**cérémonie Du Soccers Jupiler League**

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
geoffrey7

Bonjours à tous et à toutes,

Nous sommes ici présent pour remettre les different prix pour les exploits de certains membres durant l'année 2007.

Tout d'abbord nous voulions vous remercier ( Batistabowl et moi même ) pour cette belle année 2007 passer ensemble dans notre chere partie jupiler league.

Maintenant passons aux choses serieuses.

Je vais vous présenter les differentes catégorie pour lesquel il est possible de voter, d'ici dix jours le votes seront clos.

voici les différentes catégorie:

-Le Poelvorde d'or , catégorie qui récompensera le membre qui vous a le plus fait rire durant cette année 2007.

-Le sage d'or , catégorie récompensant le membre qui a à chaque fois poster avec beaucoup de recul, beaucoup de méfiance durant cette année 2007.

-Le Conceicao d'or , membre qui s'emporta à chaque fois au plus vite a la moindre remarque.

-Le squateur d'or , recompensant le membre de qui l'on croirai qu'il ne quitte jamais le forum, toujours actif dans notre partie jupiler.

-Le Caliméro d'or , membre qui se plains le plus. (exmpl: désision arbitrale)

-Le N'zolo d'or , membre le plus sympa de la partie Jupiler league.

-L'icone , membre aux quel vous penser tout de suite en pensant a la partie jupiler league.

voilà nous arrivons a la fin, mais il reste maintenant LA derniere récompense pour laquel vous pouvez voter, mais surement la plus importante aux yeux de tout le monde

-Le Supporter d'or , prix recompensant le plus grand supporter, toujours la pour poster dans son compartinment etc. . .

Voilà, ceci sont donc les differentes catégorie maintenant a vos votes, il vous reste jusqu'au 7 janiver 2008 pour voter, d'ici la bon reveillon. Noublier pas de choisir votre BOB.

Merci, au'revoir

hi.gif

Geoffrey7 & Batistabowl
Don Mino
Très bonne idée ce topic cowboy.gif

Allez je me lance en premier

Le Poelvorde d'or est attribué à Batistabowl notamment avec l'épisode avec la signature.Revanche au match retour ? hehe.gif

Le sage d'or est attribué à le mauve pour le discours posé qu'il tient toujours , toujours bien écrit , agréable a lire , jamais précipité et avec du recul etc hi.gif

Le Conceicao d'or n'est pas attribué , personne ne correspond a la description wink.gif

Le squateur d'or est attribué à Batistabowl , toujours présent sur n'importe quel topic. Ta technique ? biggrin.gif

Le Caliméro d'or est attribué à alex-fcb qui conteste assez souvent les décisions arbitrales or qu'il n'y a pas de quoi tongue.gif

Le N'zolo d'or est attribué a Qs009 pour son habituel bonne humeur hi.gif

L'icone de la partie Jupiler League est sans conteste L'carolo meme si il vient beaucoup moins souvent sans doute parce que c'est le seul Moderateur qui suit régulièrement notre beau championnat

Le Supporter d'or est attribué à Geoffrey7 car malgré sa solitude dans sa partie il sait la faire vivre

Merci a tous pour cette année , profitez bien de votre réveillon ( pas trop de boisson hehe.gif biggrin.gif ) et

A l'année prochaine
Tom'
-Le Poelvorde d'or , catégorie qui récompensera le membre qui vous a le plus fait rire durant cette année 2007.
Liiidge pawa

-Le sage d'or , catégorie récompensant le membre qui a à chaque fois poster avec beaucoup de recul, beaucoup de méfiance durant cette année 2007.
Le mauve

-Le Conceicao d'or , membre qui s'emporta à chaque fois au plus vite a la moindre remarque.
Bastouf ( ce fut dur à trouver, car il y a généralement une bonne ambiance par ici )

-Le squateur d'or , recompensant le membre de qui l'on croirai qu'il ne quitte jamais le forum, toujours actif dans notre partie jupiler.
QS009

Alex-Fcb

Geoffrey 7 ( non c' est pas de la lèche tongue.gif )

-L'icone , membre aux quel vous penser tout de suite en pensant a la partie jupiler league.
QS009

-Le Supporter d'or , prix recompensant le plus grand supporter, toujours la pour poster dans son compartinment etc. . .
Le mauve
Qs009
Liiidge pawa

le_mauve

On en a pas ici

alex-fcb

Carolo.British

Citronrouche

-L'icone membre aux quel vous penser tout de suite en pensant a la partie jupiler league.
L'Carolo

Batistabowl

Bon j'ai pas argumenté parce que je ne suis pas fort pour ça, bonne fêtes à tous et désolé pour ceux qui n'ont pas de vote de ma part mais il n'y a pas assez de catégories pour tout le monde.
geoffrey7
-Le Poelvorde d'or:
Joharno, rien que pour ses videos laugh.gif

-Le sage d'or:
Le mauve, toujours très poser dans ces réponse, on vois qu'il s'y connais wink.gif

-Le Conceicao d'or:
L'carolo, surtout pour son interdiction de stade,12 mois blink.gif , mais bon sur le forum tout le monde est correct je trouve thumbsup.gif thumbsup.gif

-Le squateur d'or:
Qs009, toujours présent, ca m'etonne d'ailleur qu'ils n'ai pas encore voter laugh.gif

-Le calimero d'or:
Citronrouche, meme si parfois je le comprend.

-Le N'zolo d'or:
Don Mino, j'aurais pu faire un prix collectif la car tout le monde est super dans notre parti jupiler league thumbsup.gif

L'icone:
AlexFCB, je sais pas au début quand je venai, je parlai pratiquement qu'avec lui. De là que. . .

Le supporter de l'année:
Batistabowl, seul supporter du GBA, mais meme au début de l'année quand ca allai mal il etai derrière son équipe. maintenant qu'ils sont 4ième je vous dit pas biggrin.gif
Qs009
Mais si j'ai déja voté laugh.gif
Don Mino
Citation (geoffrey7 @ Dec 28 2007, 22:48)
Le supporter de l'année:
Batistabowl, seul supporter du GBA, mais meme au début de l'année quand ca allai mal il etai derrière son équipe. maintenant qu'ils sont 4ième je vous dit pas  biggrin.gif
*

Oui maintenant il doit plus se sentir ( je serais comme lui a sa place mais c'est pas le cas red_bandana.gif )
Tom'
Je vous dis pas comme je suis chaud boulette pour le moment, mais bon dans 4 mois avec notre 2 ième place finale, ca sera encore mieux wub.gif wub.gif wub.gif biggrin.gif
geoffrey7
Citation (Qs009 @ Dec 28 2007, 22:49)
Mais si j'ai déja voté laugh.gif
*

j'ai fait le bon choix dans mon vote hein, encore une preuve laugh.gif
le_mauve
Sympa le topic wink.gif

-Le Poelvorde d'or :

Liiidge pawa, toujours un plaisir que de le lire tongue.gif

-Le sage d'or :

Liiidge pawa, ben oui encore lui car en plus de ses interventions bien sympas, il met souvent dans le mille hi.gif

-Le Conceicao d'or :

Je pensais qu'on m'aurait plus souvent cité pour cette récompense mais apparement ... pas et comme on ne peut vôter pour nous même ...

Maintenant si il fallait vôter pour quelqu'un je mettrais alex-fcb même si effectivement il est difficile de nommer quelqu'un dans cette catégorie.

-Le squateur d'or :

Batistabowl, parfois je me demande de qui il est supporter tellement il est partout biggrin.gif

-Le Caliméro d'or

alex-fcb hehe.gif

-Le N'zolo d'or

Geoffrey 7 thumbsup.gif

-L'icone

Liiidge pawa laugh.gif

-Le Supporter d'or :

Batistabowl cowboy.gif (et pas parcequ'il à vôté pour moi wink.gif )
dalX
Tout d'abord, exellente initiative de vous 2. Je ne peux que l'applaudir! thumbsup.gif

-Le Poelvorde d'or , le_mauve, eh oui certaines interventions smile.gif

-Le sage d'or , geoffrey7

-Le Conceicao d'or , pas moi biggrin.gif .... Carolo.British

-Le squateur d'or , Batistabowl

-Le Caliméro d'or , pas moi non plus... Le mauve hi.gif

-Le N'zolo d'or , geoffrey7

-L'icone , dézolé mais Alex-fcb doh.gif

-Le Supporter d'or , enfaite je ne vois pas trop...Don Mino eventuellement

Bonne et heureuse année a tous avec mes amitiées bleues et noires bien distingués! thumbsup.gif
geoffrey7

Bonjour a tous et à toutes.

Nous vous avons à nouveau rassembler ici aujourd'hui, car nous avons une petite annonce a faire.

Vu le succes et la rapidité a la quel se déroule les votes nous avons décider que le résultat serait publier le premier janvier 2008 aù lieu du 7 janvier 2008.

En tout les cas je peut déjà vous dire que les votes sont très serrer. thumbsup.gif

Merci et au revoir hi.gif

Batistabowl & Geoffrey7
Chieller
-Le Poelvorde d'or
Joharno biggrin.gif

-Le sage d'or
Le mauve

-Le Conceicao d'or
j'vois pas qui ...

-Le squateur d'or
Batistabowl

-Le Caliméro d'or
Carolo.British

-Le N'zolo d'or
Geoffrey7

-L'icone
QS009

-Le Supporter d'or
Batistabowl
dalX
Citation (geoffrey7 @ Dec 29 2007, 13:18)

Bonjour a tous et à toutes.

Nous vous avons à nouveau rassembler ici aujourd'hui, car nous avons une petite annonce a faire.

Vu le succes et la rapidité a la quel se déroule les votes nous avons décider que le résultat serait publier le premier janvier 2008 aù lieu du 7 janvier 2008.

En tout les cas je peut déjà vous dire que les votes sont très serrer. thumbsup.gif

Merci et au revoir  hi.gif

Batistabowl & Geoffrey7
*

C'est pas un peux tot le 1/01 blink.gif Laisse les gens votés par exemple jusqu'au dimanche 6/01 a 00.00. Ca laisse le temps aux autre de donner le voix thumbsup.gif
Tom'
je suis du meme avis qu' alex ( meme si mon nom est en dessous du texte, j' en avais pas parlée avec geoffrey_7 tongue.gif ). Ou alors envoyer un mp, aux soccers qui d' habitude peuplent notre partie mais qui n' ont pas encore voté, mais je sais pas si je peux, car je trouve ca un peu déplacé de les inciter au vote dur.gif
L'carolo
Liiidge pawa

Citronrouche

Aucun

QS009

Carolo.British

Don Mino

-L'icone membre aux quel vous penser tout de suite en pensant a la partie jupiler league.
Alex-fcb

Don Mino
geoffrey7
Oké déso les amis je remet donc la fin des votes au 7 janvier comme c'etai prévu au début wink.gif thumbsup.gif
Carolo.British
Pourquoi moi je me plaind jamais moi lolll allez bon j'ai beaucoup changer maintenent et toute façon comment ce plaindre de l'arbitrage avec le Sporting maintenent même si le Sporting serai avantager par l'arbitrage ils y arriveraient pas a gagner lol...
geoffrey_1990
-Le Poelvorde d'or : Liiidge pawa

-Le sage d'or : Le_mauve

-Le Conceicao d'or : Comment quelqu'un de ce forum pourrait porter un tel nom ? tongue.gif

-Le squateur d'or : Batistabowl

-Le Caliméro d'or : Moi je vois personne g.gif (non pas le joueur de Malines lui c'est Persoons biggrin.gif ) Désolé j'ai pas su m'en empêcher ^^

-Le N'zolo d'or : Quasi tout le monde ! thumbsup.gif Mais si il faut en donner qu'un Geoffrey7

-L'icone : Alex-fcb

-Le Supporter d'or : Geoffrey7
dace623
-Le Poelvorde d'or : Joharno pour ses interventions qui ne servent à rien....

-Le sage d'or : Le_mauve

-Le Conceicao d'or : euuuh carolo.british

-Le squateur d'or : qs009 hehe.gif

-Le Caliméro d'or : Le_mauve mais c'est de bonne guerre. tongue.gif

-Le N'zolo d'or : DonMino

-L'icone : Alex-fcb

-Le Supporter d'or : Batistabowl, toujours derriere ses couleurs... happy.gif

Merci cher Alex de me l'avoir rappelé, encore bonne année a vous tous!
Liiidge pawa
Citation (geoffrey7 @ Dec 30 2007, 10:56)
Oké déso les amis je remet donc la fin des votes au 7 janvier comme c'etai prévu au début thumbsup.gif

Héééélà encore heureux que tu ai laissé les portes ouvertes jusqu'au 7 janvier. Laisse - moi le temps de rentrer de France où j'ai passé les fêtes de fin d'année dans le caniveau. Pas évident de retrouver le chemin de Liège en rampant. laugh.gif

Je vois que je reviens svt dans Poelvoorde Style, content de voir que je vous ai fait marrer les gars, vous êtes bons publics biggrin.gif .

Bon passons aux votes vu que la tribu en a décidé ainsi.
Bonne initiative Batista et Geofrey7 thumbsup.gif

Alors :

-Le Poelvorde d'or : J'dirai Jayden pour ses sacrcasmes sans retenue pour nos pochtrons de dirigeants à l'UB.

-Le sage d'or : Le_mauve sans hésitation. Bon il s'emportait de temps en temps qd son équipe jouait un niveau digne du bas de classement de notre belle jup ligue, mais il reprenait vite ses esprits en postant des posts constructifs.
J'ai beaucoup apprécié l'épisode anti-Vercau biggrin.gif.
Ca aurait pu se disputer avec Argende s'il avait été plus présent, mais il y en a qui ont une vie... dommage pour lui lol.

-Le Conceicao d'or: Personne ne mérite ce prix, mais rien que pour le plaisir de donner le nom d'un ex rouche à un à Carolo, je vais le donner à L'Carolo. Ca c'est cadeau de noël.

-Le squateur d'or : Batistabowl... Quel est ton secret ?

-Le Caliméro d'or : Alex fcb... Petit flashback " Trop dégouté , ce trou d'cul d'arbitre hollandais nous a volés !!! "

"Il y a bien péno!" (les 4 fois où il y a eu péno sur Geraerts à la 89ème minute) biggrin.gif

-Le N'zolo d'or : QS009 membre que j'imagine constamment avec le sourire pepsodant à la N'zolo style. Ca lui va bien. Et avec lui, on saura tout.
Meme les petits curieux qui vont sur les autres topics trouveront des traces d'un w-e chez sa petite amie en seul à seul ou il s'est passé des trucs cochons sur une machine à lessiver hehe.gif . Je suppose que là aussi il avait la banane de N'Zolo.

-L'icone : je dirai alex fcb. Il n'est jamais en reste, meme s'il intervient plus trop par rapport à 2006. Ses interventions sont souvent ponctuées par un " blink.gif " marquant son étonnement suite à un post.
Vous pourrez toujours le voir espionner les posts au bas de votre fenetre même s'il est vraiment très pris par ses études à l'univ en commu et qu'il déteste les glands qui s'y trouvent. ^^

-Le Supporter d'or : Là incontestablement, je dirai Batistabowl. Il faut vraiment etre fan du GBA pour les supporter. . . tongue.gif
"Supporter" ... c'est vraiment le terme. ^^

Sur ce, heureux de l'année 2007 écoulée auprès de vous les gars.
Je vous souhaite à tous une foutue bonne année 2008 où que vous soyez sur cette putain d'Terre cheers.gif
Qs009
Citation (Liiidge pawa @ Jan 3 2008, 15:19)
-Le N'zolo d'or : QS009 membre que j'imagine constamment avec le sourire pepsodant à la N'zolo style. Ca lui va bien. Et avec lui, on saura tout.
Meme les petits curieux qui vont sur les autres topics trouveront des traces d'un w-e chez sa petite amie en seul à seul ou il s'est passé des trucs cochons sur une machine à lessiver  hehe.gif . Je suppose que là aussi il avait la banane de N'Zolo.
*

rire07.gif
La machine à laver biggrin.gif
C'est un bon souvenir happy.gif mais maintenant j'ai une autre petite amie qui est coincée ninja.gif
Sinon pour le sourire c'est presque ça en effet biggrin.gif
Liiidge pawa
Citation (Qs009 @ Jan 3 2008, 15:32)
rire07.gif
La machine à laver biggrin.gif
C'est un bon souvenir mais maintenant j'ai une autre petite amie qui est coincée ninja.gif
Sinon pour le sourire c'est presque ça en effet biggrin.gif
*

On peut rien me cacher moué hehe.gif
Qui ne l'aurai pas ce sourire dans ces conditions ? tongue.gif

Haa t'es un comme ça QS ! Tu la passe à la machine un coup pis on change ? lol
T'as ben raison...

Pour ta nouvelle, il y a un proverbe chinois qui dis

" Tout ce qui est coincé fini toujours par se décoincer si on s'y prend avec patience doigté smileJap.gif "
Qs009
C'est pas ça mais elle suportait pas d'avoir à partager mon temps libre avec un ballon rond et on a préféré en rester là avec quelques bons souvenirs happy.gif
Enfin on va pas pourrir ce beau topic si tu veux continuer la discussion MP wink.gif
Tom'
Mon secret? C' est bonux bien sur biggrin.gif

Non mais le pire, ce que la moitié du temps que je passe ici, il y a personne d' autre, si vous me verriez chaque fois que je passais, qu' est ce que ca serait? dur.gif
L'carolo
Merci pour mon cadeaux de noël ça me touche smileJap.gif laugh.gif
geoffrey7

Bonjour tout le monde,

je suis heureux de vous acceuillir aujourd'hui 7 janvier pour la remise des different prix Jupiler league pour 2007.

Je ne vais pas faire de grand discours mais juste vous dire que cela m'a fait plaisir de vous voir si actif pour cette cérémonie, et que j'espere voir autant voir plus de monde l'année prochaine. Maintenant le moment que vous attendez tous. Petite explications, a coté de chaque noms du gagnants il y aura un ava' ( ou une sign' pour le gagnant du supporters d'or ) que le gagnant devra porter pendant minimum deux semaines. Maintenant si il veut le garder plus longtemp c'est son choix laugh.gif .

Le gagnant du Poelvorde d'orest:

Liiidge pawa

Le gagnant du Sage d'orest:

Le_Mauve

Le gagnant du Conceicao d'orest:

Personne!!!!!!! laugh.gif

Le gagnant du Squateur d'orest:

Batistabowl

Le gagnant du caliméro d'orest:

Alex-FCB

Le gagnant du N'Zolo d'orest:

Geoffrey7

Le gagnant de L'icone d'orest:

Alex-FCB

Et maintenant la personne qui a eté élu supporter d'or

Je vous demande d'applaudir Batistabowl hi.gif

Voilà s'en est fini pour cette année 2007, j'espere vous revoir en décembre 2008, petit précision pour les gens qui on gagner deux prix, ils mettent l'ava' qu'ils veullent wink.gif

merci et au revoir hi.gif
dalX
Je viens chercher mes prix clapclap.gif

Bonsoir a tous pour commencer et ravi d'etre parmis vous... Je vous remercie deja du fond du coeur pour ces prix. ipb24.gif

Je préfere evidament celui d'icone que le premier.

Je n'aurais jamais su remporter le prix de calimero d'or sans la participation de certaines personnes. Je remercie dès l'or tout les arbitres et en particulier Pieter Vink et Serge Gumieny qui ont jouer une grande place dans ma victoire ce soir, ainsi que bon nombre de joueurs ou clubs comme Vukomanovic et Brann Bergen. Les membres du forum comme mon ami mauve ou liidge m'ont bien cherchés afin que je remporte ce prix que je ne merite pas vraiment heat.gif Merci a vous tous, ce prix est aussi le votre laugh.gif

Pour ce qui est de l'icone de la jupiler League, ce prix me flate apres ces durs années passés sur Soccers first.gif

Merci a tous! pray.gif
Qs009
Félicitations à tous les titrés wink.gif
Don Mino
Félécitations a tous thumbsup.gif cowboy.gif
Tom'
Batistabowl au micro:

Je tiens avant tout à remercier mes parents, ma famille sans qui tout ca jamais n' aurait été possible (Batistabowl lève ses trophées en l' air, et on peut meme apercevoir une larme le long de sa joue ). Je remercie aussi mon producteur, qui sans sa présence, je ne serais pas ici. Ah merde je me suis trompé de cérémonie :siffle:

Non, merci à tous ceux qui ont voté pour moi, meme si un des deux titres est pas spécialement celui que j' aurais préféré avoir biggrin.gif
geoffrey7
Hum Hum

Test 1,2,3

Ah ca fonctionne,

Bien tout d'abbord je voulais remercier vous remercier a vous public, sans qui je ne serai rien du tout, je vous remercie de tout mon coeur. Je vous aime laugh.gif
dace623
Felicitations a vous en tout cas wink.gif
Chieller
Bien joué les gars bien.gif
SL-Ultra
Félicitation à tous pour vos prix smile.gif
Liiidge pawa
Oh mon Dieu... j'ai raté la remise des coupes !

Je suis pris un peu au dépourvu là... je vais vous faire alors un petit discour non préparé (non non je n'ai pas de fiche dans ma poche).

Je suis très touché (oh ho pas dans ce sens là... ôtez vos vilaines petites pattes de mon corps)...
Il y en aura pour chacune d'entre vous les filles héhéhé... wink.gif

Plus sérieusement je suis très flaté par cette coupe qui m'est décerné... Elle viendra remplir mon armoire à trophée composée du Cunilingus d'or 2005, des médailles des jeux olympiques des bars ou j'ai remporté en 2001 l'argent pour le bar-à-thon, l'or pour le 110 mètres bière et à nouveau l'or pour le lancer de clope...

Ces trophées me servaient auparavant d'urinoir...
Mais celui-ci est tellement... tellement... (silence dans la salle)
Emprunt de poésie... pigeon2.gif *clap clap clap

Ce trophée est un peu pour moi la consécration d'un boulot fait malgré moi... ne désirant pas être le comique de service... vous avez tout de même réussi à rire par ma faute en cette année 2007.

Je tiens à remercier les membres votant pour moi.. cher l'Carolo (bien oui il faut se mettre le modo dans la poche sinon je risque d'être viré à coups d'avertissement, mon humour n'étant pas compatible avec le portugais, c'est bien connu), cher mauve, QS , Batista, Geoffrey...
Ayant été un peu taquin envers nos chers amis brugeois... je tiens tout de même à les remercier de leur engoument et leur acharnement pour leur clup' de leur coeur. thumbsup.gif

Cette cérémonie touche à sa fin et je tenais à vous dire une dernière chose les petits amis.

Je dédie ce trophée à chacun des membres de cette putain de Jupiler League et dans l'espérence que nos diables retrouvent un souffle nouveau !

et...

ALLELUIA les gars !!!! first.gif

Jupiler League me fait étrangement penser à remplir mon verre...
dalX
Citation (geoffrey7 @ Dec 28 2007, 21:06) *

Bonjours à tous et à toutes,

Nous sommes ici présent pour remettre les different prix pour les exploits de certains membres durant l'année 2007.

Tout d'abbord nous voulions vous remercier ( Batistabowl et moi même ) pour cette belle année 2007 passer ensemble dans notre chere partie jupiler league.

Maintenant passons aux choses serieuses.

Je vais vous présenter les differentes catégorie pour lesquel il est possible de voter, d'ici dix jours le votes seront clos.

voici les différentes catégorie:

voilà nous arrivons a la fin, mais il reste maintenant LA derniere récompense pour laquel vous pouvez voter, mais surement la plus importante aux yeux de tout le monde

Voilà, ceci sont donc les differentes catégorie maintenant a vos votes, il vous reste jusqu'au 7 janiver 2008 pour voter, d'ici la bon reveillon. Noublier pas de choisir votre BOB.

Merci, au'revoir

hi.gif

Geoffrey7 & Batistabowl

Et si on reprennait ca ?? tongue.gif

je propose d'ajouter Le jacky d'or, le prix du membre qui manque le plus (appellons le le Sterchele d'or), et le gumienny d'or, en d'autres mots le plus con...
Tom'
Les grands esprits se rencontrent, j'y pensais justement biggrin.gif
Faut voir avec Geof, je veux bien continuer à le faire avec lui, faudra juste qu'il compte pendant les vacances, autre chose à faire avec ma bloque.
dalX
si on le lance sous peu, on a jusqu'a la fin de l'année pour que les gens répondent ce qui laisse du temps tongue.gif

(pour les grands esprits c'est pas la premiere fois ninja.gif )
Chieller
hehe.gif

et le bidon d'or de Quaresma ? hehe.gif laugh.gif
Tom'
J'ai qq idées aussi de nouveaux trophées, donc je verrais ça avec Geof wink.gif
Zet'
Je pense qu'il faut éviter le prix du plus con çà va nous attirer des ennuis tongue.gif

Pourquoi pas bonne idées, mais je suis pas chaud pour compter, faut vraimeeeeeeeeeeeeeeeeent que j'étudie là ninja.gif
dalX
bhen non... la lutte sera rude entre purple, zak, british et pomlndb... je ne metterais pas mon fric sur un des leurs...

je m'occuperai de compté etc sinon. Je vous laisse bossez les mecs tongue.gif

par contre les logos ce sera chaud a faire vu mon tallent sad.gif
Zak'
Citation (alex-fcb @ Dec 9 2008, 23:40) *
bhen non... la lutte sera rude entre purple, zak, british et pomlndb... je ne metterais pas mon fric sur un des leurs...

je m'occuperai de compté etc sinon. Je vous laisse bossez les mecs tongue.gif

par contre les logos ce sera chaud a faire vu mon tallent sad.gif

T'as oublié de te citer en favori...

Quelle modestie de ta part ma Couille Brugeoise!!!! wink.gif
dalX
je suis nominé dans d'autre trucs, je ne vais pas tout prendre et j'en laisse pour les autres cowboy.gif
autrement t'as remarque n'a aucun sens, bien essayer d't'etre défendu.

enleve tes sigs de merde... En plus d'etre afreuses elle font ramé toute la page ninja.gif
geoffrey7
Bon moi je veux bien reprendre cela, il faudrai que j'en rediscute sur mlsn avec Tom, la j'ia examen jusque lundi mais après je suis peut le faire smile.gif.
Zet'
C'est quoi mlsn ? huh.gif hehe.gif ninja.gif
geoffrey7
Le nouveau msn 12.12 hehe.gif ya que moi qui l'ai.

"Sinon plus serieusement, nous avons eu se soir une réunion, se fut donc une discussion positive. Je crois que le plan du renouvellement de cette ceremonie se passe très bien. Il ne reste cond plus que quelque détail a regler" hehe.gif
dalX
tu m'en vois ravi, j'espere que qq de mes idées sont prises en compte tongue.gif
Zet'
Geof en mode DR hehe.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.