Nos Belges à L'étranger

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Jupiler League
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168
Qs009
Voila un topic pour parler de nos joueurs à l'étranger.

Hier, Az-Willem II: Pocognoli a joué toute la rencontre, Dembélé a marqué un but avant de se faire remplacer à la 55' score final 2-0.
Brian Vandenbusche quant à lui à pris 3 buts avec Heerenven qui a perdu 3-2.

Aujourd'hui jouent la Lazio et la Fiorentina, Mudingayi devrait être titulaire Vandenborre devrait être sur le banc.
L'ajax de Vertonghen et Vermaelen joue ce soir.
Tom'
Ca me fait mal au couer de la dire, mais Pieroni a offert le match nul à Lens contre Lorient, en inscrivant le 1-1 à la 19 ième minute wink.gif
Qs009
Comment j'ai pu oublier le principal? doh.gif
Quel lob! wub.gif
Liiidge pawa
Et je sais pas si t'as vu le but de Pieroni maiiiiiiiiis affraid.gif

Je savais pas qu'il était capable d'en mettre un comme ça avec autant de sang froid et de précision laugh.gif
Qs009
T'inquiète il gère Luigi cool.gif tongue.gif
IL est en super forme tongue.gif
le_mauve
Eden Hazard, est monté au jeux à la 78ème durant le match Nancy-Lille. Hazard n'a que 16 ans wink.gif

Emile Mpenza a débuté la partie pour le compte de Manchester City qui accueillait Reading pour le compte de la 14e journée de Premier League.

Daniel Van Buyten a joué 90' avec Bayern Münich face à Wolfsburg. Il a du savourer, c'est assez rare qu'il débute les matches cette saison.
Qs009
Il va reprendre sa place de titulaire, les belges sont très bon en ce moment mais il n'y a pas de matchs importants en vue pour l'équipe nationale sad.gif
Sinon c'est bon pour Hazard qui bat le record de Mirallas
le_mauve
Giuseppe Rossini à donné la victoire à Utrecht ce weekend. Je le mets parce qu'on en entend de plus en plus parler wink.gif
Boca_Massilia
Citation (le_mauve @ Nov 25 2007, 15:46)
Daniel Van Buyten a joué 90' avec Bayern Münich face à Wolfsburg.  Il a du savourer, c'est assez rare qu'il débute les matches cette saison.
*

Il devrait profiter du mercato pour revenir sur la Canebière... red_bandana.gif

Jdis ça Jdis rien... ninja.gif
Qs009
Anthony Vandenborre a joué 15 minutes avec la Fiorentina, il a fait une superbe incursion dans le camp adverse, a réussi un superbe drible mais s'est fait faucher juste avant d'entrer dans le grand rectangle, sans ça, il aurait sans doute pu délivrer un assist. Le coup franc botté par Vieri a été repousé par le gardien.
Score final 0-0
le_mauve
Ce serait bien qu'il obtienne plus de temps de jeux afin de pouvoir être sélectioné avec les Diables, c'est un joueur qui pourrait être utile dans la campagne qualificative pour la coupe du monde wink.gif
Qs009
D'ici là, il devrait être titulaire wink.gif Si il continue comme ça, d'ici 2 janvier/février il sera titulaire.
le_mauve
Peter Van Der Heyden, de retour d'une longue blessure, a lui aussi fêté son retour parmi le onze de base au poste de back gauche à Wolfsburg.

Carl Hoefkens a disputé toute la rencontre soldée par un nul 0-0 entre son équipe de West Bromwitch et Wolverhampton. Le club du Diable Rouge est deuxième au classement à cinq points de Watford, alors que les deux premiers de League Championship en fin de saison sont directement promus en Premier League.

Le choc de la 14e journée de Premier League entre Hibernian et Dundee United, classés troisièmes à égalité de points, s'est soldé par un match nul 2 buts partout. Yves Ma-Kalambay, présent entre les perches durant toute la partie du côté des Hibs, s'est d'abord retourné à deux reprises mais dans le dernier quart d'heure, son équipe est parvenue à recoller au score.

L'Ajax est désormais seul en tête du classement suite à sa victoire 4-1 face à Vitesse devant 50.000 spectateurs. Jan Vertonghen a joué toute la rencontre au centre de la défense ajacide. En face, Gil Swerts a joué les 90 minutes alors qu'Onur Kaya est monté à la 65e.

Le Sparta et Twente ont partagé l'enjeu 1-1 au terme d'une rencontre arbitrée par le Belge Serge Gumienny. Bart De Roover a joué tout le match pour le Sparta, alors que chez les visiteurs Stein Huysegems était sur le pelouse au coup d'envoi et a été remplacé à la 68e.
Tom'
Les gars, Hazard est pas le seul jeune belge a avoir fait ses premiers pas en L1 wink.gif J' ai oublié son nom, mais un jeune de Lens ( né en france, mais joue pour les -19 belges ) a feté sa première sélection en remplacant Pieroni, selon Jean Pierre Papin: " Il sera un futur très grand buteur" wink.gif Son nom, c' est Pollet ou un truc dans le genre tongue.gif
Qs009
Oui, c'est ça je l'ai lu dans le journal aujourd'hui également smile.gif
Liiidge pawa
Citation (Batistabowl @ Nov 26 2007, 18:42)
Son nom, c' est Pollet ou un truc dans le genre  tongue.gif
*

Ouais Pollet...Il a fait ses premiers pas en L1 ? Bon ça biggrin.gif.

Il était sélectionné chez les -20 ans et il avait été repris par De Sart pour le match en Islande si je ne m'abuse .

Je ne sais plus où il a fait ses classes , mais je pense que c'est à Bruges... g.gif

Si un brugeois pouvait confirmer... tongue.gif (je l'ai vu et c'est un monstre, il est aussi grand que Pieroni ^^)
Qs009
Mais pas aussi bon tongue.gif
video pour ceux qui ne l'ont pas encore vu tongue.gif
Liiidge pawa
Citation (le_mauve @ Nov 25 2007, 21:17)
Peter Van Der Heyden, de retour d'une longue blessure, a lui aussi fêté son retour parmi le onze de base au poste de back gauche à Wolfsburg.
*

Je sais pas s'il a vraiment fêté ça après la rencontre ninja.gif

--> http://youtube.com/watch?v=n74-mGRl32Y

Regarde le but de Rybéry et le dernier de Wolfsburg à toucher le ballon et tu comprendra tongue.gif
le_mauve
J'avais pas vu le but mais j'ai lu dans la presse qu'il disait effectivement qu'il était en tort sur un but biggrin.gif
Liiidge pawa
Oufti et pas qu'un peu biggrin.gif.

En tort est un euphémisme lol.

Et c'est pour faire le 1-0 en plus... ça va pas faire monter sa cote de popularité même s'il revient d'une blessure tout ça...

Dommage car c'est un bon back gauche je trouve
le_mauve
Clairement qu'il est bon ...

C'est pas lui qui avait scoré face au Japon en coupe du monde g.gif
Qs009
Oui, il avait arraché l'égalisation smile.gif
Il avait aussi marqué à Bruxelles face à l'Ecosse je pense aussi. A moins que ce ne soit Van Kerchoven g.gif
Liiidge pawa
C'était Van Kerkhoven qui avait scoré d'une manière bizarre avec ses grandes jambes tordues contre l'écosse.

Puis un 2-0 par Bart Goor biggrin.gif

Comme quoi papy Goor en son temps était un des meilleurs ^^.

Sinon, je revois très bien le lob de Vanderheyden contre le Japon, un de ces but blink.gif
Tom'
Pour Pollet, il est né en France, donc je pense qu' il a jamais habité ni joué chez nous, donc à mon avis il est pas passé par Bruges wink.gif
le_mauve
* Roland Lamah (2 buts thumbsup.gif ), Castro et Tiote ont joué 90' et ont permis à Roda Kerkrade de s?imposer 3-2 contre Vitesse Arnhem.De Fauw est sorti à la 85ème et Yulu-Matondo est monté à la 68ème. Côté Vitesse, Swerts a disputé la totalité de la rencontre.

* Vincent Kompany n?était pas titulaire mais il est rentré en jeu à la 58' avec Hambourg.
Qs009
Anthony Vandenborre n'a pas joué hier, les joueurs de la viola n'ont pas réussi une incursion dans les 16 mètres en 90 minutes, je pense que Vandenborre aurait pu le faire. Score final, Fiorentina 0 - 2 Inter hehe.gif

Gaby Mudingayi a joué les 90 minutes avec la Lazio, il a encore pris un carton jaune, 0-0 face à Sienna.

Moussa Dembélé à joué 90 minutes mais n'a rien pu faire pour son équipe l'Az qui a perdu 1-2
Sebastien Pocognoli à joué 75 minutes avec Moussa avant de se faire remplacer
Stein Huysegems toujours dans le même match mais avec l'autre équipe (Twente) a quand à lui joué 78 minutes.

Timmy Simmons a joué 90 minutes et a contribué à la victoire de son équipe (le PSV) 1-0 face à De Graafschap

Jan Vertonghen a participé activement au match Ajax-NAC Breda (1-3), il a ouvert le score dès la 24ème minute mais du mauvais côté sad.gif il s'est tout de même quelque peu ratrapé en fin de match en offrant à Huntelaar l'assist du seul but de son équipe.
Qs009
Eredivisie
Pocognoli et Verthongen ont marqués ce week-end en contribuant chacun à la victoire de leur équipe smile.gif
A noter que Dembélé semble en panne avec Az.
Demain je vais voir Timmy Simmons à l'oeuvre smile.gif

Ligue1
Mirallas a joué toute la rencontre avec Lille et a raté beaucoup d'ocassions, je pense qu'on peut lui mettre sur le dos une partie de l'échec lillois de ce week-end.

Luigi Pieroni est entré comme joker en cours de jeu et a marqué immédiatement mais le but a été injustement annulé pour un soit disant hors jeu wacko.gif défaite pour Lens.
Pas de nouvelles de Polet et Hazard.

Serie A
Pas de match pour Vandenborre et nouvelle défaite pour la viola doh.gif le flanc droit craque beaucoup en ce moment, Anthony devrait bientot avoir une place smile.gif

La Lazio a gagné 2-0 avec Mudingayi titulaire remplacé à la 93 ème minute smile.gif
A noter qu'il n'est en rien résponsable dans la défait de son équipe 3-0 mercredi passé face à l'inter tongue.gif
L'carolo
Bonjour.

Ce sujet permettra de parler de nos Belges à l'étranger ainsi que de ceux qui ont déjà évolués dans notre compétitions.
Je tenterai chaque semaine de vous donner des informations.
Tom'
Le topic existe déja ( meme s' il est pas très actif) wink.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=81412&st=0

L' avantage c' est que tu peux le supprimer toi meme toi biggrin.gif
L'carolo
Voilà biggrin.gif

Sinon je verrai un compte-rendu des Belges à l'étranger depuis le début du championnat ainsi que quelques ex-joueur de notre compétitions.
Tom'
Perso, comme je suis pas trop les championnats étrangers, je saurais pas trop le faire. Par contre, Léonard aurait retrouver un club en D1 roumaine wink.gif
L'carolo
En contact avec le Dinamo Bucarest wink.gif
Qs009
Vous vous rappelez de Luis Ayrton Olivera? biggrin.gif
Il joue actuellement en serie c1 italienne laugh.gif
Tom'
Encore un faux belge, mais bon il a fait les beaux jours en attaque des diables rouges biggrin.gif

Huysegems a marqué cet après midi son deuxième but en deux matchs avec Twente wink.gif
le_mauve
Oliveira est tout de même un des joueurs qui a marqué notre football wink.gif

Mais à son âge il est normal de se retrouvé à ce niveau, il n'arrive pas à décrocher ...
geoffrey7
Vanden Borre devrait être preter pour 6 mois ou bien a l'OM ou bien au PSV. c'est bien je trouve pour lui, il aura surement + de temp de jeu a l'OM ou au PSV qu'a la Fio.
Liiidge pawa
Racing Santander-Ath Bilbao 1-0

Gol de Meme Tchité cowboy.gif
Tom'
Mirallas a enfin marqué, en coupe de france wink.gif
Qs009
Tant mieux pour lui smile.gif

Citation (geoffrey7 @ Dec 31 2007, 16:37)
Vanden Borre devrait être preter pour 6 mois ou bien a l'OM ou bien au PSV. c'est bien je trouve pour lui, il aura surement + de temp de jeu a l'OM ou au PSV qu'a la Fio.
*

C'est archi faux, Prandelli veut le garder au moins 6 mois et lui le connaissant veut sans doute prouver qu'il peut etre titulaire wink.gif
Tom'
Il faut se méfier des rumeurs de transfert de l' om, c' est un peu comme le Standard ici, ca annonce toujours beaucoup, pour au final pas grand chose wink.gif Cet après midi, si je ne tenais compte que d' articles de presse postés par des marseillais ( sur un autre forum que soccers ) vdb signait demain, et meme pas en pret pour un achat définitif. Au moins, ca a contribué à mes 5 minutes de rire quotidien laugh.gif
Qs009
D'après eux, De Mul pourrait les rejoindre aussi je pense laugh.gif
Mais lui également veut rester au moins 6 mois pour prouver qu'il peut-être titulaire smile.gif
Sinon je ne pense pas que nos belges à l'étranger bougeront beaucoup.
Liiidge pawa
Citation (Batistabowl @ Jan 6 2008, 19:47)
Mirallas a enfin marqué, en coupe de france  wink.gif

Ouais en même temps, c'était le club amateur d' Avion 0-3.

Mais Mirallas doit qd même être entrain de planer.
Tom'
Oui je sais wink.gif

En plus avec l' arrivée de frau, son temps de jeu diminue encore. D ailleurs, il était seulement remplacant lors de ce match et est monté vers la fin wink.gif
Qs009
Il a eu une baisse de régime, je me rappelle d'un match ou il a raté 5 grosses occasions, et l'équipe avait perdu le match par un but donc c'est retombé sur lui mais il doit quand même apprendre énormément aux cotés de Kluivert smile.gif
L'carolo
Concenrant nos ex joueur de notre championnat :

- Xanthi Skoda 1 - 0 Ergotelis : Le seul but inscrit par T. Radzinski

- Maubeuge 0 - 2 Sochaux : Doublé de Dagano
dace623

Radzinski score encore avec Xanthi ce soir..
Qs009
Dembélé à marqué ce soir et Pocognoli semble en grande forme alors que l'Az semble aller tout droit vers une victoire thumbsup.gif
Matrak
D'aprés quelques rumeurs, il paraît que Gênes va établir une co-propriété avec la Fiorentina pour Van Den Borre. Il devrait signé incèsemment sous peu.
Qs009
C'est pas des rumeurs, c'est officiel Anthony finira la saison avec la suprenante équipe du Genoa wink.gif
C'est une bonne chose pour lui, il sera titulaire là bas smile.gif
dalX
La saison dernière, alors qu'il défendait les couleurs du Racing Club de Genk, Sébastien Pocognoli (20 ans) avait tapé dans l'œil de plusieurs clubs en France (Monaco, Lens, Rennes, Nancy, Paris, Lille, Le Mans), avant de s'engager pour cinq ans avec l'AZ Alkmaar l'été dernier.
À la recherche d'une doublure ou alors d'un concurrent de Fabio Grosso au poste d'arrière gauche, l'Olympique Lyonnais étudie la faisabilité du recrutement de l'international Espoirs Belge, indique Ouest France. blink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.