Un giorno a San Siro

Voilà ça fait un petit moment que j'avais cette idée en tête, j'ai vu qu'il y a eu plusieurs tentatives (souvent infructueuses malheureusement) sur les autres topics de notre partie Serie A, alors je vais essayer de l'organiser par ici.
L'idée elle est simple, comme le dit le titre, se serait de se faire tous autant que nous sommes (du moins tous les volontaires) un match à San Siro ensemble...
C'est assez compliqué à organiser, car il faut voir les disponibilités de chacun, mais je pense pas que cela soit impossible si l'on s'y prend à l'avance.
Pour les billets suivant les matchs il n'y a aucun problème pour les trouver directement aux guichets les jours même, maintenant si le match est plus "côté" j'ai un contact qui pourrait nous les acheter sur place à l'avance.
Bref, je vais mettre les prochaines dates des matchs à San Siro, aux volontaires je demande juste de rajouter leur nom à côté des matchs qui les intérèsseraient et bien sûr auxquels ils pourraient assister.
05/04/2008 Milan - Cagliari
(Masini, Nico16, Rinaldo, ...)
20/04/2008 Milan - Reggina
(là je pourrais pas..)
04/05/2008 Milan - Inter
(Masini, Rinaldo, ...)
18/05/2008 Milan - Udinese
(Masini, Rinaldo, ...)
A vous de jouer
Ps : J'actualiserais cette liste au fur et à mesure..
Citation (Masini @ Dec 26 2007, 22:36)
Voici les prix des places (varient en fonction du secteur et de l'âge) :
3eme anello bleu/rouge : 11 euros
2eme anello vert/bleu : 15 euros
2eme anello orange/rouge : 31 euros
1er anello vert/bleu : 31 euros
1er anello orange : 66 euros
tribune d'honneur orange : 82 euros
1er anello rouge : 120 euros
tribune d'honneur rouge : 270 euros
Par experience, le 2eme anello orange c'est déjà très très bien on voit bien quasiment dans tous les secteurs rien ne sert d'y mettre plus que 31 ? si ce n'est pour le luxe, à vous de voir ^^
3eme anello bleu/rouge : 11 euros
2eme anello vert/bleu : 15 euros
2eme anello orange/rouge : 31 euros
1er anello vert/bleu : 31 euros
1er anello orange : 66 euros
tribune d'honneur orange : 82 euros
1er anello rouge : 120 euros
tribune d'honneur rouge : 270 euros
Par experience, le 2eme anello orange c'est déjà très très bien on voit bien quasiment dans tous les secteurs rien ne sert d'y mettre plus que 31 ? si ce n'est pour le luxe, à vous de voir ^^