▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
El-Hadj
Citation (.Nikeshow? @ Dec 31 2007, 17:34)
Je rage pas tu crois faire la loi ici mais t'es fou toi va réprimender ailleurs !
*

Bon fin du H.S si tu veux continue avec les double post mais si un modo te grille tu vas voir si je vais reprimender ailleur dur.gif
.Ali'
je ne vois pas pourquoi tu t'énerves Nikeshow , c'est tout à fait normal , ce qu'il a dit et ce n'est pas sa loi , c'est la loi du forum wink.gif . Fin du HS hi.gif
.Nikeshow™
Théoriquement moi je relance mon post parce que pas mal de monde l'a déja lu en théorie donc si je le modifie on va pas faire forcément attention à celui-ci donc si je met un deuxième poste c'est pas trop grave l'autre fois Mini-tyson m'a mis un averto pour quatre poste de suite, modibo a juger que c'était trop injuste alors voila.. 2 poste
El-Hadj
Citation (cris-ronaldo7 @ Dec 31 2007, 18:02)
je ne vois pas pourquoi tu t'énerves Nikeshow , c'est tout à fait normal , ce qu'il a dit et ce n'est pas sa loi , c'est la loi du forum wink.gif . Fin du HS hi.gif
*

Merci Cris Parce que là vraiment je sais pas s'il refléchis doh.gif dur.gif
.Ali'
Nikeshow , ne reponds pas stp sinon ça va aller vers 1 ou 2 pages de HS wink.gif . On est là pour échanger des idées ... donc relax wink.gif
Durrrr
screw ta deja fini affraid.gif vas y envoi toujours biggrin.gif
screw
"screw ta deja fini "

oui biggrin.gif mais ce sera surement pas le meme niveau que certains dentre vous wink.gif enfin la c'est disons une base car aprés je pourrais modifier plusieurs choses si besoin. jai essayé de travailler la synchro
j'up la je posterais dans un peu moins d'1 H dans compil des membres ^^
Durrrr
ok je te dirais ce qu'il faudra changer thumbsup.gif
Ronieto
Vaut mieux faire deux postes de suite ou prendre des vidéos sur youtube et les mettre dans sa comps en disant qu'on a passé beaucoup de temps dessus ? ninja.gif
.Ali'
Ronieto , t'es modo ? laugh.gif
On dirait pas ninja.gif
Non , pour regler les comptes avec quelqu'un , Mp svp hi.gif .
Espece de culé ninja.gif
PS : passe sur le topic real , il y'a un superbe cadeau pour toi et tes potes culés hehe.gif
Ronieto
Pourquoi modo ? besoin d'etre modo pour faire un rappel des faits ?
Sinon j'viens plus dans votre portcherie moi hehe.gif
.Ali'
mieux vaut une porcherie qu'un topic de gay hehe.giflaugh.gif
Ronieto
C'est toi qui me dit ça laugh.gif
HS terminé, tu vois de quoi je veux parler wink.gif
El-Hadj
Mdr Arretez les deux c'est des Gays red_bandana.gif allez Man United ninja.gif
.Ali'
au moins des gays qui vous ont ***** chez vous au Camp Nou hehe.giflaugh.gif
Abd
Screw post pas ta vidéo attend la battle, et realcompiles qui l'encourage thumbdown.gif
Et vous qui continuez à vous embrouillez vous etes relou les mecs !
Javid
Trop tard j'ai pu la voir sa vidéo rolleyes.gif
Screw si tu me lis, c'est pas mal mais n'abuse pas trop des effets, on voit que tu as fait un gros effort pour la synchro thumbsup.gif
El-Hadj
J'ai Encore Trouvé 6 nouveaux effets cowboy.gif je vous les mettrai dans ma comp pour la Battle spiteful.gif
X-Rev
Mais arretez ou est ce qu'il y a du HS dans un Bistrot des compmaker .
C'est pour discuter de tout nan ?
El-Hadj
non jihad l'as mis au debut c'est pour parler des comps des effets ou pour demander des trucs sur la comp mais sa ne doit pas sortir de ce domaine là book.gif
X-Rev
nan c'est pas grave
.Ali'
Citation (.ElHadj? @ Dec 31 2007, 21:34)
J'ai Encore Trouvé 6 nouveaux effets  cowboy.gif  je vous les mettrai dans ma comp pour la Battle  spiteful.gif
*

Cool alors hehe.gif
Ronieto
Je vais voir si je fini ou continue ma comps ce soir mais je suis pas sur de la 3 eme musique que je vais utiliser, ça me ferait chier de trouver la synchro et les bonnes vidéos si je dois changer après, j'me tatte g.gif
footstar
hhmmm une petite question qui concerne la soccer's battle,
quel style faites vous ?

Pro ou Compil a effet ?

pour ma part c'est plus pro mais pas abusé ^^
El-Hadj
Moi C'est Comp Pro thumbsup.gif
Javid
BOOOOOOOOOOOOOONNEEEEEEEE ANNEE TOUS LES COMPMAKERS !!!!
BON JE VAIS FAIRE LA FETE tongue.gif
El-Hadj
BONNE ANNEE A TOUS LES MECS
footstar
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon je repart faire un peu la fete !!!!!!!!! tongue.gif wink.gif
.Ali'
BONNES ANNEES A TOUS AVEC PLEIN DE COMPS (PAS) REUSSIS laugh.gif
El-Hadj
Rageux Cris ninja.gif
Euh j'ai un petit probleme avec l'emporte piece quelqu'un peut m'aider ?
.Ali'
Qui d'autre que moi laugh.gif
MSN hehe.gif
X-Rev
Moi c'est plutot compile avec des effets à cramé les yeux feu.gif
El-Hadj
si c'est ça t'aura pas mon vote tongue.gif
Durrrr
elhadj toi non plus avec ton emporte piece tongue.gif

La comp pro est a mon avis mieux que la comp effets mais tout reste un point de vue.

Bonne Annee CompMaker et que 2008 vous apporte problemes avec vegas biggrin.gif biggrin.gif

Non j'espere que tt le monde s'ameliorera wub.gif
footstar
Elhadj : Si tu veux je peut t'aider pour ton probleme d'emporte piece

PS : petit ninja.gif
giuly-asm
Bonne année a tous les mecs smile.gif
footplayers
Pour les textes en 3D j'ai trouvé ca

http://www.blufftitler.us/
Ji-Had
Pas mal, merci wink.gif
screw
Bonne année a tous
footplayers
Vu ma grande generosité de partager le logiciel avec vous j'aimerais qu'on me donne des liens ou qu'on me donne des effets a faire (mp ou msn) thumbsup.gif
Countries
Citation (ronieto? @ Dec 31 2007, 18:47)
Vaut mieux faire deux postes de suite ou prendre des vidéos sur youtube et les mettre dans sa comps  en disant qu'on a passé beaucoup de temps dessus ? ninja.gif
*

C'est bon j'pense qu'on a compris?
Pas la peine de rabacher sa a chaque fois.

Pour ce qui est des textes 3d j'ai essayer une fois, rien de plus simple que photoshop tongue.gif
footplayers
Ouais moi je fais ca qu'avec photoshop. Faut maintenir une touche enfoncé (je la dirai pas expres) et bouger son calque de texte smile.gif
Countries
Ta juste a écrire ton calque de texte et a le mettre en perspective wink.gif
footplayers
Ouais mais c'ets un effet supplemantaire ce que je dit thumbsup.gif Il rend beaucoup mieux je trouve
Ronieto
Citation (Countries @ Jan 1 2008, 15:50)
C'est bon j'pense qu'on a compris?
Pas la peine de rabacher sa a chaque fois.
*

A chaque fois laugh.gif Comme si j'était à l'origine du débat, puis on voit qui est dans le meme camp. On est pas là pour debattre dessus, sujet clos.
Countries
C'est quoi cette connerie de camp j'sais pas quoi. Si tu viens ici pour faire des "camps" jte plains. J'ai pas dit toi en particuliers mais tout ceux qui ressortent ça pour le casser. C'est bon on a compris il a fait une connerie il l'assume lachez le un peu.
Ronieto
Heu non moi j'viens pas pour faire des camps, j'dit juste tu le défend c'est normal, mais si on regarde bien ya rien à défendre, car moi j'avais dit ça pour taquiner et mettre fin au débat des deux postes d'affilé de Nikeshow, même Elhadj s'est arrangé avec moi sur MSN, il a assumé et l'histoire est finie.
Durrrr
oh countries tu te calme la un peu g.gif c'est bon il on arrange le probleme pasla peine de revenir dessus dur.gif
Countries
Je reviens sur rien du tout.
C'est juste bien bas de ressortir ça même pour taquiner, et qui plus est tout le monde s'en prenait a lui avant, c'est encore plus lache.
Maintenant avant de me faire insulter d'emmerdeur ils faut mieux cloturer le débat.
.Ali'
Countries , Ronieto n'est pas ce genre de personnes , c'était juste pour plaisanter , je ne vois pas pourquoi vous remettez ça alors que c'est passé , vous allez chercher les embrouilles pour rien biggrin.gif . Peace biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.