▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Malik
Salut, Crew je te conseille de désinstaller et de réinstaller Vegas tu va voir tout va rentrer dans l'ordre. Mais pense à faires les mêmes réglages que la première fois. wink.gif
bhrecords
Ok merci désolé ... tongue.gif
~~Redstar
Ta bien fai de crééer sa ya pa kelkin ki orai une musique qui passe bien avec une video de skills svp
~~Redstar
Dite moi ce que vous Penser de ma nouvelle intro svp je sai pa si je doi la poster dite moi svp vo ami merci hi.gif

Mon Intro
SoK_T
Evite les doubles posts et le sms stp
kevin24
Citation (magic-futbol @ Jan 5 2008, 23:19)
Dite moi ce que vous Penser de ma nouvelle intro svp je sai pa si je doi la poster dite moi svp vo ami merci hi.gif

Mon Intro
*

Je la trouve bof bof, pas de bonne synchro et tu abuses du Simulator TV unsure.gif
X-Rev
Mais c'est ma musique ohmy.gif
+1 domage essai de varier les effets
tongue.gif
Javid
D'accord avec Kevin thumbsup.gif
AlexLyon8
Pas mal la musique,
mais trop d'effet ca gache tout.
Il ma semblé voir des bouts de mes Fabulous
Goals (Ribéry, Messi, Fabregas), enfin bon dur.gif
hi.gif
footstar
Je suis d'accord avec kevin, manque de synchro, trop de tv simulator (et je sais de quoi je parle hein Kevin tongue.gif )
~~Redstar
g.gif merci pour vos avis je vais la refaire avec une autre musique tongue.gif
giuly-asm
Citation (magic-futbol @ Jan 5 2008, 23:19)

Mon Intro
*

C'est la meme que l'intro de Sonny doh.gif thumbdown.gif
Malik
Frenchement c'est dommage que tu a recopié Sonny...
Moi désolé je juge pas une vidéo comme sa. ninja.gif
Ronieto
magic-futbol, pourrais tu m'uploader la louche de Mansare sur govou que tu as mis dans ta vidéo stp smile.gif ?
~~Redstar
ok pas de problème je te l'envoi demain par message personnel
T Killah
Je viens de faire une vidéo, ma premiere avec Vegas 7, mais le blem c'est que mon pc rame pour l'uploader quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir, et pareil quand je telecharger des but a partir de soccer ?

Merci d'avance les mecs wink.gif
SoK_T
C'est ta connection sans doutes. Combien pèse ta vidéo ?
Ronieto
Citation (magic-futbol @ Jan 9 2008, 22:37) *
ok pas de problème je te l'envoi demain par message personnel

Oki thumbsup.gif
T Killah
Bein elle pse pas lourd un 20 aine de MO ! Mais ma connexxion est quand meme sur livebox 8 mega ca devrait aller... Ca me le fait que sur certain hebergeur.......
Abd
Bizzare sa doit etre ton pc mais certain hebergeurs marche c'est l'essentiel et puis 8 méga affraid.gif
footstar
ça doit surement etre ton PC, car j'ai aussi une connexion 8 mega, et c'est nikel pour moi.
Ji-Had
Moi je pense plutôt à un problème avec les serveurs du site ou t'éssaie d'upper, t'a essayé d'autres sites ? huh.gif
Kishor7
Oué sans doute c'st un probleme du serveur esssaie d'autre site thumbsup.gif
Ji-Had
Juste pour vous dire que je posterais prochainement ma nouvelle promo SoccerS cowboy.gif

footplayers
Ca a l'air wub.gif
El-Hadj
Woooow affraid.gif Jihad reprend du service rolleyes.gif
.Nshow
Aha vous avez vu le drapeau suisse petite dédicasse pour moi héhé
.Ali'
Citation (Ji-Had @ Jan 12 2008, 13:04) *
Juste pour vous dire que je posterais prochainement ma nouvelle promo SoccerS cowboy.gif

Hate de voir ça wink.gif
Pour le maroc à la CAN , t'a annulé ? g.gif
Ji-Had
Non mais j'avais pas l'inspi de changer qlq trucs, mais je la posterais dès que possible.

Ma promo
kevin24
Très belle promo comme j'ai dit sur le Topic.

Niki pourquoi tu as changé de pseudo ? Tu t'ai fait ban ? unsure.gif
.Ali'
non , il a eu juste des problemes de connexions avec , ça m'est arrivé avant de créer ce compte ou je suis maintenant alors que je devais juste contacter Modibo doh.gif
El~Nino
Voila je viens enfin de commencer ma vidéo pour la Battle Soccer's elle ne durera pas longtemps 1 minute 50 segondes à peut pres.
footstar
Boss : avec le projet que ta prit 1 min 50 !! ninja.gif
Javid
Moi je suis à 2.15
Il me reste à peu près 1min ~ 1min 15
El~Nino
Citation (footstar @ Jan 15 2008, 17:37) *
Boss : avec le projet que ta prit 1 min 50 !! ninja.gif

Ben je préfère fait court et bien que long et nul.
footstar
Citation (<Boss> @ Jan 15 2008, 19:12) *
Ben je préfère fait court et bien que long et nul.

Oui mais bon tu peut quand meme faire 2min 30 au max ou 2min15 je pense, enfin, je sais que sa sera beau de toute façon biggrin.gif
Malik
Footstar tu pourrais m'envoyer le lien ou on voit l'entré des joueurs de Manchester United que tu as mit intro 2008 stp.
Ronieto
J'vais me faire coiffer sur cette battle, j'ai fait une grosse merde de 1minute 20 à peu près dur.gif
Kishor7
Bin moi sa marche super bien je vient de finir la premiere partie de ma comp et chui assez satisfait yaura 3 partie c'est a dire 3 musique et la comp durera environ 4 minutes thumbsup.gif
footstar
Arf moi je vais la raccourcir a 2min/2min15 je pense, au lieu des 3min15 annoncé, parce que avec mon projet ninja.gif (chuut) biggrin.gif
Countries
Arf certainement mon meilleur boulot jusque la, j'ai finis samedi.
El-Hadj
Ton meilleur hum red_bandana.gif
Moi je suis en train de faire mon meilleur boulot par contre hehe.gif
El~Nino
Moi je suis entrain de faire l'un de mes plus bacler lol wink.gif ca promet baillement.gif.
.Ali'
On connait tous la strategie de ce que j'ai fait est nul et à la fin ... hehe.gifbiggrin.gif
Durrrr
oui mais yen a qui disent la verite mdrrrrrrrrr!! biggrin.gif
Paname'
J'aurais besoin d'aide please,

connaissez vous un autre site que DAFONT pour les polices d'écritures ?

Merci
SoK_T
Dafont reste le meilleur, sinon t'as ici plusieurs liens:

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=4496

smile.gif
Paname'
Merci Sokt je vais exploré tout caa thumbsup.gif
Plays'11
Moi je vien de finir ma video wa 2 semaine de taff baillement.gif
Durrrr
trop la chance j'ai rien fait . eh oui jetai casse pour les intimes. faut que je my mettes serieux et prouver que cest seulemen ma 2eme comp . eh oui je prefere faire peu et bien que beaucoup et nul.

Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.