Un Giorno à San Siro

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Serie A Calcio
Pages : 1, 2, 3
Masini
Un giorno a San Siro

Voilà ça fait un petit moment que j'avais cette idée en tête, j'ai vu qu'il y a eu plusieurs tentatives (souvent infructueuses malheureusement) sur les autres topics de notre partie Serie A, alors je vais essayer de l'organiser par ici.

L'idée elle est simple, comme le dit le titre, se serait de se faire tous autant que nous sommes (du moins tous les volontaires) un match à San Siro ensemble...

C'est assez compliqué à organiser, car il faut voir les disponibilités de chacun, mais je pense pas que cela soit impossible si l'on s'y prend à l'avance.

Pour les billets suivant les matchs il n'y a aucun problème pour les trouver directement aux guichets les jours même, maintenant si le match est plus "côté" j'ai un contact qui pourrait nous les acheter sur place à l'avance.

Bref, je vais mettre les prochaines dates des matchs à San Siro, aux volontaires je demande juste de rajouter leur nom à côté des matchs qui les intérèsseraient et bien sûr auxquels ils pourraient assister.

05/04/2008 Milan - Cagliari
(Masini, Nico16, Rinaldo, ...)

20/04/2008 Milan - Reggina
(là je pourrais pas..)

04/05/2008 Milan - Inter
(Masini, Rinaldo, ...)

18/05/2008 Milan - Udinese
(Masini, Rinaldo, ...)

A vous de jouer thumbsup.gif

Ps : J'actualiserais cette liste au fur et à mesure.. thumbsup.gif

Citation (Masini @ Dec 26 2007, 22:36)
Voici les prix des places (varient en fonction du secteur et de l'âge) :

3eme anello bleu/rouge : 11 euros

2eme anello vert/bleu : 15 euros

2eme anello orange/rouge : 31 euros

1er anello vert/bleu : 31 euros

1er anello orange : 66 euros

tribune d'honneur orange : 82 euros

1er anello rouge : 120 euros

tribune d'honneur rouge : 270 euros

Par experience, le 2eme anello orange c'est déjà très très bien on voit bien quasiment dans tous les secteurs rien ne sert d'y mettre plus que 31 ? si ce n'est pour le luxe, à vous de voir ^^
*
Mengão
Moi, j'en parle à mes parents et je te dis ça wink.gif

ps: Il faudrait peut-être mettre le lien du topic en signature, plus de monde pourrait le voir wink.gif
Masini
J'y travaille tongue.gif
Mengão
Sachant que j'ai 15 ans, le prix d'une place en 2eme anello orange/rouge reviendrait à combien ?
Gabbo
Buona idea biggrin.gif
Moi je suis à la fac sur Toulon ds le sud a 2H de la frontiere en voiture donc 5-6h de Milano.
Etant à la Fac je peux me permettre de partir cela ne me poserai aucuns soucis. Je peux acceuillir des gens chez moi en cas de besoin (sous réserve de beaucoup plus de connaissance des personnes).

J'ai deja effectué une fois ce genre de projet au départ nous devions être une trentaine nous nous sommes retrouvés à 4 mais ce fut génial biggrin.gif Mais compliqué à réaliser plus de 2 mois si mes souvenirs sont bons pour tt mettre au point confused1.gif C'était à l'occaz de Lazio-Roma l'année derniere !

Moi le Milan-Lazio m'interésserai vraiment ...

Si tu veux plus me de renseignements demande moi en conversation privée !
Bonne chance ds la réalisation de ce projet et si tu vx une aide quelquonque pour le faire je peux t'aider !
Masini
17 ? au lieu de 31 ? Mengão thumbsup.gif

Sympa CurvaNord12, comme quoi ça ne foire pas toujours, même si vous étiez 4 seulement ça c'est réalisé smile.gif

Donc je me permet de t'ajouter pour le match de la Lazio pour l'instant ?

Sachant que la date subira très certainement un changement (probablement avancé au samedi) puisque le Milan jouera son match de Champions League le mardi thumbsup.gif

Ps : Je vous contacterais tous personnellement dès qu'on aura choisit ensemble le match qu'on va voir ensemble et que j'aurais la liste définitive de tous les participants thumbsup.gif
Gabbo
Oui aucun soucis tu peux m'ajouter ! Préviens moi qd même quel match tt le monde voudra aller voir. Je peux éventuellement venir aussi meme si la Partita contre la Lazio reste ma priorité !
Masini
ça marche CurvaNord12, je t'ajoute pour la Lazio et je te tiendrais au courant pour te dire quel match aura été choisi thumbsup.gif
Mengão
Je dois voir aussi comment je pourrais y aller, plutot en train mais on peut pas reserver 3 mois à l'avance il me semble...
Masini
Alors ça... tu fais mieux de te rendre directement à ta gare pour demander.

Personnellement moi je peux et c'est même mieux dans le sens ou plus tôt tu réserves, plus grande est ta chance d'avoir de bons tarifs smile.gif
Gabbo
Oui une fois que tu connais la date du match si jamais il t'interesse tu vas dés que tu peux réserver tes billets ! Mais aprés cela dépend de où tu habite si cela fonctionne de partout pareil moi je sais qu'à Toulon oui !
Mengão
Bah moi comme je suis à Troyes, je pense qu'il faudrait prendre un train Troyes-Paris puis Paris-Milan, donc pour le 2e train, je vais pas aller à Paris pour demander les tarifs dur.gif
Gabbo
Non mais wink.gif pas pour ça tout te sera indiqué à Troyes, tu payera tt d'un coup à la gare ! Par contre sa m'étonneré qu'il y est un train direct Paris-Milan g.gif
El' Nico
Surement à Marseille t'auras ca g.gif
Sinon ca me direr bien moi smile.gif
asm_fanz
Je me suis renseigné, et apparemment il y a une ligne Valence-Milan smile.gif
Ca pourrait donc se faire, reste à fixer la date
Mengão
Ca va être chaud pour moi unsure.gif
Masini
Ce qui serait bien c'est que vous arriviez à dégager une ou deux dates ou vous seriez quasi certain de pouvoir faire le déplacement smile.gif

Nico16 t'es bien sur le bienvenue dans ce projet, si tu as déjà des préférences tu peux me les communiquer sinon je te laisse y songer tranquillement thumbsup.gif
Coupet88
Hmm ça me tenterait bien de retourner à San Siro. rolleyes.gif
J'te recontacterais Masini. thumbsup.gif
Masini
Pas de problème Coupet88 thumbsup.gif
El' Nico
Le mieux que je pourrais serait Milan-Cagliari g.gif
Masini
Je te rajoute pour celui-ci alors ?

Il y aurait pas une autre date qui pourrait éventuellement jouer pour toi aussi ?
Vincent Gallo
De mon coté, je serai bien chaud, mais je peux pas du tout prevoir pour le moment, pour cause d'imperatifs professionels, je suis pas trop fixé sur mon taf pour les mois à venir, et je sais que tout janvier par exemple, je bosserai tous les samedis jusqu'à tard le soir, donc c un peu complexe pour un deplacement comme ça. Surtout que tant qu'à me taper Paris - Milan, je prefererais y passer qques jours !

Mais en tt cas, bravo pr ton initiative, c vraiment cool ! thumbsup.gif Bonne chance à vous pr organiser tt ça, et je vous tiens au courant si je peux me joindre à vous hi.gif
El' Nico
Milan-Sienna egalement, fait que j'en parle thumbsup.gif
Masini
Nico16 je t'ai ajouté pour les 2 matchs thumbsup.gif

Vincent Gallo, si jamais attend de voir quel match est choisi et à ce moment là si tu peux te joindre à nous ce sera avec plaisir smile.gif
Il-Milanista
Moi je suis tenter mais bon vous habitez tous dans le sud de la france tamdis qu moi dans le nord de la suisse dur.gif sinon je suis tenter pour Milan - Arsenal mais je dois me renseigner pour le train thumbsup.gif
Masini
T'habites quelle ville déjà Il-Milanista ?

Bah pour le Milan-Arsenal moi aussi je suis intéressé mais je pense pas que ce soit une bonne idée de prendre ce match là pour y aller ensemble entre soccer's...

En pleine semaine, avec ceux qui doivent prendre deux moyens de transport différent c'est pas du tout le top wacko.gif
El' Nico
Citation (Il-Milanista @ Dec 27 2007, 18:47)
Moi je suis tenter mais bon vous habitez tous dans le sud de la france tamdis qu moi dans le nord de la suisse  dur.gif sinon je suis tenter pour Milan - Arsenal mais je dois me renseigner pour le train  thumbsup.gif
*

Non j'habite au nord de la France et faut que je trouve egalement une solution
Pour Milan-Arsenal j'aurais bien aimé aussi mais impossible en semaine wacko.gif
Mengão
Pas réussi à convaincre mes parents sad.gif

Bonne chance à vous pour ce formidable projet hi.gif
asm_fanz
Dommage sad.gif
Mengão
Par contre, mon pote va peut-être y aller lui...
Ce que j'ai dit hier m'a porté malheur doh.gif
Masini
sad.gif Mengão, c'est vraiment dommage wacko.gif
Mengão
Ouais...
Peut-être dans trois ans...
Il-Milanista
J'habite à la Chaux-de-Fonds je sais pas si tu vois ou c'est et j'ai regarder avec le train c'est un vrai bordel je dois changer 8 fois d'abord aller a Neuch après je change ect... par contre si je trouve quelqun pour aller en voiture la y'a pas de probleme mais le train c'est vraiment trop chère en suisse dur.gif
Masini
8 changements affraid.gif

Purée c'est mal desservi :s

Oui je connais un peu la Chaux de fonds (enfin j'ai 2-3 amies par là-bas wub.gif)

tu fais pas plus vite à faire Chaux==>Genève et là on y va ensemble avec le direct Genève==>Milan ?

Encore faut-il qu'il y ait un direct Chaux-Genève hein g.gif

Ps : Pour le derby j'ai claqué 148 chf de train, soit le double du billet pour le match ninja.gif
Il-Milanista
Malheureusement je serais obliger de faire Chx-Neuch > Neuch-Laussane > Laussane-Geneve mais je te recontacte par MP j'essaie de trouve quelqun qui i va en sorte de petit car et qui fait un peu toute les grande ville pour une somme respectable thumbsup.gif
Masini
Aucun problème Il-Milanista thumbsup.gif
luca_toni
J'irai aussi voir un match en cette deuxième partie de saison , par contre je sais pas encore lequel . Mais je pense plutôt la LDC.

Sinon pour répondre a je sais plus qui , oui il existe bien un train Paris - Milan direct .

Gare de Lyon - Milano Centrale . et si tu prend a l'avance c'est pas trop cher .
asm_fanz
Impossible de trouver les prix du trajet ferroviaire Valence - Milano, personne aurait une fourchette de prix ? tongue.gif
Italiano
Hey moi j'suis chaud comme la braise hein, organisez vous comme il se doit, et de mon coté si c'est dans mes cordes (sur le plan des dates) alors je suivrais la troupe ^^
Masini
Okay Italiano, pense à repasser de temps en temps pour vérifier si la date qui aura été choisi et tu me tiens au courant ensuite smile.gif
Mengão
Citation (luca_toni @ Dec 28 2007, 19:01)
Sinon pour répondre a je sais plus qui , oui il existe bien un train Paris - Milan direct .

Gare de Lyon - Milano Centrale . et si tu prend a l'avance c'est pas trop cher .
*

c'était pour moi, mais comme j'y vais pas...
Mais merci quand même smile.gif
asm_fanz
On connat déja quelques anticipi ? Parce qu'un match le samedi m'arrangerait smile.gif
Masini
Pas encore mais le Milan-Lazio sera très certainement avancé au samedi puisqu'on jouera contre Arsenal le mardi thumbsup.gif
asm_fanz
Très bien hehe.gif
Je vais regarder ça de plus près wink.gif
Albo
Et des matchs de l'Inter ? hehe.gif
Mengão
Milan - Inter le 04/05/2008 hehe.gif

biggrin.gif
Falò#22
il faudrait faire quelque chose pour milan inter comme çà d'ici mai y'a le temps de pouvoir préparer, prendre les places
c'est bien de proposer plein de matches mais bon comme tu as dit suivant les impératifs de chacun....alors que pour le 3 mai qui suit le 1er mai çà peut arranger beaucoup de monde!!!!
luca_toni
je vais voir Milan - Arsenal mais j'y vais avec de la famille donc je pense pas pouvoir organiser de mon coté une rencontre avec des soccers . Un autre match peut être , vers avril-mai , je retournerai surement pour le championnat .
Masini
Citation (Masini @ Dec 27 2007, 00:15) *
10/02/2008 Milan - Siena
(Masini, Nico16, ...)

Ce match-ci c'est quasi sûr à 95% que je sois de la partie...

Je ne sais pas si Nico16 t'es toujours okay pour cette date ?

Si d'autres veulent s'ajouter, c'est bien évidemment avec plaisir, pour info c'est le 10 février à 15h00 thumbsup.gif
Medine
Moi c'est Milan AC - Arsenal qui m'intéresse beaucoup, ça fait depuis le tirage au sort que j'y pense biggrin.gif Le souci c'est que c'est en semaine, donc il faut voir sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.