un bon thé vert ou un oasis tropical bien frais
L'oii'c
Feb 1 2011, 19:48
Citation (lolovigie @ Jan 31 2011, 07:02)

Le championnat espagnol devient lentement mais sûrement aussi passionnant que l'écossais. Et franchement, voir jouer le Barca, même si c'est beau et efficace, ça me passionne pas des masses. Ce n'est plus du foot, c'est une sitcom américaine avec happy end prévisible. Bref, pas intéressé.
Chacun ces goûts
C'est pas vraiment une question de gout..
Regarde par exemple le championnat Anglais , United , Arsenal , Chelsea. Tout les trois peuvent être champion.. Derrière les équipes suivent aussi.. C'est juste
L'oii'c
Feb 1 2011, 20:12
Citation (.Anto @ Feb 1 2011, 19:01)

C'est pas vraiment une question de gout..
Regarde par exemple le championnat Anglais , United , Arsenal , Chelsea. Tout les trois peuvent être champion.. Derrière les équipes suivent aussi.. C'est juste

Je parle pas du championnat Espagnol, mais de ce qu'il dit sur le Barça
C'est pareil. Le championnat espagnole se résume au Barca.. C'est franchement ennuyeux
speedy-gonzales
Feb 1 2011, 22:51
Si Messi et cie arrêtaient d'être si balèses ce serait sacrément mieux
L'oii'c
Feb 1 2011, 23:05
Citation (.Anto @ Feb 1 2011, 21:46)

C'est pareil. Le championnat espagnole se résume au Barca.. C'est franchement ennuyeux
Tu me parles encore du championnat. =/ Moi je te parle du jeu du Barça que j'apprécie regarder, c'est tout
Citation (speedy-gonzales @ Feb 1 2011, 21:51)

Si Messi et cie arrêtaient d'être si balèses ce serait sacrément mieux

Ou, si le Réal était plus fort ce serait sacrément mieux
Citation (L'oii'c @ Feb 1 2011, 22:05)

Tu me parles encore du championnat. =/ Moi je te parle du jeu du Barça que j'apprécie regarder, c'est tout

Oui mais comme le Championnat se résume au Barça ,ca revient au meme
speedy-gonzales
Feb 1 2011, 23:35
Citation (L'oii'c @ Feb 1 2011, 22:05)

Ou, si le Réal était plus fort ce serait sacrément mieux

Ben nan, il n'y aurait encore que Barcelone et le Real =p Si Barcelone descendait au niveau du reste ça serait équilibré et on aurait un peu plus d'équipes qui se battent pour être championnes
lolovigie
Feb 2 2011, 10:35
Je suis d'accord que le Barca est la meilleure équipe du monde, qu'elle a le plus beau jeu, tout ça tout ça.
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de passionnant à voir une équipe faire la passe à 10 pendant 90 minutes. ça ressemble parfois plus à du handball qu'à autre chose. Dans 99% des cas, tu sais comment le match va se finir. Esthétiquement, c'est beau. C'est efficace, mais ça m'emmerde. Ils sont tellement au dessus du lot qu'il n'y a aucun suspens dans leur match. Prenons le 8ème de final "alléchant" contre Arsenal qui se profile. Il n'aura d'alléchant que de nom. On a 9 chances sur 10 de voir les londoniens faire bonne mesure à l'emirates avant de s'en prendre 3,4,5 au retour.
Ce qui me plait dans un match, c'est l'incertitude. Que rien n'est gagné d'avance, c'est ça qui crée chez toi une émotion particulière quand ton équipe inscrit un but ou gagne un match. Avec le Barca, pour un spectateur neutre, rien de tout ça. Je conçois qu'on soit admiratif d'un jeu aussi majestueux de leur part. Moi, une telle domination et une telle facilité, ça me laisse froid.
L'oii'c
Feb 2 2011, 14:03
Donc oui c'est ce que je disais, chacun ces goûts
But de Nainggolan
But d'Hazard
Mirallas carte rouge
lolovigie
Feb 3 2011, 06:52
Victoire de Liverpool hier 2-0 contre Stoke City. Premier match de Suarez et premier but.
J'en parle car Jovanovic a encore un contrat là-bas, à défaut d'être sur les feuilles de match.
RonaldomicR9
Feb 3 2011, 22:22
Ha ouais c'est braiça, il est pas parti pour finir.
jouera pas
Et avec l'arrivée de Caroll
Je pensais que Pool avait pas d'argent et là en un coup deux méga transferts
ont recu pas mal pour torres jéjé...
Ouais mais combien 46M c'est çà ? Caroll a 40M j'ai lu, çà veut dire qu'il reste 20M qui sont partis dans Suarez c'est pas mal.
C'est presque 60 pour Torres je crois.
L'oii'c
Feb 4 2011, 23:27
59M€ non ?
59 c'est presque 60 hein
L'oii'c
Feb 4 2011, 23:36
Oui c'est vrai, on est pas à 1M€ près

(Allez dire cela à Mouscron ^^)
lolovigie
Feb 5 2011, 00:06
à 1 ou 2 millions près, la vente de Torres et Babel s'équilibre avec les venues de Suarez et Carroll. Carroll a couté aussi cher car Newcastle voulait pas le lâcher et Liverpool était pris par le temps à cause de l'autre hypocrite espagnol qui chante son amour pour le club le 9 janvier et qui veut se barrer le 28... Enfin bref, la clause libératoire de Carroll a été aligné pour le signer dans les temps.
RonaldomicR9
Feb 5 2011, 00:10
lolo t'es confiant pour liverpool ce week? au moins un match nul?
lolovigie
Feb 5 2011, 00:18
J'en sais rien. On est sur une bonne dynamique mais un déplacement chez les blues n'est pas un cadeau. J'espère juste que Ancelotti aura l'intelligence de ne pas aligner Torres d'entrée de jeu. Pas que j'ai peur de l'affronter, juste pour éviter de provoquer l'équipe adverse. Il y aurait deux trois tacles virils qui pourraient se perdre si vous voyez ce que je veux dire. Et comme l'autre diva espagnole se blesse facilement...
Suarez a bien commencé. S'il confirme, on a peut-être une chance mais parier sur une victoire des blues serait le plus logique.
speedy-gonzales
Feb 5 2011, 01:17
Pourquoi on n'a pas mis ce match dans les pronos d'ailleurs ? =O
La réponse est dans le topic prono je crois
RonaldomicR9
Feb 5 2011, 04:25
Citation (speedy-gonzales @ Feb 5 2011, 00:17)

Pourquoi on n'a pas mis ce match dans les pronos d'ailleurs ? =O
Parce que madame soleil sait que ça sera 1-1 avec but de torres

Nan ba je vais pas joué ce match, même si je pense fort que les blues vont gagner.
tous les topmatchs ne sont pas forcement les meilleurs dans le foot

regarde hier, dortmund-s04, tu te fais chier, BMG-Mainz était super chouette...
The_Prince
Feb 5 2011, 13:25
Citation (.Anto @ Feb 2 2011, 22:21)

Mirallas carte rouge
Ouais il a reçu la rouge... et des projectiles à la gueule en rentrant au vestiaire. Pourtant le match était à huis-clos!!
Sinon très peu de monde le sait, mais il y a un deuxième belge à Olympiakos... Le gardien Urko Pardo... successeur de "Pierredeprézidis"!

Lors du prochain classico grec (Olympiakos-Panathinaikos) il sera supervisé par Philippe Vandewalle!
Urko Pardo fait une bonne saison... c'est le deuxième meilleur gardien européen en terme de buts encaissés (derrière Helton de Porto). Mais bon il a la défense qui va avec et Olympiakos est ultra dominateur cette saison! Mais voila encore un gardien de + dans la course aux diables! C'est p-e le poste où on a le + de choix!
Ouais mais jouer à l'Olympiakos c'est peut-être pas la meilleure chose parce que personne le connait là-bas, tu vois comme Gillet à Bari qui a rejoint les Diables à 30piges juste parce qu'il est dans un club sous-médiatisé chez nous.
Aujourd'hui les filles :
Nuremberg - Leverkusen
Glabach - Stuttgart
Stoke - Sunderland
Aston Villa - Fulham
Everton - Blackpool
City - West Brom
Cagliari - Juventus
Heerenveen - NEC
Excelsior - AZ
speedy-gonzales
Feb 5 2011, 15:52
Vlemincks va encore planter j'espère

Citation
Pierredeprézidis
C'est le genre de nom à mettre dans un Astérix ça
The_Prince
Feb 5 2011, 15:58
C'était Stéphane Pauwels qui avait dit ça lors de l'Euro 2008 en comparant le physique d'Antonis Nikopolidis au journaliste de la RTBF Pierre Deprez!
C'est clair qu'il part avec un handicap du fait de la sous médiatisation de la Super League grecque en Belgique! Mais bon l'année prochaine, il sera titulaire dans un club qui jouera la ligue des champions!

Enfin voila! Tout ça pour dire qu'la Belgique est redevenu un producteur de gardiens de but!
speedy-gonzales
Feb 5 2011, 16:08
Aucun ne l'égalera jamais
Bons petits matchs en ce moment
Le Bayern gagnait 2-0 et maintenant c'est 2-2 et il n'y a que 5 joueurs sur le banc
City qui gagne 3-0 avec triplé de Tevez et 2 péno, Arsenal 4-0 avec doublé de VP

Par contre Sunderland a perdu 3-2 et Fulham perd 1-0 pour le moment avec un csc de Plantsil encore

3-2 pour Cologne
speedy-gonzales
Feb 5 2011, 18:37
1-4 pour Arsenal score final
lolovigie
Feb 5 2011, 18:38
Au moins cette fois, on ne pourra pas accuser Van Buyten
Vraiment horrible la défense bavaroise. Comment un tel club peut se contenter d'un secteur aussi déforcé depuis deux ans. Ils ont pourtant largement les moyens financiers d'attirer du monde.
Le match d'Everton est fou
Ils mènent 2fois, et Blackpool revient chaque fois puis mène (2-3) et maintenant c'est 5-3
4 buts de Saha

3-4 à Arsenal, encore 5min à tenir pour eux çà va être chaud
Citation (lolovigie @ Feb 5 2011, 17:38)

Au moins cette fois, on ne pourra pas accuser Van Buyten

Rien que sa présence sur le banc déstabilise les joueurs sur le terrain, en voyant son visage ils pensent à une erreur qui devrait arriver sous peu, la force de l'habitude.
Citation
Vraiment horrible la défense bavaroise. Comment un tel club peut se contenter d'un secteur aussi déforcé depuis deux ans. Ils ont pourtant largement les moyens financiers d'attirer du monde.
bah c'est simple, Van Gaal n'a voulu aucune recrue, dans l'optique de mettre Breno/Badstuber... Et que voit-on aujourd'hui? Tymo/Badstuber.
L'année dernière le gros problème c'était la charnière, cette année Van Gaal a déplacé le gros du problème au milieu avec Pranjic/Ottl alors que les 3 meilleurs 6/8 sont Schweinsteiger/Tymo'/L. Gustavo. C'est juste un problème d'entraîneur, mais les pères la morale vont revenir nous dire que non, comme la saison dernière.
4-4 à Newcastle
Et l'égalisation d'un certain Cheik Tioté
L'oii'c
Feb 5 2011, 19:40
pfff quel bande de merde Arsenal >.< mener 4-0 à la 60e et réussir à faire 4-4 O_O
" C'est a cause de l'arbitre "

But de Dante et De Camargo
lolovigie
Feb 5 2011, 21:09
Citation (MKaze @ Feb 5 2011, 17:58)

Rien que sa présence sur le banc déstabilise les joueurs sur le terrain, en voyant son visage ils pensent à une erreur qui devrait arriver sous peu, la force de l'habitude.
bah c'est simple, Van Gaal n'a voulu aucune recrue, dans l'optique de mettre Breno/Badstuber... Et que voit-on aujourd'hui? Tymo/Badstuber.
L'année dernière le gros problème c'était la charnière, cette année Van Gaal a déplacé le gros du problème au milieu avec Pranjic/Ottl alors que les 3 meilleurs 6/8 sont Schweinsteiger/Tymo'/L. Gustavo. C'est juste un problème d'entraîneur, mais les pères la morale vont revenir nous dire que non, comme la saison dernière.

Ottl/Pranjic dans les rôles de 6/8? Pourquoi Breno ne joue pas? Il est blessé? Dites vous que ça devrait être la dernière année du père Louis, normalement.
Citation (.Anto @ Feb 5 2011, 19:19)

" C'est a cause de l'arbitre "

Parait que oui mais quand même quoi
speedy-gonzales
Feb 5 2011, 21:17
Citation (.Anto @ Feb 5 2011, 19:19)

T'emballe pas trop
Rouge pour Dante pénalty et but à la 88ième
Battu 2-3. Mais qu'ils sont nuls
Citation (The_Prince @ Feb 5 2011, 14:58)

C'était Stéphane Pauwels qui avait dit ça lors de l'Euro 2008 en comparant le physique d'Antonis Nikopolidis au journaliste de la RTBF Pierre Deprez!
C'est clair qu'il part avec un handicap du fait de la sous médiatisation de la Super League grecque en Belgique! Mais bon l'année prochaine, il sera titulaire dans un club qui jouera la ligue des champions!

Enfin voila! Tout ça pour dire qu'la Belgique est redevenu un producteur de gardiens de but!

c'était meme plus tot il me semble
Naiggolan a été remplacé à la 40ième contre la Juve
Apparemment c'est sur blessure