plus de la ligue 1

starac c'est trop con, ca jregarde pas
geoffrey7
Dec 15 2008, 18:45
Ben tu charge l'emission jour de foot alors c'est le studio 1 Français.
Excellent ce Marouane
L'oii'c
Dec 15 2008, 22:04
Fellaini est un des rares (ex)standarmen que j'aime. A ceux là on peut y mettre, Tchite, Witsel, De Camargo et Onestou euh Onhewu.
geoffrey7
Dec 16 2008, 13:00
T'aime bien Onestou ou quoi euh onhewu euuuuh scuuz Onyewu peut-être

:D:D
L'oii'c
Dec 16 2008, 13:25
lol. Wé je l'aime bien. C'est le défenseur que j'aimerais avoir à Anderlecht.
pourtant il est loin d'etre exeptionel...
L'oii'c
Dec 17 2008, 13:16
Citation (alex-fcb @ Dec 16 2008, 18:08)

pourtant il est loin d'etre exeptionel...
Tu rigoles ? C'est un vrai mur ce type. D'accord, il ne s'imposera jamais dans un grand club mais pour le championnat belge c'est le meilleur défenseur centrale. Ah mais wé, j'oublie ! Clement est largement meilleur !
Christophe_Pacaud
Dec 17 2008, 13:24
Citation (L'oii'c @ Dec 17 2008, 12:16)

Tu rigoles ? C'est un vrai mur ce type. D'accord, il ne s'imposera jamais dans un grand club mais pour le championnat belge c'est le meilleur défenseur centrale. Ah mais wé, j'oublie ! Clement est largement meilleur !

Ahahaha encore une fois le devin a dit qu'un joueur ne s'imposerait jamais dans un grand club... Mais arrête un peu de dire qui s'imposera où et quand tu verras bien ce qu'il va faire de sa carrière. Moi je le trouve très bon et si jamais il signe à Marseille je le vois bien prendre la place d'une des deux chèvres de l'axe défensif olympien.
L'oii'c
Dec 17 2008, 15:41
Citation (Christophe_Pacaud @ Dec 17 2008, 12:24)

Ahahaha encore une fois le devin a dit qu'un joueur ne s'imposerait jamais dans un grand club... Mais arrête un peu de dire qui s'imposera où et quand tu verras bien ce qu'il va faire de sa carrière. Moi je le trouve très bon et si jamais il signe à Marseille je le vois bien prendre la place d'une des deux chèvres de l'axe défensif olympien.
Je ne fais que dire mon avis. Je crois que j'en ai encore le droit, je me trompe ?
Marseille n'est pas un grand club. Quand il a été à Newcastle, il n'a rien fait du tout et c'est grouillé de revenir au Standard. Quand je dis "grand club" c'est du genre Manchester United, Chelsea,... Je le vois mal remplacé un Ferdinand, Puyol, Cannavaro.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'il aurait sa place à Marseille mais c'est pas de l'avis de monsieur Pauwels.
Christophe_Pacaud
Dec 17 2008, 17:41
C'est la phrase il ne s'imposera pas dans un grand club qui me choque... Comment tu sais qu'il ne s'imposera jamais dans un grand club ?
Marseille est un grand club, peut-être pas du niveau de Manchester Chelsea ou Barcelone mais c'est un grand club quand même.
Rien que le fait qu'ils jouent contre 60 000 personnes tous les week end fait que l'OM est un grand club.
Je comprends pas trop la comparaison avec Clément, sachant que dans le système brugeois il joue en tant que milieu récupérateur. Ensuite, Onyewu, selon moi, ne s'imposera pas à l'OM. Pour une fois je partage l'avis de Pauwels, le grand problème de Zubar est la relance et la technique quand il pressé ou qu'il faut jouer vite, Onyewu a les mêmes problèmes. Défensivement et physiquement il est bon (mais pas le meilleur défenseur de Belgique selon moi), mais il doit composer un axe central avec un autre défenseur plus rapide et plus technique. Suffit de voir au Bayern, pourquoi Lucio et Van Buyten ne jouent jamais ensemble? Cela me semble couler de source. A l'OM, Hilton est défensivement et physiquement aussi fort qu'Onyewu. Alors à quoi cela servirait d'acheter le profil d'un défenseur que tu possèdes déjà alors qu'il faudrait plutôt investir dans un autre profil, sur papier peut être plus faible défensivement, mais bien plus technique et qui a plus de facilité a la relance et surtout qu'il soit capable de jouer pressé et rapidement.
Pour çà qu'en Angleterre il pourrait plus s'imposer je pense, mais pas dans un Top, ceci dit jouer à Newcastle c'est déjà mieux que de jouer au Standard je trouve, quoiqu'on en dise, je vous rappelle que le Standard a fait .... 1 bonnes saison sur le plan européen depuis je sais même pas le dire donc ....
Je trouve qu'on s'emballe trop avec le Standard, il font ce qu'en soi on trouve "normal" qu'Anderlecht fasse/devrait faire chaque année ...
Je connais pas bien le championnat français mais je suis d'accord avec Tom et donc Pauwels en même temps

Ils n'ont pas besoin de lui à Marseilles pour le moment.
Christophe_Pacaud
Dec 17 2008, 23:49
Et si Hilton ou Zubar se blesse ? Marseille a une pléthore de défs centraux mais je pense qu'Onyewu est plus fort que les reservistes. Moi je pense qu'il a une carte à jouer là-bas et puis j'aime bien le joueur
Ha mais j'ai pas dit qu'il n'avait pas sa carte à jouer attention
Disons que de la part de Marseilles quand on y pense ce serait con de l'acheter, ceci dit s'il part là-bas et qu'il réussit bah tant mieux
geoffrey7
Dec 18 2008, 11:27
Jeje tu ne mets rien sur nos Belges en Europe hier?
L'oii'c
Dec 18 2008, 15:39
Verthongen a marqué le premier but de l'Ajax contre le Slavia Prague (2-2)
c'est bizare loic mais quand qqn d'autre dit la meme chose que moi tu es d'accord, quand ca vient de moi faudrait tout faire pour le tiré en doute. D''ailleur la coparaison avec Clement tient jamais la route.
Onweyu est a tes yeux un super bon joueur parce qu'il est grand et gagne bcp de duels de la tete. Ensuite il fait de longues touches et est qq fois par saison au second poteau pour pousser une balle dans les fillets... regarde plus loin que ca. Il fait des tetes, oui mais jusqu'ou? Soit il a de la chance et c'est dans les pieds rouches, soit adversaires qui passent pas le reste de la défense. Relance au pied on en parle meme pas... Il met ses attouts en valeurs et cache les defauts, mais ce n'est pas pour ca qu'il est si exellent qtu le prétend...
L'oii'c
Dec 18 2008, 17:59
J'ai décidé de ne plus discuter. Je ne fais que m'exprimer et donner mon avis et j'ai l'impression que vous ne voulez pas que je le donne donc maintenant je ferme ma gueule et je parle avec les personnes qui me respecte.
accepte toi l'avis des autres quand tu en as un autre

c'est le secondpas dans les discussions... Le premier etant que tu acceptes que les autres donnent leur avis, meme sur ton club
L'oii'c
Dec 18 2008, 18:03
Citation (alex-fcb @ Dec 18 2008, 17:01)

accepte toi l'avis des autres quand tu en as un autre

c'est le secondpas dans les discussions... Le premier etant que tu acceptes que les autres donnent leur avis, meme sur ton club

Le problême c'est que je ne supporte pas qu'on critique mon club. Donc c'est pour sa que j'ai décidé de sauter tes postes qui concernent Anderlecht
t'as bien raison
Moi je ne supporte pas les petit merdeux egocentriques qui s'y croyent et font leur loies partout
L'oii'c
Dec 18 2008, 18:09
Citation (alex-fcb @ Dec 18 2008, 17:05)

t'as bien raison
Moi je ne supporte pas les petit merdeux egocentriques qui s'y croyent et font leur loies partout

Je ne fais pas loie partout. Je n'ai jamais rien imposé. Je ne fais que donné mon avis comme tout le monde.
Christophe_Pacaud
Dec 18 2008, 21:06
Citation (L'oii'c @ Dec 18 2008, 17:09)

Je ne fais pas loie partout. Je n'ai jamais rien imposé. Je ne fais que donné mon avis comme tout le monde.
T'es arrivé avec tes idées bien posées sur tout et en fait des fois on l'impression qu'on est des cons à côtés de toi... (je parle pour avoir eu deux trois fois affaire à tes posts bizarre :
là par exemple)
Et puis même si t'aimes ton club t'es pas obligé d'être méprisant avec ceux qui le critiquent (critique donc débat)
L'oii'c
Dec 18 2008, 21:36
Ok, j'essaierais de faire un effort. Mais j'éviterais quand meme les postes critiquant anderlecht car je peus pas m'empêcher de défendre mes couleurs ^^
----------
Bon passons à autre chose maintenant.
Kompany et Tchité s'affrontent ce soir en UEFA.
Il y a des belges à Twente ?
personne t'empeche de défendre ton club. Enfin si tu préferes te cacher et jouer l'autruche on t'en prie...
Tchité n'est pas belge
On comprend, j'aime pas non plus qu'on critique Anderlecht pour ne rien dire mais bon un moment il faut aussi accepter la critique sinon tu tombe "mon club c'est tout bon, le reste c'est de la merde" et çà c'est vraiment un comportement que je déteste, ce que tous les Standardmen (ou presque) on fait l'année passée :
ON A GAGNE LANNEE DU CENTENAIRE, ANDERLECHT CEST DE LA MERDEEEEEEEE
Bon ok quoi

Citation (geoffrey7 @ Dec 18 2008, 10:27)

Jeje tu ne mets rien sur nos Belges en Europe hier?
J'avais cours moi aujourd'hui
moi aussi jéjé

et j'ai quasi pas dormi
Bon du coup :
Ajax - Prague
Vermaelen, Vertonghen 90'
But de Vertoghen (1-0) à la 3'
Porthsmouth - Heerenveen 3-0
Vandenbussche 90'
St-Etienne - Valences 2-2
Mirallas 83'
Aujourd'hui : (mi-temps)
PSG - Twente 4-0
Huysegems 90'
Sampdoria - Séville 1-0
De Mul pas repris
Santander - Manchester City 3-1
Tchité (pour alex

) pas repris
Kompany monte à la 61' + jaune.
L'oii'c
Dec 19 2008, 13:10
Alex : Tchité a la nationalité belge je pense mais il peut pas jouer avec les diables car il a déjà joué avec les espoirs de son pays d'origine.
Citation
On comprend, j'aime pas non plus qu'on critique Anderlecht pour ne rien dire mais bon un moment il faut aussi accepter la critique sinon tu tombe "mon club c'est tout bon, le reste c'est de la merde" et çà c'est vraiment un comportement que je déteste, ce que tous les Standardmen (ou presque) on fait l'année passée :
ON A GAGNE LANNEE DU CENTENAIRE, ANDERLECHT CEST DE LA MERDEEEEEEEE
Sa c'est la mentalité Liegeoise. Etant Liegeois, j'ai la même mentalité

J'ai pas choisit mes origines ^^
Christophe_Pacaud
Dec 19 2008, 13:40
Citation (L'oii'c @ Dec 19 2008, 12:10)

Alex : Tchité a la nationalité belge je pense mais il peut pas jouer avec les diables car il a déjà joué avec les espoirs de son pays d'origine.

Tchité est belge rwandais congolais sénégalais nigerian et j'en passe donc il peut jouer pour tous les pays

On a voté pour ne plus parler de Tchité ici

Si il a la nationalité c'est parce qu'il a vécu 3 ans ici, ça ne lui donne pas le droit pour autant de porter le maillot des diables

je suis content que Quentin l'aie déja dit, pas de chita par ici... Ce mec est tout sauf belge...
Pour tes origines c'est du n'importe quoi, tu suis le comportement de certains c'est tout...
L'oii'c
Dec 19 2008, 15:27
Je t'assure que beaucoup de Liegeois ont ce carractère. La mentalité n'est pas partout la même. Regarde la mentalité de certains flamands, ils veulent diviser la Belgique.
c'est pas mon probleme ce qu'ils veullent ou veullent pas... Tom n'est pas comme toi pourtant
L'oii'c
Dec 19 2008, 16:16
Citation (alex-fcb @ Dec 19 2008, 14:57)

c'est pas mon probleme ce qu'ils veullent ou veullent pas... Tom n'est pas comme toi pourtant

Y a des cas à part. Sa dépend d'où il vient aussi. Moi j'habite à 3km de liège.
Christophe_Pacaud
Dec 19 2008, 16:26
Citation (L'oii'c @ Dec 19 2008, 14:27)

Je t'assure que beaucoup de Liegeois ont ce carractère. La mentalité n'est pas partout la même. Regarde la mentalité de certains flamands, ils veulent diviser la Belgique.
ça n'a pas de rapports les flamands qui veulent diviser la Belgique ? Et le pourcentage est de combien ? 25% ?
Et la mentalité c'est pas en fonction des origines

elle est excellente celle là... Si tu suis tout le monde autour de toi c'est que tu es un mouton non ? Chacun est libre de penser ce qu'il veut, ce ne sont pas tes origines qui doivent te dicter ta conduite
fin ca dépend, il a un point pour ce qui immigre du sud, la les origines font la mentallité j'ai l'impression. En tout cas chez 95% de ces enargumenes spéciaux qui se conduisent... bizarement...
*sent denouveau le vent venir de face*
Pour le quota de flamand qui veullent se séparés... mmm avec 10% ce sera deja beaucoup
Citation (L'oii'c @ Dec 19 2008, 15:16)

Y a des cas à part. Sa dépend d'où il vient aussi. Moi j'habite à 3km de liège.
Je suis un bon vieux paysan d'hesbignon m'gamin
Cela c'est l'image que tous vrai liégeois a quand je dis d'où je viens

Si tu veux tout savoir, je viens d'Oreye.
Moi Bruxelles
Christophe_Pacaud
Dec 19 2008, 21:31
Et moi je suis un con prétentieux de français pour conclure les origines
Courage mec
Bon ce weekend :
Vendredi :
Alkmaar - Utrecht 2-0
Alk : Swerts 61' M.Maartens et Poco' 90'
Utr : Caluwé 1MT
Samedi :
Barnsley - Plymouth
Rangers - Hibernian
Grenoble - Le Mans
Lille - Le Havre
St-Etienne - Auxerre
Sparta - Heerenveen
Roda - Groningen
Dimanche :
West Brown - MCity
Mallorca - Séville
PSG - Valenciennes
Lecce - Bologna
Chievo - Genoa
De Graafschap - Ajax
PSV - Feyenoord
Twente - Willem II
Voledam - Heracles
Lundi :
Everton - Cheslea
Si j'en ai oublié dites le
Citation (JeJe @ Dec 19 2008, 17:14)

Moi Bruxelles

toi Tirlemont
C'est là que j'habite mais pas où je suis né
ok

chance que t'es pas né au maroc, vive la mentallité que tu aurais
Ouais mais bon tu peux dire çà pour tout le monde hein
Tu as oublié Englebert
J'y ai pensé, son équipe à jouer hier mais comme j'avais pas les compostions seulement les buteurs j'ai laissé tomber
Ils ont gagné 2-1 et il a joué tout le match (comme d'habitude)
Citation (Tom' @ Dec 20 2008, 12:09)

Tu as oublié Englebert

He's here
He's there
He's fuckin everywhere
j'ai bien retenu la leçon alex?