Titre De Meilleur Joueur Continental De L'année

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
El Xeneize

JUGADOR DEL ANO EN LATINOAMERICA :

1986 Antonio Alzamendi (Uru) River Plate (Arg)
1987 Carlos Valderrama (Col) Deportivo Cali (Col)
1988 Rubén Paz (Uru) Racing Club (Arg)
1989 Bebeto (Bra) Vasco Da Gama (Bra)
1990 Raúl Amarilla (Par) Olimpia (Par)
1991 Oscar Ruggeri (Arg) Vélez Sarsfield (Arg)
1992 Raí (Bra) São Paulo (Bra)
1993 Carlos Valderrama (Col) Atlético Junior (Col)
1994 Cafú (Bra) São Paulo (Bra)
1995 Enzo Francescoli (Uru) River Plate (Arg)
1996 José Luis Chilavert (Par) Vélez Sarsfield (Arg)
1997 Marcelo Salas (Chi) River Plate (Arg)
1998 Martín Palermo (Arg) Boca Juniors (Arg)
1999 Javier Saviola (Arg) River Plate (Arg)
2000 Romário (Bra) Vasco Da Gama (Bra)
2001 Juan Román Riquelme (Arg) Boca Juniors (Arg)
2002 José Saturnino Cardozo (Par) Club Deportivo Toluca (Mex)
2003 Carlos Tévez (Arg) Boca Juniors (Arg)
2004 Carlos Tévez (Arg) Boca Juniors (Arg)
2005 Carlos Tévez (Arg) Boca Juniors (Arg) / Corinthians (Bra)
2006 Matías Fernández (Chi) Colo Colo (Chi

El Xeneize
ce topic est consacré au meilleur joueur Latinoamericain de l année .

NB que seul les joueurs Continentaux y sont représentés !
>exit les discussions autour des joueurs Latinoamericain evoluant en Europe .<

la distinction de meilleur Technicien ou Directeur Technique de l annee se fera aussi ici .

- sont en lice pour l annee 2007 categorie joueur :

Guillermo Ochoa et Salvador Cabañas ( America Mexico )

Hugo Ibarra , Claudio Morel Rodríguez , Ever Banega ( Boca Juniors )

Radamel Falcao , Fernando Belluschi ( River Plate )

Jorge Valdivia (Palmeiras)

Carlos Villanueva (Audax)

Humberto Suazo (Monterrey)

Ignacio González (Danubio)

Kléber ( Santos )

- sont en lice pour l annee 2007 categorie entraineur :

Miguel Angel Russo ( Boca Juniors )

Gustavo Alfaro ( Arsenal de Sarandi )
Boca_Massilia
On se demande pas quel est le club le plus représenté... rolleyes.gif rolleyes.gif

Moi je vois bien Ibarra (ou Cabañas) et Russo consacrés... thumbsup.gif
marcelito9
Carlos Villanueva ou Salvador Cabañas pour moi wink.gif
Dommage pour Suazo qui a foiré sa deuxième moitié de saison a Monterrey!
JMAulas
Cabañas sans soucis AMHA.
Mengão
J'aurais aimé voir un peu plus de brésiliens...
Bon moi j'ai pas trop d'avis parce que j'ai vu jouer seulement Kleber et Valdivia jouer et je les vois pas gagner donc bon...
Matt78400
Hugo Ibarra j'aimerais bien wink.gif
Pour l'ensemble de sa saison, et son tres bon retour en selection thumbsup.gif

Sinon Los Xeneizes, ta carte elle vient de l'Equipe ? Parce qu'ils ont un peu inversé le Paraguay et l'Uruguay .... biggrin.gif
SonnyGol
loool la carte énorme laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

sinon j'voterai Cabañas ou Falcao ninja.gif

quoique Villanueva a été énorme cette année affraid.gif Mais l'absence au niveau continental risque de peser dans la balance thumbsup.gif

Pour l'entraîneur Russo l'emportera haut la main...
_SirO_
Citation (Los Xeneizes @ Dec 27 2007, 07:43)

Nan... c'est incroyable de voir des trucs de ce style!!!!!!! C'est des incultes franchement!! blink.gif

Los Xeneizes... t'aurrais pu regarder avant tongue.gif

Ça me fait rappeller une foi au tchate avec une francaise. Elle me demande; En Argentine on parle anglais?? doh.gif
SonnyGol
au passage ils ont pas mis le drapeau de l'équateur en colombie et vice versa ? biggrin.gif

non SirO, on parle argentin laugh.gif laugh.gif laugh.gif (ça me fait délirer ça aussi lol)
_SirO_
Sinon mon vote est pour Carlos Villanueva tongue.gif
_SirO_
Citation (Los Xeneizes @ Dec 27 2007, 08:02)
Gustavo Alfaro  ( Arsenal de Sarandi )

Un des entraineurs les plus ANTI foot d'Argentine...

Sinon demande aux supp de San lorenzo red_bandana.gif
_SirO_
Citation (SonnyGol @ Dec 28 2007, 18:42)
au passage ils ont pas mis le drapeau de l'équateur en colombie et vice versa ? biggrin.gif

Exacte!! nann... je vais montrer ça a tout mes potes en argentine... trop fort

Un peu la honte pour ce journal francais. Un peu beaucoup meme thumbdown.gif

Le chili je me demande ce qu'il font dans la carte... ils aurrait du le mettre avec l'Argentine... ninja.gif
Montrer la meteo au chili c'est marrant ... je l'ai vu... trop marrant laugh.gif
SonnyGol
L'image vient d'un site mexicain thumbsup.gif ninja.gif
_SirO_
Si c'est mexicain... c'est encore pire!!! affraid.gif
SonnyGol
http://www.if.com.mx/tmp/imagesiv/mapa2.jpg

.com.mx c'est mexique donc ninja.gif
_SirO_
lol, los xeneises voyage partout dans le monde grace au net laugh.gif

ouais, on dirait que c'est mexicain ohmy.gif
Matt78400
laugh.gif Le reflexe maintenant, des qu'il y a une enormité sur l'Am Sud, direct on pense au media francais
En meme temps c'est eux qui ce sont fait cette reput de merde ....

Sa me fait pensé à CNN qui est quand meme une des plus grandes chaines d'infos au monde, et qui un jour avait montré une carte de France, pendant les emmeutes de Novembre il me semble g.gif , ou on voyait Paris bien plus au Sud que normal, Toulouse à le place de Rennes et Lyon à la hauteur de Marseille ..... doh.gif
El Xeneize
m'en fou des drapeaux moi c etait juste pour distinguer que c etait l Amerique Latine d un autre continent , le reste j ai pas calculé breff .. book.gif
sinon pour le vote en temps normal j aurai dit Cabanas mais il a disparut de la circulation pour le torneo apertura Mexicain alors qu il avait etait tres fort au dernier clausura , donc je vais etre chauvin en disant el negro Ibarra happy.gif
( n empeche que malgré son age je le trouve tres fort encore )
_SirO_
Lol, tu t'en fou des drapeaux?
Ben alors je vais t'offrire un drapeau de River... tout façon c'est un aussi un club Argentin... laugh.gif laugh.gif
El Xeneize
ptdr laugh.gif

non mais c est different la j ai trouvé cette image sur le net et je l ai mit a la va vite histoire de ne pas mettre juste le classement wink.gif
Boca_Massilia
Citation (Matt78400 @ Dec 29 2007, 09:08)
Sa me fait pensé à CNN qui est quand meme une des plus grandes chaines d'infos au monde, et qui un jour avait montré une carte de France, pendant les emmeutes de Novembre il me semble g.gif , ou on voyait Paris bien plus au Sud que normal, Toulouse à le place de Rennes  et Lyon à la hauteur de Marseille ..... doh.gif
*

http://ganjaman123.skyrock.com/photo.html?...ticle=878719130

Non ils mettent carrémant Toulouse à l'est ces cons... laugh.gif laugh.gif AAAh les ricains doh.gif
SonnyGol
Strasbourg en Allemagne, j'vois rien d'anormal ninja.gif (quoique là ça doit être carrément l'Autriche ninja.gif )
Matt78400
laugh.gif Les petites flammes et tout

En plus y a bien ecrit Google Earth au dessus, il est bousillé leur satellite la laugh.gif
El Xeneize
Citation (SonnyGol @ Dec 29 2007, 16:06)
Strasbourg en Allemagne, j'vois rien d'anormal ninja.gif (quoique là ça doit être carrément l'Autriche ninja.gif )
*

ninja.gif

ben nous ca va on reste en Europe alors que vous a Paris vous etes aussi en Europe mais avec une population Africaine , cherchez l erreur happy.gif
SonnyGol
Paris c'est aussi beaucoup de latinos, beaucoup d'asiatique book.gif cowboy.gif

Maintenant Strasbourg, c'est pas non plus 100% made in France si tu veux jouer sur ces critères ohmy.gif ninja.gif
El Xeneize
ca existe ca encore du made in france ? biggrin.gif
El Xeneize
allez apres ces petits moments d egarements retrouvons le bon continent book.gif

Verdict tombé :

mejor jugador latinoamericano del ano 2007 : thumbsup.gif

Salvador Cabanas !

Boca_Massilia
A noter la 2eme place pour Morel et la 3eme pour el negro Ibarra cowboy.gif

A la 4eme place : Guillermo Ochoa
5emes à égalité : Banega et Falcao
puis Rogerio Ceni et Belluschi...

A noter la présence de 4 argentins dans le 11 idéal de l'année 2007...

Citation
Argentina copó el equipo

Ibarra, Banega, Valeri y Belluschi en el once ideal de América
El Xeneize
justement j ai chercher le classement en entier mais je l avais pas trouvé thumbsup.gif
tu l a trouvé ou ?
Boca_Massilia
sur le site de l'organisateur du trophée, tiens : http://www.elpais.com.uy/

Mais l'article que j'avais vu semble avoir disparu, bizzarre.. unsure.gif
_SirO_
Citation (Los Xeneizes @ Dec 30 2007, 10:29)
ninja.gif

ben nous ca va on reste en Europe alors que vous a Paris vous etes aussi en Europe mais avec une population Africaine , cherchez l erreur  happy.gif
*

Duriiiiisimooo!!
El Xeneize
le trio gagnant :

El paraguayo Salvador Cabañas y el brasileño Kaká fueron distinguidos como los reyes del fútbol de América y de Europa, según la encuesta internacional entre periodistas que realiza el diario El País, de Montevideo. Cabañas, goleador de la selección de Paraguay y de América, de México, superó por seis votos a su compatriota Claudio Morel Rodríguez, lateral de Boca; el tercer jugador más votado fue otro xeneize, Hugo Ibarra.

equipe type 2007 :

La selección ideal de América : Guillermo Ochoa (México); Hugo Ibarra (Argentina), Paulo Da Silva (Paraguay) y Claudio Morel Rodríguez (Paraguay); Jorge Valdivia (Chile), Ever Banega (Argentina) y Diego Valeri (Argentina); Fernando Belluschi (Argentina) y Carlos Villanueva (Chile); Salvador Cabañas (Paraguay) y Radamel Falcao (Colombia).

meilleur technicien de l annee :

Gerardo Martino fue distinguido como el mejor de América; lo siguieron otros argentinos, Gustavo Alfaro (a dos votos), Miguel Angel Russo y Ramón Díaz.
Martin Palermo
Citation (Los Xeneizes @ Dec 30 2007, 15:50)
justement j ai chercher le classement en entier mais je l avais pas trouvé  thumbsup.gif
tu l a trouvé ou ?
*

Citation (Boca_Massilia @ Dec 30 2007, 15:52)
sur le site de l'organisateur du trophée, tiens : http://www.elpais.com.uy/

Mais l'article que j'avais vu semble avoir disparu, bizzarre..  unsure.gif
*

1)Salvador Cabanas.
2)Claudio Morel Rodríguez.
3)Hugo Ibarra.
4)Guillermo Ochoa.
5)Ever Banega et Radamel Falcao.
6)Fernando Belluschi
7)Diego Valeri
8)Jorge Valdivia
9)Carlos Villanueva
10)Paulo Da Silva
11)Kléber et Ignacio González.

voila je l'ai fait à partir de cette article. thumbsup.gif

Citation
Bien representados
Se cerró la 22ª edición de la tradicional encuesta del diario El País y Boca tuvo tres sus representantes entre los mejores jugadores de América.
En un final muy peleado, el delantero paraguayo del América de México, Salvador Cabañas, se quedó con el primer lugar, seguido por los defensores xeneizes Claudio Morel Rodríguez y Hugo Ibarra.
Apenas seis votos separaron a Morel, que quedó segundo, detrás Cabañas. Ibarra terminó tercero.
La sorpresa la dio el juvenil boquense Ever Banega, que se colocó quinto con la misma cantidad de votos que el colombiano de River, Radamel Falcao.
Detrás de ellos quedaron el arquero brasileño Rogério Ceni, Fernando Belluschi (River), Diego Valeri (Lanús), Jorge Valdivia (Chile), Carlos Villanueva (Chile), Paulo Da Silva (Paraguay), Kléber (Brasil) e Ignacio González (Uruguay).
JMAulas
L'équipe-type est canon. P'tain et Diego Valeri, 8ème au classement... un régal pour mes globes occulaires.
SonnyGol
Moi c'est Falcao, et dire qu'on est pas près dele revori là-dedans s'il part à Flu ninja.gif
stevGERRARD
Je vote pour reinaldo
Tray31
Le meilleur joueur d'amerique latine pour moi c'est Thiago Neves de Fluminense
2-Hernanes
3-Alex Silva
Le 2 et le 3 joue A Sao Paulo
Boca_Massilia
l'amérique du sud se limite pas au Brésil tu sais
Mengão
Clair, je suis pas trop les autres championnats sud-am, mais je vois aucun des trois vraiment au-dessus des autres et capable de gagner, voir même qu'ils soient nominés...
CotiTevez
Visitez mon site webje me suis amuser sur mon blog a une petite sélection des meilleurs joueurs du continent que ce soit en copa libertadores ou sur l'ensemble de ce début d'année 2008 et j'en ai retirer cela :

http://amerikasur.blogspot.com/search/labe...%20libertadores

qu'en pensez vous?
KOB_85
magnifiqie
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.