Equipe Type Apertura 2007

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Argentine
JMAulas
La mienne :

Andujar (Estudiantes) - Matheu (Indep'), Mosquera (Arsenal), Ribonetto (Lanus), Ibarra (Boca) - Palletieri (Lanus), Banega (Boca), Patiño (Banfield), Valeri (Lanus) - Sand (Lanus), Denis (Indep')

Coach : Diego Cagna (Tigre)
Boca_Massilia
C'est chaud avec le peu de matchs que j'ai vu, mais bon... Et puis celle que tu as mis semble être parfaite, je vois pas beaucoup de changements à faire... g.gif A par peut etre Caranta dans les cages qui vaut bien Andujar... Et puis je préfere encore el loco palermo que Sand et ses 70% de buts de raccrocs ou des pénos... happy.gif

Caranta -Ibarra, Matheu, Mosquera, Maxi Velazquez- Banega -Patiño, Leonel Rios, Valeri- Denis, Palermo.
_SirO_
Assman (Indepte) - Ibarra (Boca), Pellerano (Velez), Botinelli (S.Lorenzo), Morel (Boca) - Valeri (Lanus), Banega (Boca), Beluschi (River), Acosta (Lanus) - Denis (Indepte), Palacio (Boca)

Entraineur: Dalcio Giovagnoli (Chacarita) ninja.gif
SonnyGol
Andujar (Estudiantes) ; Ferrari (River), Matheu (Indep'te), Pellerano (Velez), Morel (Boca) ; Valeri (Lanús), Pelletieri (Lanús), Patiño (Banfield) ; Nestor Ayala (Tigre), Denis (Indep'te), Leandro Lazzaro (Tigre)

DT : Diego Cagna (Tigre)
_SirO_
Citation (SonnyGol @ Dec 28 2007, 17:51)
DT : Diego Cagan (Tigre)

laugh.gif laugh.gif
Tu sais ce que veut dire CAGAN???? laugh.gif
SonnyGol
Faute de frappe petit pd ninja.gif

Mais bon pour un bostero ça passe ninja.gif J'suis pas sûr mais c'est pas un truc dégoutant ? ninja.gif
_SirO_
Yo cago
Tu cagas
El caga
Nosotros cagamos
Vosotros cagais
ellos CAGAN

Ils Chient (du verbe chier) laugh.gif
SonnyGol
C'est bien ce que je pensais laugh.gif
_SirO_
Ouai, mais ta raison... un bostero qui chie c'est bien d'un xeneise ça!!!
paulo2a
Vous avez tous oublier Renato. doh.gif

biggrin.gif
_SirO_
Renato?? Y'en a 10 mil au bresil ninja.gif
SonnyGol
Renato de la cage aux folles ? ninja.gif
Boca_Massilia
Putain y'a pas un topic qui peut rester sérieux ici... doh.gif biggrin.gif

Sonny, bon choix avec le petit Lazzaro j'avais hésité à le mettre aussi, il à d'ailleurs marqué un putain de but dans le match amical d'il y à quelques jours organisé par Messi...

http://www.vxv.com/ole/pachimelo=14606.htm
_SirO_
Lazaro petit?? blink.gif Il mesure combient???

Moi en tout cas, je metterai jamais un joueurs de tigre dans mon equipe type hehe.gif
Boca_Massilia
Autant pour moi, je pensais à un autre gars en fait... wacko.gif Je sais plus lequel d'ailleurs doh.gif oh putain j'aurai pas du fumeur03.gif
_SirO_
Citation (SonnyGol @ Dec 28 2007, 19:44)
Renato de la cage aux folles ? ninja.gif
*

Peut etre Renato le chanteur?? ninja.gif

_SirO_
Lazaro... levantate y anda ninja.gif

JMAulas
Triple L, c'était celui qui était en bisbille avec Sand pour la place d'attaquant de soutien dans mon équipe-type mais j'ai fais le choix de la jeunesse. Puis je considère Tigre comme une entité collective dont on ne peut sortir une individualité.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.