Nessbeal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11
Issy
Merci pour lien, j'écouterai ça se soir
blA
Un seul son qui m'a plu dans son ensemble "La naissance du mal." Après y'a des bouts d'instru dans quelques tracks intéréssante, mais qui s'écroulent dès les refrains.
Sigel
J'attendais pas cet album avec engouement, mais j'ai globalement été déçu en l’écoutant (rapidement, certes).
Trop de tracks fuitées, donc pas trop de surprises. J'ai aussi l'impression que l'album a été fait à l'arrache. Loin de "Rois sans couronne", et donc forcément dans la lignée de "RSC" et de "Ne2s" qui pour moi sont trop limités.
Un seul titre m'as pas mal plu, c'est "Zbeul", principalement pour l'instru. Et le feat avec Isleym dans une moindre mesure est pas mal non plus.
Sinon le feat avec You et La Fouine, c'est un canular..
10/20.
Barksdale
Bon Hill G avait prévenu, j'ai testé quand meme sans rien attendre de phénoménal.

J'aime pas, y a trop de beat qui me plaisent pas, les lyrics j'ai pas fait trop attention. J'kiff à bloc la Naissance du mal c'est le seul son que j'aime.
Les featuring sont claqués les refrains aussi. Soldat aurait pu etre pas mal mais le sample est trop grillé et le refrain est dégeux. La nébuleuse des aigles c'est pareil Isleym j'connait pas trop ou dirait Kenza Fara, elle est jeune tout ce qu'on veut mais ca vaut pas Wallen ou K Reen puis pour que j'accroche sur un morceau avec une chanteuse R&B au refrain faut vraiment que se soit très très poignant et là ca l'est pas du tout.
Pour moi c'est pas beaucoup mieux que Ne2s. Je regrette l'ambiance Dicidens LMDB et RSC

En gros j'partage l'avis de blA
#Tiinho'
Sinon il est sérieux avec son " Aaaao " a chaque fois la ?
Sevan
J'accroche toujours pas à Ness dur.gif

Citation (#Tiinho' @ Nov 21 2011, 22:16) *
Sinon il est sérieux avec son " Aaaao " a chaque fois la ?

Il veut faire le Rick Ross, mais lui on dirai il se la prend dans le cul thumbdown.gif
Pierlo.#20.
J'ai pas encore ecouté, mais je desespere sur lui. La Melodie des Briques parait si loin no.gif
Sigel
Disons que l'album manque clairement de ligne directrice. On sait pas trop c'quil veut faire, où est ce qu'il veut aller. Un coup c'est ghettos youth, un coup c'est fleure bleue, un coup c'est commercial..
AnTho-81
Citation (Pierlo.#20. @ Nov 21 2011, 22:48) *
J'ai pas encore ecouté, mais je desespere sur lui. La Melodie des Briques parait si loin no.gif

Pareil, je crois que je l'ecouterai meme pas vu les avis qu'il y a...
Quel dommage quand tu vois la qualité de son premier album
diablot
Citation
Alors que son album, Sélection naturelle est dans les bacs depuis le 21 novembre. NessBeal postait hier son sur son profil Twitter un message assez clair : « J’étains la machine, NessBeal iz dead ». Sur Facebook, il a tenu à remercier tous ses fans en énumérant ces albums. Des déclarations qui laissent à penser que le Mc pourrait arrêter sa carrière. Après avoir annoncé plusieurs fois que cet album était l’album du quitte ou double, les ventes insuffisantes en 1re semaine de Sélection naturelle (environ 3000 copies seraient vendues) auraient poussé le rappeur à arrêter définitivement la musique… Force et honneur…
Barksdale
Lol, il dit arreter comme à chaque album quoi.
JordanBB
Encore du buzz pour pas changer... ^^
ST2iL
L'époque de Dicidens manque à Nessbeal je pense, parcque là c'est vrai qu'il sait pas vraiment où aller ... Bon après s'il arrête le rap ca sera réglé laugh.gif Mais bon les délires de Ness' font quand même marrer.
Riquel.Me10
Citation (Sevan @ Nov 21 2011, 17:32) *
J'accroche toujours pas à Ness dur.gif

Il veut faire le Rick Ross, mais lui on dirai il se la prend dans le cul thumbdown.gif
Vybz Kartel plutôt laughing.gif
diablot

A partir de 10min10, il parle de son avenir, et qu'il veut arrêter ! cowboy.gif
ST2iL
Dommage, pour ma part je trouve qu'il a pas bien fini sa carrière. confused.gif
Aydin78
Sa clash entre Kennedy et Nessbeal sur twitter.
FatMat91
Kennedy fait souvent beaucoup de bruit pour rien sur twitter
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.