Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
Anto
Montée de Steven Defour bien.gif
Mikaaelll
Fin sur le retourné de Cole le gardien regarde la balle biggrin.gif
petrouchkka
Bon j'ai regardé comme prévu Sporting-Porto, match plutôt médiocre sur le plan des occasions et de la créativité des joueurs offensifs dû au fait principalement que les 2 équipes se sont neutralisées dans le milieu de terrain.

Côté de nos connaissances, grosse surprise avec Neto titulaire directement dans ce choc et il s'est pas trop mal débrouillé pour sa première. Stressé les 20 premières minutes, il était placé comme seul véritable milieu défensif et est ensuite entré dans son match avec plusieurs ballons récupérés et il a su imposer son physique dans quelques duels aériens. Sorti sous les applaudissements du public vers la 55ème, encourageant bien.gif

Onyewu solide, il a gagné ses duels face à Hulk dès l'entame de match même si celui-ci est resté le joueur le plus dangereux de Porto durant les 90 minutes. Seul bémol, certaines de ses relances assez approximatives..

Defour entré pour 20 minutes, quelques ballons touchés seulement mais surtout, décalé sur la gauche il donne une passe décisive pour James qui tire sur son coéquipier Otamendi no.gif
Anto
C'est Kleber je pense. Pas James tongue.gif
petrouchkka
Non non.
lolovigie
Citation (Mikaaelll @ Jan 7 2012, 18:31) *
Pour ceux qui on France 4, la chaine passe le match demain. AUjourd'hui ils ont proposé Bolton à Maccelfield et Birmingham avant ...

Check!! En plus, on peut s'attendre aux équipes premières dans ce derby.

France 4 avait aussi diffusé Birmingham - Wolverhampton hier. J'en avais regardé la première mitemps.
Mikaaelll
Citation (lolovigie @ Jan 8 2012, 11:03) *
Check!! En plus, on peut s'attendre aux équipes premières dans ce derby.

France 4 avait aussi diffusé Birmingham - Wolverhampton hier. J'en avais regardé la première mitemps.

Et surtout il passe Leeds demain !

Equipe quasi type à City

Scholes sur le banc à Man U.

Bon match ! (Fr4 pour ceux qui capte la chaine)
Anto
Rouge pour Kompany rire07.gif wub.gif
Mikaaelll
10' Rooooney

12' Rouge pour Vince the Prince ... (Exclusion scandaleuse) (#followthecaptain)

D'ailleurs voila le gagnant du concours #followthecaptain

http://twitpic.com/84r7k6
Anto
Un peu sévère ouais mais c'est le règlement. Les deux pieds décollé du sol..
Joe La Kro
Reglement oui mais t'a toujours un contexte à prendre... A la limite jaune orangé mais pas rouge surtout en Angleterre
Moi qui voulait voir Kompany il à pas joué longtemps no.gif
Mikaaelll
On est en Angleterre, il prend clairement le ballon, légerement le pied, Giggs deux minutes plus tard fait à peu pres le même, du coup il mérite jaune max non ?
Joe La Kro
Le problème c'est qu'il se jette clairement les 2 pieds en avant mais quand un minimum de psychologie, tu sais que Kompany c'est pas un méchant comme Van Bommel par exemple
Anto
On est d'accord. Kompany se jette n'importe comment.

Dannyyy Wellbeckkkk wub.gif La classe wub.gif
Zet'
Une rouge pour Vince c'est forcément une erreur whistling.gif

Globalement les gens trouvent ça assez scandaleux icon_biggrin.gif

Lukaku est sur le banc en Cup, AVB aligné l'équipe type avec Mata, Torres et Malouda no.gif Il veut peut-être que Nando marque pour se mettre en confiance.

Le tacle est juste parfait c'est quoi e délire mellow.gif Il vient pas vraiment les deux pieds en avant hein, il lance sa jambe droite mais il "replie" pas la gauche si je puis dire, mais jamais il lance les deux pieds ..
le_mauve
Quelqu'un une video de l'intervention de Vince ?
Amunt-los-Ché
Il devient quoi Lukaku ???
le_mauve
Il apprend en ... réserve ...

Il finira par percer mais je pense qu'il devra attendre de passer par un prêt une saison voir deux avant de pouvoir être réellement prêt pour la PL.
lolovigie
Pour l'expulsion de Vince, que j'ai vécu en direct, un seul mot: gerbant. Il m'a d'ailleurs fallu un moment pour comprendre que l'arbitre avait sifflé faute. Il prend la balle, et rien d'autre. Son adversaire (Nani?) n'a même pas été déséquilibré dans l'intervention, preuve s'il en fallait une que Vincent ne l'a pas touché. Spectaculaire mais propre. Bref, l'arbitre a plombé le match. J'ai d'ailleurs arrêté de regarder le match après ça...

Toute proportion gardée, ça m'a fait penser à l'expulsion franchement litigieuse de Witsel contre Anderlecht, lors du premier duel entre les deux clubs après l'incident "Wasyl". Le genre de phase où la subjectivité l'emporte.
Anto
J'attends de revoir les images pour me faire un avis définitif parce que sur le coup avec un stream pas très bon, le tacle me semblait un peu dangereux.
Mais je l'ai dis, c'était avec un stream pourri..
Zet'
http://www.walfoot.be/fra/news/lis/2012-01..._source=walfoot

Si il y a rouge pour ça ..
Anto
On a compris non? rire07.gif Mec , on dirait que t'en fait une affaire d'état rire07.gif

Il mérite quand même la jaune g.gif
lolovigie
Ce qui est regrettable, c'est que ça a plombé un match qui s’annonçait sympa. confused.gif

J'ai déjà vu pas mal de décisions arbitrales "bizarre" en PL mais là, après à peine 10 minutes de jeu...

Y a vraiment pas que les gardiens qui sont mauvais en Angleterre (exception faite de Hart) laughing.gif

Bah, Vince se vengera en soulevant le trophée de champion de PL en fin de saison hehe.gif
Zet'
Citation (Anto @ Jan 8 2012, 16:21) *
On a compris non? rire07.gif Mec , on dirait que t'en fait une affaire d'état rire07.gif

Tu ris j'espère ?
Anto
Oui et non. Choisis ce que tu veux icon_biggrin.gif
lolovigie
Citation (Zet' @ Jan 8 2012, 16:29) *
Tu ris j'espère ?

Anto supporte Utd, tu t'attends pas à ce qu'il pleure une décision litigieuse qui favorise son équipe, Kompany ou pas? laughing.gif
Anto
Citation (lolovigie @ Jan 8 2012, 16:28) *
J'ai déjà vu pas mal de décisions arbitrales "bizarre" en PL mais là, après à peine 10 minutes de jeu...

Heureusement que t'as pas vu la suite du match. C'était risible..
Pénalty non sifflé sur une main de Jones et un autre non sifflé sur une faute sur Valencia..

Citation (lolovigie @ Jan 8 2012, 16:31) *
Anto supporte Utd, tu t'attends pas à ce qu'il pleure une décision litigieuse qui favorise son équipe, Kompany ou pas? laughing.gif

Pleurer quand même pas. C'est juste dommage de foutre le match en l'air de cette manière. Alors que ce début de match était bon.

Zet'
Citation (lolovigie @ Jan 8 2012, 16:31) *

Mais je sais, mais le coup de n'en fait pas une affaire d'état alors que j'ai posté deux fois ça me fait juste bien rire ...
Et pourtant je pense que vous commencez à me connaître, j'ai pas trop l'habitude de prendre les choses mal.
lolovigie
Ce qui est sympa, c'est de voir que la majorité des supporters de Utd du forum considèrent l'expulsion comme une blague. J'ai d'ailleurs cru comprendre que l'arbitre n'en était pas à son coup d'essai dans le genre décision foireuse laughing.gif

Bien content de revoir Scholes cowboy.gif
Zet'
J'ai pas vu le match mais j'ai suivi via le forum entre autre et effectivement, il était l'homme du match.

Joe La Kro
Faut dire que Rooney il réclame ç mort derrière et je suis presque sur que si il dit rien y'a même pas faute laugh.gif
Honnêtement c'est vrai que le tacle est très propre même si il est bizarre...
Mikaaelll
Wayne sort une deuxième fois de sa boîte quelques instants après. Vincent Kompany assène un tacle plus impressionnant que violent sur Nani, qu’il ne touche d’ailleurs pas du tout, à l’inverse du ballon, parfaitement récupéré. M. Foy, l’arbitre du derby, pressé par un Rooney aux revendications sévères, sort le carton rouge, à la stupeur générale. (SoFoot)
le_mauve
modo_appel.gif Complot contre Vince ranting.gif protest.gif
speedy-gonzales
L'arbitre était jaloux de sa classe nonon.gif
Zet'
C'est le seul moyen de l'arrêter no.gif
le_mauve
Sans le meilleur DC du moment, les dés étaient pipés d'avance no.gif
Anto
Vous êtes fous? Le meilleur DC c'est Steven Defour whistling.gif
petrouchkka
Je veux pas en rajouter une couche mais je trouve également scandaleuse cette expulsion. Kompany est connu pour son grand engagement et non pas pour sa boucherie, on est en Angleterre et son tacle est effectué de façon tout à fait propre même si c'est vrai que ses deux pieds sont décollés.

L'arbitre peut appliquer ces soi-disant règles mais il doit avoir avant tout un avis critique qui va dans le sens du football et un minimum de psychologie, c'est un sport de contact et pas une sport de fillettes. Sinon autant placer des robots à la place pour arbitrer qui vont tout appliquer à la règle..

En tout cas c'est une grosse occasion de manquée pour City de tenter d'empocher à nouveau ce titre et surtout Vince pourrait être suspendu pour plusieurs matchs confused.gif Le titre sera pour eux de toute façon, y a pas photo.

Lukaku qui est monté pour 2 minutes alors que Torres n'a toujours pas scoré moue.gif
Anto
Citation (petrouchkka @ Jan 8 2012, 18:17) *
Le titre sera pour eux de toute façon, y a pas photo.

On en reparle au mois de mai. N'oublie pas que City n'a pas encore eu de période "creuse", elle va peut-être venir avec l’absence des frangins Touré..

Faut pas non plus enterrer United. Parce que pour l'instant, tout roule pour City, aucune malchance avec les blessures. Ce qui n'est pas le cas du côté des rouges..

"Kompany (10) : Parce que prendre un rouge sur une faute commise sur un Nani qui n'est même pas en train de pleurer au sol, c'est un exploit. Aussi parce qu'il n'y avait tout simplement pas rouge. +1 pour le lancer de brassard sous le nez de l'arbitre et la sortie tout en calme olympien."
So Foot rire07.gif
petrouchkka
Oui je suis peut-être présomptueux mais ils ont tout pour y parvenir cette saison, Manchester United cette année c'est loin d'être l'ogre de l'année passée. Je sais qu'il y a certains paramètres comme la blessure de Vidic, départ de Van der sar, Ferdinand plus le même niveau, ect.. mais il y aussi cette élimination de la Champion's League prématurément (comme City mais c'est pas pareil) qui est un indice comme quoi cette année ne sera pas la leur.

Déjà meilleure défense l'année passée avec Chelsea, ils sont à nouveau les plus performants sur ce plan mais désormais il y a également l'attaque la plus prolifique. Sur les 3 derbys depuis le débuts, United en gagne 2 sur de la chance et City les a explosé chez eux.

Haha SoFoot biggrin.gif
Anto
Mettre les 2 victoires de United contre City sur le compte de la chance, c'est un peu réducteur Gaëtan tongue.gif
petrouchkka
Bah disons que les évènements leur ont été favorables tongue.gif Kompany et Clichy qui ne se comprennent pas pour le but décisif de Nani à la dernière minute, aujourd'hui une expulsion injuste + penalty non-sifflé pour faute de main de Jones comme j'ai pu lire (parait qu'il y en avait aussi un dans l'autre sens...) mais City qui parvient quand même a en mettre 2 et passe tout près du troisième à la fin..

Enfin c'est vrai qu'on fera les comptes à la fin mais c'est très clair que c'est City l'équipe la plus impressionnante pour le moment.
lolovigie
Citation (Anto @ Jan 8 2012, 18:45) *
Mettre les 2 victoires de United contre City sur le compte de la chance, c'est un peu réducteur Gaëtan tongue.gif

Pas tellement en fait tongue.gif
Anto
Bien sur que si. Si De Gea se chie pas dessus au Community Shield, City ne marque jamais.. ninja.gif

Bref, on va pas refaire l'histoire.. En attendant, l'histoire montre 19 titres de champion côté United ninja.gif
speedy-gonzales
Le coup franc de Kolarov est tout beau smile.gif

La reprise de volée de Welbeck wub.gif
Zet'
Citation (Anto @ Jan 8 2012, 20:09) *
Bien sur que si. Si De Gea se chie pas dessus au Community Shield, City ne marque jamais.. ninja.gif

Bref, on va pas refaire l'histoire.. En attendant, l'histoire montre 19 titres de champion côté United ninja.gif

On en reparle dans 19ans d'accord ? ninja.gif
Anto
Pas de problème cheers.gif
le_mauve
Jonas Ivens est cité du côté du Celtic.
Wasyl
Il ne pourrait pas venir chez nous à la place no.gif
le_mauve
Pas de sous, ceux qui partent le font gratuitement (Diogo, Samuel et bientôt Chatelle icon_biggrin.gif ) ...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.