Citation
Il y a peu de chances que Nacer Chadli se retrouve sur le banc des réservistes du FC Twente lors de la nouvelle saison. Le successeur de Michel Preud'homme, Co Adriaanse, semble si admiratif à son sujet qu'il devrait lui trouver une place dans le onze de base lors de toutes les rencontres de la Eredivisie.
« J’ai rarement vu un joueur si complet », a-t-il déclaré dans AD. « Il est impossible pour moi de savoir ce dont il n’est pas capable. Nacer est créatif, fort, rapide, direct, il a une frappe fantastique et il enchaîne merveilleusement. Et que dire de son style… Tout est beau chez lui, même son visage. Un si bon joueur doit aussi souvent que possible aller vers le ballon, c’est pour cela que je le vois bien en tant que numéro dix. Ce qu’il a montré jusque maintenant m’impressionne vraiment. »
Attention à tes fesses Nacer !
N'empêche que de compliments de la part d'un tel entraîneur, on ne se rend pas comte à quel point on a du talent sur les ailes c'est incroyable.. Hazard, Chadli, Mertens, De Bruyne, Dembélé,.. Vont tous jouer dans le top européen dans peu de temps.