Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
dalX
on peut en faire d'autre... kheb jéjé zien zitten op anto... kheb jéjé zien zitten op anto, kheb jéjé zien zitten, jéjé zien zitten, jéjé zien zitten op anto ninja.gif
Zet'
Enfin çà marche avec tout le monde tes chansons ninja.gif
dalX
oui tu peux la mettre à toutes les sauces..

kheb tom zien wenen op het kiel
kheb gaetan zien liggen op de zonnebank
kheb anto zien niksen in zijn land
kheb alex zien werken voor de Walen ninja.gif
Antho-Blue Army
Retour à la compétition pour Vermaelen wink.gif
Anto
wub.gif Espérons qu'il sois prêt le 3 juin pour virer le défenseur sans talent alias monsieur 'Je fais une boulette par match' innocent.gif

Je rêve sans doute un peu trop mais bon qui sais hehe.gif
Zet'
Je fais minimum une boulette par match nonon.gif

Une bonne chose en tout cas, en espérant qu'il ne rechute pas d'ici là ..
lolovigie
Vous rêvez. Au mieux, Vermaelen sera arrière gauche confused.gif
dalX
Leekens passerait pas à coté d'un axe Kompany-Vermaelen qd meme wub.gif
Anto
Et puis il va pas retirer Vertonghen. Il vient de faire 2 bon match en arrière gauche.
petrouchkka
Ben il pourrait aussi mettre Vertonghen dans l'axe avec Kompany et Vermaelen à gauche, c'est aussi possible.. Mais bon Vermaelen n'est même pas sûr de pouvoir encore jouer un match entier cette saison avec Arsenal donc ça va être compliqué de le voir contre la Turquie.

Sinon va falloir trouver un autre arrière droit vu que Ciman ne joue désormais plus du tout (et que c'est une clinche ninja.gif ) au Standard, je pense que ce sera d'office Alderweireld alors s'il n'est pas blessé..
Anto
Oui c'est une possibilité.
Tu verrais qui au milieu? Vertonghen , Witsel et Fellaini? g.gif
petrouchkka
Defour, Witsel et Fellaini c'est le top je pense.
Anto
Defour sera il prêt? Il reviendra de blessure.. Tu vas me dire Fellaini aussi.. De toute façon il est encore trop tot pour parler d'une équipe tongue.gif
lolovigie
Je crois que vous faites abstraction (volontairement? ninja.gif ) de quelque chose. Van Buyten et Simons seront titulaire à chaque fois que ce sera possible, dans l'esprit de Leekens. Donc oui, Long Couteau se passera d'un axe Vermaelen - Kompany tant que le Bavarois sera apte. C'est pour ça que je dis que Vermaelen sera, au mieux, arrière gauche. J'ai pas dit que j’approuvais sad.gif

Mais bon, Big Dan et Simons devraient pas aller beaucoup plus loin que le prochain euro. Plus longtemps à attendre pour voir les deux meilleurs défenseurs de premier league réunis cowboy.gif
petrouchkka
Pour Simons, c'est clair et net qu'il va rester dans l'équipe normalement vu les performances avec Nuremberg et qu'il est là-bas incontournable. Mais en ce qui concerne Van Buyten, je suis quasi sûr qu'il ne sera plus titulaire en équipe nationale après l'été.

Vu que le Bayern va devoir grandement se renforcer en défense pour la saison prochaine avec des noms qui circulent tels que Höwedes ou Boateng en DC, Coentrao ou van der Wiel sur les flancs, notre bon vieux Big Dan n'aura plus qu'à se contenter d'un poste de ramasseur de balle.

Le mieux encore pour lui serait soit de revenir au pays (Standard red_bandana.gif ) ou un club capable de lui verser un salaire convenable, par exemple j'a lu cette semaine que Galatasaray est intéressé..

Et puis bon, avec des Kompany et Vermaelen au top la saison prochaine et Vertonghen qui va sans doute aller dans un grand club cet été, Leekens n'aura plus trop le choix. A moins d'être complètement buté, la voie de la raison lui reviendra red_bandana.gif
Anto
Babouchhka wub.gif Je suis toujours d'accord avec toi hehe.gif
lolovigie
Je sais pas trop. Je demanderais pas mieux mais ça fait déjà un moment qu'on en parle et Van Buyten est toujours là g.gif

Bah, ça arrivera tôt ou tard. Leekens n'aura plus le choix à plus ou moins court terme, comme tu le dis. En admettant que Vertonghen s'installe efficacement au poste de back gauche, va falloir qu'on dégotte un jour un bon arrière droit pour fignoler la future meilleure défense du monde red_bandana.gif
dalX
ce qui est sur, après cette saison il ne jouera plus au bayern. Soit il va ailleurs et joue pas non plus (sont pas dingue au galatasaray de faire jouer ce type quand c'est justement contre les turcs qu'il a fait des boulettes énormes), soit il va au standard et joue encore qq matchs avec les diables (pitié non no.gif )
petrouchkka
M'Gladbach qui gagne à nouveau et contre Hanovre (3ème), ils reviennent à 2 points de Francfort et il reste 2 journées, ils peuvent le faire ! wub.gif

Dortmund quant à eux devaient bien évidemment fêter le titre à la maison ! wub.gif
Anto
Reus wub.gif

Dortmund cheers.gif
petrouchkka
Ouaip Reus c'était déjà le meilleur joueur de leur équipe la semaine passé quand on a été les voir, il y a moyen qu'il aille à Dortmund la saison prochaine d'ailleurs hehe.gif

Mignolet qui s'en prend 3 contre Fulham (0-3), Sunderland est nulle part ces derniers mois no.gif
J'ai juste vu le premier but, sa défense est déjà pas organisée mais il aurait pu sortir avant que le ballon soit poussé au fond..
L'oii'c
Je suis pas trop pour le moment, Dembele a pas joué, il est blessé ou quoi ?
petrouchkka
Dembélé était sur le banc et n'est pas monté au jeu, bizarre sachant que Dempsey n'était déjà pas sur la feuille de match. Sans doute qu'il a bénéficié d'un peu de repos g.gif
Anto
Citation (petrouchkka @ Apr 30 2011, 17:54) *
Ouaip Reus c'était déjà le meilleur joueur de leur équipe la semaine passé quand on a été les voir, il y a moyen qu'il aille à Dortmund la saison prochaine d'ailleurs hehe.gif

Reus et Perisic wub.gif
petrouchkka
Sur le live de L'équipe pour Bayern-Schalke : "Van Buyten est déterminant sur toutes ses interventions. Son retour dans la défense munichoise depuis l'arrivée de Jonker semble apporter une assise au Bayern qu'il n'a jamais eu cette saison." icon_biggrin.gif
Anto
ninja.gif
lolovigie
S'il fait une bonne fin de saison, c'est même pas la peine d'espérer le voir sur le banc en juin mellow.gif
MKaze
Oui enfin concernant Van Buyten, voici ma réponse:

"Van Buyten en première mi-temps c'est 2 duels joués, pour un gagné... Arrête le Live de L'équipe. laugh.gif"

Par contre il a réalisé une bonne seconde mi-temps mais entachée d'une nouvelle bourde (la même que face à Francfort et Leverkusen, il se fait avoir par un rebond et l'attaquant rigole tellement qu'il loupe un but tout fait. ninja.gif ).
petrouchkka
Oui mais faut aussi que tu nous comprennes MK, dès qu'on lit quelque part que Van Buyten a réalisé quelque chose de bien avec le Bayern, les angoisses concernant les diables rouges reviennent immédiatement snif.gif

Faut quand même que tu nous rassures, Van Buyten n'a plus aucune chance d'être encore titulaire ne fusse qu'à un seul match la saison prochaine au Bayern ? Avec les joueurs cités comme Höwedes, Boateng ou d'autres, ce sera vraiment plus possible quand même..

Citation (lolovigie @ Apr 30 2011, 22:03) *
S'il fait une bonne fin de saison, c'est même pas la peine d'espérer le voir sur le banc en juin mellow.gif

En juin contre la Turquie, c'est presque sûr qu'il sera encore titulaire je pense confused.gif
Anto
Qui est chaud pour aller le kidnapper? icon_biggrin.gif
dalX
Citation (petrouchkka @ Apr 30 2011, 17:27) *
M'Gladbach qui gagne à nouveau et contre Hanovre (3ème), ils reviennent à 2 points de Francfort et il reste 2 journées, ils peuvent le faire ! wub.gif

Dortmund quant à eux devaient bien évidemment fêter le titre à la maison ! wub.gif

ils peuvent effectivement.
Moi qui avait déjà chercher comment aller à Leverkusen next year (30 km de plus en fait tongue.gif )
MKaze
Citation (petrouchkka @ Apr 30 2011, 21:34) *
Faut quand même que tu nous rassures, Van Buyten n'a plus aucune chance d'être encore titulaire ne fusse qu'à un seul match la saison prochaine au Bayern ? Avec les joueurs cités comme Höwedes, Boateng ou d'autres, ce sera vraiment plus possible quand même..

Heynckes fait tourner (contrairement à Van Gaal qui ne fait pas jouer des joueurs un seul match pendant plusieurs mois), donc Van Buyten devrait continuer à jouer.

Mais étant donné que ça a été une des cibles des critiques des dirigeants du Bayern, et que le Bayern cherche absolument un DC titulaire (en plus de l'ALG) et que Badstuber devrait reprendre sa place (depuis son retour de blessure il a du mal, mais ça ira mieux avec la préparation physique de début de saison), il ne lui resterait plus que son rôle des précédentes années, celui de joueur de rotation (il jouait de moins en moins avant l'arrivée de Van Gaal).

Évidemment malgré ma sign' je ne pense pas qu'ils le vendent, Ribéry se pendrait s'il perdait en moins d'un an Van Buyten/Altintop/Van Bommel. laugh.gif

Comme DC actuellement il y a Badstuber/Breno/Van Buyten, Breno est partant à 99%, et je pense que le Bayern cherche actuellement 2 DC (pour avoir 4 DC au sein de l'équipe et ainsi éviter tous les matches joués sans remplaçant ou alors avec 1 voire 0 DC titulaire, comme c'est arrivée sous Van Gaal...); un titulaire c'est sûr, pour le remplaçant j'y pense quand je vois apparaître certains noms (Dante/Spehar/Kesimal/Pogatetz ou encore Vincent Kompany ninja.gif ).

Pour résumer, vous ne devriez plus jamais lire dans les médias allemands Van Buyten associé à Abwehrchef. tongue.gif
lolovigie
Kompany va être un peu cher pour un remplaçant ninja.gif

Sans compter que tous les autres défenseurs centraux du Bayern passeront pour des Van Buyten à coté de lui ninja.gif
petrouchkka
Tout juste lolo wub.gif Kompany remplaçant quoi, tu sais pas où tu mets les pieds ninja.gif

Bon ben moi qui comptait sur le Bayern pour définitivement tourner la page de Big Dan, tu ne me rassures pas du tout MK car même en étant sur le banc un match sur deux la saison prochaine, il risque fortement d'avoir encore assez de crédit aux yeux de notre entraîneur national pour passer devant un Vertonghen voir un Vermaelen..

M'enfin je comprends pas très bien cette rotation des défenseurs comme tu laisses entendre, les meilleurs clubs sont ceux qui peuvent compter sur une défense solide et stable toute la saison pourtant. Alors, transférer un solide DC et faire confiance à un jeune du club comme Badstuber me semble plus malin que d'encore avoir besoin des services d'un diplodocus sans avenir ninja.gif
MKaze
Citation (petrouchkka @ May 1 2011, 11:55) *
Bon ben moi qui comptait sur le Bayern pour définitivement tourner la page de Big Dan, tu ne me rassures pas du tout MK car même en étant sur le banc un match sur deux la saison prochaine, il risque fortement d'avoir encore assez de crédit aux yeux de notre entraîneur national pour passer devant un Vertonghen voir un Vermaelen..

2006/2007: Acheté à Hambourg, il est titulaire
2007/2008: 1 match sur 2
2008/2009: 1 match sur 3

Selon moi ça restera proche de 2008/2009 (ou au mieux -pour lui- un mix entre 2007/2008 et 2008/2009), il ne lui resterait que quelques matches de coupes lors des premiers tour, les matches de rotations avant (ou après) CL, quelques matches de CL et évidemment en cas de blessure/suspension.

Citation
M'enfin je comprends pas très bien cette rotation des défenseurs comme tu laisses entendre, les meilleurs clubs sont ceux qui peuvent compter sur une défense solide et stable toute la saison pourtant.

Dans la majorité des clubs (de CL) ça tourne, un peu plus de la moitié d'une équipe joue la très grande majorité des matches et d'autres sont là pour faire tourner (reposer certains titulaires). Il n'y a que quelques joueurs qui jouent (quasiment) tous les matches et la saison prochaine ça ne devrait pas trop changer pour ceux-là (blessure mises à part), les Lahm/Schweinsteiger/Ribéry/Robben, en gros les stars (têtes d'affiche) de l'équipe.

Une défense qui est identique sur 35 matches sur 50 (avec 2 ou 3 variantes pour les 15 matches restants) ça suffit pour dire que la défense est stable, au contraire de cette année où il y a eu 17 ou 18 défenses différentes, avec énormément de changements également dans les MC/MDéf.
Anto
Frank De Bleeckere a été désigné pour arbitrer le match Barça-Real hehe.gif
lolovigie
Liverpool mène 3-0 contre Newcastle. Des buts de Maxi, Kuyt et Suarez pour le moment. Carroll s’apprête à rentrer. Match énorme de Kuyt wub.gif

Jovanovic doit être dans les tribunes...ou pas...on s'en fout. laugh.gif
Anto
C'est vraiment triste pour lui.. Il veut absolument s'en aller ou être continuer a payer pour distribuer le pop corn en tribune? ninja.gif
petrouchkka
Alex tu seras heureux d'apprendre que Vleminckx a marqué un quadruplé cette après-midi avec Nimègue contre Roda (5-0) et il va plus que probablement finir meilleur buteur de l'Eredivisie avec 21 ou 22 buts je pense devant Bulykin qui en a marqué 2 aujourd'hui hehe.gif

Et la lutte pour le titre est vraiment passionnante jusqu'au bout, semaine prochaine il y a la dernière journée du championnat avec Ajax-Twente pour déterminer le vainqueur vu que le PSV est 3 points de l'équipe de MPH et 2 des ajacides, ça va être tendu comme jamais ce match !! wub.gif
lolovigie
Vleminckx wub.gif
zerty92
Marseille en match nul pour l'instant à la mi temps si ca se termine la dessus Lille repasse en tête...

Et city mène 2-1 face aux hammers, Kompany bien présent
petrouchkka
Il est à 23 buts, assez incroyable pour un club classé 11ème. Il a marqué plus de 40% des buts de son club et est largement le meilleur buteur de l'histoire de Nimègue maintenant bien.gif et Bulykin en est à 21.
jayden
Citation (petrouchkka @ May 1 2011, 18:07) *
Alex tu seras heureux d'apprendre que Vleminckx a marqué un quadruplé cette après-midi avec Nimègue contre Roda (5-0) et il va plus que probablement finir meilleur buteur de l'Eredivisie avec 21 ou 22 buts je pense devant Bulykin qui en a marqué 2 aujourd'hui hehe.gif

Et la lutte pour le titre est vraiment passionnante jusqu'au bout, semaine prochaine il y a la dernière journée du championnat avec Ajax-Twente pour déterminer le vainqueur vu que le PSV est 3 points de l'équipe de MPH et 2 des ajacides, ça va être tendu comme jamais ce match !! wub.gif

si je me souviens bien Alx ne veut pas de Vleminckx qui va faire un flop a Bruges hehe.gif
petrouchkka
Citation (zerty92 @ May 1 2011, 18:58) *
Marseille en match nul pour l'instant à la mi temps si ca se termine la dessus Lille repasse en tête...

Et Lyon est mené 1-0 à Toulouse.. En espérant que Auxerre tienne le coup contre les marseillais, ça va être difficile.

Citation (jayden @ May 1 2011, 19:00) *
si je me souviens bien Alx ne veut pas de Vleminckx qui va faire un flop a Bruges hehe.gif

Oui c'est pour ça que j'ai dit qu'il va être content icon_biggrin.gif
Anto
Marseille a fait 1-1 thumbsup.gif
dalX
il va 'flopper'. Il marquera des buts, mais jamais autant que cette année pour les raisons que j'ai déjà cité. Et si ca se passe j'irai danser la tyrolienne à poils chez jéjé unsure.gif

Mnt je suis surtout content qu'on l'a acheter avant. Je vous paye cher de trouver le meilleur buteur des pays bas vendu pour 3.5ME
lolovigie
Citation (dalX @ May 1 2011, 20:25) *
il va 'flopper'. Il marquera des buts, mais jamais autant que cette année pour les raisons que j'ai déjà cité. Et si ca se passe j'irai danser la tyrolienne à poils chez jéjé unsure.gif

Mnt je suis surtout content qu'on l'a acheter avant. Je vous paye cher de trouver le meilleur buteur des pays bas vendu pour 3.5ME

C'est dans la boite cowboy.gif

vais encourager Vleminckx toute la saison prochaine innocent.gif
petrouchkka
Pareil, ce sera pas oublié cowboy.gif

Alex, je comprends pas trop pourquoi tu t'entête à dire que Vleminckx fera un flop, on dirait presque que ça te ferait plaisir.. Je sais bien qu'il joue face aux défenses néerlandaises mais il est aussi capable de faire une grosse saison en Belgique et de devenir LE buteur des brugeois.
dalX
ca il sera surtout que perisic se taille et vargas joue 6 mois par an. Le problème n'est pas là.
Faut rester réaliste, il fait la saison de sa vie, marque 25 buts en hollande (pas contre les tops ca dans la marge ) et vient à bruges où l'attente est énorme.
Ca me fait pas plaisir du tout qu'il va rater, et encore moins que ca coute un pont ce blondinet
Zet'
Parait que Vince s'est embrouillé avec SuperMario ? no.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.