▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Countries
J'viens de passer sur Vegas 7.0 et ça fait grave chelou les noms des effets en français biggrin.gif
Sinon cris prend la 1 avec u n ptit color corector par dessus wink.gif
Malik
En ce moment je fait mon intro et donc je voudrais savoir si Countries pouvez m'envoyer par msn la video ou Ronaldinho fait sa roulette vs Stuttgart avec le maillot du barça bleu et rouge svp. confused1.gif
kevin24
Juste pour vous dire que finnallement je trouve ce topic bete. Trop de personne se prenne pour des compmakers, alors qu'ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaires.

Je ne me suis jamais pris pour un vrai, mais bon il y a beaucoup de paroles qui me soules. Je les acceptes quand je sais que c'est plaisantin, et par des gens qui je respecte, mais par des pseudos compmakers, ou des comp'copieurs.

Voila ce Topic ne sert pour le moment qu'a flooder en disant des conneries, j'espere pour tout le monde que ca va changer. Il sert également a aider des personnes qui débute, et c'est par ailleurs le seul point positif que je lui trouve.

Voila, vous me retrouverez a la Battle pour certains, et pour d'autres (les vrais, comp' et amis) surremment sur msn. C'était juste pour vous dire ca. Vous pouvez ballancer maintenant sur ce que je viens de dire, je ne le verrai pas baillement.gif
Durrrr
+1 wub.gif wub.gif c'est vrai que beaucoup de monde se pren pour des compmaker alors qu'il maitrise meme pas vegas .

Tout le monde se desinscri thumbdown.gif
El-Hadj
La desinscription n'a rien a voir Mehdi thumbsup.gif
Countries
Citation (Malik.11 @ Jan 4 2008, 18:58)
En ce moment je fait mon intro et donc je voudrais savoir si Countries pouvez m'envoyer par msn la video ou Ronaldinho fait sa roulette vs Stuttgart avec le maillot du barça bleu et rouge svp. confused1.gif
*

Celui vs stugartt il a le maillot bleu ciel, celui avec le maillot bleu et rouge c'est vs glasgow tiens je viens de te l'up biggrin.gif
http://www.zshare.net/video/618701054f99cf/
Citation (kevin24 @ Jan 4 2008, 20:05)
Juste pour vous dire que finnallement je trouve ce topic bete. Trop de personne se prenne pour des compmakers, alors qu'ils n'ont jamais rien fait d'extraordinaires.
*

Compmaker = faiseur de compilation, tu fais une comp qu'elle soit avec animation shop, window movie maker ou vegas t'es un compmaker
Durrrr
Elhadj c'etai po en rapport avec ce que javai ecri en haut
Malik
Super Countries merci beaucoup. wink.gif
.Nikeshow™
Citation (Countries @ Jan 4 2008, 20:15)
Compmaker = faiseur de compilation, tu fais une comp qu'elle soit avec animation shop, window movie maker ou vegas t'es un compmaker
*

Y en a cependant ils ont beau faire des compilations je n'appelle pas sa des compmakers (à moins que stealer des vidéos et les mettre dans la sienne) on appelle sa une compilation dsl pas pour moi
kevin24
Meme c'est pas parce que tu prends Windows Movie Maker que tu es un compmaker.

Meme un gosse de 7 ans c'est le faire ca, un compmaker je suis désolé c'est déja plus haut. JiHad en est un grand, XqRt aussi, Nikeshow aussi mais certains non je suis désolé hi.gif

Et puis je ne critique pas que ca dur.gif
Durrrr
Fin du HS on verra les meilleures compkakers lors de la battle .

Pour moi les 4 derniers , on pourra lesappeler des compmakers
giuly-asm
Kevin je t'aime wub.gif

J'adhere 1000% a ton discours.
Countries
Citation (kevin24 @ Jan 4 2008, 21:06)
Meme c'est pas parce que tu prends Windows Movie Maker que tu es un compmaker.

Meme un gosse de 7 ans c'est le faire ca, un compmaker je suis désolé c'est déja plus haut. JiHad en est un grand, XqRt aussi, Nikeshow aussi mais certains non je suis désolé hi.gif

Et puis je ne critique pas que ca dur.gif
*

Nimporte quoi, TU les considère comme des grands, or on est rien nous (eux inclus) par rapport aux vraies grand. Un compmaker c'est absolument pas quelqu'un qui utilise plus ou moins bien vegas ou nimporte quelle logiciel. C'est quelqu'un pour qui faire des videos est devenu un passe temp régulier. Aujourd'hui t'es un graph quand tu touche a photoshop ou photofiltre, de la même maniere t'es un comp maker quand tu fais des videos.

Citation (.Nikeshow? @ Jan 4 2008, 21:04)
Y en a cependant ils ont beau faire des compilations je n'appelle pas sa des compmakers (à moins que stealer des vidéos et les mettre dans la sienne) on appelle sa une compilation dsl pas pour moi
*

Toi j'crois ta vie elle tourne autour de lui.
giuly-asm
J'ai vendu un jeux de ps2 hier a un pot alors je suis commercial ? Countries wink.gif
Kevin a raison, c'est n'importe quoi votre raisonnement doh.gif
Countries
Citation (Countries @ Jan 4 2008, 21:35)
C'est quelqu'un pour qui faire des videos est devenu un passe temp régulier.
*
.Nikeshow™
Tu expliques le faite de qu'est ce qui est un compmaker (celui qui vole les compiles n'en est pas un tout simplement)
giuly-asm
Citation (.Nikeshow? @ Jan 4 2008, 21:44)
(celui qui vole les compiles n'en est pas un tout simplement)
*

Sympa pour El Hadj ninja.gif

Countries je te repondrais par ceci:

Citation (Countries @ Jan 4 2008, 20:15)
tu fais une comp qu'elle soit avec animation shop, window movie maker ou vegas t'es un compmaker
*

doh.gif
Countries
Pourquoi toujours parler d'el-hadj, t'as rien d'autres a faire dans ta vie?
Puis apart une fois ya pu eu de probleme, sauf avec ..... toi.

Et Giuly j'ai absolument rien compris a ton post. Car windows movie maker est un vrai logiciel, j'lai utilisé dailleur pendant plus d'un an.
Durrrr
Un compmaker est quelqu'un pour qui faire des comp n'a plus de secret . il en realise regulierement et maitrise tres bien son logiciel .

Countries on verra bien ce que tu feras a la battle et comme jai di les 4 premiers on poourra les appeler des compmakers hi.gif
.Nikeshow™
Pourquoi parler d'el-hadj parce que c'est lui le principal je te signale qu'il prend des musique déja utilisée à voler une vidéo d'ananth rend des copies parfaite de certains débuts de vidéo. Mais toi tu seras toujours derrière lui voila Countries c'est tout je t'avais rien reproché à toi mais faut toujours que tu viennes te mêler d'affaire qui ne te touche pas (de plus tu sais très bien que j'ai raison). Kevin24 a bien résumé l'affaire. Voila Countries tu peux répondre à nouveau je m'en fiche.
Countries
Si t'étais si indifférent a lui, tu césserais de l'attaquer en boucle.
Ensuite prendre des musiques je doutes que tu sois bien placé pour parlé.

Citation (realcompiles @ Jan 4 2008, 21:59)
Countries on verra bien ce que tu feras a la battle et comme jai di les 4 premiers on poourra les appeler des compmakers  hi.gif
*

Oula faut pas que je loupe l'opportunité de ma vie ninja.gif
giuly-asm
Citation (Countries @ Jan 4 2008, 21:50)
Pourquoi toujours parler d'el-hadj, t'as rien d'autres a faire dans ta vie?
*

Tout le monde sais ici sauf toi la spécialité de El Hadj ouvre les yeux dur.gif
Et je te remercie de m'avoir appris que les utilisateurs de Movie maker etaient de reels comp'smaker wink.gif
Garde tes definitions pour toi si ca te fais plaisir, mais ne viens pas t'exposer ici c'est ridicule hi.gif
Countries
Ce n'est que de la video vous prenez ça trop aux sérieux wink.gif
kevin24
Je ne voulais pas creer une émeute les mecs wink.gif

C'est bon calmez vous. On a pas les memes définitions, c'est tout. Du moins pour Soccer's.fr thumbsup.gif

Je m'en fou d'etre appellé Comp'makers ou quoi, mais c'est juste qu'il y a des limites à donner des leçons aux autres, et a se définir Comp'makers !
jejeinho
Voila le but du topic pour vous rafraichir la mémoire :
Citation (Ji-Had @ Dec 29 2007, 23:11)
J'ai pris l'initiative pour créer ce topic, afin de parler vidéo. Ici, on s'entraide , on expose nos problème avec un effet quelconque. Vous cherchez une musique, vous avez crée un nouveau effet et vous voulez vous paradez ? Vous êtes au bon endroit. thumbsup.gif

Essayez toutes fois d'éviter le flood, merci. hi.gif

Alors on arrête le hS thumbdown.gif
Ce n'est pas l'endroit pour régler des comptes,
ni pour savoir qui est Compmaker ou pas dur.gif

Sinon on ferme boutique hi.gif
giuly-asm
Citation (Countries @ Jan 4 2008, 22:21)
Ce n'est que de la video vous prenez ça trop aux sérieux wink.gif
*

Chacun son truc, sauf qu'ici dans ce topic jusqu'a preuve du contraire, on parle de video si tu n'a pas vu le titre rolleyes.gif
Durrrr
Fin du HS mai vraimen countries tu vien pourir le topic thumbdown.gif thumbdown.gif
Countries
Bref soit tu le fais éxprés soit t'es bête.
Qu'on soit ou non dans une partie video c'est pas comme si El-hadj avait commi un crime, ce n'est que de la video. sleep.gif
Ah real j'lattendais celle-la, le méchant grand Countries red_bandana.gif
Bref revenons au topic comme souhaité par le modo.
Durrrr
jai po envie de me taper un averto mai arrete g.gif g.gif

Mnt tt se regle sur le terrain lors de la battle
Paname'
J'ai une question concernant les battles

Dans la video, est-ce qu'on doit indiquer que la video a été crée pour la battle 11 de soccers.fr ?
Countries
C'est mieux mais pose ta question dans le topic approprié ici, c'est un clan trés fermé des meilleurs. (Cf: Le topic des Compmaker)
Paname'
Bouuuh rolleyes.gif
giuly-asm
Citation (Countries @ Jan 4 2008, 22:57)
C'est mieux mais pose ta question dans le topic approprié ici, c'est un clan trés fermé des meilleurs. (Cf: Le topic des Compmaker)
*

Si tu te sent si mal ici et qu'on est si bêtes tu n'est pas obligé de rester puisque toi tu vaut mieux wink.gif
kevin24
Citation (Paname.Addict? @ Jan 4 2008, 22:51)
Dans la video, est-ce qu'on doit indiquer que la video a été crée pour la battle 11 de soccers.fr ?
*

Tu n'es pas obligé mais c'est conseillé wink.gif

Ca serait cool de ta part en tout cas thumbsup.gif Perso je l'ai fait hi.gif
giuly-asm
Quelqu'un connait un tuto de PI qui est pas mal g.gif ?
.Nikeshow™
Personnelement j'en ai pas trouver essaie de demander à ric peut-être que lui il a vu qu'il utilise PI
Paname'
Citation (kevin24 @ Jan 4 2008, 23:41)
Tu n'es pas obligé mais c'est conseillé wink.gif

Ca serait cool de ta part en tout cas thumbsup.gif Perso je l'ai fait  hi.gif
*

Merci de ta reponse thumbsup.gif
Abd
Sa deviens n'importe quoi ce topic quand je relis les pages qui font à une vitesse folle doh.gif
XqRt
Citation (giuly-asm @ Jan 4 2008, 23:43)
Quelqu'un connait un tuto de PI qui est pas mal  g.gif  ?
*

1 - http://www.wondertouch.com/tutorials_fr.asp
2 - http://forum-top10.phpnet.org/v3/p/dossier...e-illusion.html

J'ai trouvé que sa sur google biggrin.gif Si tu veu en savoir plus demande moi sur msn smile.gif

PS : Niki j'ai un lien cadeau pour toi biggrin.gif
giuly-asm
Thx ric' cowboy.gif
footstar
Tien, un autre tuto pour PI, avec des images en plus wink.gif

Tutorial PI
screw
slt les gars , jai un soucis d'encodage avec vegas , je mexplique : mon projet fait 4mn jai importer plusieurs videos etc il y a bcp deffets de teintes et donc il est lourd , parfois il a un petit temps de latence avant dafficher lapercu vegas et au moment de "render as" il me fais des séquences noires comme un blocage ou alors il reste figé sur une écriture quasiment tout le long de la video , c'est assez relou merci de m'aider ca metait jamais arrivé auparavant g.gif
footstar
Salut screw, quand tu fis render as, tu va dans personaliser, onglet video et tu met ta video en 320x240, ele sera plus petite est sa sera moin lourd ton rendu wink.gif
screw
t sur que cest la meilleure solution g.gif car le rendu sera moins bien ^^

edit:ya rien a faire il bloque toujours a 24%.. c'est en 2 parties javais deja eu le probleme pour la 1ere partie il se bloquait javais du l'encodée en 3 parties puis recoller la 1 avc la 2 et les 1-2 avec la 3 car ca bloquait :s mais la jcomprend pas pourquoi il bloque ce con dur.gif ninja.gif

edit : up plz =) laugh.gif
footstar
En 320x240, c'est simplmene tla resolution qui change, et non la qualité hi.gif
.Nikeshow™
Si la qualité change parce que la résolution est plus petite donc la qualité devient meilleure
screw
oui mais cest pas ca le pb ca marche pas wink.gif
bhrecords
Bonjour je cherche la vidéo de la barre d'Anelka ce weekend, si quelqu'un la merci smile.gif
Durrrr
ce nest pasle bon topic regarde dans videos de foot et fai ta demande
.Nikeshow™
Va faire ta demande dans recherche de vidéo
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.