Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
Anto
Ullrich aussi ninja.gif
Zet'
Il y avait pas de rumeurs, c'est son prix c'est tout mais il joue en Eredivisie aussi ninja.gif

Et j'insulte pas tu mens nonon.gif
Chieller
Oui voilà, ils doivent pas le connaitre no.gif

Allez, va masser ta poupée gonflable cool2.gif
Zet'
Bon souvenir la poupée gonflable wub.gif

A l'époque les gens avait des corones hehe.gif Maintenant tu veux faire un pari avec Anto, ça dure même pas une semaine et il met une micro signature no.gif
Anto
Ouais mais y'a des limites. Des trucs de 'gays' comme fait l'enculé d'Alex ça passe pas.. Et puis t'es même pas capable de choisir un kit toi même pauvre naze nonon.gif
Chieller
Quintinia vit encore? no.gif
Zet'
Ouais il est tout le temps sur msn mais il vient plus ici no.gif
Chieller
Geof aussi ça fait longtemps no.gif
Zet'
Ouais mais lui il travaille je pense, pas comme l'autre glandeur de montois no.gif
Zlatan
Citation (Chieller @ Sep 1 2011, 23:10) *
Ziegler qui?
Le joueur dont l'entraineur ne compte pas du tout sur lui? laughing.gif
Il devrait aller à Fener, s'il accepte biensur... il a déjà refusé Trabzon.

Pirlo, rien à dire, un de mes joueurs préférés wub.gif
Lichtsteiner, meilleur arrière droit de la Serie A après Maicon, OK merci.gif
Elia et Vidal, ça à l'air pas du tout mal reste à voir ce que ca va donner en Serie A... Même si le Vidal me plait déjà cool2.gif
Puis tu oublies Vucinic, si ce mec est plus régulier dans ces préstations, ca peut faire maaaal!

Mais il nous manque toujours un défenseur central très fort, un vrai leader et ça on n'a pas... (ne me dites pas Chiellini cool2.gif )

Il est bon mais va pas trop vite déjà Maicon cette saison c'était pas trop ça donc il est même pas dans le top 3 des meilleurs AD de la Seria A .Ensuite le number one cette saison en AD c'est Abate wink.gif
Anto
C'est bien mais on s'en fou non? cool2.gif
Zlatan
C'était prévisible ça
Anto
Pas faux merci.gif
Zlatan
C'est banal maintenant ..
Anto
Non, obligatoire.

De toute façon, le meilleur, c'est Marco Motta cool2.gif
Zlatan
Ou pas
Anto
Ou Grygera si tu préfères.
Zlatan
Ou pas
Zet'
Le meilleur c'était Vandenborre ninja.gif
Chieller
Citation (.Ibra' @ Sep 2 2011, 01:40) *
Il est bon mais va pas trop vite déjà Maicon cette saison c'était pas trop ça donc il est même pas dans le top 3 des meilleurs AD de la Seria A .Ensuite le number one cette saison en AD c'est Abate ;)

Amen merci.gif
Zlatan
cowboy.gif
Zet'
Le futur ex-coéquipier d'Hazard marque un triplé contre le Liban laugh.gif
petrouchkka
T'es sûr que c'est le bon Park ? ninja.gif

Israël est en train de jouer contre la Grèce pour le moment avec Refaelov et Gershon titulaires, Buzaglo est sur le banc et bien sûr pas de Barda blessé.
Anto
Pas de Dudu? no.gif
Zet'
Oui je suis sûr, Arsenal a twitté un peu après que j'ai posté ici hehe.gif
Anto
Citation (Anto @ Sep 2 2011, 15:41) *
Pas de Dudu? no.gif

Merci les gars, je vais me répondre moi même no.gif

Il est même pas sur le banc. no.gif
Zet'
de rien mec cool2.gif
Anto
T'es content? no.gif
Anto
Le coach de Neuchatel est déjà viré apparemment mellow.gif Courage Logan no.gif

Pas de CL pour Lukaku..
lolovigie
Citation (Anto @ Sep 2 2011, 21:01) *
Pas de CL pour Lukaku..

Pas très étonnant. On a plus de chance de le voir en Carling Cup ou en FA Cup.
Anto
La Carling, c'est une coupe en mousse cool2.gif

Seul les vrais pourront comprendre.
lolovigie
Citation (Anto @ Sep 2 2011, 21:34) *
La Carling, c'est une coupe en mousse cool2.gif

Donc parfait pour un attaquant en m un espoir qui a 4 attaquants devant lui. innocent.gif
Anto
Je parie que tu as pas compris la blague no.gif Décevant. J'avais placé beaucoup d'espoir dans ton potentiel comique Lolo.. cool2.gif
lolovigie
Citation (Anto @ Sep 2 2011, 21:40) *
Je parie que tu as pas compris la blague no.gif Décevant. J'avais placé beaucoup d'espoir dans ton potentiel comique Lolo.. cool2.gif

Tu sais moi, les bières canadiennes wacko.gif
le_mauve
Citation (Anto @ Sep 2 2011, 22:01) *
Pas de CL pour Lukaku..

Oh ... mais en tant que joueur de moins de 21 ans il n'est pas sélectionnable à tout moment ? Est-ce qu'il est obligé, à son âge, de se retrouver dans cette fameuse liste ?

Dans FM les joueurs de moins de 21 ans ne doivent pas êtres inscrit sur la liste que pour être sélectionnable, cette règle serait-elle erronée g.gif

On nous aurait menti no.gif
borski
Citation (le_mauve @ Sep 2 2011, 22:09) *
Oh ... mais en tant que joueur de moins de 21 ans il n'est pas sélectionnable à tout moment ? Est-ce qu'il est obligé, à son âge, de se retrouver dans cette fameuse liste ?

Dans FM les joueurs de moins de 21 ans ne doivent pas êtres inscrit sur la liste que pour être sélectionnable, cette règle serait-elle erronée g.gif

On nous aurait menti no.gif

Les joueurs de moins de 21 ans ne sont pas obligés d'être enregistrés dans la liste A et peuvent être enregistrés dans la liste B (liste illimitée) mais seulement si ils ont joué précédemment deux saisons complètes pour le club employeur.

http://fr.uefa.com/MultimediaFiles/Downloa...58_DOWNLOAD.pdf (règlement 2009, tjs valable)
Zet'
C'est bizarre cette règle je trouve g.gif En plus Sturridge non plus n'est pas sur la liste il parait.

Enfin si j'ai bien compris, la liste B ça veut dire qu'il peut quand même joué en cas de blessures etc à condition d'être enregistré plus de 24h avant le coup d'envoi g.gif
borski
Mais Sturridge il est né en 89 donc il peut pas aller sur la liste B. Tu verras ni Sturridge ni Lukaku en LDC.
Zet'
Moldavie - Hongrie Juhasz est titulaire
Jova a marqué le 1-0 de la Serbie contre les Féroé wub.gif
Double assist pour Pudil et grosse victoire contre l'Ukraine 4-0.

Le Luxembourg menait et vient de se faire rejoindre par l'Albanie no.gif J'aurais bien aimé qu'ils gagnent laugh.gif

Goal de Chippen wub.gif
Anto
Defouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur wub.gif

Assist de Defour, la classe cool2.gif
petrouchkka
C'est bien pour Defour, il est entré à la 69ème mais contre une petite équipe et alors que le score était déjà de 1-3. Faudra voir dans un "vrai match" comment il peut se débrouiller et s'il recevra sa chance mais bon un assist pour ses 20 premières minutes, c'est encourageant bien.gif
Zet'

Nexap no.gif

Porto - Setubal ce soir.
lolovigie
Il n'a pas l'air heureux zona no.gif
Zet'
Je pense qu'il découvre là ou il est tombé whistling.gif
petrouchkka
Tu parles, Zona il a beau être gentil et tout ce qu'on veut il est trop bête et trop naïf pour se poser ce genre de questions :

Citation
GROZNY Voilà presque une semaine que Jonathan Legear a débarqué en Russie. “C’est super, ici. Je voulais une aventure à l’étranger. Je suis bien tombé” , clame-t-il avant de nous livrer, en exclusivité, ses premières impressions.
Jonathan, Anderlecht ne vous manque pas trop ?
“Non, je retrouve le même professionnalisme, ici. Aussi bien au niveau des soins que de la récupération. On a des médecins, même un cardiologue, et des kinés. Il y a de la créatine, du magnésium, des boissons de récupération. On est obligé de déjeuner au club entre 9 et 10 h. Et si on veut, on mange également le midi et le soir au club.”
Vous mangez des plats russes ?
“Non, européens. Hier, j’ai mangé de l’osso bucco avec des spaghettis, j’ai déjà reçu du bœuf avec du riz, du poulet, de la dinde, des potages comme chez nous, du jus de fruit. Et il y a une sorte de Carrefour près de mon hôtel, où j’habite encore pendant une semaine. On m’a montré où je devais acheter de la charcuterie, etc. On m’a aussi aidé à acheter un chargeur pour mon portable.”
Au niveau de la langue, vous comprenez ce qu’on vous dit ?
“Il y a deux Camerounais qui parlent le français : Zengue et Essame. Et deux autres – un Tchèque et un Polonais – qui parlent l’anglais. Plus un traducteur, même aux entraînements. Et je parle déjà un peu le russe.”
Vous êtes sérieux ?
“Oui. Je dis des mots comme bonjour, au revoir, merci et je compte jusqu’à cinq. (NdlR : Il nous en fournit la preuve, avec un bon accent) Il faut savoir que ma copine a étudié le russe. C’est un avantage.”
Elle est déjà arrivée ?
“Non, elle vient le 17 septembre. Maintenant, je côtoie surtout Essame. C’est avec lui que j’ai une chambre au centre d’entraînements, ici à Kislovodsk, où je réside. On n’a pas de vestiaire. Il y a une chambre pour deux joueurs, où on doit faire la sieste entre les entraînements.”
Et comment cela se passe-t-il avec vos coéquipiers russes ?
“Il y en a déjà deux qui m’ont invité à manger. Ils sont très hospitaliers. Je n’ai rien pu payer.”
En terme de football, où situez-vous le niveau du Terek ?
“Ça va. Le niveau est un peu inférieur à celui à Anderlecht. Disons que c’est similaire au Standard actuel. Ils mettent moins la pression, et ils considèrent une défaite moins catastrophique qu’à Anderlecht. Au Sporting, c’était la crise quand on perdait deux fois. Ici, ils ont perdu trois fois de suite. Ça ne m’arrange pas trop.”
Pourquoi ?
“Parce que suite à ces défaites, on doit beaucoup courir aux entraînements. Et on s’entraîne deux fois par jour. Mais ça va, j’ai déjà montré de belles choses à l’entraînement. J’ai marqué un coup franc, et j’ai mis plusieurs ballons au fond. C’est moi qui donnerai les coups de pied arrêtés. L’entraîneur ne m’a pas laissé jouer le match amical d’hier, pour que je sois à 100 % pour mon premier match de championnat, lundi prochain, contre Kuban Krasnodar.”

La vie est rose, tout va bien pour lui c'est vraiment pas le genre à se casser la tête laughing.gif D'ailleurs il est tout heureux parce qu'il va habiter dans l'ancienne villa du président de son club et très (re)connu président de la Tchétchénie..

Je vais peu être regarder Porto tantôt, Defour aura encore certainement sa chance vu qu'il jouent contre une petite équipe..
Tom'
Citation (Zet' @ Sep 9 2011, 15:49) *
Je pense qu'il découvre là ou il est tombé whistling.gif

Faut arrêter de croire qu'il vit à Kaboul ninja.gif
Grzony n'est certainement pas la ville la plus belle du monde mais il vit à plus de 150 km de là dans une petite station balnéaire. A mon avis, il vit même mieux qu'à Bruxelles.
petrouchkka
Quand tu es matérialiste comme lui, c'est sans doute pas un problème pour de vivre là-bas même si c'est pas Kaboul. Il aura son énorme villa, son 4x4, son chauffeur, des primes de matchs considérables,.. tout ce qui faut pour un gars assez simpliste.

Zet'
Je parlais de "l'ambiance", je sais bien que c'est pas le 1/3 monde ninja.gif
petrouchkka
Mais sinon c'est pas une ville balnéaire, une ville thermale seulement tongue.gif
Anto
Defour titulaire wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.