**cérémonie Du Soccers Jupiler League**

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Tom'
On a voulu recentrer la cérémonie, donc il y aura moins de prix, et des prix différents donc a pas repris tes idées Alex désolé, même si on planche toujours par rapport à Sterchele, qui tient aussi à coeur à Geof qu'à moi...
Zak'
Citation (alex-fcb @ Dec 10 2008, 11:14) *
je suis nominé dans d'autre trucs, je ne vais pas tout prendre et j'en laisse pour les autres cowboy.gif
autrement t'as remarque n'a aucun sens, bien essayer d't'etre défendu.

enleve tes sigs de merde... En plus d'etre afreuses elle font ramé toute la page ninja.gif

Si ma remarque n'a aucun sens, pourquoi y a tu répondu juste avant? Tu n'avais qu'à la nier...

Et pour les signs, j'vois pas pourquoi je les enlèverais, encore moins pour te faire plaisir ma couillasse...
geoffrey7
Pour me faire plaisir a moi alors. parce que ça casse vraiment les couilles. smile.gif
Tom'
En plus les gifs vidéos sont interdits dans les signatures, j'ai dû en enlever une sur la demande d'un modo par mp...
Zet'
Citation (Tom' @ Dec 11 2008, 13:17) *
En plus les gifs vidéos sont interdits dans les signatures, j'ai dû en enlever une sur la demande d'un modo par mp...

Oui, j'ai voulu en mettre un aussi et on m'a dit que c'était interdit sad.gif
dalX
hihihi smile.gif si quelqu'un veut alerté...
Tom'

Ladies and Gentleman, bienvenue à cette deuxième édition de la cérémonie du Soccers Jupiler League.
Comme toute organisation qui se respecte, nous avons décider de modifier certaines choses par rapport à la première édition pour rendre cette cérémonie encore plus attractive, pour vous public.
Nous avons décidé de reprendre comme leitmotiv, le célèbre adage propre au Hot d'or, encore plus loin, encore plus haut, encore plus dur.
Je vais commencer par vous détailler les nouvelles catégories pour cette année.

Le Vargas d'or: Il y a un an d'ici personne ne le connaissait, ne l'avait jamais vu, ne savait pas qui il était. Aujourd'hui en peu de temps, il a pris une place importante au sein de l'effectif de notre belle partie. Même s'il lui a peut être fallu quelque temps pour trouver son meilleur rendement. Ce prix est là pour récompenser le meilleur nouveau de cette année.

Le Frutos d'or: A l'instar de l'Argentin, ce membre se fait particulièrement remarquer pour ses incessantes critiques envers le corps arbitral (ou médical), par sa mauvaise foi légendaire. Ce prix est là pour couronner, le plus gros râleur de l'année.

Le Mbokani d'or: Rassurez vous, ce prix n'est pas là pour récompenser la plus mauvaise coiffure, ou la meilleure expression dans la langue française. Mais tel un Mbokani sur la foire ou lors de ses interviews, ce prix est là pour récompenser le membre le plus marrant de la partie, à chaque fois que vous lisez un de ses posts vous êtes écroulé de rire, que ce soit volontaire ou non bien sûr.

Le Goethals d'or: Rien que d'évoquer ce nom, tant de souvenirs qui ressortent. Non, ce prix n'est pas là pour récompenser le membre qui estropie le mieux le nom des joueurs, ni pour celui qui maitrise le mieux le dialecte bruxellois, mais bien pour le membre qui ne jure que par le mot tactique, et qui remet souvent en cause les compétences du coach de son équipe préférée.

Le Soccers Jupiler d'or: Last but not least, ce trophée est ce que le Germinal Beerschot est au football anversois, quelque chose qui est incontournable, et qui en est la figure de proue. Sans lui la partie Jupiler League ne serait pas la même, ce trophée récompense en quelque sorte la personne que vous préférez le plus, dont la partie ne pourrait se passer. C'est en fait le trophée à avoir pour être in et pouvoir se la péter sur les places to be du forum.

Passons aux modalités pratiques, il y a aussi ici quelques changements. Nous nous sommes rendus compte que l'an passé, nous étions passé à côté de bénéfices potentiels non négligeables. Alors pour cette année, nous avons décidé que les votes seraient secrets et se passeraient par sms.

Envoyez votre sms, à ce numéro. Prix de l'envoi: 5X0,50 + éventuel surcoût de l'opérateur+service de douane si à l'étranger+prix du sms

A dans quelques semaines pour les résultats, et bons votes.

Geoffrey_7 et Tom'
dalX
je tiens a précisé que je refuse etre le frutos d'or ninja.gif
Qs009
Vu la déscription, peu de chances que ça t'échappe
Sinon, c'est quoi ce bordel? tout devient payant laugh.gif
dalX
sinon je propose que geof note les membres qui ont déja votés ici, ca permet de pas oublier ou se gouré dle faire deux fois. Geof? tongue.gif

jpréfere le terme calimero alors wub.gif
Christophe_Pacaud
Excellent les trophées laugh.gif je vote Alex Fructos (peut-être que grace à ce prix notre cher Nicolas partira vers Bruges au mercato hivernal)
Zet'
Hmm, les votes commencent quand ? tongue.gif
geoffrey7
Tu peux déjà m'envoier ton vote si tu le souhaite. les votes sont ouvert biggrin.gif

J'ai déjà reçu les votes de trois membres:

Alex
Christophe Pacaud
Geoffrey_1990

EDIT: Alex tu peut pas voter pour toi-même biggrin.gif
dalX
C'est mon droit le plus stricte, il ne me semble pas avoir lu ca dans les regles ninja.gif
Tom'
Geof j'ai voté aussi moi hein biggrin.gif
Qs009
Bouh c'est petit de voter pour soi ninja.gif
Zet'
Voilà vote, et pas pour moi non plus tongue.gif
geoffrey7
Voilà t'est entrian de perdre des voix hein Alex tu joues avec le feu biggrin.gif

(Tom j'y suis arriver biggrin.gif)
dalX
pourquoi j'en perds ?? ne suis-je plus aimé mellow.gif
Tom'
Parce que tu as voté pour toi, c'est pas très sportif.
En plus bizzarement c'est pas dans le Frutos d'or tongue.gif
dalX
tu as aussi voté pour toi... confused.gif

je vois que les resultats du vote secret sont devoillés tongue.gif ne faudrait-il pas les mettre ici comme au bon vieux temps ?? tongue.gif
Tom'
Non je n'ai pas voté pour moi.
Seul Geof et moi les savons, cela me semble logique.
Maintenant si tout le monde préfère les votes publics, ça ne me pose pas de problème mais je trouve que ça rajoute plus de piquant les votes secrets, maintenant dites ce que vous préférez.
dalX
ah merd j'ai mal lu confused.gif

non je sais bien, cté pour te titillé un peu le truc public wink.gif
Zet'
Moi jm'enfou, public ou pas c'est bon tongue.gif

Alex aime titiller hehe.gif
Don Mino
Ai voté Tom'

Merci de me l'avoir rappelé , c'est qu'au kot internet je suis plus jamais dessus ...

Un p'tit mois de blocus pour m'y remettre red_bandana.gif
Zapo'
J'ai envoyé mes votes smile.gif . Bonnes fêtes à tous, je pars en Vacances biggrin.gif
Qs009
Moi aussi j'ai envoyé hier, tu pars ou ?
Zapo'
en Turquie skier biggrin.gif Fin, si il y a de la neige. Si il y en a pas, je vais chez moi à Bodrum biggrin.gif
Don Mino
Skier en Turquie ? mellow.gif
Zet'
Citation (Don Mino @ Dec 19 2008, 23:27) *
Skier en Turquie ? mellow.gif

Je vais bien faire du Snow au Brésil hein red_bandana.gif laugh.gif
Idemo pour moi, le blocus ninja.gif
dalX
bonnes vacances, ca doit etre de la neige replica ou vollée en turquie ninja.gif
Zet'
rire07.gif
Guy Marchoul
j'ai voté
Zapo'
Bah' je ne vois pour où est le problème, il y a des montagnes vous savez tongue.gif et nous sommes en Hiver biggrin.gif
L'oii'c
J'ai voté mais je me suis abstenu pour le Vargas d'or et le Soccers Jupiler d'or. Je ne suis pas là depuis assez longtemps pour juger.
dalX
bien jouer loic, tu es honnete thumbsup.gif
Tom'
Tu vois Geof mes mp ont marché tongue.gif
geoffrey7
Oui j'ai eu trois votes entrant depuis hier. Donc voilà je sais pas qui dois encore voter je crois qu'on a eu tout le monde.
dalX
les carolos? liiidge ? tu sais mettre a jours qui a voté geof ? tongue.gif
Zet'
Ouais Le Carolo ptetre, il passe pas souvent ici mais vu qu'il est modo il doit quand même passer souvent g.gif
Liidge passe trop rarement, ptetre avec les fêtes il va venir nous dire bonjour happy.gif
Tom'
J'ai envoyé un mp à ceux qui passent régulièrement, maintenant si j'en ai oublié, c'est peut être le cas.
L'carolo passe 3 fois l'année, et Liidge a pris les us et coutumes de sa région d'adoption donc on ne risque pas de le revoir de si tôt ninja.gif
Par contre, Alex faut toujours que tu changes ton vote pour toi ou alors tu le confirmes?
dalX
je vais y reflechir tongue.gif

je vois bien qu'on est a 4-4 nous deux et que je le change en toi ce qui fait 3-5 ninja.gif biggrin.gif
Tom'
Non c'est 3, 2, 2, 2 et 1.
Je ne dirais pas quoi pour qui, mais tout ça pour dire que ça joue un rôle certain ton vote wink.gif
geoffrey7
Citation (JeJe @ Dec 20 2008, 16:22) *
Ouais Le Carolo ptetre, il passe pas souvent ici mais vu qu'il est modo il doit quand même passer souvent g.gif
Liidge passe trop rarement, ptetre avec les fêtes il va venir nous dire bonjour happy.gif

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

Les votants:

- Pacaud
- Alex
- Tom'
- Geoffrey7
- Geoffrey_1990
- Chieller
- Jeje
- Qs009
- Marchoul
- Loic
- Zapo
- Don Mino

Voilà la liste de tout ceux qui ont voter.
Zet'
je parlais de passer souvent sur le forum hein geof biggrin.gif
dalX
notre cher mauve devrait encore voté tongue.gif

bhen je compte 12 votes, et 10 pour le premier tongue.gif ( a moin que tu aies compté ca sans mon vote)

je rappelle que les votes devraient etre secets ninja.gif tongue.gif

jvais tj y songé g.gif
Tom'
J'ai compté sans ton vote, et une abstention.
Alex, les votes sont secrets, puisque je ne dis pas qui vote pour qui, ni qui a combien de votes, je ne m'appelle pas Leterme ou Vandeurzen ninja.gif
dalX
prenons tous notre démission (sauf jacky)
le_mauve
J'ai jusque quand pour vôter ? Pcq là je suis en Thaïlande et j'ai pas tous le temps l'opportunité de passer par ici en ce moment ... sorry ...
Tom'
Je t'avais oublié doh.gif Vraiment désolé rougeur.gif
Tu as ton temps, à moins que tu te fasses arrêter chez les Thais, mais je n'y crois pas ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.