UD Salamanque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2
la_grenouille
<span style='font-size:14pt;line-height:100%'>Unión Deportiva Salamanca</span>

L'Actuelle Union Sportive de Salamanque, S.A.D., a été fondée le 9 février 1923, avec le nom d'Union Sportive Espagnole, et le président et fondateur, Federico Anaya, était à l'époque maire de la ville de Salamanque. Au début il devait s'agir d'un club omnisport, mais l'essentiel de son activité reposa avant tout sur le football.

Quelques années plus tard, exactement le 16 janvier 1932, le nom de Union Sportive de Salamanque fut adopté. Son premier stade a été "el Capo del Calvario", situé dans le quartier de San Bernardo, aujourd'hui une gare routière, près du cimetière salmantino.

"l'Union", appelation populaire du club à Salamanque, est immédiatement devenu l'équipe la plus représentative de la ville et de la province.
Son histoire est jalonnée d'ascensions et de descentes ( bien que ses débuts furent dans la catégorie inférieure, la Régionale, jusqu'à la saison 35-36, année de la montée en "Segunda" ), et de quelques triomphes sportifs de grande envergure, comme deux championnats de l'Espagne d'Amateurs durant les saisons 58-59 avec Manuel Soler comme entraîneur qui a marqué une époque à Salamanque, et durant 59-60, avec Eusebio Fuentes comme technicien.

Le club évolua vite, bien que toujours accablé par des problèmes financiers et ce fût un portugais Augusto Pimienta de Almeida alors président du club qui fit construire un stade et quelques installations sportives, après la vente de vielles installations de l'ancien stade "el Campo del Calvario" , en plus d'accords entre la ville et le club.
Ainsi, en 1970 fut inauguré la "Ciudad Deportiva" de l'Union Sportive de Salamanque, et à l'intérieur de ce complexe sportif on trouvait un stade plus grand et avec de meilleurs infrastructures que le vieux "Campo de Calvario".
Son nom : el Estadio Helmántico.
Il fut inauguré le mercredi 8 avril 1970, à 20h, face au Sporting G. du Portugal.
Ce fut le commencement d'une période de croissance économique, sportive et institutionnelle pour le club.

Malgré le fait que le club descendit en "Tercera" la même année, l'UDS (comme elle est aussi connue) est arrivé à atteindre en seulement deux ans, entre la saison 72-73 et 73-74, la Première Division Espagnole, après l'arrivée sur le banc de José Luis Garcia Traid comme entraîneur.

Les saisons 74-75 à 80-81 ont constitué l'époque dorée du club, avec 7 années consécutives dans la Première Division avec des aspirations "européennes" lors de la saison 74-75 quand le club termina à une très belle 7ème place.
Après un passage rapide par la Deuxième Division (une saison 81-82) l'U.D. Salamanque réussit à remonter en Première Division dans "Le Plantío" de Burgos devant 10.000 supporters "salmantinos". Le club était de retour dans la catégorie d'or du football espagnol.
Malheureusement le rêve a seulement duré deux années et dans la saison 83-84 le club redescendit en Deuxième Division et pire encore, dans la saison 84-85 il se retrouva en "Segunda B".
L'équipe "unionista" va rester trois saisons de 85-86 à 87-88 dans la Segunda B : lors de la première c'est le club de el Figueres qui lui "souffle" la montée, la saison suivante Salamanque voit le Real Burgos en faire de même à la dernière seconde du match dans un stade Helmántico plein à craquer.
Enfin en 87-88, une nouvelle fois avec Garcia Traid aux commandes, le club revient en Segunda.

Durant 3 saisons consécutives l'UD Salamanca va jouer en Segunda mais à la fin de 90-91 le club va une nouvelle fois descendre en "B".
L'UDS va ainsi évoluer en Segunda B les 3 années suivantes jusqu'en 94.
Juan Manuel Lillo a pris l'équipe en charge au cours de la saison 92-93, et à la fin de la saison 93 - 94 l'a faite remonter en Segunda , mieux encore dans la saison suivante 94-95 il la ramène en Première.
Mais l'UDS ne resta qu'une seule saison en Première division espagnole.
Après la saison 96-97 en Segunda, l'équipe remonta une nouvelle fois avec Andoni Goicoechea comme entraîneur et avec 10.000 supporters salmantinos dans les gradins : l'UDS écrasa le Deportivo Alavés 4-0 pour obtenir son billet en Première.
Lors de la saison 97-98, l'équipe réussit à se maintenir en infligeants des "cartons" à de grandes équipes de Liga : 4-3 et 1-4 au FC Bacerlona (alors que le Barça était déjà champions avec Van Gaal sur le banc), 6-0 contre Valencia et 5-4 contre l'Atlético de Madrid ( dans ce match l'attaquant italien de l'Atleti Vieri marqua les 4 buts de son équipe).

La saison suivante, en 98-99, le club descendit en Segunda et durant les 6 saisons suivantes (jusqu'en 2005) il resta dans cette division avant de descendre en "B" ( troisième division espagnole).

La saison passée, avec Javi López comme entraîneur, l'USD a remporté le championnat du groupe 2 de la Segunda B et a battu le club de Gramanet au cours des play-offs, ce qui lui donna le droit de jouer l'accession devant le FC Séville B : avec un match nul au Sánchez Pizjuan devant plus de 22 000 spectateurs et une victoire (1-0) dans son stade Helmántico l'UD Salamanca décrocha son accession en Segunda.
Cette saison le club évolue en Segunda (2nde division espagnole).

Stade : Estadio Helmántico ( Capacité: 17.341 places )

Entraîneur : JUAN IGNACIO MARTINEZ

Président : JUAN JOSÉ PASCUAL ALFONSO

Les couleurs du club :

Maillot domicile
Maillot blanc, short noir et bas blancs.
Maillot extérieur
Maillot orange, short blanc, bas oranges.

Hymne du club (nouvelle version par le groupe salmantino "Ruido de Fondo") : http://www.udsalamanca.net/cmsa/ficheros/descargas/himno.mp3 (pour l'écouter et le télécharger)
Version traditionelle : http://www.udsalamanca.net/cmsa/ficheros/d...imnoclasico.mp3

Les joueurs 2007-2008 :

Gardiens de but
1 ALBERTO
13 PAGOLA
27 PEDRO

Défenseurs
8 TOMÁS
4 ABEL
5 LUCIANO
15 DANI LÓPEZ
17 RAÚL GAÑÁN
2 VASCO FERNANDES
3 PELEGRÍN
24 CATALÁ

Milieux de terrain
6 ÁLVARO JURADO
7 CRISTIAN BUSTOS
22 ITURRIAGA
14 JORGE ALONSO
10 ZÉ TÓ
26 TOTI
23 ISAAC

Attaquants
11 QUIQUE MARTÍN
9 KOEMAN
18 DAVID RODRÍGUEZ
23 DAÑOBEITIA
16 ACUÑA
Amunt
Bienvenue La grenouille hi.gif demande à mod que ton seujet soit rajouté au dessus hi.gif

Perso je connais pas ce club mais la ville est magnifique thumbsup.gif
la_grenouille
Bien sûr que la ville est magnifique wub.gif

mais je me doute bien que peu de monde connaisse ce club, c'est comme si on demandait à un espagnol s'il connait le Clermont Foot ou bien les Chamois Niortais. laugh.gif

ps : je viens de faire la demande à un modérateur. wink.gif
Ronieto
Très belle présentation, merci wink.gif
Grims
Merci, de nous avoir apportés ta connaissance sur ce club, que pas grand monde connais thumbsup.gif superbement décris !
la_grenouille
De rien. wink.gif

Actuellement l'UD Salamanca est 13ème de la Segunda division après 18 journées , c'est pas mal pour un promu.
En gros on est 6 points devant le premier relégable Albacete et à 8 points du podium pour la montée.... thumbsup.gif
On a eu un départ un peu poussif mais là ça va bcp mieux : on a enchaîné 3 beaux matchs avec 2 victoires à l'extérieur et un bon match nul chez nous contre le Sporting Gijon une des meilleures équipes de la division.

smile.gif
Amunt
Tu oeux seulement suivre les resultats si t'es en France? d'ailleurs pourquoi tu supportes cette équipe? et quels autres clubs tu aimes bien?
la_grenouille
Bah je me débrouille pour suivre les résultats en effet mais j'arrive aussi à choper quelques vidéos et de temps en temps avec un peu de chance je peux voir les match par logiciel streaming. wink.gif

Je supporte cette équipe parce que je suis originaire de la province de Salamanque. wub.gif

Sinon en Espagne j'apprécie des équipes comme le FC Sevilla, Villarreal ou bien l'Atletico de Madrid. smile.gif
Txuri-Urdin
le grand public de France n'a pu les suivre que lors de leurs courtes apparitions en Liga 1 via l'Equipe du dimanche et Sonia Diaz ninja.gif thumbdown.gif ..
un club un peu révélateur de talents, c'est comme ça que Pauleta ou Makukula se sont montrés avant de s'envoler plus haut (je ne parle pas de Martin Cardetti laugh.gif )

le niveau est peut-être un peu trop haut cette année en BBVA où les ex dinosaures de la première div sont légion..

pour la montée je pronostique Malaga, Gijon et la Real (Numancia casse toi tu pues, jamais pu les blairer ceux là, et pour le Celta c'est la même -> Depor para siempre)
la_grenouille
Un supporter de la Real ça fait plaisir... tongue.gif surtout que notre prochain match est contre vous!!!

Je pense que Numencia va monter car ils sont très forts et solidement accrochés à leur 1ère place, de même que Malaga très régulier.
La 3ème place se jouera certainement entre le Sporting Gijon, la Real Sociedad et des équipes comme Elche ou Vigo.

en tout cas il me tarde le week end prochain, Salamanca est en forme alors ça promet un grand match contre la Real même si les basques partiront favoris...
Txuri-Urdin
on est sur une très bonne serie, ça fait du bien car le début de saison était calamiteux pour une équipe telle que la notre (je parle du contexte)... Chris Coleman a l'air de s'être bien intégré au contexte, c'est juste dommage que toutes les recrues déçoivent pour le moment... Delibasic ne fait rien, Vaughan pas mieux.. heureusmeent qu'on ait pu garder Xabi Prieto, Aranburu.. Diaz de Cerio se revèle enfin aussi, il était temps ! mais l'attaque reste désesperement mauvase malgré Diaz de Cerio..
et moi j'attends toujours (éternellement) l'arrivée de Mendieta, avant celles de Zigic, Merida et Crosas notamment...
bonne chance à vous en tout cas pour ce match biggrin.gif vous jouez chez vous, mais la Real est tellement capable de tout que j'y crois smile.gif
la_grenouille
ah oui j'ai entendu parler de Fran Merida qui pourrait être prêté à la Real, ça serait un super renfort pour vous et une bonne nouvelle pour le niveau de la Segunda... wub.gif

perso, j'espère que la Real va remonter dès cette année j'aime bien cette équipe mais je vous aimerai encore plus si vous nous laissez gagner dimanche prochain! laugh.gif

sinon du côté de Salamanca ça bouge un peu aussi pour les transferts : paraît qu'on va avoir un renfort en attaque en la personne de Lobo Antunes ex joueur de Cadiz.
je connais pas trop ce joueur... g.gif
raul 7
ca fait plaisir d'avoir un nouveau supporter d'une nouvelle equipe thumbsup.gif

maintenant on a 2 supporters d'equipes de segunda!!

perso je connais salamanca que de nom mais je sais pas grand chose de leur niveau c'est pourquoi j'ai lu ce qu'a dit la grenouille smile.gif

j'espere la montée des 2 equipes pour que vous vous joignez encore plus aux autres membres de liga thumbsup.gif
la_grenouille
euh en fait je suis une supportrice j'ai oublié de le souligner car c'est vrai que logiquement on pense tjrs q'il s'agit d'un mec... laugh.gif

(j'ai d'ailleurs demandé aux modos pour avoir une étiquette girl's) tongue.gif

ben concernant le niveau de l'UD Salamanca comme tu le vois dans la présentation on est un bon p'tit club espagnol... tongue.gif
il y a la place à Salamanca pour avoir un bon club de 1ère division, les moyens sont là , on a un beau stade, de belles infrastructures que n'ont pas certains clubs de Liga, mais il faut d'abord qu'on se maintienne cette année et ensuite on pourra avoir de + gros objectifs.
Si on arrive à terminer dans les 10 premiers de Segunda alors on pourra dire qu'on aura fait un très bonne saison.

bref pour la montée ça sera pas cette année c'est clair sauf si on fait une année 2008 de "ouf" mais je crois pas qu'on a l'équipe pour ça, nous nous situons surtout dans le ventre mou de la division et c'est déjà bien pour un promu!!!

Comme on dit à Salamanca Hala Union !!!! wub.gif
raul 7
encore mieux d'avoir une supportrice tongue.gif

avec tous les crevards de la partie liga ca tombe bien biggrin.gif !!

les gars calmez vous soyez gentil avec la grenouille on connait pas encore son age hehe.gif
Blau'
C'est pas bon comme strategie de dire que t'es une fille ici ninja.gif Les Valencians (ces crevards biggrin.gif) vont te sauter dessus laugh.gif

En tout cas Bienvenido hi.gif
Txuri-Urdin
le truc qu'il fallait pas dire... ou en tout cas dans cette section biggrin.gif

comme je vais emmenager à Grenade dans grossomodo un mois, je vais bien également devoir me mettre à supporter Granada74 laugh.gif même si Motril ça fait un peu loin pour se deplacer sad.gif

anyway, je suis et resterai d'abord Real (la vraie cowboy.gif ) para siempre red_bandana.gif
Don Mino
Une fille , la bande a Amunt va pas tarder a rappliquer ninja.gif
SonnyGol
Citation (Txuri-Urdin @ Dec 29 2007, 13:04)
comme je vais emmenager à Grenade dans grossomodo un mois, je vais bien également devoir me mettre à supporter Granada74  laugh.gif même si Motril ça fait un peu loin pour se deplacer  sad.gif

Ah bon tu bouges alors du coup ? Tu vas avec ta copine ou pas ? Ou alors c'est juste pour les études (je suppose que c'est ça thumbsup.gif )

En tout cas bonne chance cowboy.gif

Sinon pour Salamanca, ben à part des joueurs comme Chapulin, Pedro Miguel ou Ariza... ninja.gif (Cardetti n'a pas eu la carrière qu'il méritait pour moi ninja.gif et à Paris a été traité comme un malpropre après sa blessure thumbdown.gif )

Bonne chance Salamanca, même si j'espère toujours une montée de Tenerife en Primera, ça sera sûrement pas pour cette année encore ninja.gif
la_grenouille
ah non je crois pas que Tenerife montera à la fin de cette saison, trop irréguliers mais on sait jamais, après tout ils n'ont que 6 ou 7 points de retard sur le 3ème, ça peut aller vite avec les victoires à 3 points ! g.gif
mais à ce moment là Salamanca aussi a une chance ! laugh.gif

ps : je trouve que j'ai qd même bien fait de dire que j'étais une fille, y a + de monde qui vient sur ce topic déjà! ninja.gif
Txuri-Urdin
oui je pars pour elle, y a pas d'études qui m'attendent là-bas wink.gif
pour elle, pour le changement de culture, de vie quoi ! smile.gif

j'espère aussi une montée de Tenerife que j'ai aussi toujours très apprecié.. j'aime bien aussi Alaves sad.gif

Sinon evidemment que y a de la place pour un grand club de foot à Salamanque, y a rien d'autre niveau sport là-bas !
la_grenouille
Citation
oui je pars pour elle, y a pas d'études qui m'attendent là-bas
pour elle, pour le changement de culture, de vie quoi !

c'est beau l'amour. wub.gif tongue.gif

Citation
Sinon evidemment que y a de la place pour un grand club de foot à Salamanque, y a rien d'autre niveau sport là-bas !

C'est clair.... laugh.gif

mais on a qd même une bonne équipe de basket féminine. ninja.gif
SonnyGol
lol la grenouille malheureusement pour toi ça sera pas pour parler foot je crois laugh.gif

Sinon, ça va t'as enfin franchis le grand pas pour passer les pyrénées et vivre avec Walkyria ( ninja.gif ). Mais tu vas travailler dans quoi du coup là-bas ? thumbsup.gif

Alaves j'aime bien aussi, avec un Costanzo en grande forme dans les buts ninja.gif (qui a confirmé qu'il avait du mal en Europe à Bâle ensuite lol)

Tenerife aussi j'pense que ça se fera pas même si les écarts sont pas énormes, il manque trop de régularité encore quoiqu'avec la nouvelle année, on est pas à labri d'un renouveau biggrin.gif
raul 7
Citation
ps : je trouve que j'ai qd même bien fait de dire que j'étais une fille, y a + de monde qui vient sur ce topic déjà!

c'est surtout que c'est l'heure de bouffé et qu'il y'avait aucune gonzesse auparavant pour faire la tambouille cowboy.gif
Blau'
A TABLE ! ninja.gif
la_grenouille
Citation
c'est surtout que c'est l'heure de bouffé et qu'il y'avait aucune gonzesse auparavant pour faire la tambouille

ça a dû être terrible à vivre.... ninja.gif

je peux vous faire de la bouffe 100% salmantina si vous voulez...
De la "Morucha" aux lentilles de l'Armuña ! tongue.gif
raul 7
fait ce que tu veux on est plus a ca pres laugh.gif
Don Mino
Des cuisses de grenouille pourquoi pas hehe.gif ninja.gif
la_grenouille
ninja.gif je crois que Sonnygol avait raison, on va pas bcp parler de foot ici!!!!! laugh.gif
raul 7
en meme temps c'etait pas le topic approprié rolleyes.gif

oups ninja.gif wink.gif
SonnyGol
Citation (la_grenouille @ Dec 29 2007, 18:40)
ninja.gif je crois que Sonnygol avait raison, on va pas bcp parler de foot ici!!!!! laugh.gif
*

Non mais tu découvriras que je n'ai pas souvent tort ninja.gif D'ailleurs dans mon topic de club pratiquement aucun copain ne me contredit ninja.gif
Don Mino
En meme temps a part te disputer avec toi-meme ninja.gif
la_grenouille
Les choses sérieuses reprennent ce week end en Segunda .... smile.gif

Ce dimanche l'UD Salmanca reçoit la Real Sociedad au stade Helmantica.

Bonne nouvelle de notre côté puisque nous récupérons 2 joueurs pour ce match : Abel et Tomas (notre capitaine) se sont entraînés avec le reste de l'équipe ce jeudi et vont donc postuler pour une place de titulaire dans le 11 de départ. thumbsup.gif
D.Villa7
ninja.gif UNE FILLE OU CA !!! affraid.gif J'ai FAIMMMMMM OUU ELLE SE CACHEEEE !!! cowboy.gif happy.gif Montre toi biggrin.gif

NON lol tkt pas je suis pas le PERVER DE LA PARTIE LIGA le "PERVER" c'est AMUNT biggrin.gif

Bienvenu a toi ont espere une bonne saison a ton equipe biggrin.gif jarrive pas a retenir le NOM doh.gif
la_grenouille
laugh.gif

merci mais le nom de l'équipe est pas difficile à retenir sauf si tu connais pas la ville de Salamanque... ninja.gif
R0BinHo[10]
Sinon tu penses a salam comme pour dire bonjours et tu rajoutes le reste ninja.gif

Sinon je voulais juste savoir si Carlos Vela avait fait une bonne saison quand il etait passé par chez vous g.gif et ce que donnes le jeune bresilien prété par Arsenal, Pedro g.gif merciiii biggrin.gif
la_grenouille
laugh.gif

Alors en ce qui concerne Carlos Vela il a grandement contribué la saison dernière à faire remonter le club en Segunda, il avait disputé pratiquement toutes les rencontres durant la saison et avait inscrit 8 buts si je me souviens bien. wink.gif
bref merci Arsenal. tongue.gif

Pour ce qui est de Pedro il n'a pour l'instant joué aucun match en tant que titulaire, le gardien titulaire au club est Mikel Pagola jeune gardien arrivé aussi cette année...
red's
j'aime bien le drapeau de l'equipe laugh.gif on dirait une carte touristique
R0BinHo[10]
Citation (la_grenouille @ Jan 4 2008, 15:13)
laugh.gif

Alors en ce qui concerne Carlos Vela il a grandement contribué la saison dernière à faire remonter le club en Segunda, il avait disputé pratiquement toutes les rencontres durant la saison et avait inscrit 8 buts si je me souviens bien.  wink.gif
bref merci Arsenal.  tongue.gif

Pour ce qui est de Pedro il n'a pour l'instant joué aucun match en tant que titulaire, le gardien titulaire au club est Mikel Pagola jeune gardien arrivé aussi cette année...
*

Merci hi.gif Carlos Vela est vraiment affraid.gif il confirme ça encore plus avec Osasuna cette année wub.gif

Par contre Pedro c'est pas un gardien g.gif c'est un ailié/attaquant a ce que j'ai lu unsure.gif
Don Mino
Victoire de Salamanca contre la Sociedad

Ca va faire plaisir a la grenouille mais pas a Txurin ( désolé pour l'orthographe rolleyes.gif )
red's
don minouche parle moin fort sinon bulbizard va t'entendre rolleyes.gif
la_grenouille
Citation (Medhi @ Jan 6 2008, 00:00) *
Merci hi.gif Carlos Vela est vraiment affraid.gif il confirme ça encore plus avec Osasuna cette année wub.gif

Par contre Pedro c'est pas un gardien g.gif c'est un ailié/attaquant a ce que j'ai lu unsure.gif

le seul Pedro que nous avons à Salamanque c'est un gardien de but et en plus il est pas brésilien mais portugais... g.gif
d'ailleurs il a joué le week end dernier car Pagola s'est blessé en cours de match.

Citation
Victoire de Salamanca contre la Sociedad

Ca va faire plaisir a la grenouille mais pas a Txurin ( désolé pour l'orthographe

Oui superbe victoire 3-2 arrachée à la 95ème minute ...... wub.gif

On fait une bonne remontée au classement (d'ailleurs on n'est plus qu'à 2 petit points de la Real Sociedad) et on est invaincu depuis 4 matchs. thumbsup.gif

mais ce match nous a donné bcp de blessés par contre. thumbdown.gif
Pagola et surtout notre petit attaquant colombien Acuña... sad.gif
SonnyGol
Acuña, c'est pas celui qui jouait à Cadiz ? Un jeune plutôt prometteur ? confused1.gif

(dans ce cas-là il serait plutôt Paraguayen, Acuña j'crois pas que ce soit un nom plutôt courant en colombie tongue.gif )

Il donne quoi cette année ?
la_grenouille
Oui c'est ça il est paraguayen... wink.gif tongue.gif

Il est arrivé en provenance de Cadiz cet été, et a été annoncé comme un grand espoir à son poste.
Il commence à se faire une place de titulaire depuis 3-4 matchs il avait marqué un but très important lors de notre victoire à l'extérieur à Ferrol avant Noël mais j'ai peur que sa blessure remmette en cause cette progression. sad.gif

En tout cas il va nous manquer pour le match à Vigo ce week end, heureusement y a Quique Martin qui lui revient de blessure et pourra jouer....
red's
malaga vous fait la misere en segunda laugh.gif
sinon ya beaucoup d'equipe avec 28 points ninja.gif
la_grenouille
Oui c'est assez serré entre la 5 ème et la 12ème ...

Sinon Malaga et Numencia se sont un peu détachés et je pense que ces 2 équipes vont monter à la fin de la saison, par contre tout reste jouable pour la 3ème place car le Sporting Gijon est suivi de près par Sevilla et Elche ainsi que par toutes les équipes à 28pts laugh.gif

Bon nous à Salamanque on est vraiment dans la merde niveau gardien de but, on a nos 2 premiers gardiens blessés et ça va être le jeune Pedro qui a seulement 22 ans qui va remplir ce rôle pour les prochains matchs. unsure.gif
Du coup le club cherche un nouveau gardien car si Pedro se blesse (tant qu'on y est) on aura plus du tout de gardien de but!!!! affraid.gif
la_grenouille
Ca y est , on a trouvé un nouveau "portero" : Gabriel Ribas Ródenas dit "Biel Rivas"!
Il a signé pour 6 mois avec une option de 3 saisons supplémentaires si l'UDS veut le garder..... cowboy.gif
Il nous vient du club de Lorca (3ème division) , il a été formé à l'Espanyol de Barcelona et a été champion d'Europe avec la sélection espagnole des -19ans.....

Et on a aussi recruté un attaquant : Diego Torres en provenance du Rayo Vallecano mais c'est seulement un prêt jusqu'à la fin de la saison.
Le joueur a dit lui même sur le site du Rayo Vallecano que c'était juste un "Hasta Luego"......

Mais ne croyez pas qu'il vient pour palier à la blessure d'Acuña : en fait ce n'était rien de grave et notre petit paragayen sera bien sur la pelouse ce soir au stade du Balaidos de Vigo. wub.gif

D'ailleurs la UNIÓN DEPORTIVA SALAMANCA veut continuer ses bons résultats actuels et on va aller à Vigo pour chercher des points même si c'est un gros morceau a fortiori sur son terrain.
En cas de victoire on passerait devant eux et on basculerait dans le haut de tableau. rolleyes.gif

Voici la copo des 2 équipes :

Celta de Vigo: Esteban; Vara, Rubén, Lequi, Roberto Lago; Núñez, Vitolo, Mario Suárez, Diego Costa; Perera y Okkas.
Salamanca: Biel Ribas, Gañán, Pelegrín, Catalá, Dani López, Jorge Alonso, Alvaro, Isaac, Zé Tó, David Rodriguez y Acuña
R0BinHo[10]
Le Celta ne fait meme pas jouer Adrian thumbdown.gif thumbdown.gif
Sinon pour Pedro a mon avis il doit jouer avec les jeunes de Salamanca, parce que j'ai re verifier et c'est un ailié/attaquant de 18 ans qui a bien été prété chez vous laugh.gif
Bonne chance pour le match wink.gif
la_grenouille
On repart de Vigo avec un bon match nul (0-0) et on gagne une place au classement en attendant les autres résulats demain... thumbsup.gif
red's
elche 4 eme et attention a sociedad 5 eme faut que gijon gagne aujourd'hui pour echaper de ces deux la et comme ta dit pour malaga et numancia ca roule tres bien
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.