Citation (petrouchkka @ Apr 30 2011, 21:34)

Faut quand même que tu nous rassures, Van Buyten n'a plus aucune chance d'être encore titulaire ne fusse qu'à un seul match la saison prochaine au Bayern ? Avec les joueurs cités comme Höwedes, Boateng ou d'autres, ce sera vraiment plus possible quand même..
Heynckes fait tourner (contrairement à Van Gaal qui ne fait pas jouer des joueurs un seul match pendant plusieurs mois), donc Van Buyten devrait continuer à jouer.
Mais étant donné que ça a été une des cibles des critiques des dirigeants du Bayern, et que le Bayern cherche absolument un DC titulaire (en plus de l'ALG) et que Badstuber devrait reprendre sa place (depuis son retour de blessure il a du mal, mais ça ira mieux avec la préparation physique de début de saison), il ne lui resterait plus que son rôle des précédentes années, celui de joueur de rotation (il jouait de moins en moins avant l'arrivée de Van Gaal).
Évidemment malgré ma sign' je ne pense pas qu'ils le vendent, Ribéry se pendrait s'il perdait en moins d'un an Van Buyten/Altintop/Van Bommel.
Comme DC actuellement il y a Badstuber/Breno/Van Buyten, Breno est partant à 99%, et je pense que le Bayern cherche actuellement 2 DC (pour avoir 4 DC au sein de l'équipe et ainsi éviter tous les matches joués sans remplaçant ou alors avec 1 voire 0 DC titulaire, comme c'est arrivée sous Van Gaal...); un titulaire c'est sûr, pour le remplaçant j'y pense quand je vois apparaître certains noms (Dante/Spehar/Kesimal/Pogatetz ou encore Vincent Kompany

).
Pour résumer, vous ne devriez plus jamais lire dans les médias allemands Van Buyten associé à
Abwehrchef.