▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Malik
Moi aussi je suis inscrit. wink.gif
Gros duel vs Ind.art laugh.gif
.Ali'
Citation (X-Rev @ Feb 12 2008, 16:43) *
On peut toujours rêver ...

on verra...
footstar
Citation (.ElHadj? @ Feb 12 2008, 17:56) *
JAvid Footstar thumbsup.gif

Je te donne le chèque après laugh.gif biggrin.gif wink.gif
Kishor7
Tkt pas malik

Quelque screen de mon theme pour la MKB CC 3 :

Malik
Oué on véra bien. hi.gif
.Ali'
perso , j'ai deja rendu ma comp happy.gif .
Je ne peut pas dire que je ne suis pas satisfait mais je pense qu'il y'a quelques ptits defaults qui j'espere ne seront pas fatales biggrin.gif .
Good Luck à tous hi.gif

Kishor7
Je viens de commencer ma comp 13sec sur un peu prés 3min confused.gif J'espere que j'aurai le temps en plus je ne suis pas en vacances wacko.gif
Javid
Moi Nada mais je viens de trouver mon thème tongue.gif
Malik
Moi je n'ai toujours pas commencé ma vidéo. Elle durera 2min30. Je la commence jeudi.wacko.gif
Ginga-Falcao
GAY-MO'VIZ/Good Bad Both/Mo'viz/Sony/X-Rev/Soso... yahoo.gif
avant de tirer des conclusions un peux trop attive, on verra bien comment ca va se dérouler & on en repalera après la compétition, tout simplement. happy.gif
en ce qui te concerne, je constate que toi hormis la SCCC 3, tu ne fais rien (aucune compétition ( surement la peur rolleyes.gif)) pourtant entre nous, tu ferais bien car là bas avec la chance que tu as tu vas tomber sur un Mingun, J0e wub.gif first.gif, Ananth, etc... Ji', Riki voir Niki & tu te feras bien lincher boxe.gif ( genre 15-1 ( sorry niki)).
pour ma pars, j'ai choisi Cristiano Ronaldo comme thème car je trouvais ca original. rire07.gif
sur ceux, bonne chance à tous le monde. thumbsup.gif
hi.gif
El-Hadj
Cr7 Original wacko.gif
Toi qui me disait que non red_bandana.gif
X-Rev
HAHAHAH c'est trop gentil d'avoir énuméré mes 72 pseudos se qui prouves que tu t'intéresses a moi ( sale gay confused.gif )
je fais pas les compétitions car je suis énormément occupé et donc pas le temps de sortir ( comme certain ) tout les jours de nouvelle vidéos
si j'ai vexé qui que se soit .... tant mieux tongue.gif et pis Sonny

Ps: Nicolas ou ginga-falcao ou comme tu veux. .. si t'es vexé je t'attend .boxe.gif
.Ali'
Malik-13
Footstar
tsilav
Famen
.Nikeshow
ginga-falcao
Realcompiles
Ind-Art
cris-ronaldo7™
El-Hadj

pas mal de socceriens sur la mkb happy.gif
Ginga-Falcao
je t'attend toujours à notre battle 1vs1... sleep.gif
de plus, tu en fait une avec footstar donc c'est pas le temps qui t'en empêche mais apparement toujours la peur ( quelques-choses d'omniprésent chez toi ( du moins, c'est ce que je constate)... confused.gif
j'oubliais, c'est moi que tu traites de gay?
t'es le 1er à ***** Ji', riki & niki pour une teinte, c'est pas eux & ni les autres qui diront le contraire...
ca fait longtemps que je t'ai pas vu pour une musique ou des clips... rire07.gif
sur ceux sans rancune & fin du HS!

Citation (.ElHadj? @ Feb 12 2008, 18:40) *
Cr7 Original wacko.gif
Toi qui me disait que non red_bandana.gif

j'avais pas trop le choix car en 15jours... d'autant plus que je suis tomber sur 2,3documentaires, clips HQ qui m'ont faciliter à chosir ce thème là.
X-Rev
[i]Je ***** personne j'ai compris que sa sert a rien de copier ..et oui je te traite de gay... mur03.gif
Maintenant j'essai de crée par moi même en l'occurrence les teintes et de me débrouiller
c'est vrai que avec Cristiano Ronaldo , l'inovation tu connais pas trop confused.gif
[/i]
footstar
Citation (cris-ronaldo7 @ Feb 12 2008, 18:45) *
Malik-13
Footstar
tsilav
Famen
.Nikeshow
ginga-falcao
Realcompiles
Ind-Art
cris-ronaldo7™
El-Hadj

pas mal de socceriens sur la mkb happy.gif

Tu peut aussi rajouter Javid ! wink.gif

Perso j'ai fait 54 secondes en comptant l'intro du site !

voici un screen de mon debut de comp biggrin.gif facile pour savoir le thème tongue.gif

.Ali'
ferguson ? ninja.gif
Theme très utilisé dans cette mkb wink.gif
footstar
Citation (cris-ronaldo7 @ Feb 12 2008, 19:17) *
ferguson ? ninja.gif
Theme très utilisé dans cette mkb wink.gif

Arf je savais pas, mais bon comme j'ai pas mal de documentaire sur MU biggrin.gif c'est pour ça que j'ai prit MU en thème ! t wink.gif
Javid
Du Calme les mecs (Genre Le daron qui intervient tongue.gif)...

En attendant les compMaker qui veulent du Pirlo (wub.gif) c'est par Içi hi.gif
Malik
C'est clair sa sera un thème trés utilisé.
El-Hadj
C'est ce que je voulais faire au début
Mais j'ai changé cowboy.gif
Paname'
Inscrit a la MKB thumbsup.gif
footplayers
MKB???
.Ali'
remonte 1 àou 2 pages avant hi.gif
Javid
MilanKakaBaros.com wink.gif
C'est un forum & il y a la 3eme édition de Compilations Contest qui va commencer le 1er Mars hi.gif
El-Hadj
Citation (Paname.Addict? @ Feb 13 2008, 19:38) *
Inscrit a la MKB thumbsup.gif

Présentez vous put*** baillement.gif
Arretez de vous inscrire et d'aller direct sur MKBCC3 mad.gif
Javid
Pour moi le thème ce sera : "Le Parcours de l'Egypte à la CAN" hi.gif
famen
Citation (.ElHadj? @ Feb 13 2008, 20:59) *
Présentez vous put*** baillement.gif
Arretez de vous inscrire et d'aller direct sur MKBCC3 mad.gif

Ben ou justement j'trouve pas sur le forum .
Ginga-Falcao
Fresh off the Boat
Malik
Moi j'ai trouver le thème. Mais retse plus beaucoup de temps confused.gif
Thème : Cristiano Ronaldo 2008
Paname'
T'as 2 semaines pile poil
bonne chance a tous
Malik
Oué mais j'aimerai m'en débarraser avant la fin des vacances.
Merci et bonne chance à tous. thumbsup.gif
.Ali'
si tu veux "t'en debarasser" , autant ne pas la faire , si tu prend pas de plaisir à faire une comp , pas la peine de te forcer wink.gif
Kishor7
+1 cris thumbsup.gif

Moi mon theme c'est Robinho wink.gif
Foot-Perfect
Citation (Ind.art @ Feb 14 2008, 21:23) *
+1 cris thumbsup.gif

Et ca donne plutot un très beau début !! rolleyes.gif wub.gif
Malik
J'ai pas du tout dit sa. Je voulais dire que pendant les cours j'ai pas beaucoup de temps pour faire la vidéo. wacko.gif
Si je me forcer a faire une comp elle serai catastrophique laugh.gif
Durrrr
moi je vais me desinscrire confused.gif jai pas le temps cris ne voulait pas me passer le site. Jaurai bien aime affronter des membres soccers mais bon il est temps de commencer ma comp sur la SCC3
Malik
Moi ma comp avance. Je pense la finir en milieu de semaine.
En attendant je vous propose, pour les fans de Cristiano Ronaldo un nombres incroyables de ses skills :
Ici.
.Ali'
Citation (realcompiles @ Feb 15 2008, 17:20) *
moi je vais me desinscrire confused.gif jai pas le temps cris ne voulait pas me passer le site. Jaurai bien aime affronter des membres soccers mais bon il est temps de commencer ma comp sur la SCC3

affraid.gif affraid.gif affraid.gifdoh.gif
El-Hadj
Citation (Ind.art @ Feb 14 2008, 21:23) *
+1 cris thumbsup.gif

Moi la tecktonik cowboy.gif
.Ali'
Non le flood ninja.gifbiggrin.gif
Javid
tongue.gif
J'ai commencé ma vidéo pour la Mkb, je pense finir largement dans les temps wink.gif hi.gif
El-Hadj
Merci Ind-Art hein red_bandana.gif
Ou sinon Cris t'as pas capsé depuis ? ou t'as pas de nouveaux trucs avec les matchs que t'as dl ? confused.gif
kevin24
Je ne participe pas moi, j'aime pas cette compet' tongue.gif

J'ai une semaine pour faire la comp' vs Countries, et la battle Gif, ca va etre short dur.gif wub.gif
Javid
Concentre toi sur ta battle avec Countries hehe.gif tongue.gif wub.gif
Je parle mais j'ai pratiquement le même problème que toi Kev' avec la Mkb & la Battle Gif happy.gif
El-Hadj
Citation (kevin24 @ Feb 16 2008, 11:51) *
Je ne participe pas moi, j'aime pas cette compet' tongue.gif

J'ai une semaine pour faire la comp' vs Countries, et la battle Gif, ca va etre short dur.gif wub.gif

Countries Vs Kevin24 ohmy.gif
Fait la battle gif et fait n'importe quoi avec ta vidéo ninja.gif
kevin24
Non mais je vais bien bossé sur les deux wub.gif

Quitte a secher des cours laugh.gif Sinon j'aurais besoin de quelques conseils pour la battle Gif, mais je demanderais une fois rentré, parce que la je n'ai pas Vegas et je ne peux pas faire en temps réel. Mais bon c'est des trucs du genre, quelle est la meilleur résolution pour le Gif, comment le mettre au format Gif sur Vegas ...
Malik
Moi je suis forcé de me désinscrire de la MKBCC3. confused.gif
Quelqu'un aurait le titre de la musique de l'intro de la MKBCC3 ? Please
La vidéo c'est ici !
AlexLyon8
Ian Brown - FEAR
Malik
Merci ! thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.