Enzo Zidane

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot
McSylphy
http://www.dailymotion.com/relevance/searc...de-zizou_events

C'est dingue , la ressemblance est énorme dans le style de jeu et les appuis .
brousti
En effet affraid.gif
Numéro 10 au Real, peut-être le futur meneur de jeu de l'équipe de France
giuly-asm
Incroyable blink.gif
La gestuelle est la même..
Quand a l'avenir faut faire attention ce n'est pas parceque c'est le fils de qu'il ira loin ca ne marche pas comme ca dans le foot rolleyes.gif
Il a son destin entre ses pieds
Flo95
ca fait rever quand meme,
Un zidane dans quelques années a nouveau en equipe de france...
...wub.gif wub.gif
Slashovic
Dans la vidéo de canal sur le dernier match de zidane a madrid on le voit jouer dans leur jardin et il est bcp plus impressionant que sur ces images!!
asmfoot
Il a 11 Ans je crois.
Donc peut être notre Leader dans 10 Ans en Bleus!
Ryu931
Je ne pense pas , il joura surement pour l'Espagne, comme un certain Higuain qui a preferer jouer pour l'Argentine alros que sont pere etais francais thumbdown.gif
Masini
Dans ce cas là on peut citer Zidane père également qui a préféré jouer pour la France alors que son père était algérien book.gif

Ca va dans les deux sens, faut pas condamner quand la décision ne va pas dans le sens qu'on souhaiterait hein tongue.gif

Même si pour ma part, d'un point de vue objectif, je commence à craindre que ce qui était une fantaisie hier devienne une réalité demain, quand je vois des brésiliens qui jouent pour la Croatie et j'en passe car maintenant dans presque chaque séléction il y a des naturalisés, si demain la prochaine étape était de financer les joueurs pour les pousser à choisir une séléction plutôt qu'une autre je pense qu'il ne faudrait pas s'en etonné (wacko.gif)

Fin HS, sinon pour Enzo oui il a de bonnes petites qualités mais attention cela ne veut clairement rien dire, en tout cas il aura tout de son côté pour arriver sur la scène qui compte après ce sera à lui et à lui seul de se mériter les éloges et autres récompenses qu'il pourrait recevoir, bonne chance à lui en tout cas hi.gif
Titom77
Mais arreter donc, il fait 2 roulettes, perd la balle juste derrière, faut pas s'enflammer, ma ptite soeur fait la meme les gars soyez pas rageux ! doh.gif
TonyMans72
Citation (Titom77 @ Jan 6 2008, 18:27) *
Mais arreter donc, il fait 2 roulettes, perd la balle juste derrière, faut pas s'enflammer, ma ptite soeur fait la meme les gars soyez pas rageux ! doh.gif

C'est toi qui fait le rageux la fumeur03.gif
Titom77
Non mais réelement, vous y trouver quoi d'exceptionel a ca ?
Je comprend pas qu'on puisse s'extasié devans ca, encore moins de dire qu'il sera le futur patron de l'équipe de France, faut arreter.
Zidane est parti,le vrai, l'unique, alors regarder des vidéos de ces anciens matchs plutot que celle de son gosse de 10 ans.
iboulaye
Citation (Titom77 @ Jan 6 2008, 18:27) *
, ma ptite soeur fait la meme les gars soyez pas rageux ! doh.gif

affraid.gif affraid.gif laugh.gif
coudets
Citation (Ryu931 @ Jan 2 2008, 15:42) *
Je ne pense pas , il joura surement pour l'Espagne, comme un certain Higuain qui a preferer jouer pour l'Argentine alros que sont pere etais francais thumbdown.gif

pour info, son père est un ancien joueur argentin venu jouer en france (à rouen je crois) et son fils gonzalo y est né. Il n'y a vecu cependant que quelques mois.

Zidane vit en Espagne depuis 5 ou 6 ans, et compte y rester. Après si Zidane fils devient une star, je fais confiance au papa pour venir défendre les couleurs francaise !!! thumbsup.gif
Glenmor
Nen c'etait pas Rouen mais Brest.
Ronaldo-Quaresma
Trés bon joueur
coudets
Citation (Celtic.bzh @ Feb 5 2008, 15:14) *
Nen c'etait pas Rouen mais Brest.

j'avais hésité... merci pour la précision de l'info! thumbsup.gif
asse26
Mdr :

" - Et le barcelonais qui tacle c'est le fils de Thuram !
- Alors ça c'est marrant !
- Non ça c'est pas vrai. "

xD
Liiidge pawa
C'est aussi le truc que j'ai trouvé le plus intéressant dans cette vidéo lol

Non sérieux, des gosses de 10 ans qui font des roulettes il y en a dans toutes les cités, c'est pas parce que c'est le fils de Zidane qu'il percera un jour... cowboy.gif

On attend toujours le fils de Weah si on va par-là
Malonga'
Citation (Liiidge pawa @ Feb 19 2008, 14:23) *
C'est aussi le truc que j'ai trouvé le plus intéressant dans cette vidéo lol

Non sérieux, des gosses de 10 ans qui font des roulettes il y en a dans toutes les cités, c'est pas parce que c'est le fils de Zidane qu'il percera un jour... cowboy.gif

On attend toujours le fils de Weah si on va par-là

Oué j'allais le dire. Pas vraiment exceptionnel mais s'il joue au real Madrid ce n'est pas pour rien.

Joueur à suivre ... pas comme étant le fils à Zizou mais pour lui même.
Ajremi
Citation (Kim' @ Feb 21 2008, 21:14) *
Oué j'allais le dire. Pas vraiment exceptionnel mais s'il joue au real Madrid ce n'est pas pour rien.

Ouai mais il peut très bien jouer en équipe B mais ça m'étonnerait comme il jouait contre le Barça sur la vidéo.
Baba Au Rhum
Citation (Ryu931 @ Jan 2 2008, 15:42) *

Le père de Gonzalo Higuain est argentin wink.gif
Gonzo est juste né en France (à Brest) car son père jouait à cette époque à Brest, c'est pour cela qu'il a la double nationalité ! C'est ce qu'on appelle le droit du sol... happy.gif
L14B
bien sûr il faut pas s'enflammer sur ces "prodiges" de 10 ans yen a aux 4 coins du monde !
mais le + interessant dans cette vidéo, c'est comme tu disais, la ressemblance dans les appuis et la technique du joueur, sa grace... ca fait rêver... rolleyes.gif
kentindu29
Il a quand même une bonne technique pour son âge.

La différence avec les jeunes dans les cités, c' est que les prodiges des cités peuvent être fort mais il faut voir qui il y a en face d' eux aussi, sa peut être un joueur pas très fort.
Alors que Enzo lui, il élimine 2 Barcelonais, lui au moins on est sur que les joueurs qu' il a en face de lui valent quelque chose ...

C' est vrai que la ressemblance dans les appuis est frappante, si plus tard il joue en equipe de France, sa serait énorme ...
McSylphy
En créant ce topic je voulais juste montrer la ressemblance dans le style .
Nasty NaS
en tout cas lors du tournoi international des benjamins à Arousa l'an passé (tournoi remporté par le PSG) il a rien fait avec le Real sleep.gif
je pense qu'il faut pas être trop pressant avec ce gamin
dan13
Super enzo
Jona'
Le prodige n'est qu'en équipe B ? Pas si prodige que ça alors ...

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...93042697162.htm

A moins qu'il soit surclassé, si quelqu'un en sait un peu plus ...
bouga_77
Pour ceux qui demandaient si un jour il défendrait les couleurs de l'Espagne ou la France, il est indiqué qu'il est français. Mais bon il a encore 13 ans, il lui reste du chemin.

Après pour l'histoire de l'équipe A ou B, jetez un coup d'oeil. L'équipe A possède des joueurs qui paraissent plus physiques en majorité. Ils on en tout cas moins des têtes d'enfants. Ca peut expliquer laugh.gif
helvetia
Pourquoi est-ce qu'il s'appelle Enzo Zidane Fernandez ?
Cavenaghi33300
Enzo Zidane est né à Bordeaux thumbsup.gif
Marlo Stanfield
Arrétez de monter pour rien, des petits de 11 ans qui savent faire une roulette y'en a dans tous les clubs. Le fils de Platini il était très fort jusqu'à l'age de 16-17 ans mais après il a laché l'affaire. Pareil pour le fils de Maradona. Quand ton père est riche et connu t'as pas envie de gâcher ta jeunesse pour devenir footballeur pro, surtout vu la pression que tout le monde lui met alors qu'il a meme pas 13 ans. Il a pas réussi a passer la vague de recrutement à 13 ans puisqu'il se retrouve en équipe B, donc faut pas attendre grand chose de lui.
AllezleToursFC
Citation (helvetia @ Jul 14 2008, 02:39) *
Pourquoi est-ce qu'il s'appelle Enzo Zidane Fernandez ?

Car c'est le nom de sa mère, ça fonctionne comme ça en Espagne, les deux noms de famille des parents.

Sinon, pour le fils de Maradona, il fait du beach soccer, à fait la Coupe du monde avec l'Italie. C'était un remplaçant, il a quasiment pas joué du tournoi !
Jons11
Il a beaucoup de talent Enzo :luv:
antolyon
Citation (Jonastar @ Jul 13 2008, 13:10) *
Le prodige n'est qu'en équipe B ? Pas si prodige que ça alors ...

http://www.realmadrid.com/cs/Satellite/en/...93042697162.htm

A moins qu'il soit surclassé, si quelqu'un en sait un peu plus ...

Si tu regardes bien tu vois que ceux qui sont en A sont nés en 1994 et en B comme Enzo Zidane sont nés en 1995
raph113
Beaucoup de ressemblance dans le style de jeu par contre ils n'ont pas le même coiffeur tongue.gif
elpulpo
Il est quant même assez technique le petit affraid.gif
Aezurin
Pas mal mais faut qu'il travaille encore son coup de boule tongue.gif
El Nas
Elle joue bien ta petite soeur alors mec laughing1.gif
Samir l'Algérien
allez inzo allez, choisis l'Algerie ne fais pas la meme faute que ton pere cowboy.gif
oui mais entre La France, surtout l'Espagne et l'Algerie je crois que sa va etre l'Espagne unsure.gif
ArsenalSoccer
On a vu ces images , elles nous ont fait plaisir.
Qu'on laisse Enzo tranquille faire son chemin dans le foot et on en reparlera une fois qu'il aura 18-19ans sans doute.
vincedll
et les gars faut arreter de jouer les rageux si vs arivez pas a faire 2 jongle lui il sait dribler pas vous aretez un peu d'indulgence.
Watterinho.
Rien d'exeptionnel, je pense même pas qu'il va percer dans le monde du football.

Ou peut-être qu'il va percer sous prétexte qu'il est le fils à Zidane.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.