Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
Christophe_Pacaud
Ouais Timmy s'est chié dessus là confused.gif
geoffrey7
2-2 dans les derniers instant du match pour Manchetser City avec Kompany durant 90minutes sur le terrain. Newcastle a 10 après 9 minues + un peno converti par Robinho. Newcastle a encore reussi a mener 2-1 devant un Manchester bien triste, Robinho et autre inexistant. Si je devai en sortir un hier c'étai bien Kompany, et c'est que dans les tout derniers instants du match que Ireland venai mettre le 2-2 au marquoire. Bon match de Kompany.

Et se matin j'ai vu le studio 1 Hollandais si on peut l'appeler commeca et en regardant Willem II j'ai vu que Grégoire jouait biggrin.gif il a même rater un face à face avec le gardien. Mais il a donner une passe décisive. Je me rappel plus de leur score biggrin.gif je crois 1-1.
Zet'
Vdb qui était absent c'était pour le laisser au repos c'était pour le punis ninja.gif tongue.gif
Qs009
Non, Pauwels a confirmé ce qui a été dit dans la gazza, il était juste au repos laugh.gif
Zet'
Bah maintenant c'est relayé par tout le monde alors laugh.gif
Tom'
La gazza? Ce journal de gays au papier rose? g.gif ninja.gif
Il y a un type qui lit tous les jours ça dans l'amphi, tantôt il cherchait des excuses par rapport à la crise de la Juve laugh.gif
Qs009
Ouais, le plus vieux journal sportif du monde qui est loin d'être gay ninja.gif
Les juventini ils sont pas censé la lire tongue.gif pour eux il y a tuttosport laugh.gif
Tom'
Cela m'a toujours fait rire un journal sportif italien, sensé être le comble du machisme, en papier rose tongue.gif
En même temps, je pense que seul la Gazetta del Sport est vendue dans la librairie donc...
D'ailleurs il me semble que ce matin les premières pages étaient réservées à la Juve, en tout cas il y avait qq pages dessus.
Qs009
En effet, mais le rose signifiait sans doute autre chose à l'époque.
Tom'
Vermaelen a marqué ce soir contre Aston Villa, pour le moment c'est 1-1 wink.gif
Zet'
Twente bat Santander 1-0 sans Huysegems.
St-Etienne bat Copenhagen 1-3 avec Miralas monté au jeu à la ... 88' tongue.gif
L'Ajax perd 2-1 finalement.

Christophe_Pacaud
Mirallas est parti s'enterrer là-bas thumbdown.gif
dalX
Il revient de blessure dans un club qui a fini 5eme et qui a deja un tres bon duo a savoir Gomis-Payet sans oublier grax et giglioti qui courent la aussi.. Laissons lui le temps de faire son trou confused.gif
Christophe_Pacaud
C'est ce que je lui reproche... Il fera jamais son trou avec Gomis devant, à Lille on lui laissait la chance de s'exprimer devant et il n'a pas énormement brillé de sa présence, après il leur a craché dans la gueule en disant qu'ils n'ont pas d'ambitions (ce qui est pas faux) et qu'il veut aller à st étienne, bah ça ne m'étonne pas si il fait que des bouts de match à la fin de la saison, sauf blessure d'un titulaire.
Qs009
Gomis est très critiqué par les stéphanois pour l'instant wink.gif

Citation (alex-fcb @ Oct 24 2008, 13:57) *
Il revient de blessure dans un club qui a fini 5eme et qui a deja un tres bon duo a savoir Gomis-Payet sans oublier grax et giglioti qui courent la aussi.. Laissons lui le temps de faire son trou confused.gif

Faut pas oublier Ilan, mais bon j'ai pas de doutes pour Mirallas, il va prendre une place de titu dans les 3 mois.
Christophe_Pacaud
Citation (Qs009 @ Oct 24 2008, 19:27) *
Gomis est très critiqué par les stéphanois pour l'instant wink.gif

Faut pas oublier Ilan, mais bon j'ai pas de doutes pour Mirallas, il va prendre une place de titu dans les 3 mois.

Gomis est très critiqué pour l'instant mais il est bien meilleur sur tous les plans que Mirallas. Sur leur dernier match de coupe d'europe il met une assist et un but.
Tom'
Pour moi, il est à mettre dans le même sac que Luigi, c'est dire l'estime que j'ai pour lui ninja.gif

But de Gunther Thiebaut ce soir avec le MVV en D2 néerlandaise, espérons pour lui qu'il soit parti sur le même rythme que l'an passé...
Tom'
Fellaini a marqué le but égalisateur d'Everton contre MU wink.gif
Zet'
Et a reçu une jaune tongue.gif

Je comprend pas pourquoi chez nous on peut pas jouer si tôt, c'est toujours au soir, çà pourrait être cool une aprem foot et puis le soir tu sors quand même biggrin.gif
Tom'
Jeje ça ne marcherait pas en Flandre, les flamands travaillent le samedi après-midi laugh.gif (c'est uniquement de l'humour contre les préjugés des flamands tongue.gif )

Non mais je pense que c'est avant tout pour des problèmes de sécurité, les forces de police sont prises souvent le samedi. Mais bon avant il y avait au moins 3 ou 4 matchs le dimanche à 15h si je me souviens bien.
Zet'
Non mais la 1ère explication est pas mal tongue.gif
Parce quand tu vois, çà se fait en Angleterre, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Italie çà dépend, en Espagne aussi. A part les "chocs" qui sont prévus plus tard dans la soirée.
Tom'
Oui mais des matchs à entre 12h et 14h comme cela se fait aux Pays Bas et en Angleterre, je trouve ça trop tôt.
A la limite des matchs à 15h ou à 16h c'est parfait, car même en hiver il ne fait pas nuit pour les matchs. Maintenant je ne pense pas que Belgacom TV va commencer à mettre les matchs l'après-midi (quoi qu'ils en disent c'est eux qui choisissent...), déjà qu'ils ont abandonné progressivement les matchs du dimanche 15h (depuis qu'ils ont les droits il n'y en a plus).
Jeje, tu peux de toute façon encore sortir après le match actuellement tongue.gif
dalX
Apres avoir vu son equipe, jéjé ne veut plus sortir et je comprends ca parfaitement biggrin.gif
Zet'
Ouais mais comme dit alex parfois t'as plus envie tongue.gif
Enfin bref, moi je trouverais çà bien vers 16h comme tu dis Tom, en tout cas je pourrais y aller plus souvent vu que ce sont des heures qui feraient moins chier mes parents tongue.gif
vladi
Je viens au nouvelle pour Mbo Mpenza, comment ça se passe a Larissa, a part qu'il a la boule a zero happy.gif

j'ai le lien du site de son club qui indique qu'il a pas joué un match. Mais bon, ça doit pas etre actualisé unsure.gif

http://www.ael1964.gr/inside.asp?lang=el&a...el=7&ch=334
dalX
rire07.gif quelle gueulle biggrin.gif

Bhen personne sait lire le grec je pense donc on ne saura pas t'aider confused.gif
Tom'
Je viens de vérifier sur ma base de donnée footbalistique préférée, et il n'a pas joué ni même monté au jeu depuis le début du championnat wink.gif
En même temps il a de la concurence, avec Zurawski, Robert, Solano,... dans son équipe. En plus comme ils sont 3 ème actuellement, c'est pas près de changer je pense wink.gif
dalX
et Naim Aarab joue lui tant qu'on y est ?? ninja.gif
Zet'
Il était pas blessé au début de saison d'ailleurs le Mbo ? unsure.gif
En tout cas çà sent le retour vers la Belgique à Tubize pour renforcer le noyaux à la mi-saison hehe.gif

1-1 entre Le Havre et Valenciennes avec un but de Pieroni à la 2' affraid.gif
1-0 à la mi-temps pour Alkmaar, but de Maarten Maartens et Poco' sur le banc.
vladi
Citation (Tom' @ Oct 25 2008, 18:16) *
Je viens de vérifier sur ma base de donnée footbalistique préférée, et il n'a pas joué ni même monté au jeu depuis le début du championnat ;)
En même temps il a de la concurence, avec Zurawski, Robert, Solano,... dans son équipe. En plus comme ils sont 3 ème actuellement, c'est pas près de changer je pense ;)

Ok merci pour ces infos thumbsup.gif
y'a de la concurrence d'accord mais Mbo c'est pas non plus le dernier des attaquants, en + pour pas monter au jeu du tout, meme pour les fins de matchs g.gif
dalX
Quand il monte au jeu en belgique en fin de match, il fait perdre les points a son equipe...
Zet'
2ième de Martens et Alkmaar qui gagne finalement 3-0 sans Poco' du tout.

Mbo n'est plus non ce qu'il était et il faut dire qu'il a jamais été un attaquant qui faisait peur aux plus grands. Il formait une bonne paire avec son frère mais çà remonte maintenant ...
Zet'
2-3 entre le PSV de Simons (90') et Wuytens (90') et le Roda de Yulu-Matondo (monté à la 78').

Lamah qui monte à la 39' et Le Mans qui fait 2-2 à Rennes.
Hazard qui monte à la 81' et Lille qui fait 2-3 contre Caen.
dalX
ptain ils ont perdu contre Roda ninja.gif rien ne va plus la bas. A Signaler Groningen de De Roover est en tete avant que les nic nacs ne la prennent demain
Tom'
Roda est quand même deuxième (avec un match en moins) Alex derrière Groningen (où Luciano est titulaire wub.gif ) et juste devant l'AZ où Dembelé et Swerts sont blessés wink.gif
Tom'
Citation (alex-fcb @ Oct 25 2008, 18:36) *
et Naim Aarab joue lui tant qu'on y est ?? ninja.gif

Il a commencé une fois, est rentré au jeu 4 fois et a disputé 194 minutes (pas de buts, pas de passe décisive, pas de carton) sur 6 matchs de championnat déjà disputés wink.gif
dalX
Roda est 14eme chou tongue.gif NAC second et peut etre premier en cas de victoire a Utrecht je pense.

C'est bon ca pour Naim, fait mieux qu'Mpenza ninja.gif
Tom'
Merde, j'ai confondu Breda et Roda laugh.gif
On va faire comme si j'avais rien dit biggrin.gif
Qs009
Nos joueurs cartonnent à l'étranger, si on compare par rapports à nos pays voisins on voit qu'on est en train de revenir dans le top européen.
A venir cet aprèm vanden borre, kompany, mudingayi et Hoefkens ninja.gif

Et aussi Mirallas hehe.gif l'entraineur devrait le faire jouer happy.gif
geoffrey7
Alors là tu m'étonne Qs biggrin.gif Je voyais que t'avai poster je me disai que tu avais vu se que ton protéger avai fait biggrin.gif

90 minutes donc pour Pieroni et une défaite 1-2 pour lui malgrer un goal après 1minutes 01 en retourné acrobatique biggrin.gif Je l'ai vu se matin a jour de foot le goal, vraiment très beau thumbsup.gif

http://www.youtube.com/watch?v=0TnF7_zyHGw
Qs009
Je sais t'en fais pas wink.gif
Mais bon Tom' dira que c'est un coup de chance
dalX
Le but de lesage est plus joli a mon gout tongue.gif
Zet'
J'avoue pas dégueulasse g.gif
Qs009
63' Vandenborre monte au jeu, le genoa est à 10

Il joue en milieu libre affraid.gif
Jamais vu à cette position laugh.gif

Une excellente entrée de vanden borre, je comprends pas pourquoi il était pas titu.

Mirallas titu hehe.gif
Tom'
Citation (Qs009 @ Oct 26 2008, 12:40) *
Je sais t'en fais pas wink.gif
Mais bon Tom' dira que c'est un coup de chance

Effectivement biggrin.gif
Je vais faire ma mauvaise foie en disant que c'est vraiment un but de chance, quand tu te lances comme cela, tu as une chance sur 20 de la mettre, tu n'as pas de contrôle sur ce genre de phase...
Mais comme je suis de temps en temps honnête, c'est quand même un beau but tongue.gif
Zet'
90' pour Vermaelen et Verthongen avec Ajax et victoire 2-0 contre Nijmegen.
Huysegems a joué 8' avec Twente et a gagné 2-0 contre Utrecht.
2-2 entre Feyenoord et Heerenven avec Vandenbussche pendant 90' et Steppe sur le banc.
Christophe_Pacaud
Le PSV s'incline 2-3 face à Roda, Simons et Wuytens ont joué les 90 minutes
Zet'
Et Mirallas a perdu 2-0 contre Grenoble hehe.gif
Qs009
Et a très mal joué parait-il
Qs009
Sinon, vous connaissez le nouveau surnom de Fellaini?
Air Force laugh.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.