▀ Le Bistrot Des Compmakers ▀

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81
Ji-Had
J'ai pris l'initiative pour créer ce topic, afin de parler vidéo. Ici, on s'entraide , on expose nos problème avec un effet quelconque. Vous cherchez une musique, vous avez crée un nouveau effet et vous voulez vous paradez ? Vous êtes au bon endroit. thumbsup.gif

Essayez toutes fois d'éviter le flood, merci. hi.gif

Ben pour ma part, j'ai finalement crée une nouvelle promo sur les Lions de l'Atlas, spécial CAN 08, avec de beaux textes en 3D fumeur03.gif . Je la mettrais en ligne dès que j'ajoute les dernières touches.
El-Hadj
Bien ce topic pour une fois que t'as une bonne idée ninja.gif
kevin24
Vu que tu m'obliges a poster je vais dire que ce Topic est une bonne idée, et qu'il va bien servir je pense wink.gif
Abd
Epinglé ! Attention au flood je rapelle que vous avez tous msn ! ^^
El-Hadj
Moi j'ai commencé ma comp Robinho et Man Utd la future Rebirth hein Ji------------had ( tongue.gif )
X-Rev
Bonne initiative
pour une fois hehe.gif
.Nikeshow™
Vous verrez la comp de ji-had les textes terrible (si il l'a poste) perso je commence celle de robinho
giuly-asm
Superbe idée ce topic Ji-had biggrin.gif wub.gif

Sinon Je viens de passer 1/2 heures sur un masking de 1.26 sec.
El~Nino
Ben moi pour la battle soccer's c'est toujours dans le floue j'ai pas encore commencer et que j'ai la flème mais je veut la faire wink.gif.

Alors on va bien voir ce que ca donne perso je pense me donner à fond sur un petite durée de temps smile.gif.

Mon travail en ce moment c'est les masks et les teintes sans oublier la synchro.
footstar
Tres bonne idée Ji' wink.gif

Boss : C'est qui qui ta aidé pour les masks ? hein tongue.gif
Plays'11
Bonne idée , le masking sera utiliser souvent pour la battle tongue.gif
Ginga-Falcao
très bonne idée ce topic thumbsup.gif

Citation
Ben pour ma part, j'ai finalement crée une nouvelle promo sur les Lions de l'Atlas, spécial CAN 08, avec de beaux textes en 3D fumeur03.gif . Je la mettrais en ligne dès que j'ajoute les dernières touches.
*

j'ai hâte de voir ca
giuly-asm
Quelqu'un pourrait me dire de quel joueur s'agit-il sur cet extrait de ma prochaine video. J'ai mis Totti mais je suis loin d'être sur g.gif

http://www.zshare.net/video/6024047776b020/
Ginga-Falcao
Citation (giuly-asm @ Dec 30 2007, 12:54)
Quelqu'un pourrait me dire de quel joueur s'agit-il sur cet extrait de ma prochaine video. J'ai mis Totti mais je suis loin d'être sur  g.gif

http://www.zshare.net/video/6024047776b020/
*

ca ne serait pas taddei
Javid
Si c'est bel et bien Taddei thumbsup.gif
Nico' ne cite pas le message précédent wink.gif
giuly-asm
Thx les gars smile.gif
XqRt
Citation

Au chiotte after effect ? biggrin.gif biggrin.gif wub.gif

J'attends de voir sa avec impatience !

Quelqu'un connait un site avec pas mal de bons tuto pour Vegas ?? Car la plupart des tuto que je trouve sont sur des effets basics baillement.gif lol
X-Rev
Moi je cherche l'effet du Petit suisse là sa me rend fou angry_smile.gif
Abd
Lequel ?
.Nikeshow™
Un effet de quelque chose top secret

L'image juste en dessous de ma phrase. Un truc entre Ji-Had et moi
X-Rev
Celui qu'il a dans se signature et que lui et ji-had veulent gadrer secret thumbdown.gif
.Nikeshow™
Normal je vois pas pourquoi on dirait j'ai passé 3 heure dessus et lui pas mal de temps aussi alors..
X-Rev
Radin fumeur03.gif

tongue.gif
Abd
Normal s'il le donne tu le verra sur toute les comp et aucune originalité thumbsup.gif
giuly-asm
Garde le secret c'est ca qui est bon biggrin.gif
Ca inscitera chacun a innover au lieu de toujours s'inspirer doh.gif ninja.gif
X-Rev
ouai c'est vrai il a raison red_bandana.gif
.Nikeshow™
Bon je vous le dit elle sera que sur ma compilation pour la scc3
kevin24
Heureusement qu'il y a JiHad quand meme pour qu'on s'ameliore wub.gif

Lorsque j'ai fait le récap des membres de la SCCC3, il y au moins un membre sur 3 qui est francais ou du moins qu'il le parle couramment tongue.gif

Nikeshow dans ton effet il y a une histoire de Masque, de teinte noir-blanc et de superposition de deux pistes nope ? rolleyes.gif
X-Rev
Faut Pas Chercher y te dira pas tongue.gif
.Nikeshow™
Non Kevin y a pas de mask
kevin24
Meme pas pour le ciel ? unsure.gif

Enfin bon je chercherais plus tard, m'en fou tongue.gif

Sinon Sonny pour l'histoire de la SCCC3, je pense que je le sais mieux que toi pour les francais tongue.gif C'est du 2/5 ème environ.
X-Rev
je m'excuse ô Grand Kevin tongue.gif
El-Hadj
J'ai remarqué que vous m'aimez bien ninja.gif Hein Hier hehe.gif
Sinon aujourdh'ui j'ai pas trop envie de toucher à vegas j'ai envie de ... wub.gif
Ronieto
Bonne idée ce topic smile.gif
Pour ma part je continue ma comps pour la battle, ensuite je verrais le prochain thème pour ma compil, si d'ici là je ne participe pas à une battle gif.
.Nikeshow™
55 seconde sur ma comp de roooooooobinho
El-Hadj
1 minute de ma comp pour la battllllle
The-Mehdi'
plus d'intro pour moi la flemme .Je commence la battle direct

Bonus : Bientot un petit screen de mon dossier teintes : plus la peine de me casser la tete avec une teinte . Je vous dirai pas les enfants hehe.gif
.Nikeshow™
Loool les enfants et tu te crois grand mdr. Attention la teinte dieu sait ..
The-Mehdi'
t'en fais pas niquechaud tu verra mes teintes dans 2 min le temps d'uploader
El-Hadj
Les enfants t'est fort toi dis donc laugh.gif
The-Mehdi'
Voila

regardez le droulant yen a plein biggrin.gif
X-Rev
ça vaut pas la teinte du suisse
Mais c'est pas mal
El-Hadj
T'est amoureux de la teinte du P'tit Swiss laugh.gif
X-Rev
Trop si seulement .....
kevin24
laugh.gif C'est vrai qu'elle est belle wub.gif

45 sec pour la battle chez moi tongue.gif
The-Mehdi'
enfin fini d'ecrire le scenario de ma comp .

New sign
X-Rev
Realcompiles ta signature c'est imitation de celle du suisse
avec le coming soon ecrit exactement pareil tongue.gif ( mais c'est pas fait exprès je parie) ninja.gif
El-Hadj
sonny tu cherche trop les gens MDR laugh.gif
kevin24
Vive la signature d'Abd toi ninja.gif
.Nikeshow™
Ouh sa fait mal sa.... Ta teinte realcompile je l'ai faite pour ma vidéo golden ball
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.