Qui Finira Meilleur Buteur?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Zon Sagres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Mika
Citation ('Maestro. @ Oct 28 2009, 16:47) *
Ta oublier Benfica : 30 buts. ninja.gif
Mais pour les dépasser sa va être très très dur. laugh.gif ninja.gif

c'est son equipe il faut pas les mettres.
Bon il peut les depassés, si les csc compte ninja.gif
Leãozinho™
Citation ('Maestro. @ Oct 28 2009, 16:47) *
Ta oublier Benfica : 30 buts. ninja.gif
Mais pour les dépasser sa va être très très dur. laugh.gif ninja.gif

C'est impossible qu'il depasse Benfica car a chaque fois qu'il marque un but , sa rajoute un but a benfica egalement. red_bandana.gif no.gif
Filipe
Citation (Leãozinho™ @ Oct 28 2009, 16:53) *
C'est impossible qu'il depasse Benfica car a chaque fois qu'il marque un but , sa rajoute un but a benfica egalement. red_bandana.gif no.gif

C'est bien ta compris la blague. ninja.gif
Tu veut un bonbon pour te récompenser ? ninja.gif
KaPoNe_xV3
Merci xD

Je pense que Cardozo va reussir a maintenir vu les caviars que donne Di Maria, Coentrão, et Aimar pour lui et la trés bonne entente avec Saviola je pense qu'il va y arrivé.. Maintenant attention a l'attaque de FCP (Fruta Corrupção e Porrada) Falcão et Hulk sont 2 adversaires de respect tout comme Liedson.......

Carlão l'année derniere avait fait une excellente saison , et Kerrouche a marqué ses 4 buts sur les 3 ou 4 derniers matchs a ce qu'il me semble.

C'est drôle de voir qu'un seul attaquant a + de buts que un peu plus de la moitié ( 11 sur 19, je compte pas Benfica) des équipes engagé dans nôtre championnat. Ça peut montré le faible niveau des attaquants de notre championnat d'une part ou peut -être le haut niveau de nos gardiens de buts xD.....
Mais aussi le fible niveau de notre championnat ou aussi la machine a marqué des buts qui est Benifca avec 3,75 buts par match je crois ce qui est surreel a ce moment de championnat et qui a mon avis est l'équipe avec le + buts marqués de toute l'Europe...
Mika
Citation (KaPoNe_xV3 @ Oct 28 2009, 16:59) *
C'est drôle de voir qu'un seul attaquant a + de buts que un peu plus de la moitié ( 11 sur 19, je compte pas Benfica) des équipes engagé dans nôtre championnat.

11 sur 15 tongue.gif
KaPoNe_xV3
Citation (F.Coentrão @ Oct 28 2009, 16:04) *
11 sur 15 tongue.gif

ah oui que burro que sou laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif on n'a que 16 clubs , d'ailleurs on 'n a jamais eu 20..
Mika
Citation (Leãozinho™ @ Oct 28 2009, 16:53) *

MEU DEUSSSSSSSSSSS affraid.gif
Tu ne sais même pas faire la différence, entre le verbe "avoir" conjugué à la 3ème personne du singulier et la proposition "à".
Retourne au CE1 mon garçon red_bandana.gif
Filipe
laugh.gif
Et oui Leao' faut pas se mettre avec les Benfiquistas nous on est solidaire. red_bandana.gif
Leãozinho™
Citation (F.Coentrão @ Oct 28 2009, 17:13) *
Tu ne sais même pas faire la différence, entre le verbe "avoir" conjugué à la 3ème personne du singulier et la proposition "à".

C'est bon tu ne vas pas me le sortir a chaque fois maintenant. thumbdown.gif no.gif
Mika
En plus, il oublie les majuscules... Du grand n'importe quoi. no.gif

Citation (Leãozinho™ @ Oct 28 2009, 17:15) *
C'est bon tu ne vas pas me le sortir a chaque fois maintenant. thumbdown.gif no.gif

L'accent petit..
Tu n'as toujours pas appris ta leçon thumbdown.gif

Et puis ta signature est bourrée de fautes. thumbdown.gif
Benfikiste
Citation (F.Coentrão @ Oct 28 2009, 17:13) *

ou en 3e insertion, vu qu'on apprenait ça en français no.gif 
Kinas_SLB
laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Mafiatosdu95
Citation (Benfikiste @ Oct 28 2009, 17:50) *
ou en 3e insertion, vu qu'on apprenait ça en français no.gif 

laugh.gif laugh.gif Bien joué laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.