* Fantasy Skills *

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Daniel-Alves92
j'ai fait pas mal de progrés depuis mes 2 premieres compils,meme si je reste à des années lumières de Alarazboy,PanamAddict ainsi que d'autres membres que j'ai oublié,lachez vos coms thumbsup.gif

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>Fantasy Skills<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<

[lien Dailymotion]

Daniel-Alves92
personne depuis 2 semaines w00t.gif
bon j'ai décidé de mettre une terme aux compil une bonne fois pour toute tongue.gif

laugh.gif
El~Nino
Change de Logiciel de suite prend Vegas 6.0 ou le 7.0 ca revient à peut pret au meme mais bon la avec Windows Movies Maker c'est moche y'a pas de synchro ta utiliser des gifs à un moment affraid.gif
la qualiter de la vidéo en elle meme est thumbdown.gif les effets de meme et la musique on dirait qu'elle est couper tout le temps ca ce fini comme ca en queue de poisson, tu ne cache pas les pubs tu met des anciens skills enfin bref tout est à revoir désoler si je suis un peut sévert mais la critique permet de s'amélioré tu à mon avis maintenant wink.gif.

Bonne continuation.
Cupidon2b
J'avoue j'aime pas trop, jpense que niveau musique déja, enssuite qualité video, puis les pubs surtout... faudrai pensé a la cacher ^^
Voila, jpense que tu va t'améliorer, essaye de tinspiré des critique, puis regarde aussi les critique d'autre video pour annalysé se qui plait ou pas...
Daniel-Alves92
merci sympa de critiquer avec toute honneté thumbsup.gif
parcontre j'avoue que c'est vrai que c'est pénible toutes ces pubs qu'on ne peut retirer avec Movie Maker,meme pour les transitions on est obligés de faire avec ce qu'on peut,bon aprés si vous voyez mes 2 premieres compils vous verrez le fossé avec celui-là laugh.gif
~~Redstar
essaye de télécharger sony vegas sa sera mieux avec movie maker on peut rien faire.Et c'est pour quand le volume 4?
Daniel-Alves92
Citation (magic-futbol @ Jan 18 2008, 18:01) *
essaye de télécharger sony vegas sa sera mieux avec movie maker on peut rien faire.Et c'est pour quand le volume 4?

c'est ce que tout le monde me conseille,c'est vrai qu'avec Movie Maker les montage vidéos sont éprouvants,sinon pouvez-vous m'en dire plus de Sony Vegas?
combien prend-t-il d'espace dans le disque dur ce logiciel?
réalise-t-on les montages plus rapidemment?
voilà c'est ce que je souhaiterais savoir les mecs,merci d'avance
jejeinho
Regarde ici wink.gif
Sony Vegas
Daniel-Alves92
Citation (jejeinho @ Jan 19 2008, 12:10) *
Regarde ici wink.gif
Sony Vegas

merci mec thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.