Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203
Zet'
Notre Suarez a pas la classe ?????????????????????? T'as jamais du le voir jouer toi no.gif

Vdb il s'est encore cramé, il a fait son caca nerveux en sortant d'un match bidon et du coup Been l'a envoyé dans le noyau B, il a pas aimé, il est allé au clash mais c'était trop tard on était déjà le 30-31janvier. Du coup il va sûrement perdre encore 6mois de carrière, à 24ans, et son énième clash.

Dire que certains ont dit qu'il était meilleur que Kompany à l'époque no.gif

Info importante : Hazard a terminé 1er à .... Mario Kart, il devance Balmont et Roux ninja.gif
Anto
Comment il fait le malin Joe affraid.gif

Hâte de voir Mati en ava et sign quand il aura signé dans ton club pourri ninja.gif
Joe La Kro
Quand il mettra un triplé à Old Trafford spiteful.gif
Et puis j'ai rien contre lui c'était juste pour vous embêter no.gif

Sinon j'ai lancé le débat au boulot vu que je bosse avec 2 belges : Mignolet ou Courtois ?
Anto
Impossible a dire.. Mignolet et Courtois, c'est plus facile ninja.gif
Zet'
Dommage qu'on peut pas mettre les deux no.gif

Pour le moment Mignolet, dans quelques années probablement Courtois, à voir.
le_mauve
Moi je n'hésiterais même pas et mon choix serait Courtois. Il est ... déjà ... au dessus du lot je trouve tout en continuant à progresser. Je pense qu'on ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il réalise dès sa première saison en Espagne. Qui plus est il semble avoir la tête bien sur les épaules pour ce qui est de la gestion de sa carrière et c'est franchement pas plus mal. J'aime beaucoup ce gardien.
speedy-gonzales
C'est dur de comparer deux gardiens tongue.gif Surtout que Simon a déjà plus d'un an d'expérience à Sunderland et donc en PL, là où Thibaut ''commence'' seulement sa première saison en Liga. Les deux épatent la galerie en tout cas, et c'est bon pour le pays tongue.gif Sans oublier que Mignolet a signé des grosses prestations contre des top clubs, tandis que Courtois s'est ramassé 5 buts par le Barca, et s'est fait expulser contre le Real.
hamilcar
Citation (le_mauve @ Feb 8 2012, 13:25) *
Moi je n'hésiterais même pas et mon choix serait Courtois. Il est ... déjà ... au dessus du lot je trouve tout en continuant à progresser. Je pense qu'on ne se rend pas vraiment compte de ce qu'il réalise dès sa première saison en Espagne. Qui plus est il semble avoir la tête bien sur les épaules pour ce qui est de la gestion de sa carrière et c'est franchement pas plus mal. J'aime beaucoup ce gardien.

Quoto in pieno, même si Simon (ou Gillet) est un super; Thibaut, il a "l'oeil du tigre" (en plus de tout le reste), c'est un tueur né, et pour un sportif, c'est un fameux plus (pas sûr que Simon aie ça lui).

lolovigie
Je ne suis pas aussi catégorique. Même s'il a profité des blessures de Gordon, Simon a foutu le gardien écossais sur le banc, dès sa première saison. Dans un championnat où s'imposer en titulaire à son âge est très difficile, ça veut dire quelque chose.

On a un problème de riche qui se profile. L'un ou l'autre, le but des diables sera gardé dans quelques années par un gardien de classe mondiale. ça se jouera aux affinités.
Anto
Simon a clairement l'avantage pour l'instant.
Joe La Kro
Pas de jaloux on met Silvio au but nonon.gif
Anto
Qui? red_bandana.gif
petrouchkka
Mignolet n'a rien eu à se reprocher sur tous les matchs qu'il a disputé, il est hyper complet et a encore une belle marge de progression. Pour moi il n'y a aucun problème à ce qu'il reste le titulaire chez les diables pour un moment, après c'est vrai que un peu comme tout le monde je suis vraiment fan de Courtois mais je pense qu'il faut le voir encore évoluer pendant 1 ou 2 ans et si jamais il continue son incroyable évolution alors je pourrai revoir mon jugement sans soucis. Faut juste se dire qu'on a une grande chance d'avoir 2 gardiens aussi talentueux c'est tout cool.gif
Zet'
Oui il va falloir qu'il confirme, c'est vrai que comme le dit speedy, ces deux matchs face aux deux gros de la Liga ne se sont pas spécialement bien passé, même si pour le 5-0, je ne pense pas qu'il avait vraiment l'opportunité de faire mieux.

Et ses concurrents sont un Asenjo qui ne s'est jamais remis de ses ligaments croisés, qui a vu De Gea le mettre sur le banc sans aucunes objections possible et maintenant Courtois lui passe devant, j'aimais beaucoup ce gardien mais il a l'air cramé.

Mignolet a déjà confirmé le bien qu'on pensait de lui après sa première saison, laissons également Courtois le faire.
Anto
Faut dire aussi que en prendre 5 contre le Barça, ok ça fait mal, mais c'est plutôt normal..
C'est pas le premier et surtout pas le dernier. Et comme le dis le grand Jéjé, il pouvait rien faire.
Zet'
Haroun et Mignolet vont entamer les prolongations hehe.gif
petrouchkka
Xherdan Shaqiri a signé pour 9 à 13 millions un contrat de 4 ans avec le Bayern Munich et rejoindra le club dès cet été. Dommage car personnellement j'aurais adoré y voir évoluer Hazard plutôt qu'à Chelsea voir Manchester City vu qu'il semble s'y diriger confused.gif Arsenal ne dépensera jamais 30 millions pour lui, les clubs espagnols ne semblent pas plus intéressés que ça et Manchester United non plus..
Zet'
C'est vrai mais bon il a choisi l'Angleterre. Il devait pas aller à Galatasaray lui ? Leur short list c'était Shaqiri, Gillet et Suarez tongue.gif
petrouchkka
Il dit que l'Angleterre l'attire mais s'il reçoit une excellente proposition d'un gros club d'un autre gros championnat, il hésitera pas trop je pense. Enfin c'est vrai qu'il vaut mieux être en PL ou Liga plutôt qu'en BL si tu veux avoir une chance d'un jour remporter le BO ninja.gif

Qu'est-ce-que Shaqiri aurait été foutre à Galatasaray sérieux, ils ont beau se construire une belle équipe pour disputer la CL l'année prochaine ça reste le championnat turc..
Anto
Ils prendront Suarez a la place whistling.gif
le_mauve
Souvenir de sa période liègeoise pour De Camargo laughing.gif
Chris Harlem
Comme dirait PIF, De Camargo doit être suspendu 8 matchs pour avoir provoqué et ensuite simulé ce coup.
Anto
Merci le_mauve, tu viens de me donner une raison de plus pour détester ce gars icon_biggrin.gif
speedy-gonzales
Shaqiri wub.gif
Zet'
Citation (Anto @ Feb 9 2012, 12:31) *
Ils prendront Suarez a la place whistling.gif

J'espère vraiment pas pour lui.

Bah ils ont plus de fric que nous, le championnat est d'un niveau équivalent je pense au vu des derniers résultats, t'as plus de ferveur là-bas mais sinon pas grand chose de plus que chez nous je pense.
lolovigie
Citation (Zet' @ Feb 9 2012, 18:40) *
J'espère vraiment pas pour lui.

Bah ils ont plus de fric que nous, le championnat est d'un niveau équivalent je pense au vu des derniers résultats, t'as plus de ferveur là-bas mais sinon pas grand chose de plus que chez nous je pense.

Suffisant pour certains. confused.gif

Mais j'ose croire que l'argentin a un peu plus de d'ambition que ça...
petrouchkka
Suarez est quelqu'un d'intelligent, ça se sent et il a réellement l'envie d'un jour rejoindre un grand championnat avant de penser money à tout prix. Il ne fera pas cette erreur, j'en suis persuadé.
Anto
Le petit Kévin a encore frappé cool.gif
Zet'
13buts il me semble, un de moins que la saison passée mais ... 9 matchs de moins également whistling.gif

Georgie serait prêt à sélectionner Tchité en Arabie Saoudite mais la Grèce c'est trop loin ? whistling.gif

La PL a débuté avec : Fellaini (titu) vs Lukaku (rempl), Mignolet (titu) vs V5 (titu) et Dembele/Ruiz (titu) vs Stoke ninja.gif

D'ailleurs Pienaar a déjà ouvert le score pour le chevelu hehe.gif
Anto
En parlant de V5, "Je ne pense pas que je suis un mauvais arrière gauche, mais après un match je suis rarement content. Je veux retrouver mon niveau, et je ne peux pas le faire totalement en jouant back gauche. J'ai été formé dans l'axe. Ça reste frustrant."
Zet'
Le problème c'est que à Arsenal comme chez les Diables, même en étant pas content de lui il reste le meilleur no.gif
le_mauve
En attendant, l'Everton de Fellaini mène 1-0 contre Chelsea. Lukaku est sur le banc ...
petrouchkka
Et comme d'habitude Torres ne marquera pas mais AVB continue à laisser Lukaku sur le banc et le fait monter inutilement 10 minutes en fin de match..
Zet'
Et encore, pas toujours.

AVB c'est le Jacobs du riche ninja.gif
borski
Quelle personne saine d'esprit mettrait Lukaku ds le 11 de base et Torres sur le banc ?
lolovigie
ça m'arrange qu'Everton mène contre Chelsea, vu la victoire logique de ManU tout à l'heure. Au moins je me console avec le bon score dans les pronos laughing.gif

ça s'est fini en baston dans les couloirs menant aux vestiaires d'ailleurs. Rapport à Evra qui a été narguer Suarez après le coup de sifflet final. M'enfin, Suarez avait mis de l'huile sur le feu dès le départ en refusant de serrer la main du Français lors de la présentation des équipes. Ces footballeurs, de vrais gosses... no.gif
Zet'
Preuve d'intelligence d'Evra cool2.gif

Citation (borski @ Feb 11 2012, 16:43) *
Quelle personne saine d'esprit mettrait Lukaku ds le 11 de base et Torres sur le banc ?

Aka l'attaquant qui a pas marqué depuis 11h.

J'ai regardé Sunderland - Arsenal, c'était nul à chier, Mignolet a rien eu à faire, 5tirs dont 2cadrés pour Arsenal, moins pour Sunderland (même pas sûr qu'il y ait un cadré).

Bref, je me suis fait chier: DD
petrouchkka
Citation (borski @ Feb 11 2012, 17:43) *

C'est évident dans le football business d'aujourd'hui que Torres doit être titulaire, il a coûté une fortune et il une image et un prestige que le petit belge de 18 ans n'a pas encore. Mais bon tant mieux pour Chelsea, qu'il continuent à faire confiance à un joueur qui n'ose même plus tenter sa chance à 3m du but mais qui heureusement va te faire 1 assist tous les 2 matchs, wow tu m'étonnes qu'il font une saison pourave rolleyes.gif

Je dis pas que titulariser Lukaku quelques fois va changer radicalement les choses mais je en comprends pas comment on ne lui donne même pas sa chance alors que celui qui est sensé scorer ne l'a plus fait depuis plus de 10 matchs..
Anto
Citation (Zet' @ Feb 11 2012, 16:42) *
AVB c'est le Jacobs du riche ninja.gif

Tu m'avais dit qu'il fallait que je la ressorte.

Special 2 vs Special -2 ninja.gif
Zet'
Tu fais bien wub.gif
Anto
2-0 pour Everton. Qu'est ce que c'est mauvais Chelsea..

But de Denis Strac.. Stracqual.. Denis icon_biggrin.gif

1-0 pour Sunderland wub.gif ça c'est une bonne journée hehe.gif
lolovigie
Citation (Anto @ Feb 11 2012, 17:32) *
2-0 pour Everton. Qu'est ce que c'est mauvais Chelsea..

But de Denis Strac.. Stracqual.. Denis icon_biggrin.gif

1-0 pour Sunderland wub.gif ça c'est une bonne journée hehe.gif

Ben, si Arsenal et Chelsea perdent tous les deux, c'est pas une si mauvaise journée pour moi hehe.gif
Zet'
1-1 dans la foulée confused.gif

Romelu va monter au jeu à ... 2-0 doh.gif
Anto
Égalisation d'Arsenal. no.gif

Montée au jeu de Roumelouuuu
Zet'
Il rentre à la place de Mata ??? doh.gif
petrouchkka
La balle touche les 2 poteaux avant de rentrer, Mignolet pouvait pas grand chose..

Ben voilà Lukaku qui monte encore juste pour rien, coach de merde.
Anto
Sérieusement, même s'il monte plus tôt, c'est pas Lukaku qui va planter deux roses.. C'est déjà bien pour lui de jouer 15 minutes, même si c'est peu. smile.gif
Zet'
Bah il a fallit en mettre un déjà.

Mais Sturridge est invisible je trouve, pourquoi pas mettre Lukaku plus tôt à sa place, au lieu de faire entrer Malouda pour Essien, Malouda qu'on a pas beaucoup vu non plus d'ailleurs. Pourquoi sortir ton meilleur joueur (Mata) ?

Là Everton est pas loin du 3-0, ils les bouffent comme si c'était des préminimes hein.

Dès que Chelsea a le ballon il tape des passes de 60m, Lukaku est entouré de 3 défenseurs il touche pas un ballon.

Henry qui sauve encore Arsenal no.gif
Anto
L'autre cramé d'Henry va encore passer pour un héros. Que je déteste ce type..
Zet'
Pas fan non plus de ce joueur no.gif J'attends de voir le but.

Mignolet n'avait plus pris de but en championnat depuis le 14/01 contre Chelsea.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.