Ce Joueur ? Qui Est-ce ?

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine
Pages : 1, 2
Matt78400
Il est passé à l'Espanyol wink.gif

Il a vraiment fait un gros début de saison en tout cas et j'espere qu'il va continué comme sa pour s'assurer une place de titulaire en selection car il a largement le niveau à ce poste d'y etre titulaire thumbsup.gif
Mengão
Merci à tous smile.gif
Mengão
Merci à tous pour ces infos. Je pense qu'on peut prendre un autre joueur maintenant wink.gif
SonnyGol
C'est donc à BM (putain va falloir que je fasse du résumé là) !

Pour Ibarra j'ai rien dit mais tout a été dit, un joueur plutôt bien, une incompréhension que Monaco ne l'aie pas conservé... doh.gif
JMAulas
Franchement ça m'a fait penser à Edson à l'OM en Juin 97. Le mec il était monstrueux en défenseur gauche, il avait une frappe de teutons et la gueule de Marcelinho ... ça lui a déservit. C'est con, j'l'aimais bien.
Boca_Massilia
Clair Edson il m'a marqué moi aussi, il avait été énorme sur son flanc gauche lors de l'épopée marseillaise en UEFA de 99... Comme tu dis, moi non plus j'avais pas compris pourquoi on l'avait pas conservé... g.gif Bref.

J'aimerai bien connaître vos avis sur Wason Renteria...

Pour ma part, je l'ai découvert cette année grace à sa venue à Strasbourg, je sais qu'il vient de Porto ou il à pas pu s'imposer, mais ce n'est peut être que partie remise pour ce bon joueur, qui avec sa danse me fait délirer après ses buts...
Mengão
Il a joué deux ans à l'Internacional où il a notamment gagné une copa Libertadores mais il a pas beaucoup joué barré par la doublette Fernandao-Sobis. Je dirais que c'est un attaquant plutôt physique, doté d'une bonne technique et également un bon buteur. Je doute de ses capacités à s'imposer dans un grand club...
_SirO_
Apparament il veulent terminer le pret de Renteria pour qu'il retourne a Porto a cause de ses retards constants quand il vient de Colombie blink.gif
Vraiment n'importe quoi a Stras ninja.gif
JMAulas
Citation (Boca_Massilia @ Jan 6 2008, 15:23)
Clair Edson il m'a marqué moi aussi, il avait été énorme sur son flanc gauche lors de l'épopée marseillaise en UEFA de 99... Comme tu dis, moi non plus j'avais pas compris pourquoi on l'avait pas conservé...  g.gif Bref.

J'aimerai bien connaître vos avis sur Wason Renteria...

Pour ma part, je l'ai découvert cette année grace à sa venue à Strasbourg, je sais qu'il vient de Porto ou il à pas pu s'imposer, mais ce n'est peut être que partie remise pour ce bon joueur, qui avec sa danse me fait délirer après ses buts...
*

Pour Edson, y me semblait que c'était l'époque Kopke, mais après vérif : tu as raison.

Sinon pour Mister "Ruque Raque" Reeeenteeeriaaa, j'le trouve pas dégueux. J'avoue que venant de Porto j'm'attendais à bien pire... j'avais entendu de lui que c'était le roi des matchs amicaux, qU'il pouvait marquer des buts de folie mais raté un plat du pied évident. Tout est vrai ... mais il n'en reste pas moins intéressant pour le championnat de France. Meilleur qu'un Bonilla et dans la veine de l'excellent Montaño.
stevGERRARD
ce serait pas delgado ? confused1.gif
popopo
Citation (JMAulas @ Jan 6 2008, 14:57)
Franchement ça m'a fait penser à Edson à l'OM en Juin 97. Le mec il était monstrueux en défenseur gauche, il avait une frappe de teutons et la gueule de Marcelinho ... ça lui a déservit. C'est con, j'l'aimais bien.
*

Ce but de l'année qu'il avait marqué... à Nancy il me semble affraid.gif impossible de retrouver la vidéo mais putin, une frappe de 30 mètres complétement excentré dans le petit filet opposé blink.gif
JMAulas
Citation (popopo @ Jan 7 2008, 02:00)
Ce but de l'année qu'il avait marqué... à Nancy il me semble  affraid.gif impossible de retrouver la vidéo mais putin, une frappe de 30 mètres complétement excentré dans le petit filet opposé  blink.gif
*

Nan le but de l'année c'est Gouveia qui l'avait mis de plus de 40 mètres. ça avait pas empêcher mon MHSC de descendre. (remarque c'était p'tete en 2000)
Mengão
on peut passer à un autre joueur je pense...
Mengão
C'est à Los_Xeneizes de relancer, non ?
Mengão
Personne ? unsure.gif
C'est dommage, c'est une bonne idée...
JMAulas
Bah tu peux relancer si tu veux ?
Mengão
déjà fait moi, balance ton brésilien toi biggrin.gif
JMAulas
J'relance avec un brésilien qui tire la gueule : Andrès D'Alessandro.

Vu que tous le monde le connait, j'veux d'l'anecdote. :o
Mengão
il a marqué le 40 000e but de la Bundesliga red_bandana.gif
Faucom
euh, un excellent gaucher, trés technique et doué d'un centre de gravité assez bas, trés bon dribbleur, il faisait partie de l'époque Cavenaghi et Lucho Gonzalez a River... red_bandana.gif
il aurait pu faire une carriere exceptionelle, mais à fait des choix de carrieres un peu bizarre...maintenant il s'épanouie à Saragosse ou il est un des cadres de l'équipe...

aurait pu tourner dans Soldat Ryan tant sa ressemblance avec Matt Damon est flagrante ^^...

ah et il a gagné le championnat du monde sub20 en 2001 ^^...
Mengão
Ca c'est du up
Faucom
uép ^^... affraid.gif
naka10
Pas besoin d'etre une gallina pour reconnaitre d'Alessandro baillement.gif biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.