Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
Zet'
Vince j'en doute, faut négocier avec City quand même ninja.gif
Pour Vertonghen, l'Ajax a dit que c'était 20M spiteful.gif
speedy-gonzales
Citation (petrouchkka @ Jul 18 2011, 21:30) *
Elles sont cool les photos de Witsel, surtout la première que tu as mise comme sign' happy.gif
Hâte de le voir dans des matchs officiels de Benfica quand il aura plus d'automatismes avec ses coéquipiers et j'espère qu'il deviendra rapidement l'un des chouchous du public cool.gif

Son nom était déjà un peu chanté dans le stade on m'a dit wub.gif
le_mauve
Stijnen ne signera pas au Celtic car il a refusé d'être testé en amical icon_biggrin.gif
Zet'
Bayern - Hambourg en match officiel mais je sais pas c'est quoi ce tournoi si quelqu'un pouvait m'éclairer g.gif

Nuremberg - Liberec
Polonia - Olympiakos
PSV - Valence bon test ça hehe.gif
Sedan - Mons
AZ - Apeldoorn

Cette nuit City a battu Vancouver 1-2 Kompany a joué la 1ère MT (capitaine wub.gif ), Boyata a joué tout le match en Ard.
Anto
Citation (le_mauve @ Jul 19 2011, 11:45) *
Stijnen ne signera pas au Celtic car il a refusé d'être testé en amical icon_biggrin.gif

no.gif Il en rate jamais une celui là ..
le_mauve
Il déclare :

Citation
Je suis Stijn Stijnen, j'ai joué plus de 20 matches avec l'équipe nationale belge. J'ai presté moult rencontres européennes. Dès lors je ne vois pas ce que je devrais prouver durant ce test-match

Sur le fond il n'a pas tort je pense mais je pense aussi que dans sa situation on a juste le droit de la fermer le temps pour lui de trouver un club et c'est tout laughing.gif
Anto
rire07.gif Excellent !
petrouchkka
Citation (Zet' @ Jul 19 2011, 14:17) *
Bayern - Hambourg en match officiel mais je sais pas c'est quoi ce tournoi si quelqu'un pouvait m'éclairer g.gif

C'est la Liga Total Cup, un tournoi d'avant-saison avec le Bayern, Hambourg, Dortmund et Mainz ;)

Stijnen c'est vraiment un spécimen rare..
Zet'
Stijnen pray.gif

Anto
Jeje il est classe ton ava hehe.gif

Et oui je viens seulement de le remarquer ninja.gif
Zet'
Oui je sais hehe.gif

Je suis en mode nostalgique en ce moment, le prochain sera un de Frutella wub.gif
Anto
Si tu met Frutos, je te bloque nono.gif

petrouchkka
Citation
Il y a peu de chances que Nacer Chadli se retrouve sur le banc des réservistes du FC Twente lors de la nouvelle saison. Le successeur de Michel Preud'homme, Co Adriaanse, semble si admiratif à son sujet qu'il devrait lui trouver une place dans le onze de base lors de toutes les rencontres de la Eredivisie.

« J’ai rarement vu un joueur si complet », a-t-il déclaré dans AD. « Il est impossible pour moi de savoir ce dont il n’est pas capable. Nacer est créatif, fort, rapide, direct, il a une frappe fantastique et il enchaîne merveilleusement. Et que dire de son style… Tout est beau chez lui, même son visage. Un si bon joueur doit aussi souvent que possible aller vers le ballon, c’est pour cela que je le vois bien en tant que numéro dix. Ce qu’il a montré jusque maintenant m’impressionne vraiment. »

Attention à tes fesses Nacer ! rire07.gif

N'empêche que de compliments de la part d'un tel entraîneur, on ne se rend pas comte à quel point on a du talent sur les ailes c'est incroyable.. Hazard, Chadli, Mertens, De Bruyne, Dembélé,.. Vont tous jouer dans le top européen dans peu de temps.
Anto
Ils sont tous amoureux de nos Belges wub.gif
Zet'
ça fait plaisir wub.gif

Citation
A peine débarqué au PSV Eindhoven, Dries Mertens se voit déjà comme un champion du monde. En effet, notre Diable Rouge a déclaré qu'il espérait toujours remporter la Coupe du Monde avec la Belgique. Il a également annoncé que l'équipe nationale belge serait certainement meilleure que celle des Pays-Bas dans cinq années.

« Dans cinq ans, nous serons plus loin que les Pays-Bas », a-t-il déclaré à NUsport. « La finale de la Coupe du Monde sera possible. Il est même possible que nous remportions la coupe. Nous avons vraiment des grands talents. Croyez-moi, la Belgique sera au top mondial dans cinq ans. Ecrivez-le bien. »

« La prochaine Coupe d’Europe arrive peut-être encore un peu trop tôt pour nous, mais il faudra voir ce qu’il se passera prochainement. Mais lors des prochaines qualifications, nous serons bel et bien présents. Je rêve de gagner des titres avec la Belgique et de jouer au top mondial. Barcelone, Real Madrid et Chelsea restent les clubs qui me font rêver. J’espère d’ailleurs encore y évoluer un jour. »

http://www.footgoal.net/suite.php?selection=71420

icon_biggrin.gif Au moins ça prouve qu'il en veut le petit tongue.gif

Et Momo devrait signer au Chivas rire07.gif
Anto
dur.gif Faut qu'ils arrêtent avec ce genre de déclaration.. C'est un ridicule..
Zet'
Déjà qu'on soit qualifié ça serait bien tongue.gif
Anto
Ouais voilà.. C'est bien beau de se voir en finale ou carrément champion du monde.. mais faut pas faire les cons avant..
Anto
Fellaini estime qu'il sera a son top niveau dans 2 ou 3 mois.
Zet'
En espérant qu'il ne se blesse pas d'ici là no.gif 2/3mois c'est parfait, le match en Alleamgne est en octobre hehe.gif
Zet'
Moussa de retour à l'entraînement wub.gif
Anto
Bonne nouvelle ! J'espère qu'il sera en forme pour les Diables hehe.gif
Zet'
Les amicaux d'ajd pour ceux que ça intéresse :

Brondby - Ajax
Courtrai - Eskisehirspor
Galatasaray - Twente
Hannovre - Sunderland
Heerenveen - Germinal
Cercle - Maline
Dender - Anderlecht
Gand - Valenciennes
Lierse - St-Trond
Benfica - Toulouse
Anto
C'est un match pour qui? Les jeunes? g.gif
Zet'
Tu parle du quel ? Du nôtre ?
Anto
Evidemment. M'en fou des autres red_bandana.gif
Zet'
J'ai mis dans le topic Anderlecht wink.gif
Anto
Oui j'ai vu. Merci ket wink.gif

ninja.gif
RonaldomicR9
Stijner attaque het last niews qui on propagé la rumeur qu'èl avait refusé de jouer le match test, ce n'est pas vrai, il doit meme revoir les dirigents prochainement. moi ça me soale ces journaux qui balancent des trucs éronnés comme ça..à noter que het last niews n'a toujours pas voulu réagir.
Zet'
bah le Celtic a mis sur son site officiel que le contact avec Stijnen avait été bon donc c'était probablement qu'une rumeur en effet tongue.gif
Anto
Je suis déçu. J'avais tellement aimé ces déclarations no.gif
Zet'
C'était tellement son genre icon_biggrin.gif
Wasyl
Citation (Zet' @ Jul 20 2011, 19:29) *
bah le Celtic a mis sur son site officiel que le contact avec Stijnen avait été bon donc c'était probablement qu'une rumeur en effet tongue.gif

Le site du Celtic a peut-être été piraté par quelqu'un whistling.gif
Anto
Encore un coup du Stijn laughing.gif
Zet'
Comment pouvez vous douter de lui ? Stijnen ne fait pas ça, Stijnen a été international belge no.gif
Anto
Je doute pas moi. Je suis sur que c'est lui ninja.gif
RonaldomicR9
Citation (Zet' @ Jul 20 2011, 19:39) *
Comment pouvez vous douter de lui ? Stijnen ne fait pas ça, Stijnen a été international belge no.gif

20 fois déjà no.gif

Chadli a mit le seul but du match.
Zet'
Bon ça hehe.gif

Le Milan AC a battu un club bidon 0-12 icon_biggrin.gif

Brondby - Ajax 0-3
Courtrai - Eskisehirspor 1-2
Galatasaray - Twente 0-1 Chadli donc
Hannovre - Sunderland 3-1
Heerenveen - Germinal 2-1
Cercle - Maline 1-1
Dender - Anderlecht 2-2
Gand - Valenciennes 2-1 Ljubijankic et El Ghanassy
Lierse - St-Trond 1-1
Benfica - Toulouse 0-0 reste 10min
RonaldomicR9
Mika je te voie là..axel cmt?
Anto
Je crois qu'il joue pas g.gif
Zet'
Il était titulaire wink.gif
Anto
Ah merde ninja.gif
le_mauve
Titulaire ? Sur Eurosport je viens de lire qu'il est entré à la mi-temps en même temps qu'Eduardo, Garay, Perez, Gaitan, Jara et Saviola.

Là le site indique que c'est 0-1 alors que dans le même temps il indique que c'est Benfica qui a scoré blink.gif
Zet'
Eurosport c'est de la merde hein laugh.gif

Enfin moi j'ai lu ça sur footgoal ninja.gif

Mais Eurosport j'en ai déjà des magnifiques, tu genre l'attaquant péruvien du FC Barcelone, Leo Messi, a marqué ce soir doh.gif

Genre c'est des moi qui dirigent ce site icon_biggrin.gif
Mika
Il est rentré a la mitemps. Il a été bon sans plus, mais ce n'est qu'un match de préparation c'est normal. Pas grand chose a tiré sur ce match.
RonaldomicR9
C'est des moi qui dire ce site .. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
le_mauve
Courtois devrait être présenté officiellement aujourd'hui à Madrid thumbsup.gif

J'espère qu'il y réussira, en tous cas je pense qu'il fait partie de ces gars qui ont tout pour y arriver. En plus il semble avoir compris que pour continuer à progresser il fallait bel et bien quitter notre championnat rapidement et non pas attendre d'avoir 23 ans avant de le faire.

Bonne chance à lui thumbsup.gif
lolovigie
Citation (le_mauve @ Jul 22 2011, 10:46) *
Courtois devrait être présenté officiellement aujourd'hui à Madrid thumbsup.gif

J'espère qu'il y réussira, en tous cas je pense qu'il fait partie de ces gars qui ont tout pour y arriver. En plus il semble avoir compris que pour continuer à progresser il fallait bel et bien quitter notre championnat rapidement et non pas attendre d'avoir 23 ans avant de le faire.

Bonne chance à lui thumbsup.gif

Tu penses à quelqu'un? hehe.gif
le_mauve
Non, non, suis anderlechtois et tous le monde sait bien qu'un anderlechtois ça ne pense pas innocent.gif
Anto
Bonne chance a lui bien.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.