Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
dalX
Rajutons que Kompany et Vadis se sont aussi qualifiés thumbsup.gif
geoffrey7
euh alex, ils sont disqualifier hein hambourg. . . 1-0 perdu a l'aller a leverkussen et maintenant gagner 3-2 a la maison au total ca fait 3-3 mais bon le but a l'exterrieur vaut double donc leverkussen passe.
Modibo
Citation (alex-fcb @ Mar 12 2008, 10:39) *
tres belle histoire mais le concept de la discussion tourne autour de Tchité. Un joueur du fin fond de jsais pas ou, recruté par le standard ya 4ans et qui mnt veux jouer pour la belgique hors qu'il n'a rien de belge...raisons economiques et pas amour du maillot a mes yeux...

C'est comme Santos le Brésilien en Tunisie etc... etc...
Si tu lis mes posts tu constateras que je serais pas loin d'etre d'accord avec toi là-dessus sur des raisons économiques d'amour du maillot ou autre wink.gif mais dans la façon de vous vous exprimiez avant que j'intervienne le débat dépassais ce terrain et était plus sur des critères raciaux hi.gif
J'espère que tu me rejoins au final... J'empiète pas plus le sujet thumbsup.gif
le_mauve
Citation (geoffrey7 @ Mar 12 2008, 19:32) *
Bon je revient au vrai sujet du topic avec une mauvaise nouvelle, mauvaise nouvelle pour Gerets qui a perdu 2-0 a saint petersbourgh et est donc eliminer mais bon comme le malheur des uns fait le bonheur des autre, Lombaerts est donc qualifier.

Tchité belge et sélectionnable reste un vrai sujet.

Pour revenir à tous ce que j'ai vu ici depuis hier, alex-fcb, tu as effectivement le droit de dire ce que tu penses mais dans ton cas tu ne sais pas y mettre les formes. Désolé mais les mots que tu choisis ne sont pas les bons et amènent forcément à te prendre pour une personne un tantinet raciste. Tu devrais apprendre à t'exprimer autrement afin de ne pas choquer. Tu dis ne pas l'être, et je ne demande qu'à te croire, mais tes mots eux le sont.

Ton exemple sur le Quatar n'est pas totalement juste dans le sens ou ce pays à voulu payer certains joueurs afin qu'ils changent de nationalités et qu'ils puissent jouer pour ce pays. Tchité lui à utilisé, ou profité c'est selon, d'un sythème légale qui lui permettait d'obtenir la nationalité belge. Maintenant qu'il l'a je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas être sélectionné.
dalX
Citation (geoffrey7 @ Mar 12 2008, 20:19) *
euh alex, ils sont disqualifier hein hambourg. . . 1-0 perdu a l'aller a leverkussen et maintenant gagner 3-2 a la maison au total ca fait 3-3 mais bon le but a l'exterrieur vaut double donc leverkussen passe.

ah wi ...pensais qu'ils avaient gagner 0-1 au bayarena... mea culpa

Citation (Modibo @ Mar 12 2008, 20:24) *
C'est comme Santos le Brésilien en Tunisie etc... etc...
Si tu lis mes posts tu constateras que je serais pas loin d'etre d'accord avec toi là-dessus sur des raisons économiques d'amour du maillot ou autre wink.gif mais dans la façon de vous vous exprimiez avant que j'intervienne le débat dépassais ce terrain et était plus sur des critères raciaux hi.gif
J'espère que tu me rejoins au final... J'empiète pas plus le sujet thumbsup.gif

tout est bien qui fini bien smile.gif
Tom'
Tu me fais rire le_mauve, pourquoi alex n' aurait il pas le droit d' être raciste? Certains sur soccers arborent fièrement des avatars à la gloire d' un tyran communiste, mais on ne leur dit rien et pourtant, historiquement l' extrême gauche a fait autant, si pas plus, de victime que l' extrême droite. Alors pourquoi tout le temps critiquer et interdire l' extrême droite et autoriser l' extrême gauche, faudrait m' expliquer...
dalX
alex n'est pas raciste car n'est pas lui meme 100% belge et sa copine nonplus confused.gif

Mes interventions (sur tout sujet) sont parfois a la limite de l'acceptable, mais je ne suis pas raciste ni xenophobe thumbsup.gif
le_mauve
Citation (Batistabowl @ Mar 12 2008, 20:53) *
Tu me fais rire le_mauve, pourquoi alex n' aurait il pas le droit d' être raciste? Certains sur soccers arborent fièrement des avatars à la gloire d' un tyran communiste, mais on ne leur dit rien et pourtant, historiquement l' extrême gauche a fait autant, si pas plus, de victime que l' extrême droite. Alors pourquoi tout le temps critiquer et interdire l' extrême droite et autoriser l' extrême gauche, faudrait m' expliquer...

Je ne comprends même pas comment tu peux me dire un truc pareil confused.gif

Ta question est donc pourquoi ne peut on pas être raciste confused1.gif Si tu penses ça je ne vois même pas la peine de discuter, pensez ce que vous voulez après tout même faites attention au mots que vous utilisez, c'est tous ...

Citation (alex-fcb @ Mar 12 2008, 20:55) *
alex n'est pas raciste car n'est pas lui meme 100% belge et sa copine nonplus confused.gif

Mes interventions (sur tout sujet) sont parfois a la limite de l'acceptable, mais je ne suis pas raciste ni xenophobe thumbsup.gif

Je l'espère confused.gif
Tom'
Non le_mauve, tu ne m' a pas compris wink.gif

Perso, je ne suis pas raciste, d' ailleurs j' ai deux cousines et une tante qui sont noires. Mais ce que je ne comprends pas, c' est pourquoi les gens s' acharnent sur l' extrême droite et laisse aller l' extrême gauche, alors que celle-ci est aussi dangereuse. C' est les deux extrêmes qu' il faut exclure wink.gif Même si je ne suis pas raciste, pour moi, chacun pense ce qu' il veut, donc que qqun soit raciste, ça ne me dérange pas, il est libre de penser ce qu' il veut...
dalX
tu as difffante sorte de racisme...

* Ultra nationalistes: vivent que pour leur religion et idées extreme droite et veullent que leur peuple (p/ex Filip de Winter et consorts)
* Continentaux: Europeens..veullent resté europe en caucasiens blancs et veullent pas d'afrique ni autre dans leur continent
* Anti africains... la plupart...voyent tout le mal et les problems du aux noires ou arabes et profitent pour leur mettre la faute sur le dos... en regardant objectivement les JT's etc etc bcp de problemes viennent de là et ces derniers temps de l'est aussi...
* Gens qui ont eu des problemes avec certaine races ou religions...
Qs009
5-0 pour le LOSC, pas de but pour Kévin mais 2 assists, un penalty provoqué et il a participé activement à toutes les actions, gros match pour lui wub.gif
le_mauve
Sepp De Roover (FC Groningen) a joué 57 minutes face à Heerenveen ou Brian Vandenbussche était sur le banc suite à sa demande pour raisons personnels. Victoire d'Heerenveen 0-1.

MVV Maastricht se déplaçait au Fortuna Sittard. Victoire 0-7 de Maastricht avec un doublé de Gunther Thiebaut et un autre doublé pour Jo Vermast.

Victoire 3-0 du RKC Waalwijk face à AGOVV Apeldoorn avec un doublé pour Marvin Ogunjimi.
Tom'
Gunter Thiebaut, il marche du tonnerre à Maas (c' est peut être les spécialités locales biggrin.gif ), il est pour le moment meilleur buteur de la D2 avec 19 buts wink.gif
dalX
ca doit etre avec les coffeeshops ninja.gif
le_mauve
Kevin Vandenbergh a scoré dans le match opposant Utrecht à l'AZ (2-2). Tom Caluwé a lui joué tous le match alors que Kevin Vandenbergh était lui monté à la 60'. Dans le camp adverse Moussa Dembele a joué tous le match sans scorer.

Vertonghen et Vermaelen ont pris part à toute la partie qui a vu l'Ajax battre Willem II sur le score de 4-1. Messoudi a également joué côté visiteur.

Pas mal de belges lors de Roda - PSV Castro, De Fauw, Lamah et Yulu-Matondo et Simons étaient titulaires. Score final 1-1

Daniel Van Buyten a disputé toute la rencontre du Bayern à Cottbusqui a vu son équipe s'incliner par 2 buts à rien.

Lors de la victoire d'Hambourg contre Dortmund, 1-0, Kompany est monté à l'heure de jeux alors que Vadis est lui resté sur son banc.

Mudingayi à joué une heure avec la Lazio qui se déplaçait à Udinese (2-2).
Qs009
Vandenborre a joué 30 minutes avec Genoa (défaite 3-1).
Il a plutôt bien joué (le match étant plié juste à son entrée sur la pelouse), il a tenté sa chance mais malheureusement n'a pas marqué, il a tout de même participé à l'action du but happy.gif
SL-Ultra
Kompany expulsé après quelques minutes thumbdown.gif
le_mauve
Et oui il est rentré en fin de partie et en 4 min il a pris 2 jaunes je pense ... c'est le métier qui rentre happy.gif
dalX
3 belges sur les 4 encore en lisse et participeront aux demis-finales de la coupe de l'UEFA dans 2 semaines. Seul Timmy Simons (ex-Bruges et Lommel) est éliminé après avoir raté un pénalty.
Son club le PSV à été battu par la formation mauve Italienne, la Fiorentina 0-2 wub.gif , 2 buts de l'enfant terrible Adrian Mutu.

Dans le meme temps, Daniel Van Buyten a vu le bayern se qualifié in-extremis dans la banlieue madrilène à Getafe grace a un retour tonitruant en fin de prolongations: 3-3. van Buyten n'a pas jouer la moindre minute.

Thomas Buffel non plus, son équipe des Rangers a été vaincre le Sporting de Lisbonne au Alavalade 0-2.

Reste notre pauvre Nicolas Lombaerts, parti à la trève au Zentih St-Petersbourg, qui n'a évidament pas jouer après sa rupture des ligaments. Ces coéquipés ont perdu 0-1 contre Leverkusen à cause d'un but du Russe Buylikin. Tomoschuk lui a raté un pénalty en fin de match. Le Zentih au septième ciel après sa victiore 1-4 à l'aller.
Ils affronteront le Bayern de Munich et en meme temps la Fiorentina essaiera d'aller gagner à Ibrox park Ecosse pour avoir une finale de reves à Manchester.
Liiidge pawa
Et ce soir Mirallas et Mémé T'cheetah ont offert la victoire de leur club par 2-1 red_bandana.gif
dalX
et alors on dit que je suis raciste... c'est peut etre pas dit avec autant de mots que moi mais bon... biggrin.gif
McSylphy
Mirallas a marqué ce soir pour le Losc il a marqué le but de la victoire .
dalX
Bittman... biggrin.gif tiens donc... enfin jte fais pas de feintes tongue.gif
BIGLIA.RSCA
Enfin un but de Mirallas !
bon pour sa confiance mais apparemment il a toute la confiance de Puel qui l'aligne seul en attaque...
geoffrey7
But de Tchité aussi pour le Racing Santander, enfin même si le débat fait encore beaucoup de bruit il est bien entrain de devenir Belges. Donc on est dans l'obligation de mettre son noms dans " Nos Belges a l'étranger. " Sinon Kompany a perdu 1-0 contre Duisburg ( léquipe d'Ischiaku ), Kompany a jouer tout le match. Pas de trace de Vadis durant cette rencontre et même sort pour Mpenza à Man City.
Qs009
Pour Kévin, il joue très souvent seul en attaque, mais apparament il y a des problèmes de construction à Lille ninja.gif
Tom'
C'est comme pour le stade ninja.gif
Qs009
Enfin je sais pas si vous avez vu le but, mais il vaut le coup un joli extérieur du droit pleine lucarne tongue.gif
(bon ok il était seul dans le grand rectangle ninja.gif)
dalX
effet très joli

pour ceux qui ne l'ont pas vu...

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lle-nancy_sport
Liiidge pawa
En effet, c'est un bien joli BEUH tout ça.

Il était temps qu'il mette un but important pour ses couleurs car je trouve Puel franchement très très très patient avec lui.

Seul entraineur français qui selon moi mérite des éloges.

Hé ouep, on est obligé de parler de Mémé vu qu'à présent, il est Gebel.

P.S : Il était temps que tu changes d'avat' Alex biggrin.gif. Même s'il a des airs d'oncle Sam : ( "We Need You" ) sur cette photo, elle est qd même plus "normale" que la précédente ^^

Citation (alex-fcb @ Apr 12 2008, 22:15) *
et alors on dit que je suis raciste... c'est peut etre pas dit avec autant de mots que moi mais bon... biggrin.gif

Arrête hein, fais pas la fine bouche et avoue que mon jeu de mot vaut le détour biggrin.gif

Cela dit, je ne posterai pas la photo du montage que j'ai fait sur Mémé laugh.gif
On risquerai de prendre mon humour pour une attaque inhumaine
dalX
Laisse toi aller tongue.gif
Zet'
Kompany renvoié a la maison parce que pétage de cable, officielement pour se reposer confused.gif
Qs009
Timmy Simons a remporté le titre des Pays-Bas avec le PSV cet après midi happy.gif

Doublé pour Mirallas et impliqué dans l'action du 3ème but du losc face à l'om avant d'être remplacé, bien joué Kévin smile.gif
dalX
quel exploit... 1-3 au vélodrome...
argende
Il commence enfin à beaucoup marquer... thumbsup.gif
Qs009
Je viens de voir les buts, le premier il est bien placé, il n'a plus qu'à la pousser dedans mais il s'était bien décalé tongue.gif
Le 2ème il le prend en véritable renard des surfaces tongue.gif
geoffrey7
Kompany a perdu 0-1 avec son équipe face à Schalke. Kevin Mirallas nous refait le coup de l'om avec un doubler cette fois si face à Toulouse, victoire 3-2 de Lille au final. Le petit est bien en forme.
le_mauve
Ca tombe bien c'est bientot les JO happy.gif
dalX
et encore jpense pas que tu as vu les buts... le 3-1 est sensationel... blink.gif et le premier un bon tit tir juste en dehors du rectangle... superbe
le_mauve
Non pas vu confused.gif

J'espère qu'on aura une bonne équipe aux JO tous de même parce que j'ai vu que le Standard est près à tout pour ne pas envoyer ses joueurs en Chine et si ils y arrivent alors je suppose que les mauves en feront de même. J'espère que les liègeois changeront d'avis ...

Déjà que le tirage n'a pas été très clément avec nous.
Qs009
Au contraire, je trouve que le tirage est à la hauteur de nos ambitions tongue.gif (ou du moins de mes attentes).
En effet sensas cette reprise de volée du 3-1.
On m'a même dit qu'il a touché la barre et qu'il a frôlé le hattrick happy.gif
dalX
il a en tout cas marquer le but de la semaine officiel happy.gif
dalX
Arsene Wenger serait bien interessé en Vincent Kompany pour remplacé les partans Flamini et Hleb d'Arsenal... Bon ca pour le Vincent...
Zet'
Ouais ce serait vraiment chouette mais il est souvent blessé quand meme, ca pourrait vraiment le gener si il devait devenir titulaire a Arsenal
purple-ultraa
Citation (alex-fcb @ May 13 2008, 21:46) *
Arsene Wenger serait bien interessé en Vincent Kompany pour remplacé les partans Flamini et Hleb d'Arsenal... Bon ca pour le Vincent...

et bon ça pour Anderlecht, qui recuperera 15 % de la somme du transfert ! Il parait qu'Arsenal est pret a mettre 20 000 000 Euros. Faite le calcul book.gif

source : Sudpresse
dalX
3 beaux millions quand meme ...
Zet'
C'est clair c'est pas rien.
dalX
Paul Put est devenu le selectioneur de la Gambie laugh.gif
Zet'
Citation
Les chances de voir Gabi Mudingayi jouer en première ligue l’année prochaine grandissent. Le Diable Rouge ne semble plus être indispensable pour la Lazio de Rome alors qu’il voudrait retrouver une place de titulaire. Un départ est donc une possibilité.

Ce vendredi la Belgique a affronté l’Italie à Florence (3-1). Et le milieu de terrain de l’équipe nationale a été visionné par les scouts de l’équipe anglaise de Fulham. Gabi Mudingayi a joué 28 matchs avec son club de la Lazio de Rome mais en deuxième partie de saison il a joué les remplaçants de luxe. Le joueur veut plus de considération de la part de sa direction mais celle-ci ne semble pas prêter attention aux désirs du Belge. Un départ est donc plus qu’une éventualité.
Zet'
Notre compatriote Peter Van der Heyden, qui était en fin de contrat à Wolfsburg, ne quittera pas l’Allemagne. Il vient de s’engager pour deux saisons en faveur du club de seconde division allemande de Mayence.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.