J'ai voté pour Ronaldinho
Tunisiendu93
Jan 19 2006, 18:36
Ronaldinho
cpourca
Jan 19 2006, 18:43
je vote DIEU pour l'ensemble de son oeuvre..
Moi ronnie le futur du football
laudrup75
Jan 19 2006, 20:20
je vote pour Ronaldinho
1)Ronaldinho alias Bugs Bunny
2)Henry alias Anaconda
3)Zidane
Martouf_samp
Jan 19 2006, 21:17
Citation (laudrup75 @ Jan 19 2006, 07:20 PM)
je vote pour Ronaldinho
1)Ronaldinho alias Bugs Bunny
2)Henry alias Anaconda
3)Zidane
Henry devant Zidane
Tu dois pas connaitre toute la carriére de Zizou pour dire ca, il est l'un des meilleurs (le meilleur ?) joueur que la France n'ait jamais connue, pour moi, je vote Zidane pour l'ensemble de sa carriére. Ronaldinho a l'avenir devant lui, et je pense qu'il fera une aussi grande carriére que Zidane, ce que je lui souhaite.
Cpncernant Henry, il n'est capable de marquer que en Premier League, la ou les défenseurs ne savent pas marquer les attaquants et avancent a 5 kilométres/heure ...
Meme si sans lui, on ne se qualifie peut etre pas pour la coupe du Monde, Zidane lui est bien supérieur, on a d'ailleurs vu qu'on avait vachement de difficulté sans lui ...
laudrup75
Jan 19 2006, 21:38
Citation (Martouf_samp @ Jan 19 2006, 09:17 PM)
Henry devant Zidane
Tu dois pas connaitre toute la carriére de Zizou pour dire ca, il est l'un des meilleurs (le meilleur ?) joueur que la France n'ait jamais connue, pour moi, je vote Zidane pour l'ensemble de sa carriére. Ronaldinho a l'avenir devant lui, et je pense qu'il fera une aussi grande carriére que Zidane, ce que je lui souhaite.
Cpncernant Henry, il n'est capable de marquer que en Premier League, la ou les défenseurs ne savent pas marquer les attaquants et avancent a 5 kilométres/heure ...
Meme si sans lui, on ne se qualifie peut etre pas pour la coupe du Monde, Zidane lui est bien supérieur, on a d'ailleurs vu qu'on avait vachement de difficulté sans lui ...
J'ai pas envie de refaire un débat sur zidane....tu as tes choix j'ai les miens.
Pour ce qui est d'Henry,si tu considère qu'il joue dans un championnat facile est que Henry est nul sa ve dire que les Van nistelrooy,Owen,Drogba,Shearer,Ronney sont beaucoup plus nuls que lui puisqu'il ne marque pas autant de buts que Henry.
Et de plus Henry fais plus de 20 passes decisives par saison.
Il a été nommé plusieurs fois meilleur joueur français.
C'est le meilleur buteur français en champions league et en equipe de france.
Si tu considères qu'on c'est qualifié grace a Zidane....on a pas du voir les meme matchs....a n'ont j'oubliais c'était psycologique.
cpourca
Jan 20 2006, 16:17
Je ne me souviens pas d'un Henry vraiment décisif dans un grand match. ET ne me sort pas Dublin. L'Irlande est bidon, et tu vois où elle en est maintenant. Arsenal n'a jamais dépassé les quarts de la Chapions League. Henry met des triplés, des passes décisives principalement contre Porsmouth, West Bromwich, Crystal Palace, underland, des équipes comme ca. Quand il marque contre un grande équipe (Cheslsea, Bayern, etc.), son équipe ne gagne pas.
Henry est un excellent joueur, pas un grand joueur. Mais je met ma main à couper qu'il ne dépasse pas les 15 buts en Italie. Voila, tellemnt il était bidon à la Juve, Capello l'a fait jouer arrière gauche à un moment.
Zidane est incomparable. Zidane, c'est un doublé en Finale de Coupe du Monde, un repriuse de volée pleine lucarne des 20 m en finale de Liguie des Chamions. S'il jouait au Barca, tu te branlerais dessus. Pfff
laudrup75
Jan 20 2006, 18:04
[quote=cpourca,Jan 20 2006, 04:17 PM]
Je ne me souviens pas d'un Henry vraiment décisif dans un grand match. ET ne me sort pas Dublin. L'Irlande est bidon, et tu vois où elle en est maintenant. Arsenal n'a jamais dépassé les quarts de la Chapions League. Henry met des triplés, des passes décisives principalement contre Porsmouth, West Bromwich, Crystal Palace, underland, des équipes comme ca. Quand il marque contre un grande équipe (Cheslsea, Bayern, etc.), son équipe ne gagne pas.
Henry est un excellent joueur, pas un grand joueur. Mais je met ma main à couper qu'il ne dépasse pas les 15 buts en Italie. Voila, tellemnt il était bidon à la Juve, Capello l'a fait jouer arrière gauche à un moment.
Zidane est incomparable. Zidane, c'est un doublé en Finale de Coupe du Monde, un repriuse de volée pleine lucarne des 20 m en finale de Liguie des Chamions. S'il jouait au Barca, tu te branlerais dessus. Pfff
[/quote
Si tu croit que j'aime pas Zidane parce qu'il joue au Réal tu te trompe,je suis supporter du barça et pourtant je suis fan de redondo,ronaldo,butrageno....pourtant il sont tous joué au réal madrid.
Pour Henry,je suis pas spécialement fan de ce joueur mais de la a dire que c'est une merde...meme si championnat anglais est inférieur a la liga ou au calcio,sa ve dire que tous ceux qui on marqué moins de buts que Henry sonts nazes y compris ton pote anelka...
Guichou
Jan 21 2006, 21:58
Ronnie car en se moment c'est le plus fort.
Et il le restera pour longtemps......
( N° - R'aZo'R - 01 )
Jan 29 2006, 01:28
Superbe vidéo meme si cette compile est surréaliste(2ataquants 1 milieu) elle dechire tout !
J'ai voté Ronaldinho !
Thomas744
Jan 29 2006, 11:21
Ronnie!
il a commeme eu le Ballon d'OR 2005 !!!! (ne pas oublier

)
et Henry a aussi battu le record de Ian Wright
Zidane a réussi son premier trimplé ya 2 semaines
moi je kiffe Ronnie mais par rapport à zizou et sa vision du jeu inégalée c est juste des coups de gris gris
C est de la poudre aux yeux même s il a prouvé qu il était efficace
Les gestes de Ronnie je te sors un mec de mon quartier il te les fait
Zidane je vote zz
Fellowes
Feb 4 2006, 23:48
Je vote Ronnie, très très grand joueur. Il peut rendre n'importe quelle équipe bonne.
ronaldinho59700
Feb 5 2006, 21:45
1 ) Ronaldinho
2 ) Henry
3 ) Zidane
Roni devant Henry c'est normal mais je prefere Henry
El-arte-del-7
Feb 6 2006, 16:36
On sent l'objectivité dans certains votes ....bref je mets zidane et ronnie BIEN devant henry ... encore heureux qu'il plante toute l'equipe joue pour lui ...quand a ZZ et ronnie y 'a rien à ajouter et celui qui sort que ronnie c est du grigri qu'il me montre si il arrive a faire les meme passes obliques apres on en reparle ...
valentinmadeira
Feb 12 2006, 12:28
PTDR , ton pote il te fais peut etre les meme gestes que ronaldinho , mais je pense pas qu'il les fassent devant des profesionel.. franchement ptdr la...
Facteur
Feb 16 2006, 21:29
Zizou pour sa carrière mais ronnie ira plus j'en suis sur il n'a pas d'égal en se moment
Zizou car il a fait revé la France mais p'tetre que Ronnie fera rever toute la planète
The Gunners
Feb 17 2006, 20:51
Henry a la juve etait mis milieu gauche
1 an apres en Champions league , Henry a mis 2 buts a la juve
il a mis 3 buts face a la roma
il a mis 3 buts face a l inter
fin peut etre que tu trouves pas que ces equipes italiennes sont fort mais Henry est un tres bon joueur , la maintenant avec Arsenal , il faudrai qu il donne une decision car il a la pression et je crois que ca joue psychologiquement
mais Zidane est pour moi le Dieu du foot , ronnie n est pas encore au dessu de lui

marqué des buts decisifs en coupe du monde et champions league , il n a pas fait
Zidane est le meilleur des 3 puis Henry
Puis le supporter d Italie la , quand un club italien joue contre les anglais recemment ces vrai qu ils ont atomisé la defense , qui est vrai qu elle est tres mauvaise mdr
The Gunners
Feb 17 2006, 22:23
ces encore un vote a la nimporte quoi
Ronnie devant Henry et Zidane mdr
salut !
moi je vote ZINEDINE ZIDANE !!
- beaucoup plus d 'experience que les jeunes Henry et Ronnie,
- j adore son style de jeu (et hop une roulette , lente mai efficace, tout est dans le style)
- c'est une vrai meneur d'homme, ce matin j ai mater telefoot, ils on fait des stats, et la france sans zizou comme capitaine c'est 2 foi moin de buts marqués !!!
- un palmarès d'exception !!
- une put1 de frappe, ainsi qu'un don inné pour les reprises de volées !
- un passeur d'exception !!
ensuite vient el Magician alias RONALDINHO !!
puis HENRY !!
ANKeins
Mar 6 2006, 20:56
1er/Zidane car même en fin de carierre il est toujour au top niveau, il a gagné de trés grands trophé (coupe du monde, c1, coupe deurope etc...) et est un vrai patron.
2eme/Ronaldinho enorme joueur, jeune en plus, sera plus talentueux que zinedine trés surement, quoique là il doit etre au meme niveau mais na pas encore gagné de c1, sa viendra surement, pour moi son experience lui fait perdre le combat contre zidane.
3eme/Henry excellent attaquant, moin technique que zinedine et ronaldinho, plus percuttant que zidane et roni, mais na pas la classe de ces deux là donc pour moi il ne fait pas le poid, cependant une association ronaldinho--henry sa serait de la balle, le barça aurait une offensive explosif!
galactique05
Apr 14 2006, 16:19
ZIZOU car il a fait une carrière incroyable, et meme agé il continu a me faire rêver, ronaldinho va peut etre bientot le rattraper et henry est très bon , mais pas assez pour moi
cocos78
Apr 14 2006, 17:27
Citation (The Gunners @ Feb 17 2006, 22:23)
ces encore un vote a la nimporte quoi
Ronnie devant Henry et Zidane mdr
ronaldino le bouffe ton henry et largement

zidane et ses roulettes
Munited
Apr 25 2006, 11:51
Citation (cocos78 @ Apr 14 2006, 17:27)
ronaldino le bouffe ton henry et largement

zidane et ses roulettes

Franchement ce genre de commentaire sans respect , tu trouve ça normal ?
Moi j'ai aussi voté ronnie pare ce que ce qu'il fait me plait beaucoup mais pour moi le meilleur c'est zizou ..........
henry3602
Jul 4 2006, 00:46
Zidane car c'est un monsieur et pour sa carriere
nicopsg
Jul 5 2006, 09:37
Les grands joeur ne loupe pas les grands rendez vous , ronnie a ete nul , zidane et ete le meilleur , pas de doute zidane pwned tous le monde
psgmagike
Jul 5 2006, 18:56
moi j'ai voté pour notre amis zidane
tidileboss
Jul 6 2006, 05:47
Je viens de faire pencher la balance en faveur de Zizou, (46 contre 45).
Ce choix parceque j'ai apprecier Zidane avant Ronnie
AlgeriaForever
Jul 6 2006, 11:40
je vote pas car on compare pas ce qui n' est pas comparable zidane ronaldinho et henry
Franckynho R9
Jul 6 2006, 11:45
1. Zidane : pour sa cariere son palmares et maintenant aussi ( vs bresil ... )
2. Ronaldinho : un geni ,il n'a pas reussi son mondial mais ca reste ronnie
3. Henry : un des meilleur attaquant du monde
Bengames
Jul 8 2006, 14:12
C'est vrai que ces 3 joueurs ne sont pas comparables pour des raisons d'age et de position sur le terrain.
Donc je me baserai seulement sur des critères footballistiques (sans parler de palmares ou de carrière), je répondrait ca:
Zidane et Ronaldinho sont devant car leur poste est caractèristique des grands techniciens. Leurs points forts sont les contrôles, les dribbles (ou plutot leur élimination d'adversaires) et leur vision de jeu. Sur ces points la, ils dominent.
= 2 créateurs
Henry est davantage buteur que techinicien. Oualala, j'entends tous ces fans crier. Désolé, mais footballistiquement parlant, voir un joueur comme Henry rater des contrôles régulièrement et s'appuyer (trop souvent) sur sa pointe de vitesse pour éliminer ne lui permet pas d'être comparé à des techniciens comme ZZ et R10.
N'empeche, il fait parti des tous meilleurs.
Bilan final:
Zidane-Ronaldinho-Henry.
Flavio_Roma30
Aug 9 2006, 13:35
J'ai voté Zidane pour ca magnifique carriere qui a fait rever la France et le monde entier !Sauf le Brésil en 98!
giuly-asm
Dec 21 2006, 21:42
dieu
tunisien167
Dec 22 2006, 00:33
je me permet pas de voter
D@mien
Dec 28 2006, 00:21
Zizou
julien002
Jan 4 2007, 11:22
Mon favoris est Ronnie !!!
clems10
Feb 22 2007, 18:51
J'ai voté Zidane mais je mettrais Ronnie et Zidane au meme niveau, dans des styles différents. Ronaldinho est plus electrique que Zidane, plus rapide et dribble plus mais je trouve qu'il a une moins bonne vision du jeu, il n'a pas autant d'emprise sur le jeu que Zizou(au barca un joueur comme Deco est a mon sens aussi important dans la construction du jeu que ronnie) et je trouve qu'il n'a pas une aussi bonne passe, en tout cas elle n'est pas aussi pertinente que celles de Zidane en general.
Henry est un pur attaquant et il est excellent mais il est moins exceptionnel et moins irremplacable. Si je dois faire une dreamteam et je dois me priver d'Henry, je prend le shevchenko de milan qui le vaut largement, eto'o ou Drogba. Me priver de Zidane ou de ronandinho est un casse-tete.

Enfin, maintenant qu' y a plus zizou.
marquinho07
Feb 23 2007, 01:13
zidane sans hesitée
Girondins6201
May 12 2007, 19:53
Zizou
Paname'
Jun 22 2007, 11:29
Ce serais possible de ReUPLOADER cette video ?
Plays'11
Jul 5 2007, 12:43
moi je votte ronnie !!
dan dray
Jul 5 2007, 19:18
Moi aussi zizou c'est sur que sa carriere est plus accomplie que celle de ronnie qui ne l'a daiileur pas encore dutout finie.Donc a revoir a la fin de la carriere des 2 autres
Ne comparez pas une îcone planétaire qu'est zidane à deux grands joueurs actuels, Ce qu'a offert zidane au monde du football pendant une décénnie est éternelle. Henry est une légende à arsenal, ronaldinho a offert plusieurs récital pendant 2 - 3 ans mais n'est même pas encore une légende comme baggio. Zidane est rentré dans la catégorie des cruyff, maradona , pelé et autres di stéphano. Il a une telle popularité dans le monde , c'est un dieu du football.
http://www.myfreesport.fr/sports/football/...esie-27053.html
j'adore les 3 joueurs mais j'ai voté Zizou
Zidane sera tjrs le meilleur ...
nonore29
Mar 6 2008, 19:32
Zizou largement c'est le meilleur