Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
lolovigie
Pas moyen, je ne peux plus lire ses commentaires, sauf si je le veux bien sûr g.gif

...ou si quelqu'un le cite, comme Petr' biggrin.gif

Et de toute façon, un esprit agressif et fermé comme le sien n'encourage pas à la discussion. Je n'ai rien contre le fait de discuter avec un gars qui n'est pas du même avis que moi et d'en débattre, le mauve peut confirmer. ça me permet même de constater parfois que je suis dans l'erreur. Mais un gars qui dénigre et fait passer systématiquement pour un con ceux qui ne sont pas d'accord avec sa sacro-sainte vérité, je les ignore, pas de temps à perdre avec ce genre de triste sire, j'ai suffisamment d'emmerdes à gérer dans mon quotidien.
Anto
Citation (jayden @ Aug 14 2011, 00:12) *
Si vous ne m'aimez pas, sachez que je ne vous aime pas non plus ! hi.gif

Oh vraiment? no.gif Triste, vraiment triste. no.gif

red_bandana.gif
Zet'
Là n'est pas la question, mais tu nous prend pour des débiles mentaux parce qu'on dit préféré Mertens à Hazard, chacun ses gouts chacun ses choix non ? On oublie pas ce qu'Hazard a fait pour autant.

De toute façon quoique tu dira, tu n'aura pas le mot du jour, parce que la phrase mythique d'aujoud'hui est là :

Citation (booba-44 @ Aug 13 2011, 16:10) *
Je viens de regardais ses stats.. Et il y'a rien de spectaculaire.. C'est bizarre moi qui pensé qu'il avait marqué le double de se qu'il à mis vraiment... Enfête il est juste connue grâce au média car sinon il n'a jamais trop éclaté...

En 14 ans de pro il n'a marqué que 256 buts ! Soit 18 par ans..

Voilà, quand tu lis ça tu peux aller te coucher en te disant que la connerie humaine est définitivement sans limites.
Pour info, il parle d'Eto'o.
lolovigie
Citation (Zet' @ Aug 14 2011, 00:16) *
Voilà, quand tu lis ça tu peux aller te coucher en te disant que la connerie humaine est définitivement sans limites.

Ah ouais, quand même. Jayden n'est pas si mal g.gif

Non, je déconne innocent.gif

Allez, je pars en visite chez belle-maman demain donc au dodo.

Bonne nuit tout le monde ;)
jayden
Citation (Zet' @ Aug 14 2011, 01:16) *
Là n'est pas la question, mais tu nous prend pour des débiles mentaux parce qu'on dit préféré Mertens à Hazard, chacun ses gouts chacun ses choix non ? On oublie pas ce qu'Hazard a fait pour autant.

De toute façon quoique tu dira, tu n'aura pas le mot du jour, parce que la phrase mythique d'aujoud'hui est là :

dire que certains on la mémoire courte, vous prenez ça pour une attaque sur vos capacités mentales !?? g.gif , ce n'était aucunement mon intention hi.gif

Citation (Anto @ Aug 14 2011, 01:15) *
Oh vraiment? no.gif Triste, vraiment triste. no.gif

red_bandana.gif

mais non pas tous icon_biggrin.gif , tant qu'on évite le sujet Wilmots et Hazard ici, ça se passe plutôt bien avec tout le monde. ninja.gif

Citation (jayden @ Aug 14 2011, 01:23) *
dire que certains on la mémoire courte, vous prenez ça pour une attaque sur vos capacités mentales !?? g.gif , ce n'était aucunement mon intention, c'est une simple expression, une façon de parler hi.gif

mais non pas tous icon_biggrin.gif , tant qu'on évite le sujet Wilmots et Hazard ici, ça se passe plutôt bien avec tout le monde. ninja.gif

Tom'
Je suis sûr que Jayden tu fais une Stijnen ninja.gif

Tu es de la famille de Eden et tu écumes tous les forums concernant le football belge pour prêcher sa paroisse biggrin.gif

Humour hein tongue.gif
Zet'
Il y a un problème Wilmots ? g.gif
jayden
Citation (Tom' @ Aug 14 2011, 01:26) *
Je suis sûr que Jayden tu fais une Stijnen ninja.gif

Tu es de la famille de Eden et tu écumes tous les forums concernant le football belge pour prêcher sa paroisse biggrin.gif

Humour hein tongue.gif

sache que je le prend très mal et je te met en membre ignoré hehe.gif

je tiens a précisé que je suis de la famille d'Eden et de Mirallas laughing.gif
( humour, second degré, et toussa quoi bien.gif )
Anto
Citation (Zet' @ Aug 14 2011, 00:28) *

Chut tais toi. On peut pas en parler red_bandana.gif
Zet'
Non mais je suis sérieux ? J'ai peut-être raté un épisode ninja.gif
jayden
Citation (Zet' @ Aug 14 2011, 01:28) *

on va pas ressortir les gros dossiers la rolleyes.gif
Zet'
J'ai vraiment raté un épisode laugh.gif

Quoique maintenant que vous en parlez c'était pas une histoire de Wilmots grand joueur ?
Tom'
Note que pour Wilmots, je suis en partie avec toi Jayden wink.gif

Juste j'oubliais que tu aimais bien Kéké aussi. Mais ça avec QS, on a l'habitude no.gif
jayden
Citation (Zet' @ Aug 14 2011, 01:31) *
J'ai vraiment raté un épisode laugh.gif

Quoique maintenant que vous en parlez c'était pas une histoire de Wilmots grand joueur ?

je parle parce qu'on m'y oblige, je tiens a le signaler,

Wilmots et Leekens vont apprendre a eden a devenir un grand joueur, pour dire que bon sois disant a Lille, c'est pas terrible, terrible quoi
Zet'
Quentin se voit déjà leader de la JL après 5 journées, la tête enfle vite du côté de Mons whistling.gif
RonaldomicR9
Je suis aussi du coté de Dries ninja.gif
Zet'
Stoke - Chelsea mais Lukaku devrait pas encore être repris.

Lille - Montpellier

Ajax - Heerenveen

Zenith - Amkar
Spartak - Anzhi, les deux clubs de Carcela icon_biggrin.gif
le_mauve
Lol je pensais à justement ce matin, Carcela qui refuse le Spartak pour une question d'éloignement mais qui accepte Anzhi icon_biggrin.gif
Zet'
Non c'est Defour qui a refusé pour l'éloignement wink.gif

2-1 à la MT pour l'Ajax et le 2-1 a été marqué par un certain Toby hehe.gif
Anto
Toby wub.gif

On parie que c'est encore une grosse frappe de loin? hehe.gif
le_mauve
Admettons mais pourquoi avait-il refusé le Spartak g.gif

Confirmation, Lukaku n'est pa encore repris ...
lolovigie
D'après mes souvenirs, il avait refusé car ...il faisait trop froid. ninja.gif
le_mauve
Ah, oui, là je comprends mieux maintenant icon_biggrin.gif
Zet'
Je sais pas pourquoi il avait refusé.

Lukaku n'a pas été repris parce qu'il n'a pas été présenté, tout simplement, donc son contrat n'est pas encore signé.
Anto

5:25 hehe.gif

Citation (Anto @ Aug 14 2011, 15:23) *
Toby wub.gif

On parie que c'est encore une grosse frappe de loin? hehe.gif

book.gif
Anto
Défaite de Lille a domicile (0-1) thumbdown.gif
le_mauve
C'est le début de championnat, faut attendre un peu que la machine se mette en route. Il était comment notre rebelle d'Hazard confused1.gif
jayden
Citation (le_mauve @ Aug 15 2011, 00:27) *
C'est le début de championnat, faut attendre un peu que la machine se mette en route. Il était comment notre rebelle d'Hazard confused1.gif

j'ai écouté le match sur europe 1, ils ont plusieurs fois parler d'actions de génie d'Hazard, du meilleur joueur Lillois et de la clé du jeu offensif lillois... et pour encore énerver tout le monde ,on parler que si Leekens voyait le match( enfin le sélectionneur belge, ils connaissait pas son nom) il doit être assez gêner vu le très haut niveau de jeu d''Hazard. icon_biggrin.gif
le_mauve
Derijck s'est officielement lié au PSV thumbsup.gif
Zet'
City qui gagne 4-0 contre, je pense, l'équipe la plus faible du championnat mais quand même laugh.gif
Aguero doublé + passe décisive pour Silva alors qu'il monte à la 60ième wub.gif Et Dzeko plante aussi hehe.gif
Anto
Ce match veut rien dire (Même si Aguero fait forte impression) Swansea, ça vaut pas grand chose. Même nous, on se les fait facilement cool.gif
Zet'
Ouais mais ça fait bonne impression et c'est bon pour la confiance. ManU aussi ils gagnent un match de merde, par contre Chelsea arrive pas à marquer (normal sans Romelu nonon.gif ), Liverpool et Arsenal coincent aussi, on est encore loin de la fin hein, mais pour la confiance ... hehe.gif

Et surtout, Balotelli était pas là icon_biggrin.gif
Zet'
V5 est nommé vice-capitaine, derrière Van Persie (qui se blessera bientôt donc capitaine quoi icon_biggrin.gif ).

Et ce soir, barrages pour la CL avec quelques beaux matchs :

Arsenal - Udinese
Lyon - Kazan
et surtout :
Twente - Benfica hehe.gif
petrouchkka
Malheureusement toujours pas de Chadli normalement, quel dommage franchement confused.gif J'espère vraiment qu'il sera de retour bientôt, on aura besoin de lui en équipe nationale.
Zet'
Oui, par contre un Ruiz en belle forme, qui a marqué un super but et joué une seule MT ce weekend.
petrouchkka
Citation (jayden @ Aug 15 2011, 00:45) *
j'ai écouté le match sur europe 1, ils ont plusieurs fois parler d'actions de génie d'Hazard, du meilleur joueur Lillois et de la clé du jeu offensif lillois... et pour encore énerver tout le monde ,on parler que si Leekens voyait le match( enfin le sélectionneur belge, ils connaissait pas son nom) il doit être assez gêner vu le très haut niveau de jeu d''Hazard. icon_biggrin.gif

J'ai regardé un peu entre mes feuilles de cours ( ninja.gif ), il est comme toujours très remuant et bouge partout sur le terrain on voit clairement qu'il prend de plus en plus le "commandement" des offensives. Mais au final très peu de véritables occasions créées, Eden a tenté quelques combinaisons intéressantes dont une qu'il aurait conclu sans un super arrêt du gardien montpelliérain. Il a aussi tiré l'une ou l'autre fois au but sans succès.

Alors le commentaire du match sur Europe 1 comme tu dis, rien à battre c'est surtout eux qui devraient être gênés de parler de choses qu'ils ne connaissent pas encore une fois, il n'est certainement pas encore à un "très haut niveau" comme ils disent, il va devoir monter encore bien plus en puissance pour lancer la saison lilloise tandis qu'un Mertens a déjà été décisif 2 fois en 2 matchs..
Zet'
Par contre j'ai lu qu'il avait eu tendance à vouloir débloquer le match trop souvent tout seul.
Anto
Citation (Zet' @ Aug 16 2011, 17:04) *
V5 est nommé vice-capitaine, derrière Van Persie (qui se blessera bientôt donc capitaine quoi icon_biggrin.gif ).

Et voila, j'avais raison hehe.gif
le_mauve
En même temps le talent d'Hazard n'a jamais été remis en question, il doit son écartement "provisoire" à son attitude vis-à-vis du groupe et rien d'autre.

Je ne vois pas en quoi Leekens devrait être gèné de quoi que ce soit vis-à-vis d'Eden. Il a déconné, il paie puis il reviendra et c'est tout.
Zet'
Citation (Anto @ Aug 16 2011, 17:22) *
Et voila, j'avais raison hehe.gif

De quoi ? ninja.gif
RonaldomicR9
C'est tout a fait ça thumbsup.gif
Anto
Citation (Zet' @ Aug 16 2011, 17:44) *
De quoi ? ninja.gif

De VP capitaine tongue.gif
Zet'
Ben c'est pas vraiment une grande découverte, c'était déjà lui quand Fabregas était pas là vu que V5 était blessé laugh.gif
lolovigie
Witsel titulaire ce soir hehe.gif

Je suis curieux de voir son association avec Aimar g.gif
petrouchkka
Pareil, ça va être très sympa à suivre mais dommage que Chadli ne soit pas là confused.gif

Match sur le site de RTL et sur Club.

Pauwels sur le plateau no.gif
Anto
Bon match les filles hehe.gif

Passe décisive pour Witsel hehe.gif
petrouchkka
J'aime pas du tout sa position sur le terrain, il joue sur la même ligne que Javi garcia alors que je pensais qu'il serait positionné plus haut.. Witsel il a besoin de toucher la balle et vu que Benfica essaye de jouer essentiellement à partir des ailes, Wiwi a dû toucher 5-6 ballons seulement confused.gif

Par contre sur le but, il fait preuve d'une très grande intelligence bien joué.
le_mauve
C'est dommage car finalement ce match qui me semblait assez prommeteur est assez moyen mais bon Witsel a un assist icon_biggrin.gif

Vermaelen est titulaire à Arsenal et son équipe mène 1-0 face l'Udinese.
petrouchkka
Ruiz il se vend vraiment bien ce soir, franchement faut pas s'étonner s'il signe à Tottenham dans les jours qui suivent red_bandana.gif Et puis ça fera 25% dans les caisses de Gand aussi.
Anto
Bryan wub.gif

Le gardien Artur est vraiment bon !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.