UD Salamanque

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2
Txuri-Urdin
Citation (red's @ Jan 13 2008, 16:06) *
elche 4 eme et attention a sociedad 5 eme faut que gijon gagne aujourd'hui pour echaper de ces deux la et comme ta dit pour malaga et numancia ca roule tres bien

mais non, c'est très bien que la Real remonte cowboy.gif
d'ailleurs belle victoire hier dans le derby face à Vitoria avec un pti but d'Elustondo à la dernière minute héhé red_bandana.gif

Gigon en Segunda B !!!!!!! fumeur03.gif
La Furia Roja
Citation
Acuña, c'est pas celui qui jouait à Cadiz ? Un jeune plutôt prometteur ?

Bn , il se fait sa place tout doucement
torres37
content qu'il y est un topic pour salamanca qu'elle superbe ville la plus belle est agreable que jai visiter wub.gif

que donne le club de Salamanca cette saison ainsi que leurs objectifs ?

egalement ou ce situe le stade ?

bonne soirer hi.gif
coucou
moi je suis y aller dans la ville de salamanque en mai 2004 et c'est vrais que c'est magnifique wub.gif

mais j'ai pas pu visité le stade confused.gif
Señor Luis
Je suis allez à Salamanca en Avril c'est top et magnifique thumbsup.gif Même si Valencia reste la plus belle ville au monde.
Señor Luis
Citation (Blaugrana_n°10 @ Dec 29 2007, 13:59) *
C'est pas bon comme strategie de dire que t'es une fille ici ninja.gif Les Valencians (ces crevards biggrin.gif) vont te sauter dessus laugh.gif

En tout cas Bienvenido hi.gif

Et ouai nous on a la côte contrairement à nos voisins Catalans hehe.gif
Visca Barça
Ouahh un topic sur la ville de mon arriere grand-mère affraid.gif ca fait plaisir , espérant qu'il retrouve la Liga bientot unsure.gif
Don Pedro
ils retrouveront jamais la liga, du moins pas dans les 5-10 prochaines années, ils ont des problèmes de frics incroyables, les dirigeants voulaient même vendre leur place en segunda et aller jouer en segunda b mais ça leur a été interdit.
Visca Barça
Serieux ? affraid.gif

han je suis degouter confused.gif merci pour l'info
Don Pedro
oui c'est serieux, d'ailleurs quelqu'un a du bien en parler dans les pages de ce topic vu que c'est la seule actualité interessante de ce club.
Señor Luis
Citation (Don Pedro @ Jul 17 2008, 20:50) *
ils retrouveront jamais la liga, du moins pas dans les 5-10 prochaines années, ils ont des problèmes de frics incroyables, les dirigeants voulaient même vendre leur place en segunda et aller jouer en segunda b mais ça leur a été interdit.

Je savais, putin mes deux clubs espagnoles préféré on des problèmes de sous dur.gif
Txuri-Urdin
c'est étonnant que ça leur ait été interdit, l'an dernier Murcia, qui possèdaient 2 clubs en segunda, avait vu l'un des 2 être promu en primera.. l'autre qui avait echoué aux portes de cette primera avait vendu sa place avec Grenade, qui du coup avait récupérer le ticket en segunda plus tout l'effectif murciano, le Granada 74 laissant alors le sien à je ne sais plus qui, le jeu des chaises musicales quoi...
Señor Luis
Je vois que c'est fréquent les clubs endetté en Espagne
Kristofinho
Et pas qu'en espagne, chez votre Voisin ibérique c'est encore pire confused.gif
Moskito
Ce club est en perdition totale oui... heureusement que les aficionados reste attaché, pas rare de voir un ptit clin d'oeil a la Union au millieu de tous les trucs touristique de Salamanca. La plupart des etrangers de la-bas doivent même pas comprendre mais pas grave ^^

Pas tellement suivi ce club jusqu'à mtn mais avec mon passage la-bas j vais essayer de suivre un peu, pour l'instant je reste sur la fin de saison qui a pas été mauvaise, un bon point, mais les finances d'un club influe souvent bcp sur les résultat et empèche une durée et une stabilité.

A voir, moi j'attend rien de grandiose, mais ça me ferait plaisir de les voir réussir une bonne saison.
Señor Luis
Ca va être dur ce soir contre Alaves mais j'y crois thumbsup.gif
Señor Luis
Après un modeste 0-0 contre Alaves, Salamanca se déplace en Andalousia pour affronter le Sevilla Atlético demain à 19h
Moskito
Et 1-0 but de Cohen thumbsup.gif Tenons bon cowboy.gif
Papa_Poulikov
Citation (Moskito @ Sep 7 2008, 20:51) *
Et 1-0 but de Cohen thumbsup.gif Tenons bon cowboy.gif

Aie, malchance pour toi!
Penalti de Perotti juste a la 89' confused.gif
Señor Luis
La rage 1-1 dur.gif
Moskito
Salamanca maintient le cap pour le moment thumbsup.gif Fait plaisir!
Depart très bon, dernière vicoire à Tenerife par 3buts à 2

A por la primera!
Don Pedro
si il y a une équipe que je n'attendais pas à ce niveau c'est bien salamanca, ça m'étonnerait beaucoup qu'ils restent aussi haut quand même.
Moskito
C'est sûr qu personne les attendait là, l'année passé ça parlait de vendre la place en Segunda et ajd on parle de Primera ^^

Mais en attendant ils avaent bien fini la saison si mes souvenirs sont bon :g

Enfin en tout cas pour l'instant c'est bien parti, ça me ferait plaisir de les voir monter, mais bon c'est sûr que c'est bcp trop tot pour parler de ça
Señor Luis
Un très bon début de championnat pour l'instant, c'est vrai que je les attendais pas aussi haut mais prudence on est qu'en fin octobre tongue.gif
KaPoNe_xV3
j'aime bien UD Salamanca!!! ( parce que j'ai une saison sur CM4 et ça été ma meilleur saison de tous , montée la premiere année, puis la coupe d'espagne l'année suivante et une victoire 4-0 contre le real a santiago bernabeu!!!) c'est un club qui est restée dans mon coeur
Moskito
"parce que j'ai une saison sur CM4...() c'est un club qui est restée dans mon coeur"

laugh.gif Qu'est-ce qu'il faut pas entendre laugh.gif

Au niveau du club, il se retrouve 1er égalité mais 5-6 équipes se tiennent à mins de 3 points d'eux, donc c'est serré, esperons pas dfaux pas lors de la prochainejournée. thumbsup.gif
BoRJiTa
et nouvelle défaite 1-0 chez le lider Xerez....Salamanca est en perte de vitesse malgrè leur probant succès du week end dernier contre le dernier de Segunda....
SonnyGol
Nan ils ont perdu 2-1 thumbsup.gif Mais bon contre Xerez c'est pas facile cet année, ils ont l'air bien lancé là...
BoRJiTa
ah oui pardon c'était 2-1, bon l'important c'est qu'ils ont perdu.... biggrin.gif et personnellement je ne vois plus les Salmantinos dans les candidats les + sérieux à la montée, ils ont vraiment baissé de régime depuis le mois de décembre.

concernant Xerez je pense qu'on ne les revera pas en dessous des 2 premières places, en terme de régularité ils ne boxent pas dans la même catégorie que les autres équipes de Segunda....eux au moins arrivent à confirmer chaque week end qu'ils ont le niveau pour monter en Primera.
Señor Luis
Je vais remettre mon équipe de Segunda préférée au goût du jour hehe.gif
Le club a terminé 9ème du championnat, dommage quand on voit que l'UD a fait un départ tonnitruant en rivalisant au moins pendant la moitié de la saison avec les grosses écuries.

Concernant la présaison, Hugo Leal (ancien joueur de l'Atlético et du PSG) a été recruté, espérons qu'il n'a pas trop perdu car depuis 2004 il ne fait pas plu d'une année dans ses équipes, à voir...

Le joueur du Castellon Perico (milieu, 24 ans) est lui aussi recruté. La défense centrale est renforcé par l'arivée de Zamora du Betis. Endika Bordas Losada arrive en provenance de Cordoba. Linares, Laionel, Akinsola viennent compléter l'attaque.
Pas mal de changement dans l'équipe, pour une grande saison ? hehe.gif
Don Pedro
Hugo Leal wub.gif
L'important en tout cas c'est que le club soit finalement resté en segunda, je trouve que c'est déjà une ENORME reussite par rapport à tout ce qu'on entendait ces dernières années.
Señor Luis
C'est clair qu'on donnait pas chère les chances de se maintenir à un niveau correcte en Segunda ces dernières années. Mais le départ avait été tellement beau cette saison qu'on aurait pu rêver à mieux, mais c'est clair que l'équipe était en sur régime. Hugo Léal je pense que c'est une très bonne chose je l'aimais bien à Paris, il s'est un peu perdu ces dernières saisons mais il a un niveau supérieur à la Segunda donc s'il s'intègre bien et qu'il est une des pièces maîtresse au milieu du terrain ça risque d'être super wub.gif
Mika

Impressionnante les images. Les medecins ont sauvé la vie de Miguel Garcia hi.gif
Will-Blaze
Citation
Garcia ne jouera plus !

La vie de Miguel Garcia a un prix : sa carrière. Au lendemain de son arrêt cardiaque en plein match face au Bétis Séville, qui lui aurait certainement été fatal sans la prompte intervention des médecins, le joueur de Salamanque a appris qu’il ne pourrait plus rechausser les crampons.

Les médecins de la Clinique de Salamanque, où Garcia est actuellement hospitalisé dans un état stable, ont été fermes : il risquerait sa vie s’il jouait à nouveau. Pas question donc pour Miguel Garcia, 31 ans, de prendre la chose à la légère. Les décès d’Antonio Puerta (FC Séville) et de Dani Jarque (Espanyol) sont encore dans toutes les têtes.

Selon le club, le joueur aurait réagi avec « douleur et résignation » à cette nouvelle. En même temps, on va dire que là, il n’a pas vraiment le choix.
Matthew
Et depuis c'est la descente aux enfers, le club n'arrive plus a gagner. 14 points pris sur 72...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.