q_smallexcla.gif
Gohan
Bof, il est loin de valloir l'album de kery pour moi...

De bonne instru sur cet album mais y a rien à faire, j'arrive pas à me faire à sa vieille voix et à son flow... confused.gif
P38_Verbal
Citation (L'carolo @ Dec 27 2007, 00:50) *
Le premier ne m'as pas laissé un grands souvenir. happy.gif

affraid.gif affraid.gif
faut le faire...

Keske c'est dur de rester dans la lignée de la mélodie des briques et de son plongon dans les entrailles d'un mec en train de s'ouvrir les veines mais c'est réussi...
Le nouvel opus est moins bon que le chef d'oeuvre, la mélodie des briques mais il est tout aussi énorme, il s'est pas foutu de notre gueule le truc est clean.
Les prods de skred sont énormes, les thèmes sont variés, l'écriture est peut etre nettement en dessous du 1er mais ca reste très très bon...

Résultat : Verbal brolik a fusillé kery et sefyu en 2 temps 3 mouvements et ça va etre dur de faire mieux cette année.

Pour finir, juste quelque chose à dire à ceux qui se reconnaitront :
" Tellement profond, normal que tu comprennes pas " ne2s
Nesta_nel_cuore
Pour l'instant j'ai du écouté la moitié là (dont Rimes instinctives , Roi sans courrone , Clown Triste) c'est pas mal du tout , il lache de bonnes choses mais bon sa voix j'accroche pas trop , mais sinon bon album quoi , par contre meilleur de l'année ... pour moi ca reste Hugo Boss , et je le trouve aussi moins bon que celui de Kery .
lilwyte59
Hugo BOss ça été une grosse claque pour moi également, mais l'album de nessbeal est quand même plus complet (Themes, prod, emballage)
Hugo Skeud revelation 2008, Ness' Skeud 2008 biggrin.gif
L'carolo
Citation (lilwyte59 @ Jun 8 2008, 23:21) *
Hugo BOss ça été une grosse claque pour moi également, mais l'album de nessbeal est quand même plus complet (Themes, prod, emballage)
Hugo Skeud revelation 2008, Ness' Skeud 2008 biggrin.gif

Décidément je suis encore sur la même longueur d'onde cowboy.gif
P38_Verbal : Le premier était très bon, mais il y a un truc sur lesquelles j'accroche pas (beat?)
AnTho-81
J'ai pas tout écouté pour l'instant et j'ai unpeu de mal à accrocher .. fin faudra que j'écoute bien pour mieux juger..

Ce sera dur de faire aussi bien que la Mélodie des briques, qui est pour moi une grosse grosse tuerie, en 2006 apart Keny Arkana personne avait fait, à mes yeux un aussi bon skeud
P38_Verbal
Citation (Nesta_nel_cuore @ Jun 8 2008, 22:37) *
Pour l'instant j'ai du écouté la moitié là (dont Rimes instinctives , Roi sans courrone , Clown Triste) c'est pas mal du tout , il lache de bonnes choses mais bon sa voix j'accroche pas trop , mais sinon bon album quoi , par contre meilleur de l'année ... pour moi ca reste Hugo Boss , et je le trouve aussi moins bon que celui de Kery .

celui de ne2s est beaucoup plus complet, plus variés au niveau des thèmes et des prods alors qu'hugo c'est monotone comme dans tout ce qu'il a fait en solo ou avec le TSR

" C'est pas T.I mais nessbeal et son behed el thei " wub.gif
la misère du maroc en format mp3 cowboy.gif
United-Algeria
Je kiff vraiment Ne2ss !
Son nouvel album il tue !
Nesta_nel_cuore
Citation (P38_Verbal @ Jun 9 2008, 10:45) *
celui de ne2s est beaucoup plus complet, plus variés au niveau des thèmes et des prods alors qu'hugo c'est monotone comme dans tout ce qu'il a fait en solo ou avec le TSR

" C'est pas T.I mais nessbeal et son behed el thei " wub.gif
la misère du maroc en format mp3 cowboy.gif

Hugo monotone ? Réecoute l'album mec ...
Je suis désolé mais l'album de Hugo il y a que des tueries à part peut-être 1 , 2 sons un peu en dessous mais très bon aussi , puis excuse le a 23 ans de pas pouvoir raconter énormément de choses non plus...
P38_Verbal
celui d'hugo est très bon mais il est monotone alors que celui de ness est beaucoup plus varié
en meme temps, ils jouent pas dans la meme cours vu que ness est chez nouvelle donne.
mais bon, on peut pas comparer ne2s à Hugo, rien qu'avec la mélodie des briques et hlm rezident il le met très loin...

ps : "l'excuse de l'age" laugh.gif
Nesta_nel_cuore
Oué ok Nessbeal c'est le meilleur rappeur francais , il met même Ox K.O thumbsup.gif [indent] baillement.gif
P38_Verbal
laugh.gif
Girondingue
Citation (Martin Palermo @ Dec 23 2007, 13:12) *
il me semble que son dernier album n'avait pas marcher commercialement hehe.gif hehe.gif

C'est vrais malgrés qu'il était de trés bonne qualité il est totalemnt passé à côté !
Ness' d'ailleurs l'a dit lui même sans complexe...
Enfin quand on voit que c'est Sefyu qui arrache tout en vente, ça devient presque rassurant quand on entend parler des grosses ventes d'un skeud !
J'viens d'écouter ce Cd, toujours aussi bon, j'adore ses thèmes toujours aussi funèste, des grosse prod', mais à la première écoute je le place un peu en dessous de son ancien album g.gif
Lkb86
Ouais... Ne2s c'est pas trop mon délire. Déjà j'arrive pas à m'faire à sa voix et niveau rap il est pas à un très haut niveau. Y a des bonnes phases qui sont posés sinon voilà quoi. Du mal à accrocher..
AnTho-81
+1 c'est ce que je calculais hier, je crois bien que commercialement ca n'a pas marché malgré la tuerie et je pense que c'est la cause de présence de morceaux moins sombres (je n'irais pas jusqu'à dire commercial mais pas loin)... c'est grave dommage
Girondingue
Enfni si on aime l'ambiance "funèste" de Ness' il y a quelques tueries !

"ça ira mieux demain" "clown triste" "rois sans couronne" "les anges aux visages sales"(même si j'aime pas le rat luciano) "autopsie d'une tragédie" "au dela de l'horizon""réalité française" je kiff vraiment beaucoup !
Tout compte fait, en l'écoutant plus, je préfère bien ce 2ème album, il y a moin de musique déché que dans l'ancien ...
lilwyte59
Pour un 2ème album solo, il a bien confirmé tout de même et c'est assez rare.
Après je pense que je préfére tout de mme le 1er opus, pour son ambiance plus sombre.
AnTho-81
Citation (Girondingue91 @ Jun 10 2008, 19:29) *
Enfni si on aime l'ambiance "funèste" de Ness' il y a quelques tueries !

"ça ira mieux demain" "clown triste" "rois sans couronne" "les anges aux visages sales"(même si j'aime pas le rat luciano) "autopsie d'une tragédie" "au dela de l'horizon""réalité française" je kiff vraiment beaucoup !
Tout compte fait, en l'écoutant plus, je préfère bien ce 2ème album, il y a moin de musique déché que dans l'ancien ...

unsure.gif unsure.gif

C'est quoi pour toi les déchets dans le premier ??????
Don Mino
C'est vrai que c'est dur de parler de déchet dans son premier album qui est excellent smile.gif

Peut-etre le feat avec Vitaa ?

Girondingue
"chute libre" "maroco Sticky""peur d'aimer" 3 chansons que je peux pas écouter perso confused.gif
AnTho-81
Chute libre c'est dans l'album de dicidens si jme trompe pas

Apré maroc styki c'est unpeu de la merde j'avou mais bon perso moi jla passe sans problème

Apré le son avec vitaa je comprend car justement dans son second skeud ya plei nde sons comme ca, mais perso celui là passe bien chez moi
Don Mino
Citation (Girondingue91 @ Jun 11 2008, 12:43) *
"chute libre" "maroco Sticky""peur d'aimer" 3 chansons que je peux pas écouter perso confused.gif

Ah non chute libre elle est terrible cette chanson-là cowboy.gif affraid.gif
Luciano99
Rois sans couronne album indispensable, le meilleur album rap depuis bien longtemps.
Avec Le Rat Luciano en featuring c'est le quartier attitude dans ton Ipod !
Vic Mackey
Citation (Don Mino @ Jun 11 2008, 13:46) *
Ah non chute libre elle est terrible cette chanson-là cowboy.gif affraid.gif

+1
Moi perso j'la trouve terrible, apres j'ai pas trop accroché a son premier skeud. Y'a aussi les larmes de ce monde j'crois que j'me passais en boucle, mais c'est tout.
AnTho-81
Les larmes de ce monde est énorme en effet ce morceau, rien que le fond musical est superbe wub.gif wub.gif

Citation (Luciano99 @ Jun 11 2008, 15:45) *
Rois sans couronne album indispensable, le meilleur album rap depuis bien longtemps.
Avec Le Rat Luciano en featuring c'est le quartier attitude dans ton Ipod !

On dirait un me cembauché pour faire de la pub, petit slogan et tout smile.gif lol
Girondingue
Perso j'aime pas du tout la voix des rappeur de dicidens donc c'est pour ça que j'accroche pas du tout ...
Ce que fait le mieu ness' pour moi et ce que je préfère c'est les chansons tristes et je trouve que dans ce nouvel album il y a des chansons dans ce ce domaine qui sont énormes !
C'est tellement noir, mélancolique, c'est souvent ce qui me touche, j'ai envie de me tirer une fuckin'balle quand j'écoute quoi laugh.gif
J'kiffe vraiment, aprés les goûts et les couleurs...
Vic Mackey
Girondingue, si t'aime bien les styles sombres comme ca, t'a du écouter les larmes de ce monde non?
AnTho-81
Lol jsutement girondingue le premier est un album putain de sombre !!

Apart Lunatic qui est pour moi l'album francais le plus sombre, je vois rien d'aussi noir !

C'est aussi ce que jkiffe chez Ness, son putain de coté mélancolique mais bien sincère, Salif et lui sont les 2 que jpréfere dans ce genre de sons
Gohan
Citation (Girondingue91 @ Jun 11 2008, 17:37) *
Perso j'aime pas du tout la voix des rappeur de dicidens donc c'est pour ça que j'accroche pas du tout ...
Ce que fait le mieu ness' pour moi et ce que je préfère c'est les chansons tristes et je trouve que dans ce nouvel album il y a des chansons dans ce ce domaine qui sont énormes !
C'est tellement noir, mélancolique, c'est souvent ce qui me touche, j'ai envie de me tirer une fuckin'balle quand j'écoute quoi laugh.gif
J'kiffe vraiment, aprés les goûts et les couleurs...

J'adore aussi ce genre de musique, le genre de truc qui te donne envie de te mettre une balle dans la tete et de dire stop à tout... biggrin.gif
Mais bon, sa voix, j'ai franchement du mal, j'vais me refaire l'album plusieurs fois et ca passera peu etre mieux après plusieurs ecoutes.
Girondingue
Franchement écoute le en boucle tu peux pas passer à côté de ce type !

Citation (AnTho-81 @ Jun 11 2008, 17:47) *
Lol jsutement girondingue le premier est un album putain de sombre !!

Apart Lunatic qui est pour moi l'album francais le plus sombre, je vois rien d'aussi noir !

C'est aussi ce que jkiffe chez Ness, son putain de coté mélancolique mais bien sincère, Salif et lui sont les 2 que jpréfere dans ce genre de sons

"ça ira mieux demain" "clown triste" "rois sans couronne" "les anges aux visages sales" "autopsie d'une tragédie" "au dela de l'horizon", je pense pas qu'il y avait autant de bonnes chansons aussi sombres dans "la mélodie des briques" g.gif
Peut-être que j'en ai zappé...

Citation (Enzo @ Jun 11 2008, 17:42) *
Girondingue, si t'aime bien les styles sombres comme ca, t'a du écouter les larmes de ce monde non?

Ouais j'ai vraiment bien kiffé wink.gif
Juni_92i
Le seul truc décevant de l'album c'est le titre "Casablanca", tout le monde en parlait et tt alors jem'attendais a un bon gros son ms au final chui un peu déçu confused.gif

Sinon excellent le reste de l'album thumbsup.gif
maxmax72
pas mal son album
d'ailleur, j'ai toujour son numéro de portable rolleyes.gif
AnTho-81
serieuuu ??????

SUPER SOIREE ^^ content02.gif
maxmax72
bah ouais thumbsup.gif
il l'avai laché a planète rap
AnTho-81
lol non mais je déconne c'etait ironique ^^
Eidur
Son album sort quand ?

Edit : C'est bon. J'ai complétement zaper qu'il était déjà sorti
Jons11
J'aime beaucoup son album surtout "On aime sa", "Roi sans couronne"....
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.