Panhrakikos Komotoni a engagner Emilio Ferrera comme nouvel entraineur. Sa tache principale est de rendre l'équipe professionelle. Ca promet
geoffrey7
Jun 6 2008, 13:01
Va-t-il battre son record de 6 matchs sur un banc Grecq?
Je crains, surtout chez une equipe si faible parait il... Apres 5 defaites au revoir emilio
Notre ancien belge Malki a effectué ses débuts dans la selection syrienne. Il n'a pas pu empecher la défaite au Koweit
Paul Put est sorti de son trou. Avec la Gambie il a battu favorit du groupe l'Algerie et se retrouve en tete de son groupe qualificatif
Mudingayi devrait rester à la Lazio, pas de gros transferts annoncés pour nos joueurs, on verra après les JO
Il y a E1000 qui doit encore trouver un club, Alex en a entendu parler à Bruges, moi j'en ai entendu parler au Standard, comme chaque année
03/07 Emile Mpenza moet vertrekken bij Manchester City
Emile Mpenza heeft van de clubleiding van Manchester City te horen gekregen dat hij op zoek mag naar een andere club.
Emile Mpenza kwam het voorbije seizoen onder Sven-Goran Eriksson weinig aan spelen toe en een vertrek hing dan ook in de lucht. Ondertussen wordt al druk gespeculeerd over de sportieve toekomst van Mpenza. Verschillende Engelse eerste - en tweedeklassers lieten hun interesse al blijken, maar in de wandelgangen viel ook al de naam van Club Brugge.
http://www.gva.be
Avec sa close de contrat complètement débile, si il joue plus de 15matchs, MC doit lui verser 5milion ou un truc du genre, alors forcément, on le fais pas jouer pour pas payer
c'est vrai??
C'est pas exactement ça. Il avait une clause comme quoi s'il jouait plus de 15 matchs sur la saison (je suis plus sûr du nombre exact) son contrat était automatiquement prolongé de 2 ans. Et donc pour ne pas que le club soit obligé de prolonger le contrat, ils l'ont pas fait joué la deuxième partie de la saison
un peu con dsa part d'accepter un contrat comme ca, fin il devait etre payer gracieusement par les cityzens
A la base, c'était pour ses blessures qu'ils avaient fait ça. Et il avait aucun problème avec l'ancienne direction, donc il pensait qu'ils allaient être réglo sur le coup, mais depuis que l'asiatique (thailandais je crois) a repris le club, il veut des stars donc plus question de Mimile, comme le prouve le récent transfert de Jô pour plus de 20 millions d'euro
Jô ?

Qui est ce ?
Un attaquant brésilien, assez jeune 20 ou 21 ans, qui jouait au CSKA Moscou et qui vient d'être transféré à City
Ok merci

On parle aussi de Ronladhinio là-bas (je sais jamais ou va le H je crois l'avoir mis à un peu près toutes les places possibles

) mais 250.000€ semaines ne sont pas suffisants pour monsieur
Faudrait le payer en hamburger ou en coke il accepterait certainement
geoffrey7
Jul 4 2008, 18:01
Ronaldinho * Jeje commeca tu sais hein
Sinon Jô une vrai bête avec Vagner Love en attaque au Cska ils avaient fait trembler le milan ac a deux si je me souviens bien.
Oui ils formaient un sale duo à eux deux, mais ce qui m'étonne c'est que ce soit Jô qui parte le premier car lui n'est jamais repris avec la selecao au contraire de Vagner Love qui a entre autre joué la Copa America, donc j'aurais plutôt vu monsieur au cheveu bleu partir^^
Merci geof
geoffrey7
Jul 4 2008, 19:15
Il partira durant se mercato je crois franchement, a moins que comme tout joueur jouant en Russie il ai un salaire de ouf et donc impayable.
Citation (Batistabowl @ Jul 4 2008, 17:52)

Un attaquant brésilien, assez jeune 20 ou 21 ans, qui jouait au CSKA Moscou et qui vient d'être transféré à City

Il va aux JO ?

Sinon geo, cté l'inter je pense, quentin en est encore tout pale
Je me rappelle des match face au cska celui à san siro est sans doute le plus beau de la saison, d'entrée on crée le jeu on leur met 10 tirs cadrés dont 2 poteaux et puis après 20 minutes c'est 0-2 sans qu'on puisse rien comprendre

Mais la logique a très vite été rétablie et on leur en a fait bouffer 4
avec un but magnifique du bosniak qui a fait le tour du mondeCelui à Moscou, il faisait très froid et on a eu plus de mal, on est quand même parvenu à égaliser et puis le remplaçant d'akinfeev nous a offert la victoire
ce qui lui a valu ce petit chambrage du buteur samuel
Quand même quel but de ce Zlatan
Encore de la chance, je suis sûr que je peux mettre la même et en plus du gauche et sans ballon
tu fais fort batista

d'ailleur, le ballon tu l'as cacher dans ta sig
Vrai que la tu m'impressionne ... sans ballon ....
Emile Mpenza est en test à Hull.
SL-Ultra
Jul 11 2008, 18:48
Il a refusé les tests non ?
Pas au courant

Tu as des sources ? Parce que s'il espère jouer à ManC ....
SL-Ultra
Jul 11 2008, 19:25
Non j'ai pas de sources mais j'ai lu sa sur le forum
parait que Hull veut pas de lui, ce sera un new attaquant pour toi SL
Un ptit retour au Standard ?
j'en ai la nette impression...
Kramer
Jul 11 2008, 22:01
Finalement, il aurait réussi sa carrière qu'en Belgique... (et une petite période à Schalke)
Emile a bien refusé de faire le test et donc Hull a abandonné, ils ne voulaient pas le prendre sans le tester...
En Belgique il a bien réussi, mais c'était quand même pas le plus grand pro qu'on aille connu, ses nombreuses frasques et accident de voiture en témoignent...
SL-Ultra
Jul 12 2008, 12:27
Bah moi tu sais alex je suis pas contre mais bon si il nous sort du beau jeu comme avant...Si j'me souviens bien il avait marqué 24 buts une saison mais je sais plus quand...
venir et etre bon pour partir ok, revenir pour repartir ok... mais une troisieme fois ca ira pas je crains...
Il n'a qu'a retourner au quatar, là bas il est respecté et reconu comme un grand buteur.
Ou alors qu'il aille en MLS
Mudingayi a signé à Bologne
Espérons qu'il ait plus de temps de jeu qu'à la Lazio.
normally oui, il est premier choix... Bologna

j'adorais cette equipe avant avec Kolyvanov, Signori, nervo, Pagliuca, Ingesson, Andersson...
Et Cruz
yavait aussi michele paramatti qui mettais des buts de mutans

jen ai 3 dans ma collection pfouuu
Ce vendredi, le Racing Santander a été contraint au partage face au club de division 2 allemande de Mayence (2-2). Rentré en seconde période pour le club espagnol, Mohamed Tchité est resté muet. Coté allemand, Peter Van Der Heyden a disputé l'entièreté de la rencontre. N'oublions pas que Tchité est belge maintenant
Opposé au FC Köln promu cette saison, le Bayern de Munich n' a pu faire mieux qu'un nul blanc ce samedi après-midi. Daniel Van Buyten a une nouvelle fois joué l'entièreté de la rencontre. De bonne augure pour la nouvelle saison du Diable Rouge... Suis content qu'il joue, j'espère qu'il fera bonne impression. Un des rares Standardman que j'apprécie
Le FC Utrecht s’est incliné aujourd’hui en amical 2-3 contre les grecs du Xanthi. Notre compatriote Kevin Vandenbergh a trouvé le chemin des filets tout comme Cedric van der Gun du côté d’Utrecht.
vrai belge le tchita
Au passage...
Willem Van hanegem, coach du FC Utrecht, pense loué Kevin Van den bergh la saison prochaine peut etre quelque chose pour nous ca
Bah c'était un bon buteur je trouve

Citation
Sans club depuis que son contrat n’a pas été prolongé à Manchester City, Emile Mpenza est à la recherche d’un nouveau club et s’entraîne actuellement avec le kiné Lieven Maesschalck afin de rester en forme et de maintenir sa condition physique. Son agent, Rachid Tajmout, lui cherche actuellement une solution.
Rachid Tajmout : « Emile est un joueur libre, plusieurs clubs se sont informés à son sujet. Ce ne sont pas des clubs comme Chelsea ou Lyon. Le club français de Lens s’est informé ainsi que le club allemand du FC Cologne. Il faut maintenant trouver un bon équilibre entre la durée, les conditions financières du contrat et la valeur du joueur » explique-t-il dans HNB.
Il reprend : « Emile ne signera pas ainsi dans une équipe. Qu'il s’entraîne maintenant seul n'est pas idéal, mais c'est la vie d'un footballeur. Nous devons maintenant faire le bon choix. Il est préférable de gagner moins mais de jouer trente matchs que de gagner cinq fois plus et rester sur le banc. En Belgique, il n’y a aucun gros club intéressés ».
Suivi par plusieurs clubs français dont l’Olympique Lyonnais, Sébastien Pocognoli serait maintenant dans le viseur de la Fiorentina. Le profil de l’ancien joueur de Genk intéresserait le club de série A en vu du départ de Manuel Pasqual pour Naples. Sous contrat jusqu’en 2012 avec l’AZ Alkmaar, le Diable Rouge serait estimé à environ cinq millions d’euros.
SL-Ultra
Jul 29 2008, 12:38
Ouai ils vont nous sortir la même couill* qu'avec Vanden Borre, j'espère qu'il restera à l'AZ