▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Flashìz_
De mon coté j'ai finie.
giuly-asm
Vous pouvez accéder à SP ?

Edit: Ok c'est normal ils viennent de mettre des infos.
Ji-Had
Les gars je suis désolé je participe pas à la SCCC j'ai vraiment pas la motivation.

Salut à vous hi.gif
.Nikeshow™
Même chose que Jihad sauf que mon disque externe ne se connecte plus donc j'ai perdu tous mes films, vidéos, et j'en passe.
kevin24
Arf, ça fait toujours chier Nikeshow ce genre de truc. Au pire ton DD, n'est pas mort, donc tu pourras les récuperer non ?

Ji' je suis déçu, mais bon tant pis, moi non plus je ne vais pas faire quelques choses de super, mais je vais essayer de rendre un truc. DT ne t'a pas cassé les couilles encore à toi ? smile.gif
.Nikeshow™
Ouais je peux encore récupérer mais j'ai 70 giga alors c'est vachement long.
led-vine7
Citation (.Nikeshow™ @ Jul 21 2009, 18:17) *
Ouais je peux encore récupérer mais j'ai 70 giga alors c'est vachement long.

ta main est dans le ... laugh.gif

pour moi il me reste 3 min de plus
Fabolous™
Pour moi non plus pas de SCCC en vue en grande partie a cause de la flemme qui s'est installée depuis les vacances...
Javid
MAJ du topic B12 wink.gif
.Nikeshow™
J'aurai vraiment besoin d'un lien pour télécharger adobe after effect cs3 ou cs4 si quelqu'un a c'est pas de refus. wink.gif

PS : Un wallaper sur federer va bientôt arriver Javid.
led-vine7
Citation (.Nikeshow™ @ Jul 24 2009, 19:59) *
J'aurai vraiment besoin d'un lien pour télécharger adobe after effect cs3 ou cs4 si quelqu'un a c'est pas de refus. wink.gif

PS : Un wallaper sur federer va bientôt arriver Javid.

http://adobe-after-effects.softonic.fr/

sinon sur www.2m.tv
.Nikeshow™
Y a avec crack ?
led-vine7
je sais pas confused.gif
Javid
wub.gif Great smile.gif
Voilà mon cadeau à moi Niki' =)
After Effects CS3
http://www.megaupload.com/fr/?d=K2Z307LH

Pass: comphacksfyi

led-vine7
wink.gif sinon les mec je cherche des clips sur les villes comme la promo de tsi the asencion sccc4 merci davance
.Nikeshow™
Incroyable, je reçois un nouvel ordi, y a rien qui marche... vista de merde... tout qui est de la merde. Ben y aura pas de vidéo pis voilà. VISTA = DE LA PURE MERDE !

Merci quand même javid.
Javid
Erf.. J'espère que ça va s'arranger, tu vas t'y faire tkt pas Vista faut le dresser biggrin.gif
kevin24
Je ne fais pas non plus la SCCC, désolé les mecs, mais vraiment pas le temps, je pars en vacances mercredi, et je dois régler pas mal de choses importantes avant mon départ. Vous avez peut etre vu mes posts sur MKB ou sur SC, mais je poste également ici. J'avais commencé, et finis mon intro que je posterai sur SC quand j'aurai le temps, mais voici quelques screenshots pour vous donner un avant-goût :

.Ali'
Dommage que tu ne l'aie pas finie sad.gif Une comp originale (vu les screens) ça n'aurait pas été de refus tongue.gif
kevin24
Merci Ali, mais bon je n'ai vraiment pas le temps de rendre quelque de compétitif, sinon ça aurait été avec plaisir de vous présenter de nouvelles choses innovantes 'made in AE' =).
Nicky.40
Je trouve tes screens AE vraiment superbes Kevin wub.gif wub.gif wub.gif

Citation (.Nikeshow™ @ Jul 24 2009, 22:30) *
VISTA = DE LA PURE MERDE !

Tout à fait d'accord, pour l'instant j'ai encore le bon vieux XP Pro fumeur03.gif

Dégouté pour toi sinon .. confused.gif
led-vine7
wub.gif kevinn d'ou tu nous sorrrr sa vraimant des screen qui nous fais peur bien joué thumbsup.gif
Fabolous™
Putin Kevin rien que tes screens laisse sur le cul. Mais tu peux sortir ta comp après la SCCC hors compétition non??? Qu'on voit ce que ça aurait donné
kevin24
Merci, ça me fait plaisir, j'ai mis du temps à faire tout ça pour rien au final. Fabolous, je posterai cette petite intro sur SC, avant de partir, je n'ai pas le temps pour continuer une vidéo ou quelque chose du genre.
footstar
wOw kéké, superbe tes screens wub.gif blink.gif
Si cette intro est meilleure que celle del'année précédente pour zidane... je veux bien voir ça biggrin.gif
Dommage que t'ai pas le temps de terminer tongue.gif
Javid
Impressionnants tes screens Kévin, j'ai hâte de voir comment les textes rendent dans une vidéo smile.gif
.Nikeshow™
Enfin Javid a un excellent avatar.
bosssss
Hi les compmakers smile.gif

Je suis en train de faire une petit compil sur le Tour mais j'ai besoin de votre aide pour la typo.
J'ai toujours eu un problème sur les typos et donc je viens vous voir pour savoir quels typos vous pouvez me proposez ?

Merci à vous tous smile.gif
Javid
Citation (.Nikeshow™ @ Jul 25 2009, 20:49) *
Enfin Javid a un excellent avatar.

Je t'en ferai un comme ça un de ces quatre thumbsup.gif laugh.gif
Au passage Roger est père de jumelles smile.gif

Bosssss pas de nom spécial à te donner concernant la typographie mais essaye de trouver quelque chose de simple, clean & en gras (regarde la vidéo de j0e pour la WCCC de soccerclips tu comprendra ce que je veux dire.)
bosssss
je ne la trouve pas ^^

Sinon, tu ne connais pas la typo qu'il a utilisé? pck à chaque fois celles que je trouves sont "sales"
Javid
Tu as le choix hi.gif
http://www.dafont.com/theme.php?cat=501
Nicky.40
Citation (Javid @ Jul 26 2009, 14:22) *
Bosssss pas de nom spécial à te donner concernant la typographie mais essaye de trouver quelque chose de simple, clean & en gras (regarde la vidéo de j0e pour la WCCC de soccerclips tu comprendra ce que je veux dire.)

Tout dépend de l'ambiance de la vidéo aussi rolleyes.gif
Javid
Bien sur, la typographie que je décris est "classique".
Ginga-Falcao
charlemagne std
felix titling
aubrey ( une de mes préféré)

j'espère t'avoir été utile hi.gif
Imperatore.
Ou est ce que l'on peut trouver des vidéos de Tennis, Judo, Athletisme .. ? J'ai trouvé pas mal de site en polonais mais je comprend pas grand chose.
Paname'
Salut tout le monde,

vous auriez un lien pour AFTER EFFECTS 7 ? svp smile.gif

cs3, trop puissant pour mon PC ninja.gif
Nicky.40
TIRAGE AU SORT SCCC4 : REACTIONS ?

Group A :
kac7, skiller17, kisdrogba productions
Group B : LFCompilations, Siralicdaman, 17GarySpurs17
Group C : DavidRock, Jacek, Buztaflow
Group D : DZAGO, Zizou312, OutcastMUFan
Group E : Randomhonkaduud, Nifilath Productions, IbRaCr7
Group F : Ananth, ShhabEng, * Spot Reserved for one latecomer*
Group G : milanello22, Armirvp, Toggero
Group H : Imperatore, Nerythebest, Gunner7
Group I : j0e, androca, Raphael76
Group J : LFCDARGH, RDevil, Nene
Group K : HRP, Rendol, M17AR
Group L: HHEHH, Michaelcirigliano, Virtuoz
Group M : Filip14, Ezzeldin, ManU4Ever
Group N : Gas289, Flyness, Mohtaref
Groupe O: Cesaronaldo17, charlieplinter2, Mingun119
Group P : AREQ, crisronaldo7, Hichame
El-Hadj
Réactions ?
Raphael 76 & ibracr7 vous pouvez d'ores et deja poster vos videos sur youtube wink.gif
.Ali'
Assez bon groupe happy.gif
Nicky.40
J'ai pas a me plaindre non plus smile.gif
Flashìz_
Citation (El-Hadj @ Aug 6 2009, 22:05) *
Réactions ?
Raphael 76 & ibracr7 vous pouvez d'ores et deja poster vos videos sur youtube wink.gif

Tu nous charie ou..?
En plus ya moyen que je passe..
Nicky.40
RHD a sorti sa comp ?
El-Hadj
Citation (Flashìz_ @ Aug 7 2009, 11:20) *
Tu nous charie ou..?
En plus ya moyen que je passe..

Non je vous charrie pas mais tu vois c'est SC quoi..
Randomhonkaduud, Nifilath Productions, IbRaCr7
j0e, androca, Raphael76
Apres si c'est les deux premiers qui passent c'est autre chose..
Durrrr
Comme si RHD il est bon .
.Virtuoz
J'en connaissais qui le suçaient bien donc ...
El-Hadj
Citation (The-Mehdi7 @ Aug 7 2009, 13:37) *
Comme si RHD il est bon .

Ben ecoute, oui il est bon.
Toi , mec d'mkb tu dénigres son niveau ?
Durrrr
Non plutot le tien wink.gif
El-Hadj
ah ok t'es bien placé pour parler dit moi biggrin.gif
Flashìz_
Citation (El-Hadj @ Aug 7 2009, 13:33) *
Non je vous charrie pas mais tu vois c'est SC quoi..
Randomhonkaduud, Nifilath Productions, IbRaCr7
j0e, androca, Raphael76
Apres si c'est les deux premiers qui passent c'est autre chose..

C'est les deux premiers!
Donc j'ai mes chance..
Nicky.40
Pour Rapha c'est mort c'est sur j'ai vu la vidéo de Androca c'est plus propre donc j0e androca dejà au second tour.

Pour toi Jo', ta place va se jouer contre Nilfalatah
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.