▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82
Kishor7
Dommage Malik confused.gif J'aurai Voulu T'affronter Pour Te Degomer (15-0) Mais Tu Te Desinscris sad.gif
Malik
J'espere avoir la chance de jouer une battle contre toi histoire de te dégomer une bonne fois pour toute laugh.gif
Durrrr
Citation
Dommage Malik confused.gif J'aurai Voulu T'affronter Pour Te Degomer (15-0) Mais Tu Te Desinscris sad.gif

concentre toi sur la notre mais ca te servira a rien tu va perdre biggrin.gif biggrin.gif
Kishor7
C'est Ce Q'On Va Voir Mehdi laugh.gif J'ai Pas Encore Commencer ce Week Je L'as Finit thumbsup.gif
footstar
Pff Mehdi Paul vous êtes nuls tout les deux tongue.gif comme ça pas de jaloux laugh.gif
Kishor7
Vinc' Parle Pas Tu Es Nul Aussi fumeur03.gif
.Ali'
Arretez le flood plz.
kevin24
Désolé Countries je vais devoir repousser la date de rendu de nos compils, j'ai quelques problèmes en ce moment, et je ne serais pas la pendant 2 semaines, donc encore désolé, si on pouvait repousser d'une semaine wink.gif
.Ali'
j'ai retrouvé l'inspi sur vegas yahoo.gif , je bloquais depuis un moment mais là c'est bon cowboy.gif
Malik
Tu entend quoi par " inspiration" laugh.gif
.Ali'
créer des effets wink.gif enfin , mélanger des effets et sortir de new effets hehe.gif
Malik
Ah ok ! cowboy.gif
El-Hadj
Citation (cris-ronaldo7 @ Feb 22 2008, 20:06) *
créer des effets wink.gif enfin , mélanger des effets et sortir de new effets hehe.gif

On se fait un battle Cris hehe.gif
.Ali'
Pas le temps biggrin.gif . On verra lors de la mkb et scc tkt wink.gif
69.benzema
moi j'ai un probleme , je télécharge des vidéo sur soccer pour faire ma compil mais apré quand je l'ai mai sur youtube il me la refuse pour des droits d'auteur alor que j'ai téléchargé des buts et des reportage et non pas des compil
alor pourquoi mettre des liens téléchargeable i apré on ne peut pas s'en servir pour faire des compil
famen
c'est Daylimotion le grand refuseur m'etonne de youtube mais pour que sa rentre met des voix de commentateur des fois sur la comps et la il peuvent pas refuser.

Concernant les comps j'ai fini ma video pour la MBK mais apres ça on remet la video a quel membres et est-ce-que le lien telechargeable suffit ou un lien de visio en plus est obligatoire ?
Javid
Fourni un lien visio & un lien téléchargeable c'est le "must" wink.gif
Paname'
MyUpload.DK
je conseille ce site d'hebergement de videos
vraiment bien smile.gif
.Ali'
famen , il faut un lien youtube et un lien dl (zshare de preference ; ) et il faut l'envoyer à milan kaka baros par mp wink.gif
Kishor7
On Peut Uploader Sur Dailymotion ?
kevin24
Oui, il demande juste un lien Flash wink.gif
Malik
Petit parenthèse Prison Break, j'invite tous les fans de la série à aller regarder la suite de la Saison 3 jusqu'a l'épisode 13. Faites vite les vidéos vont bientôt être surppimés ! wink.gif
Ici.
Plays'11
Citation (Ind.art @ Feb 23 2008, 14:36) *
On Peut Uploader Sur Dailymotion ?

Je sais pas mais ta video sera rejtée par dayli ranting.gif
El-Hadj
Au faite jejeinho ça te dit une battle cowboy.gif
ou n'importe qui je suis preneur
Plays'11
Citation (.ElHadj? @ Feb 23 2008, 23:51) *
Au faite jejeinho ça te dit une battle cowboy.gif
ou n'importe qui je suis preneur

Moi peut-etre j'ai envie mais apres la battle soccer's on s'arrangera sur msn un de ces jour thumbsup.gif
Javid
C'est déjà pris l'albash à moins que quelqu'un d'autre de plus Uppé ( hehe.gif ) souhaite m'affronter ?
Foot-Perfect
Quand je pense que demain c'est les cours pour moi et que certains sont en vacances (Ind-Art ; Javid unsure.gif )... Ca me fait tout drole, j'l'ai nargué quand j'étais en vacances et eux en cours mais les roles s'inverssent ... wacko.gif

+: J'ai bien avancé ma vidéo ! thumbsup.gif
El-Hadj
Citation (Javid @ Feb 24 2008, 00:29) *
C'est déjà pris l'albash à moins que quelqu'un d'autre de plus Uppé ( hehe.gif ) souhaite m'affronter ?

Ok je prend cowboy.gif
X-Rev
On connais deja le vainqueur tongue.gif
Plays'11
Haha,entraine toi bien el-hadj laugh.gif
El-Hadj
T'inquiete pas pour ça cowboy.gif
Ronieto
Vous pouvez enlever le message ^^
El-Hadj
Thanks Ronieto wink.gif
Malik
Citation (romin7 @ Feb 24 2008, 09:13) *
Quand je pense que demain c'est les cours pour moi et que certains sont en vacances (Ind-Art ; Javid unsure.gif )... Ca me fait tout drole, j'l'ai nargué quand j'étais en vacances et eux en cours mais les roles s'inverssent ... wacko.gif

+: J'ai bien avancé ma vidéo ! thumbsup.gif

Idem je reprend les cours demain baillement.gif
Foot-Perfect
Bon ba alors, bonne rentrée a tout ceux qui reprennent demain ! thumbsup.gif

Pour les autres profité bien de vos vacances confused.gif
El-Hadj
Ouahahahahaha laugh.gif
Trop marrant
Sinno là je bloque sur ma video il me faut un titre g.gif
Javid
"L'ultime dérouillée" hehe.gif tongue.gif
Pour ma part ma vidéo pour la Mkb & pour la batle Vs Elhadj en est à 75% hi.gif

Bonne chance à tous les participants de la Mkb & à toi Elhadj wink.gif
El-Hadj
Thanks Bonne chance à toi aussi cowboy.gif
zenacim
iop les amis

Personne n'est tenté par une compil sur Mandanda, a chaque match il fait 2-3 arrets de très grande classe
kevin24
Donne moi plein de vidéos HQ, je t'en fait une tongue.gif hi.gif
Kishor7
Romain laugh.gif tongue.gif

Pour ma part j'ai finis ma comp pour la MKB et la je commence le Previews Ronaldo pour la battle Vs Realcompiles hi.gif
El-Hadj
Citation (zenacim @ Feb 24 2008, 22:27) *
iop les amis

Personne n'est tenté par une compil sur Mandanda, a chaque match il fait 2-3 arrets de très grande classe

Je crois que Famen en a fait une très belle d'ailleur que j'ai toujours sur mon pc thumbsup.gif
Foot-Perfect
Bonjour a tous !
Impossible de me connecter a MSN ... angry_smile.gif

J'espere que je pourrais y retourner au moins avant ce soir, histoire de passer le bonjour . En plus je dois envoyé mes travaux a ma prof unsure.gif confused.gif

Sinon ma vidéo est en hébergement cowboy.gif
giuly-asm
4 Projets en cours pour ma part.
Le premier devrait sortir en fin de semaine (NipTuck) :"From Miami to Los Angeles, The New Beggining" smile.gif
Plays'11
Citation (giuly-asm @ Feb 27 2008, 14:07) *
Le premier devrait sortir en fin de semaine (NipTuck) :"From Miami to Los Angeles, The New Beggining" smile.gif

Encore un chédeuvre je paris laugh.gif
Foot-Perfect

Préssé de voir ça !

Giuly j'ai vu ta vidéo "Poker World Série" ou quelque chose comme ça !

Elle est wub.gif
.Nikeshow™
Je vais pas faire la MKB pas le temps ni l'envie... confused.gif
Youss95
qui veut faire une battle contre moi??
.Ali'
Fais ta demande ici :

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=73732

wink.gif
kevin24

Celle la est magnifique wub.gif wub.gif

Je suis un grand privilegié qui les voit en avant premiere tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.